| Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 18:54 | |
| Alex souria et lui dit. "Merci. J'aime aussi comment tu me regarde, tu ne portes pas le même regard que les autre sur moi." Alexandre arrêta de l'enlaçé pendant quelques temps, il fallais quand même la laissé respiré, puis il se mit sur le coté pour la regardé et lui faire des petits sourires. | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 19:42 | |
| Elle sourit lorsqu'Alex cessa de l'enlacer et la regarda pourquoi les gens te regarde comment ? Mal ? | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 19:48 | |
| Alex souria mais ce n'était pas vrais un sourire de joie mais plutot un sourire un peu géné, puis il lui dit. "Oh, tu sais j'ai prit l'habitude. Apparement les gens d'ici n'ont pas de point de vue prolongé, ils n'ont pas l'habitude de differents style, ils me regardent pas mal mais leurs regards me géne, alors qu'avec toi quand tu me regardes, je me sens en confiance, j'aime quand tu me regardes avec tes si beau yeux." Alexandre la regarda et lui souria en s'approchant un peu d'elle mais sans la touché. | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 21:32 | |
| Elel sourit et fut flatter par ce qu'il venait de dire Arrete je vais rougir Elle rigola et le regarda en lui caressant la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 21:39 | |
| Alex la regarda et lui souria quand elle lui dit d'arrêté sinon elle va rougir. Alex sentit la main de Gabby lui caressé délicatement sa joue, Alex la regarda et se laissa caressé puis il lui dit en lui mettant sa main au niveau de la hanche de Gabby. "Tu sais Gabby, j'aime beaucoup les petits geste que tu fais pour moi, ces des petits gestes qui ne veulent peut être pas dire grand chose pour toi mais pour moi ces gestes ont beaucoup d'importance" Alex la regarda et lui souria, il ne bougea pas et faisa glissé sa main de haut en bas sur la hanche de Gabby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 21:55 | |
| Elle sourit et le regarda. elle ne savait plus trop où elle en etait mais a ce moment precis elle etait bien tu sais .. c'est un pe compliquer ce qui se passe pour moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:02 | |
| Alex la regarda et lui dit. "Je ne comprend pas, comment sa c'est un peu compliqué ce qui se passe pour toi?" Alex était un peu intrigué par ce qu'elle venait de dire, il voulais qu'elle lui explique mieux ce qu'elle lui avait dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:10 | |
| Elle sourit et le regarda un peu compliquer parce que avec Zek on se voit moins comme il est le capitaine de Football Americaine ben il doit s'occuper de l'equipe de tout quoi .. Pis ya toi .. je t'aime beaucoup tu sais .. pis ... Jesse .. enfin bon je vais pas t'embeter avec ça .. Elle sourit et lui fit une bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:14 | |
| Alex entendit ce qu'elle dit, apparement il y avait quelqu'un de nouveau qu'il ne connaissait pas, il y avait Jesse. Alex comprit ce qu'elle voulais lui dire, il la regarda et il la vit lui faire la bise. Alex en fit de même et se retourna de l'autre coté du lit face au mur, puis il ne bougea plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:36 | |
| Elle regarda Alex et comprit ...Elle se leva et alla a la fenetre Je susi désolée d'avoir dit cela mais il fallait quand meme que tu le sache mais ça change rien a sce que je ressens | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:41 | |
| Alex sentit qu'elle se leva du lit mais il ne savait pas ou elle allais, puis il avait entendu ce qu'elle lui avait dit, qu'elle était désolé de lui avoir dit cela mais qu'elle était obligé et que de toute façon ces sentiments ne changeais pas. Alex lui répondit et lui dit. "Ce n'est pas vraiment dure pour toi de ne pas changé tes sentiments envers moi c'est des sentiments d'amitier, tu sait que je serais toujours ton ami. Alors que moi mes sentiments je vais avoir beaucoup de mal a les changé puisqu'il n'y a pas de l'amitier." Alex ne bougea toujours pas du lit et une minuscule larme commençait a se faire apparaitre du coin de son oeil droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:54 | |
| Gabby etait a la fenetre et regardait dehors en se disant qu'il n'avait pas comprit. Elle regarda le ciel et sourit .. Les etoiles brillait ..Elle pensa a son meilleur ami qui etait là haut .. **Rafi aide moi s'il te palit tu sais les sentients que j'eprouve pour ALex mais j'ai peur de le lui dire parce que je suis avec Zek et je ne veux pas lui faire de mal .. AIDE MOI ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 22:58 | |
| Alex essuya sa larme qui était au coin de son oeil, il se mit de l'autre coté du lit et ne vit plus Gabby, il savait qu'elle c'était levé mais il ne savait pas qu'elle n'était pas revenus, il regarda un peu partout et vit qu'elle était pres de la fenetre. Alex se mit sur le ventre et la regarda. Puis il lui dit. "Qu'est ce que tu fais Gabby, tu ne viens pas dormir? Il est pres de 5 heures du mat', il faut ce décidé a dormir maintenant." Puis Alex la regarda toujours et ne bougea plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 23:07 | |
| Regardant toujours dehors et la nuit etoilée.. Excuse moi Alex .. Les larmes coulaient le long de ses joues mais elle ne fit pas de bruit pour pas qu'Akex s'en rende compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 23:12 | |
| Alex se retrouvais dans une position délicate, elle était désolé mais il ne savait toujours pas pourquoi. Il se mit assis sur le lit et regarda Gabby en lui disant. "Pourquoi tu es désolé Gabby, je ne te comprend pas?" Alex resta toujours assis sur le lit de Gabby et il la regarda en attendant qu'elle lui dise une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 23:21 | |
| Elle ne se retourna pas .. Pour toi .. pour moi .. pour la vie .. Elle secha ses larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 23:24 | |
| Alex se leva pour allé voir Gabby, il pensais qu'elle c'était fait un peu mal puisqu'elle ne se tourna pas. Il se mit derriere elle et lui mit sa main sur l'épaule de Gabriella et lui dit. "Commença pour moi, pour toi et pour la vie...Je ne veut pas t'enervé avec sa mais j'aimerais seulement mieux comprendre Gabby." Alex lui mit ces deux mains sur les épaules de Gabby puis il resta dans cette position en regardant ce qu'elle faisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 23:33 | |
| Elel sentit les mains d'Alex sur ses epaules. Elle se retourna Ses yeux brillait car elle avait pleure Pour ytoi parce que je sais ce que tu ressens et que moi je voudrai pouvoir te dire des trucs mais que je ne peux pas .. Pour moi parce que j'ai honte de me voir comme j'etais avant alors que je veux chnager et pour la vie parce qu'elle est nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Dim 10 Juin - 23:37 | |
| Alex voyait que Gabby avait pleurée parce qu'elle avait les yeux rouges et les yeux un peu mouillés. Alex la prise dans ces bras et lui dit. "Il ne faut pas te tracassé pour sa, si tu veux je ne t'embeterais plus avec ce que je ressent pour toi, mais il ne faut pas que tu dise que la vie est nul, elle n'est pas du tout nul, il faut juste la voir du bon coté." Alex lui caressa le dos avec ces mains en lui frottant doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 0:04 | |
| Les larmes oculaient toujorus et elle regarda Alex Comme tu arrive a tenir .. moi a l'idée que tu sois triste parce que tu m'aime et que j'ai un copain moi perso j'arriverai pas .. tu vois ce que je veux dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 0:10 | |
| Alex lui fit un signe de la tête en lui faisant comprendre qu'il voyait ce qu'elle voulais dire, Alex essuya les larmes de Gabby qui coulaient le long de sa joue et lui dit en même temps. "C'est pour sa que j'arrive a tenir, c'est parce que je t'aime. " Alex la regarda et lui essuya toujours ces larmes qui coulaient sur la joue de Gabby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 0:30 | |
| elle esseya de sourire c'est bien ça que j'arrive pas a comprendre .. moi ça me gene parce que d'un coté je sais que t'as mal mais je ne veux pas te perdre juste a cause de ça .. Elle l'enlaça et lui fit un enorme bisous sur la joeu
[jy vais] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 0:37 | |
| "Ne tinquiete pas Gabby, tu ne me perdras pas a cause de sa. Je te l'est dit tout a l'heure et je ne te laisserais jamais tombé ou sa. Je serais toujours la pour toi." Alex la regarda et se laissa faire embrassé la joue par Gabby. Alex la regarda et lui souria, il voyait qu'elle avait l'air mal a l'aise et il ne voulais pas de cette situation. Il lui prit la main et l'emmena avec lui sur son lit pour qu'il puisse dormir. Alex était un peu fatigué et il commença a s'allongé sur le lit en regardant Gabby puis il lui dit. "On devrais mieux dormir et on parleras de sa demain quand on seras en pleine forme." Alex lui souria et lui fit un baisé dans le cou puis il s'allongea sur le lit sur son dos et regarda la plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 22:42 | |
| Gabby se laissa trainer juqsu'à son lit par Alex et sourit comme elle le pouvait .. Ok moi aussi je veux bien dormir ... Elle s'allongea a coté d'Alex et sourit et regarda le plafond ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Lun 11 Juin - 23:08 | |
| Alex la regarda s'allongé sur son dos et se mit de coté pour la regardé. Alex souria et resta toujours de son coté du lit en ne bougeant plus. Alex repensa a ce qu'il avait vécu avec gabby au la boite de nuit et commença a sourire petit a petit, il avait vraiment passé un bon moment en sa compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
|