Sujet: et dans sa chambre[libre] Mer 16 Mai - 13:31
J'étais dans ma chambre et sur mon lit j'effectuais le premier devoir de l'année et enfin fini,je le posa par terre et pris mon rouge à ongles et commença par se des pieds quand soudain la pporte s'ouvrit.
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: et dans sa chambre[libre] Mer 16 Mai - 19:07
Gabriella arriva avec un platteau où elle avait mit 2 verres et quelque chose a boire [à toi de voir] puis des petits gateaux Je ne te derange pas .... Elle sourit et rentra dans la chambre
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Sujet: Re: et dans sa chambre[libre] Jeu 17 Mai - 15:45
Je fesais mon devoir de math!!!Facile!!!Tu la fais?
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: et dans sa chambre[libre] Jeu 17 Mai - 15:47
Elle sourit J'etais pas en cours de maths cette semaine ... c'est pas grave. Je te sers ? Elle sourit car maintenant les cours la soulait. Au moins qu'il y ait dans le meme cours Lucas, Jo et Andy en meme temps mais c'etait tres rare
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤