| Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 13:04 | |
| Alexandre termina son petit déjeuné en se faisant massé et embrassé dans le cou par sa femme, il bu son café et essuya sa bouche avec une serviette. Il se leva et embrassa sensuellement Gabby et lui dit. "Je vais me lavé, tu peux me dire ou est la salle de bain?" Alexandre la regarda et lui souria. | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 13:06 | |
| Elel sourit et le regarda Biuen sur .. la porte a coté de la salle de jeux .. Je vais ranger la cuisne pendant ce temps ... Elle sourit et commença a prendre la tasse d'Alex et alla vers le levier pour la laver | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 13:14 | |
| Alexandre lui souria et l'embrassa en lui disant. "Merci ma chérie, je revient apres avoir prit ma douche." Alexandre alla ou Gabby l'avait indiqué, il se désabilla et alluma l'eau chaude et l'eau froide pour qu'elle soit tiede et rentra dedans, il se leva partout sur son corps et se metta contre le mur pour pouvoir se reposé un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 13:19 | |
| Elle sourit en le voyant partir .. elle reporta son regard sur sa tasse . Puis elle prit l'eponge et l'essora avant d'aller netoyer la table a cause des miettes de pain. Elle sourit et monta dans sa chmabre .. Elle s emit a la fentere et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 14:22 | |
| Alexandre avait enfin terminé de se lavé, il éteignit le robinet d'eau chaude et d'eau froide puis il se sécha avec une serviette qui n'était pas loin, il remit ces affaires et sorta de la salle de bain. Il descendit les escaliers pour allé retrouvé Gabriella, il vit qu'elle n'était pas là, elle était surement dans l'appartement a faire autre chose. Il se mit sur le canapé et s'allongea en fermant les yeux pour pouvoir se reposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 14:25 | |
| Gabby avait entendu quelqu'un descendre les escaliers. Elle descendit a son tour et vit Alex sur le canapé. Tout doucement elle s'avança et lui fit un bisous dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 15:42 | |
| Alexandre sentit Gabby l'embrassé dans le cou, il la regarda et lui souria, il la prise et la metta sur lui, elle était allongé, il la regarda et l'embrassa langoureusement le plus sensuellement possible et il lui dit. "Je suis tout propre maintenant, rien que pour toi." Il mit ces mains sur le dos de Gabby et le lui caressa en l'embrassan toujours aussi doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 15:45 | |
| elel soruit a ce qu'il venait de dire .. En plus il sentait tres bon.. Elle soruit et prolongea le baiser .. Tu sens bon aussi Je t'aime Alex .. Elle sourit et lui caressa la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 16:59 | |
| Alexandre se laissa caressé la jou par Gabby et il lui souria. Il la regarda droit dans ces yeux et la laissa sur lui, elle n'était pas du tout lourde, sa ne le dérangeais pas si elle était sur lui. Il la regarda et continua a lui caressé délicatement le dos, il l'embrassa et lui dit. "Sa te dit qu'ont sorte en amoureux cette apres midi?" Alex qui était allongé sur le canapé regardait Gabby qui était allongé sur lui, il l'embrassa et arrêta pour la laissé parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:16 | |
| Elle sourit a sa proposition. Non ça ne me derange pas tant que je suis avec toi .. Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:22 | |
| Alexandre lui souria et elle lui dit que sa ne la derangeais pas tant qu'elle était avec lui. Alexandre lui dit d'un air un peu triste. "Tu sais ma femme, ce soir je vais devoir dormir chez moi, je ne vais pas quand même venir dormir chez toi tout les jours, il faut que j'aille chez moi aussi." Il lui avait dit cela parce que quand elle lui avait dit que sa ne la derangeais pas tant qu'elle était avec lui et ce soir ils n'auront pas été ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:24 | |
| Elle sourit et l'embrassa tendrement et langoureusement comme elle savait si bien le faire Je comprends ... ce n'est aps grave .. on se verra demain .. enfin si tu veux ... Elle sourit et le regarda en attendant sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:30 | |
| "Oui, on se verra demain et de toute façon on s'apellera ma chérie. Mais ne pensons pas a sa pour l'instant on est ensemble et c'est ce qui compte." Alexandre la regarda et se laissa embrassé par Gabriella en l'embrassant a son tour, il lui fit ce qu'il aimais lui faire, quand elle l'embrassa langoureusement, il prenna la langue de Gabby a l'aide de ces levres et lui sussota légèrement la langue, il adorais faire sa. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:42 | |
| Alexandre écouta ce qu'elle lui disait et il lui souria, en effet, il l'aurais appellé comme elle elle l'aurais fait. Elle toucha son nez avec le sien et elle lui déposa un petit bisous sur la bouche. Alexandre passa sa langue sur ces levres, il aimais le goux des levres de Gabby puis il lui déposa a son tour un petit bisous sur sa bouche. Elle était toujours sur lui, il la regarda et lui fit un clin d'oeil puis il lui dit. "Au faites, elle se reveille vers quelle heures ta colocataire, parce que je ne l'est pas entendus de la matiné, elle est super discrete." Alexandre caressa toujours le dos de Gabriella et la regarda en lui souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:45 | |
| elel sourit et le regarda quand il lui demande au sujet de Jo* Elle a surement du sortir comme d'habitude au centre commerciale ... Elle adore le shopping elle sourit cela voulez dire que pour l'instant ils etaient seuls dans la maison de Gabby | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:54 | |
| Alexandre eu un petit sourire coquin et lui dit en la regardant droit dans les yeux. "Sa veut dire qu'il n'y a que toi et moi dans la maison alors" Alexandre regarda Gabby dans les yeux et passa une main sous la fine robe de nuit de Gabby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 17:58 | |
| elle sourit et le regarda du meme regard tu as bien comprit mon cheri que j'aime tres fort Elle osurit et l'embrassa comme une folle d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:09 | |
| Alexandre lui souria quand elle lui dit qu'il avait bien comprit et elle commença d'un coup a l'embrassé follement, ce n'était pas désagréable, c'était même plutot exitant comment elle l'avait fait. Il la regarda et passa toujours ces mains sous la robe de nuit de Gabby et toucha le string de Gabby, il ne l'enleva pas, il s'amusa seulement avec en tirant délicatement dessus. Puis il lui dit. "Je t'aime d'une force imaginable ma petite Gabby qui est la plus belle des femmes au monde et dans tout l'univers." Alexandre l'embrassa apres lui avoir dit sa toujours en jouant avec le string de Gabby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:13 | |
| elle prolongea le baiser fou d'Alex. Elle lui caressa le dos et descendit lentement. Elle sourit et lui repondit Tu sais .. Je crois que c'est la premiere fois que j'aime quelqu'un comme je t'aime .. Elel soruit et l'embrassa et commença a insere sa main dans son pantalon | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:16 | |
| Alexandre la regarda et il lui fit un tres beau sourire quand elle lui dit que c'est la premiere fois qu'elle aimais quelqu'un comme lui elle l'aime. Alexandre la regarda et lui dit. "Moi aussi Gabby, c'est la premiere fois que j'aime comme je t'aime, je n'est jamais aimé comme je t'aime en ce moment ma chérie." Alexandre la regarda et l'embrassa en baissant tout doucement le string de sa femme mais s'en l'enlevé, il sentait la main de sa femme se glissé lentement dans son pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:21 | |
| Elle descedit doucement sa main dans le pantalon d'Alex et sourit. Elle l'embrassa follement Je t'aime comme une folle mon homme de ma vie . Alex Je t'aime tellement que j'espere qu'on restera ensemble tres longtemps ... Elle l'embrassa de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:25 | |
| "Je t'aime aussi le plus fort possible Gabby, je t'aime vraiment et plus que tout." Alexandre sentait que Gabby mettais sa main dans son pantalon de plus en plus loin. Lui pour l'instant retira le string de Gabby en le mettant au pied du canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:31 | |
| elel sourit en voyant qu'Alex lui avait retirer son string. Elle passa ses mains entre son corps et celui de son mari. Elle sourit et commença a lui deboutonnait son pantalon et finalement pour lui retira completement le pantalon Tu es ma vie dit elle en l'embrassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] Mer 13 Juin - 18:35 | |
| Alex embrassa Gabby et lui dit. "Tu es aussi ma vie ma femme, tu es tout pour moi et sa je pourrais jamais assez te le dire." Alex vit que son pantalon atterit par terre lui auss a son tour, Gabby n'avait plus son string sur elle, il était par terre, il commença donc a caressé délicatement la partit intime de Gabby avec ces doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [ Gabriella ] | |
|