| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|
+18Angélique Romanov Bevin Andrews Mandy Hamilton Lucas Withom Lilly Hamington Billie Jones Carlos Andrew Nelson 1 Lola Gavin Elisha Adams Brennan Jones Leonardo Cohen 1 Andy Stevenson Peter Bennet Gabby Monsmerly Beverly Camerson Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| Euh...Je suis pas si sur lol | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Andy Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:28 | |
| Roooooh ca sera notre tout petit petit secret j'dirais rien a personne... Motus et Bouche Cousue ^^ Pi faut bien que t'essaye lol xDD | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| Pas envie ^^....Chez moi c'est un sens interdit....On passe pas. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:32 | |
| Hum... Attend j'vais changez les panneaux de signalisations et le code de la route... Hop la j'ai débouchonné y'a un p'tit accès maintenant xD Alors j'entre ou j'entre pas ? S'il faut forcé je forcerais... ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:32 | |
| SI BEV APPEL LE mdr NON LAPPEL PAS mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| Non pitier...Qu'est ce que j'ai fait pour meriter sa.... | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:39 | |
| Qu'est-ce que t'as fait euh... Attends je réfléchis... Bah j'avoue t'as rien fait ^^ lol T'as juste déambulé ton corps devant mwa voila tout mdr xD Donc c'est de ta faute ! tu m'as excité lol xDD Si sa te tente après j't'autorise a me faire pareil... Tu vois que j'suis gentil ??? (nathan dis pas le contraire je suis gentil !) | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:41 | |
| Non t'es pas gentil Et si j'vais l'appeler mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:42 | |
| Mais c'est horrible...Je veut pas faire sa....et je veut pas qu'ont me fasse des choses pareil, c'est trop horrible...mon jolie petit corps va en prendre un coup dans la tronche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:43 | |
| Beverrrrrlyyyyyyy sauve moi....Je t'en prit ^^ | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:43 | |
| Hum... J'en prendrais soin de ton "joli petit corps" et puis sincèrement c'est que du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! ^^ (Allez hop je te le fais mais je dis pas les détails car j'veux pas choqué les deux autres rigolos...) Voilou chose promise chose due c'est fait ^^ (Hummm on reccomence ? mdr) Quand à toi Bev' tu lache ton téléphone !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| Désolé j'ai envoyé un sms j'ai pas appelé vu que vous me l'avez interdit XD | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| moi j't'interdit tout contact mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| Lol...Heureusement que sa c'est calmé, sa commençait a devenir hard quand même. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 27 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 29 Avr - 23:27 | |
| désolée j'ai pas de photo sous la main mais moi c'est Soon j'ai 20 ans ..... et je passe mon bac enfin je commence fin mai vers le 22 ça approche sinon dans ma vie je fais des compet de natation et je joue au foot. J'adore aller au ciné et a la recherche de l'amour lol
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 30 Avr - 13:12 | |
| Bon je me lance aussi je m'appel Jérémy je suis le petit belge du forum je pense mdr je vie a Mons en Belgique je suis d'origine Allemand mes etude beinh je fait des etude pour etre styliste j'adore tout ceux qui s'y raproche mdr alors sinon en dehors de cour je suis mannequin pour des defilé et pour des model photo mes bon sa certain le save mes je repete mdr . Sinon j'adore etre en compagnie de mes best Naomie Julie Vanessa ets urtout mon best Xavier avec qui je me tape de trop bon delire alors je susi un grand fan de Chad Michael Murray lol d'ou viennent souvent mes dispute avec bev dans le flood mdr Britney Spears et Mariah Carey son mes number one Les pussycat Dolls egalement j'adore la façon que Shakira se deanche elle danse super bien mes je suis fan incontournable de Cristiono Ronaldo [ dsl mathieu lol] beinh voilas un tit peux sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 30 Avr - 13:14 | |
| Ouais puis j'suis moi que t'adore Chad parce que le premier forum où on s'est rencontré c'était le mien sur OTH puis tu voulais Lucas alors qu'il était deja pris ^^ | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 30 Avr - 13:15 | |
| mes chut mdr lol oui oui suis fan lol
ha que des bon souvenir surtout sur ton 2eme forum ptdr | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 3 Mai - 0:45 | |
| Alors moi je n'ai pas encore de photo mais dés que j'en ai une, je vous la donnerais Alors, je suis Chris, j'ai 20 ans et je vis à Valenciennes une ville en pleine expension dans le nord de la France. Je suis actuellement en formation pour travaillé dans le Marketing car j'adore tout ce qui se rapporte à la vente etc... J'aime la musique, le chant, la danse, mon fils bien sur j'aime aussi les séries Tv, les sorties entre amis...Les garçons Enfin vous l'aurez compris, je suis gay enfin un ancien hétéro devenu gay Si vous avez des questions n'hésiter pas | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 3 Mai - 12:29 | |
| Roooooh mdr tu habites juste a coté de chez moi lol xD Enfin j'habite Tourcoing (tu connais ?) c'est a coté de Roubaix et de Lille xD 20 ans tu dois etre le doyen de ce fofo lol xD Bienvenue au nouveau gay du fofo lol xD | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 3 Mai - 12:32 | |
| Je connais Tourcoing enfin même si j'y suis jamais allé | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 3 Mai - 12:35 | |
| Vaut mieux ne pas y venir même lol xD Y'a des trous partout c'est horrible et euh... On a rien a voir avec Valenciennes lol xD | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
| |
|
| |
| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|