.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Apres la boite de nuit [ Gabriella ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:31

Alex souria quand elle lui dit qu'elle était contente de passer une nuit avec lui. alex la regarda et lui dit.

"Moi aussi je suis content Gabby, même tres content et j'espere que sa ne seras pas la derniere."

Alex se rapprocha doucement de Gabby et il lui mit sa main sur son ventre en le lui caressant lentement et le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:33

Elle sourit en le regardant Elle lui caresse son torse aussi Sa peau etait tres douce pour un mec .. une peau de bebe. Elle adorait ça Very Happy
Tu as une peau tres douce ...
Elle sourit et le regarda dans les yeux. Ils etaient tout proche et elle pouvait sentir presque le coeur d'Alex battre
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:40

Alex était content de ce qu'elle lui avait dit, en effet il avait une peau tres douce tout comme Gabby qui avait aussi la peau tres douce puis il lui dit.

"Tu as aussi la peau tres douce Gabby et j'adore sa, sa donne envie de se blottir contre toi."

Il était proche de Gabby, il était tellement proche d'elle qu'il sentait le coeur de Gabby battre contre son corps. Alex leva sa tête pour arrivé a celle de Gabby et il l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois le baisé fut de plus longue duré comme ci les levres d'Alex avaient fusionnés avec celle de Gabby.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:43

Elle fut embrasser par Alex et sourit en l'enlaçant en meme temps. Son coeur battait plus vite ... Alex embrassait bien .. c'est vrai XD. Elle continua le baiser pendant un moment puis se revula legerement.
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:49

Alex l'embrassa toujours puis ce baisé fut interrompu parce que Gabby c'était un peu relevé, Alex la regarda et était content de ce qui se passait pour lui, il aimais Gabby et sa depuis qu'il l'avait vus. Puis il lui dit.

"Qu'est ce que tu fais Gabby?"

Alex bougea et ce mit sur le dos pour mieux l'apercevoir. Il pouvais voir un bout de son visage grace a la Lune qui l'éclairais.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:53

Elle se releva lese retourna et regarda Alex .. Elle sourit. OIl etait allongé su rle dos. Gabby s'approcha nant sa tete etait au dessous de celle d'Alex puis elle l'embrassa de nouveau .. c'etait vraiment le premier garçon q'il lui fesait oublier son copain .. un signe ? elle ne savait pas .. surement
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:58

Alex se laissa embrassé par Gabby, elle embrassait vraiment bien. Ales mit ces mains dans les cheveux de Gabby pour pouvoir prolongé le doux baisé qu'elle lui faisait. Alex la prise ensuite par le coté pour la mettre doucement sur le dos allongé au lit, il se mit sur elle et continua de l'embrassé toujours aussi amoureusement et tendrement, il mordilla sensuellement la levres de Gabby puis il l'embrassa a nouveau.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:00

Gabby se laissa faire .. Elle etait heureuse 'etre avec lui .. Elle deposa ses mains delicatement sur le dos d'Alex et lui caressa le dos en l'embrassant .. Elle descendit lentement le long de son dos.
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:07

Alex continua toujours de l'embrassé, il sentait les mains de Gabby descendre le long de son dos, Alex souria et il commença a donné des petits coup de langue sur les levres de Gabby, puis il l'embrassa a nouveau et avec une de ces mains qui était libre il caressa le corps de Gabriella. Puis il arrêta de l'embrassé pour lui dire.

"Je t'aime Gabby"
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:10

Elle sourit lorqu'il lui caressa le corps puis Alex s'arreta pour lui dire "je t'aime". Gabby s'arreta ausi dele caresser et le regarda dans les yeux et leva la tete et l'embrassa si tendrement qu'elle en fit sa reponse. Ce baiser etait tendre, long et donc magnifique
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:16

Alex se laissa embrassé par Gabby, ce baisé fut intense, ce fut le plus beau baisé de sa vie, il n'allais jamais oublié ce doux baisé donné pas Gabby. Alex se mit sur le coté et s'allongea sur le dos, il prit la main de Gabby et il la lui caressa, puis il lui dit.

"Tu es une personne merveilleuse Gabby, je ne te laisserais jamais tombé, je serais toujours là pour toi, je t'aime tellement tu ne peux pas savoir a quelle point, tu es tout pour moi, tu es ma vie a present et je ne veux pas te perdre, non je ne veut pas."

Alex se mit sur le coté pour pouvoir regardé Gabby en lui faisant un immense sourire, il ne savait pas si elle le voyait mais il le fit quand même.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:21

Elle non plus n'allait jamais oublier ce tendre baiser. Elle sourit et regarda Alex puis vit que celui ci souriait . Le jour commençait a se lever tout doucement . Gabyb avait encore plus chaud qu'il y avait une heure. Elle sourit a Alex puis retira sa jupe .. en fait ellle en plus ne voulait pas trop la froissé. Elle sourit car il y avait la couette donc ça allait
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:27

Alex sentit que Gabby avait enlever un de ces affaires, mais il ne savait pas qu'est ce que c'était. Il enleva a son tour son jean parce qu'il commençait a le géné, il était maintenant en boxer, il n'avait pas froid loin de là, il regarda Gabby et il se colla a elle, il sentait sa peau contre celle de Gabriella, il savait maintenant ce qu'elle avait enlevé tout a l'heure, puis il mit une jambe par dessus celle de Gabby et continua toujours a l'embrassé aussi amoureusement et tendrement en chatouillant la langue de Gabby avec la sienne.

[Je vais me couché...A demain si tu es là ^^ ]
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:30

[ok moi aussi sinon je veux me faire dechirer par mes parents]

Gabby sourit et sentit la jambes d'Alex se mettre sur la sienne puis il l'embrassa et s'amusa avec sa langue. Elle mit ses mains sur le dos d'Alex et le lui caressa puis descendit doucement jusqu'a toucher son boxer. Elle le regardait tendrement qu'elle commença a mettre une main en dessous ^^
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:39

[Moi je n'habite plus avec mes parents...C'est sa qui est bien ^^]

Alex sentit les mains de Gabby descendre le long de son dos pour s'arrêté sur son boxer, il la regarda et continua de l'embrassé passionnement. Puis Alex sentit que Gabby avait mit sa main en dessous son boxer, celui ci eu comme un frisson dans le corps puis il regarda Gabby pour l'embrassé une nouvelle fois. Alexandre mit sa main sur la poitrine de Gabriella puis il la caressa par dessus son soutient gorge le plus sensuellement possible. Alex adorais le corps de Gabby, elle avait un corps super, il n'y avait rien a jeté elle était tout simplement magnifique, sa peau était d'une douceur époustouflante au touché on aurait dit de la soie. Alex lui souria, il commença a se frotté a elle en faisant des mouvements de vas et vients sur elle tout en l'embrassant quand sa tête arriva au niveau de sa bouche.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

[la chance ...]

ella sourit par les mouvements d'ALex puis l'embrassa lorsqu'il arriva au niveau de sa bouche. Un baiser qu'il s'en souviendra toujours . Elle adorait ce sinstant si intense entre eux . Elle sourit et continua a le caresser d'une maniere delicate et attentionné
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

Alex se descendit de Gabby et se mit sur le lit, il la regarda de coté, le jour commençait a se faire apparaitre. Alexandre prit Gabby dans ces bras, il lui caressa le dos délicatement, il savait maintenant que lui et elle c'était pour toujours, il la regarda et lui souria en lui faisant des petits baisés a répétitions. il descendit le long de son dos pour y pouvoir touché les fesses de Gabby, il les caressa tres délicatement et tres sensuellement.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

Elle sourit et le regarda tout en l'embrassant. A present chacun avait les mains sur les fesses de l'autre ^^ elle rigolait legeremtn car elle etait heureuse .. Les rayons du soleil essaiyai de percer le rideaux pour rentre dans la chambre. Elle regarda Alex dans les yeux
........ ** pour la vie **
Elle sourit pusi elle entendit du bruit dans la piece d'a coté .. ce devait etre suremnt Jo qui se reveillait .. elle se reveillait toujorus avec Gabby Very Happy
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

Alex souria a Gabby puis il entendi du bruit dans la piece d'a coté, il regarda Gabby et lui dit.

"C'est qui dans la piece d'a coté?"

Alex souria quand il disait cela, parce qu'il sentait toujours la main de Gabby sur ces fesses et sa le chatouillais un peu. Il passa sa main toujours sur les fesses de Gabby et il les frolla du bout de ces doigts, elle avait une tres belle forme de fesse, pas trop dure et ferme a la fois, c'était parfais.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Elle sourit en regardant Alex dans les yeux et continuer a lui caresser les fesses
Ne t'inquiete pas c'est juste Jo .. ma coloc
Elle sourit et l'embrassa
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:07

Alex lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il avait comprit, il regarda Gabby et se laissa embrassé par elle, elle embrassait tellement bien qu'il pouvais se faire embrassé par Gabby quand elle le voudras. Alex prit Gabby par la taille et la porta délicatement pour la mettre sur lui, comme sa c'était plus pratique pour lui, il mit la couette sur elle et il reposa ces deux mains sur les fesses de Gabby tout en les remuants un peu dans tout les sens tout aussi délicatement que tout a l'heure.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:15

Gabby etait sur Alex .. Elle se releva un peu et regarda Alex dans les yeux puis deposa ses mains sur son torse et caressa delicatement .. Ensuite, elle se rapprocha pour deposa un bisous à Alex puis descendit le longe son torse en l'embrassa tendrement

[je vais prendre ma douche Very Happy je revien tres vite Very Happy]
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

Alex souria quand Gabby l'embrassa sur sa bouche puis quand elle descendit le long de son torse tout en l'embrassant sa lui faisait beaucoup d'effet. Alex caressait le dos de Gabby puis il mit ces mains sur les cuisses de Gabby en les massants doucement.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:32

Gabby aimait ces moments et les vivait a 100% car elle commençait a l'aimait .. Alex etiat queluq'un de bien et s'amusait beauocup avec lui mais ces mometns etaient inoubliable
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

Alex avait toujours les mains sur les cuisses de Gabby, il commença a les monté doucement en passant par le corps de Gabby, puis il mit ces mains sur le soutient gorges de Gabby et le dégraffa, il pouvais apercevoir la sublime poitrine de Gabby. Alex laissa ces mais sur les hanches de Gabby en la regardant dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 5 Icon_minitime

Apres la boite de nuit [ Gabriella ]
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant