Sujet: Vincent et Gabriella[pv] Mar 12 Juin - 13:20
Vincent avait rencontrer une charmante jeune fille dé son arriver ici et il lui avait proposer de le rejoindre au Country prendre un verre. Vincent s'installa au comptoir comme à son habitude et se commanda une bière en attendant que Gabriella arrive, il regardait les décors de ce bar dont il venait pour la première fois. Il bu une gorgée de bière fraiche et alluma sa Marlborro et se perdit un peu dans ses pensées.
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Vincent et Gabriella[pv] Mar 12 Juin - 20:09
Gabby etait une habituée du bar .. Elle rentra donc dans le bar mini jupe et debardeur. Elle sourit aux employés .. puis alla au bar ... elle commanda son cocktail et regarda autour d'elle
Vincent Gregory ¤ Lascard ¤
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : New-York Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Vincent et Gabriella[pv] Mar 12 Juin - 23:41
[center]Vincent vit arriver une charmante jolie brune et lui qui n'aimait pas rester trop seul, sauta sur l'occasion.
Bonsoir mademoiselle, je m'appelle Vincent et vous ?
Il l'a regardait en souriant
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Vincent et Gabriella[pv] Mer 13 Juin - 0:05
Gabby etait au bar en train de boir son cocktail quand un jeune homme vint lui parler. Elle sourit et tourna sa tete pour voir a quoi il ressemblait. Il se presenta en lui disant son petit nom : Vincent. Elle sourit **encore un qui veut plus que l'amitié .. apparament** Salut .. vincent .. Moi ? Gabriella