| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|
+18Angélique Romanov Bevin Andrews Mandy Hamilton Lucas Withom Lilly Hamington Billie Jones Carlos Andrew Nelson 1 Lola Gavin Elisha Adams Brennan Jones Leonardo Cohen 1 Andy Stevenson Peter Bennet Gabby Monsmerly Beverly Camerson Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 24 Mai - 9:20 | |
| Moi perso sans lire ta présentation jPenC ke tu étais plus vielle, plutot dans els 16 ... Enfin t'es toute joulie ^^ | |
|
| |
Mandy Hamilton ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Jeu 24 Mai - 9:49 | |
| Merkii lol ^^ ben alors on va dire que c'est toi que je vais croire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Ven 25 Mai - 0:38 | |
| Mdr ^^ Ca t'arranges bien ^^ | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope Dim 27 Mai - 7:42 | |
| [Désolée pour la grosseur de la 1ère photo] Bon, quoi dire de moi? Je m'appelle Christina, je suis née le 9 Juin 1991 j'ai donc 15 ans, bientôt 16. Je suis en secondaire 4, je sais pas à quoi ça équivaut pour vous. HeumM, j'habite au Québec [J'Crois que j'suis la seule ici ^^]. Plus tard je voudrais aller en technique de santé animale. J'aime la musique, la danse, l'humour, l'équitation et pleins d'autres choses. J'aime faire la fête, être avec mes amis, me promener dehors et jouer au volley-ball même si j'suis pas très bonne. J'ai 3 frères et 1 soeur tous plus jeunes que moi et j'ai une nièce de 3 mois que j'adore [La fille de ma demie-soeur qui elle, est plus vieille que moi.] J'ai aussi 2 demis-frères et 1 demi-soeur plus vieux que moi. C'est assez compliqué, c'est des histoires de familles reconstituées [Mais on s'en fiche!]. Alors voilà, j'aime les gens sympas et j'aime pas les gens hypocrites et heumM.. c'est sa, j'vous aimes déjà ^^ lol. Si vous avez des question ou que vous voulez savoir des choses [Ce qui m'étonnerais] Bah gênez-vous pas! Et ceux qui veulent MSN -> Demandez en MP | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 27 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 27 Mai - 19:58 | |
| Merci | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 27 Mai - 20:12 | |
| Hello, moi c'et Angélique (et oui c'est mon vrai prénom...), j'ai bientôt 17 ans (à la fin de l'année), je suis au lycée...j'ai redoublée ma seconde et je passe en première STG...sinon que dire de moi...ahhh oui...je suis très petite mdr (1m50)...
[hj : je mettrai bien une foto mais j'y arrive pas...besoin d'aide...]
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Dim 27 Mai - 21:32 | |
| Jour' enfin Soir' les gens.. Une petite présentation de moi même ? D'accord.. J'm'apelle Sov ( enfin c'est un diminutif d'un prénom super long).. J'ai 17 ans ( 90).. Je passe actuellement les examens pour le bac STG, c'est-à-dire que je suis en Terminale STG section Mercatique. L'histoire que j'ai écrite a une certaine ressemblance avec ma vie ( lol à part l'école bilingue, les 18 ans.. et Los Angeles lol) donc ce qui veulent la lire hein.. Et de ce que je ressemble.. ben voilà : C'est à peu près tout pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 28 Mai - 12:21 | |
| Sayé ma soeur est arrivée à mon secour (Miyabi) | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 28 Mai - 12:30 | |
| belle photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 28 Mai - 12:36 | |
| uè sa fait un peu pouf...mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 28 Mai - 12:38 | |
| non ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 28 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Louna Doey ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Vide Amis/Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 28 Mai - 14:03 | |
| Sov Menning tu ressemble à ton persos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mar 29 Mai - 9:32 | |
| Vous êtes tous bO ^^ Grave SoV, miss a raison tu lui ressemble ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mar 29 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mar 29 Mai - 13:10 | |
| LoL ! On peut dire de même pour toi Lola !! ^^ ! | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 30 Mai - 1:18 | |
| Bahh Pour ce qui est de la photo.. pas tout suite je laisse reigner le mystère ! Mais Je peux vous dire que.. J'suis peut-être pas aussi belle qu'elle Mais j'suis pas une horreure J'suis peut-être pas aussi chixx qu'elle Mais j'ai d'la classe J'suis peut-être pas aussi extravertie qu'elle Mais j'suis quelqu'un de dynamique J'suis peut-être pas aussi folle qu'elle Mais pas loin J'suis peut-être pas aussi spontannée qu'elle Mais Je sais dire s'que je pense Mais.. Moi et mon personnage on à au moin une chose un commun..BLONDE ET FIÈRE DE L'ÊTRE.. ° Blonde et légale ..Belle et sensationelle °[I AM]Elle s'apelle Elie-ANn et Je m'apelle Laurence J'ai 16 ans Blonde yeux Bleu 4e secondaire [yeahh fin d'année =D] 5e secondaire l'an prochain + Bal = Grandeur ..petite >< =D Québec 1 Frère 1 Chat 2 Parents Pas d'amoureux Doit faire une invitation pour un mariage mais pas encore demander au gars XD [ I LIKE ]Mes amis Best friend Le rose La vie L'amour L'été Le printemps etc.. [ DONT LIKE ]Spider Beurre Fromage ...Ravioli Pour ceux qui on lue ceci.. c'était un peu plus sur ma réalitée =) PS: Javouue Sov ichouu Que tu ressemble à ton persoo ^^ Haha Nahon t'inquiète pas J'redirai pu ce surnom >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 30 Mai - 9:53 | |
| Mdr ^^ Ohhh je lui ressemble pas moi !!! J'aimerai bien mais non ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mer 30 Mai - 18:50 | |
| LoL SoViChouu.. Le Pire Cé Que Dé Gens M'Apelle Com Sa !.. Qu'elle description détaillé de toi-même Elie ou Laurence xD ! Plus qu'à attendre la fotoz ! Hi hi !..
Sa y est ! Vous voyez 2 asiatik tout suite vous dites on se ressemble.. Ralala.. Non j'rigolee c'est bonnn rooo loool ! En tout cas, j'prends ça pour un compliment.. Ben oué c'est un bôgoss Michael Copon ? Nan ? =D ! | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 11:46 | |
| Voilà sur cette photo c'est moi. Alors j'ai 19 ans ( on me dit toujours que je fait plus vieux que mon age mais mentalement je fait plus jeune lol). Je ne fait plus mais études ( Ne faite pas comme moi les enfants :p ) mais je travaille et oui, un boulot qui te rend assez crade mais j'ai une paye lol. Et voilà si je continue je vais débordé dans ma vie privé alors j'arrête lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 11:48 | |
| tu fais plus que 19 ans...^_- | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 11:51 | |
| Je sais lol....Je l'est dit sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
| |
|
| |
| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|