| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|
+18Angélique Romanov Bevin Andrews Mandy Hamilton Lucas Withom Lilly Hamington Billie Jones Carlos Andrew Nelson 1 Lola Gavin Elisha Adams Brennan Jones Leonardo Cohen 1 Andy Stevenson Peter Bennet Gabby Monsmerly Beverly Camerson Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 14:56 | |
| Mdr merci...C'est ma chéwi qui me la offert alors pas de moquerie mdrrr... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 14:59 | |
| non j'aime beaucoup jme moquerai jms ... | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 15:01 | |
| Sa me fait plaisir alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 15:04 | |
| mdr sinon belle vie que tu as | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 15:07 | |
| Mdrrr...J'aime bien la vie que je mene mais si c'est pas le top...lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Lun 11 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mar 12 Juin - 11:18 | |
| T'as totallement raison Sov ^^
Salut mister ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mar 12 Juin - 11:45 | |
| Salut Lola | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... Mar 12 Juin - 13:03 | |
| hein beinh mister tu me fais pensé a quelqu'un que je conais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
| |
|
| |
| Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope.... | |
|