| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|
+18Angélique Romanov Bevin Andrews Mandy Hamilton Lucas Withom Lilly Hamington Billie Jones Carlos Andrew Nelson 1 Lola Gavin Elisha Adams Brennan Jones Leonardo Cohen 1 Andy Stevenson Peter Bennet Gabby Monsmerly Beverly Camerson Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 9 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 11 Mai - 9:52 | |
| Mdr ^^ T'es tout mimi Mister ! | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 11 Mai - 10:16 | |
| lol tu fé plus que 14 ans en tout cas loul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 13 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 13 Mai - 12:50 | |
| J'avoue tu fais plus que 14 ans !! | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| |
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 13 Mai - 15:03 | |
| belle photo | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 13 Mai - 15:04 | |
| Jolie demoiselle | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 13 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 13 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 16 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 16 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 16 Mai - 20:13 | |
| Oui, tu es vraiment mignone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 16 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 16 Mai - 20:23 | |
| rougit pas on dit la verité loul | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 16 Mai - 21:00 | |
| Bah oui lol...Il n'y a pas de honte a être belle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 18 Mai - 0:25 | |
| je refait pk je crois avoir trouver de photo de mouaaa moi c'est Soon j'ai 20 ans ..... et je passe mon bac enfin je commence fin mai vers le 25 mai ça approche sinon dans ma vie je fais des compet de natation et je joue au foot. J'adore aller au ciné et a la recherche de l'amour lol Pff moche la phot mais c'est pas grave .... je suis a droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 18 Mai - 11:43 | |
| T'es mimiiiiii !!!
20 ans déja? ARF >.< je me sens pitite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 18 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Mandy Hamilton ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas
| |
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 23 Mai - 15:39 | |
| Personellement je pourrais pas te dire si tu fait plus vielle ou plus jeune que ton age, apres tout ce n'est qu'une photo lol. A par sa pas mal la pose ^^. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 23 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 23 Mai - 16:54 | |
| Zolie photo la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 23 Mai - 16:55 | |
| Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 23 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
| |
|
| |
| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|