| Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 23:18 | |
| Elle regarda le plafond puis ferma ses yeux et se rapela de tout ce qu'elle avait fait avec Alex puis repensa a la boite lorsqu'il avait eteint les lumiere et sourit | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 23:24 | |
| Alex se mit sur le ventre et commença a s'endormir petit a petit en pensant toujours a Gabby, même dans ces rêves elle était là. Il était vraiment tombé amoureux d'elle mais il n'avait pas d'autre choix de rien parce qu'elle sortais déjà avec quelqu'un. | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 23:27 | |
| Gabby ne dormait toujours pas elle repensait a cette soirée .. Peut etre qu'il etait le garçon de ses reves .. mais pour l'instant elle devait se concentrer a parler avec Zek car ils se voyait de moins en moins | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 23:46 | |
| Alex sentait qu'il commençait a avoir un peu soif, il s'assit donc sur le lit et tapotta legerement l'épaule de Gabby en lui disant. "Excuse moi de te reveillé si tu dormais mais je voudrais savoir ou est la cuisine, parce que j'ai un peu soif et je voudrais bien boire?" Alex attenda qu'elle lui réponde mais il avait du mal a la voir puisqu'il faisait tout noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 23:53 | |
| Elle rouvrit les yeux et sourit à Alex pas grave je ne dormait pas .. au RDC en descendant l'escalier a gauche .. Elle sourit et le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:04 | |
| "Merci beaucoup" Alexandre se leva du lit et ouvrit la porte de sa chambre, il descenda l'escalier en se tenant au mur pour ne pas tombé et se dirigea dans la cuisine, il prit un verre qui était de coté et ouvrit la porte du réfrégirateur pour y prendre une bouteille d'eau, il versa de l'eau dans le verre et but son verre en entier en le reposant dans l'evier, puis il pensa peut être que Gabby avait soif, il prit donc la bouteille avec lui et il referma la porte du réfrégirateur. Alex remonta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de Gabby la bouteille dans sa main, il referma la porte derriere lui et dit a Gabby. "J'ai prit la bouteille d'eau avec moi au cas ou tu aurais aussi soif" Puis il posa la bouteille au pied du lit de Gabby et en voulant allé sur le lit il se cogna son tibia contre la bordure de son lit. Alex s'allongea dans la lit en serrant les dents pour s'empéché de crié, il mit la main sur son tibia et frotta doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:06 | |
| Gentendit du bruit et tendit la main pour allumer la lumiere de la table de nuit .. et regarda Alex Tu t'es fais mal ? Elle s'inquietait peut etre pour rien mais avait mal pour lui
[j'ai laisser un autre com su rton blog avec un petit truc en plus] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:13 | |
| Alex avait été ébouli par la lumiere de la lampe de chevet et répondi a Gabby. "Non, sa va je me suis juste cogné la jambe mais sa va allé, j'aurais juste un bleu demain matin." Alex lui fit un sourire et vit sa jambe, en effet ce n'était rien, ce n'était qu'une simple érraflure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:16 | |
| Elle sourit à Alex .. Tu veux pas désinfecter ta plaie ? Elle sourit et re garda sa plaie.. bien qu'elle soit petite gabby avait mal pour lui ... Elle souri ten oyant la bouteille a coté .. au fait je ne t'ai pas remercier pour la bouteille .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:22 | |
| "Non, sa va allé, je n'est pas besoin d'être désinfecté pour sa, ce n'est rien du tout. Non, tu ne ma pas remercier" Alex souria a Gabby quand il lui avait dit cela, puis il la regarda et rentra dans la couette en enlevant son tee-shirt en dessous, Alex était assez pudique et comme il n'avait pas un corps athletique il n'aimais pas trop le montré pour ne pas qu'ont se moque de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:25 | |
| Elle sourit et regarda Alex rentrer sous la couette pour enlever son tee shirt .. Elle sourit et se tourna vers lui et lui fit une bise. Alors merci pour l'eau .. ça nous servira surement ... Elle sourit. Elle commençait a avoir chaud sous la couette elle voulait enlever son haut mais ne savait pas si ça le fesait ou pas .. Alex ..; ça te derange si j'enleve mon haut .. il fait un peu chaud ici .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:29 | |
| Alexandre la regarda quand elle lui posa cette question, il avait la couette sur son corps et ces bras dessus la couette, il avait coincé la couette en dessous ces bras puis il la regarda et lui dit. "Tu fais ce que tu veux Gabby, c'est ta chambre et c'est chez toi...Si tu veux tu peux l'enlevé si tu as trop chaud. Tu veux que je me tourne du coté du mur?" Alex la regarda en attendant qu'elle lui réponde pour savoir si il devait se retourné ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:34 | |
| Elel sourit a sa remarque c'est vrai qu'elle etait chez elle mais ne voulait pas le choquer .. Alex tu sais c'est pas grave si tu me vois .. sauf si tu prefere regarder le murs que moi .. Elle sourit et s'assit sur le lit et retira son debardeur et se retrouva en soutfi devant Alex .. Elle le regarda et sourit puis se rallongea en deposant sa tete pres de celle d'Alex .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:38 | |
| Alex lui souria quand elle lui dit qu'il pouvais regardais le mur si celui ci lui plaisait plus qu'elle. Alex la regarda se mettre en position assise sur le lit et de retirer son débardeur, elle était maintenant en sous vêtement devant lui, il avait vraiment un tres beau corps. Elle s'allongea sur le lit et mit sa tête pres de la sienne, Alex lui souria et lui dit. "Non, je prefère te voir toi, tu es beaucoup plus interessante que le mur." Alex la regarda et ne bougea pas sa tête, elle c'était vraiment mise pres de lui, il pouvais sentir le souffle de Gabby sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:42 | |
| Elel sourit lorsqu'il lui dit qu'il preferait la regarder que son mur .. Elle etait contente de le savoir .. Merci Alex je me sens soulager Elle sourit et le regarda dans les yeux puis alla eteindre la lumiere puis se remit pres de lui. Elle sentait x .. Elle sentait s aussi la proximité du corps d'Alex .. Elle glissa sa main pour la mettre sur le torse d'Alex pusi ferma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:47 | |
| Alex senta la main de Gabby allé sur son torse, Alex mit sa main sur celle de Gabby et resta toujours les yeux ouvert, il était fatigué mais une sensation bisare dans son corps l'empéchais de dormir. Il ne bougea pas pour ne pas reveillé Gabby parce qu'il pensait qu'elle était en train de dormir, puis il caressa la main de Gabby qui était sur son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:51 | |
| Gabby sentit la main d'Alex la caresser elle sourit puis rouvrit les yeux pour essayer malgré la piece sombre de le regarder. Elle osurit Tu dors ? Dit elle doucement car elle etait pres de lui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:54 | |
| Alex l'entendi parlé et souria, puis il lui dit en répondant a sa question. "Non, je ne dort pas, j'arrive pas a dormir." Puis alex bougea un peu et il maintenait toujours la main de gabby dans les siennes en y déposant des doux baisé sur sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 0:58 | |
| Elle sourit lorsqu'il lui fit des bises sur la main. Puis le regarda Pourquoi tu n'arrives pas a dormir .. c'est a cause que j'ai poser a ma main sur ton joli corps ? Elle dit cela pour parler car elle non plus n'arriver pas a dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 1:05 | |
| Alex souri quand elle lui dit cela, il lui répondi. "Non, ce n'est pas pour sa...C'est juste que j'ai un peu de mal a dormir, c'est surement parce que je suis pas dans mon lit, c'est l'habitude." Alex s'approcha un peu plus d'elle, déjà qu'il était pres d'elle tout a l'heure mais la il se trouvais encore plus pres, il sentit le tissus du sous vêtement de Gabby sur son épaule, il se remit a sa place vite fait, il ne voulais pas qu'elle croie qu'il c'était approché d'elle pour pouvoir la touché, il voulais seulement la sentir pres de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 1:10 | |
| Elle sourit et se rapprocha de son visage et lui deposa un dous bisous sur la joue pour le dire qu'elle aimait ces instant avec lui ... Peut etre mais c'est aussi bien de dormir avec moi, non ? Elle sourit et avec sa main delibre lui caressa la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 1:13 | |
| Alex se mit de coté pour pouvoir être fasse a elle et il lui répondi. "Oui, c'est vrais. Je prefere dormir avec toi que tout seul." Puis il sentit la main de Gabby lui caressé sa joue, Alex ferma les yeux, il adorais ces moments. Il mit donc sa main dans les cheveux de Gabby pour les lui caressés délicatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 1:17 | |
| Elel soruit à ce qu'il venait de dire. Elle ferma et les yeux et sourit elle pensait a ce qu'elle pourrait faire .. a cet instant oui bien accompagné c'est mieux que seul ... Elle sourit et elle avait toujours le syeux fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 1:23 | |
| Alex avait toujours sa main dans les cheveux de Gabby en train de les lui caressé toujours aussi délicatement, sa deuxieme main caressait la main de Gabby. Alex enleva sa main des cheveux de Gabby et il la fit glissé la long de son visage, il avait passé sa main sur ces yeux puis il contourna son nez et frolla ces levres pour enfin achevé sa course par le menton. alex tena le menton de Gabby doucement a l'aide de son index il fit penché la tête de Gabby délicatement vers son coté et approcha lentement son visage de celui de Gabby pour lui faire une baisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mar 12 Juin - 1:27 | |
| Elle fut surprise mais le prolongea. Elle sourit et caressa les cheveux d'Alex en mem temps. Je suis contente de passer une nuit avec toi ..; Elle sourit et le regarda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
|