.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

Elle sourit et se lassa berçée. Elle etait bien comme ça et ne bougea pas.
c'est pas grave si tu te repete ça fait plaisir d'entendre cela .. J'espere simple qu'il ne te fasse pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Alex ria un peu et lui dit apres avoir arreter de rire.

"J'espere aussi qu'il ne me fasse rien du tout, mais bon tu sais c'est la vie, et si il m'arrive quelques chose c'est que c'était prevues."

Oui, Alex ne croyait pas au hasard ou a la malchance, il pensais que tout ce qui lui arrivait été prévus et que c'était la destiné.
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

elle sourit et le regarda dans les yeux
Oui je suppose .. mais al vie qui m'attend me fait peur ..
Elle sourit et reposa sa tete et l'enlaça
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

Alex la regarda le regardé dans les yeux pendant quelques instants, elle lui dit que la vie qui l'attendais lui faisait un peu peur. Elle se remit ensuite sur lui pour l'enlaçé une nouvelle fois, Alex lui dit.

"Il ne faut pas t'en faire Gabby, je ne croit pas qu'il va t'arrivé quelques chose puisque maintenant je ne vais plus te quitté une seconde."

Alex la regarda dans les yeux en lui faisant un beau sourire sincere.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Elle sourit et le regarda. Elle ne savait pas quoi dire apres cela elle sourit juste car elle etait contente
Merci
Elle fit un clin d'oeil
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

"Ce n'est rien, je veut seulement te dire que ce n'est pas tres probable qu'il te fasse quelques chose, en tout cas tant que je suis là, je ne pourrais peut être pas me mesuré a lui sa c'est sans aucun doute mais je ferais tout mon possible pour qu'il t'arrive rien."

Alex la regarda et lui fit une petite bise a son tour sur sa jou, puis il prit Gabby dans ces bras et la serra fort mais sans lui faire du mal.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

Elle se laissa faire pour l'enlacement d'Alex Elle sourit a ce qu'il venait de dire .. Il la protegerait coute que coute et Gabby rougit legerement
Merci Alex .. ça te dit d'aller boire un peu ?
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

"Oui pourquoi pas, j'ai un peu soif."

Alex prit la main de Gabriella et l'emmena vers le bar pour allé boire, Alex prit alors le même truc que tout a l'heure et demanda a Gabby qu'est ce qu'elle voulais boire.

"Qu'est ce que tu veux boire?"
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Elle sourit et marchait jusqu'au bar elle sourit au barman et commanda le cocktail specialité. Puis se tourna vers Alex et lui sourit
Je passe une bonne soirée avec toi
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

Le barman avait enfin fini le cocktail qu'avait demandé Alex, il le but cul sec et il la regarda en lui faisant un petit sourire.

"Moi aussi Gabby je passe une tres bonne soirée avec toi, sa me fait beaucoup plaisir d'être avec toi."

Puis Alex prit la main de Gabby et la lui caressa lentement et délicatement.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

[dsl si je fait pas des long sujet mais j'ai un mal de crane lol]

Gabby sourit lorqu'Alex lui prit la main pour la caresser lentement et délicatement. Elle eut un leger frisson et de l'autre main elle but cul sec son cocktail
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

Alex se mit devant elle en déplaçant sa chaise, il lui prit les deux mains en les caressants toujours de la même façon et la regarda toujours droit dans les yeux en lui disant.

"Je sais que tu as un petit copain Gabby, je m'en rend bien compte mais je ne vais pas te caché ce que je ressent pour toi. Sa ne fait pas longtemps que je te connais mais j'ai comme un sentiment de te connaitre depuis des années, je t'adore et je t'aime comme un ami mais je sent qu'il y a une partie en moi qui t'aime comme on aime sa copine et je voulais que tu saches ce que je ressentais pour toi."

Alex la regarda toujours dans les yeux et baissa la tête, il n'avait pas l'habitude de se déclaré ainsi mais il ne voulais rien lui caché.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:40

[dsl jme suis endormi]

Elle regardait Alex en l'encoutant lui avouer ses sentiments qu'il eprouvait elle sourit et le regarda
Je me sens bien avec et j'ai l'impression que je peux tout te confier et que tu m'aidera si j'en ai besoin.. et que mem si j'ai un copain ça n'empeche que je t'aime beaucoup et que je tiens beaucoup a toi
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:49

Alex la regarda et lui souria, ce n'est pas vraiment la réponse qu'il attendais mais qu'elle soit son amis était vraiment beaucoup pour lui, il préférait en resté là et ne plus parlé de sa. Alex avait un peu de mal a réalisé qu'elle avait déjà un copain et qu'elle ne pouvais pas faire autrement et il comprenais ceci, il savait qu'elle ne pouvais pas laché son copain qu'elle connaissait depuis longtemps pour lui, Alex la regarda et lui dit en lui lachant les mains doucement.

"Moi aussi je t'aime beaucoup Gabby et je tiens aussi beaucoup a toi."

Alex la regarda et lui souria, puis il détourna son regard pour ne pas lui faire montré qu'il était géné, c'est vrais, c'était absurde ce qu'il lui avait dit, il savait bien qu'il n'avait aucune chance de sortir avec elle puisqu'elle sortait déjà avec quelqu'un et c'est a ce moment là qui venait de s'en rendre compte et il se sentais un peu géné, il rougit mais on ne pouvais pas trop l'apercevoir a cause des lumieres de la boite de nuit.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:09

Gabby regardait attentivement Alex depuis quelques instants et savait qu'il attendait surmeent plus que ce qu'elle venait de dire mais il y avait Zeke et elle pouvait pas faire autrement. Elle vut un autre cocktail et sa tete commençait a tourner. Elle soruit betement s'apparocha de l'oreille d'Alex ..
Mais ça ne m'empeche pas de bien m'amuser en ta compagnie
Elle sourit et lui fit une bise sans faire expres pres de la bouche et se redit compte apres et fut genée
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:30

Alex était toujours en face de Gabby, elle bu un autre verre et elle s'approcha doucement de l'oreille d'Alex pour lui dire qu'elle s'amusais quand même bien en sa compagnie, puis elle lui fit une bise qui dérappa pres de sa bouche. Des tas de personne aurais sauté sur l'occasion mais pas lui, il la regarda et vit qu'elle fu géné, il préféra arrêté de boire, il devait bien y avoir une personne de sobre dans l'affaires puisqu'il était que deux et qu'il voyais que Gabby n'était pas dans son assiette, Alex lui dit en la regardant.

"Moi aussi je m'amuse bien avec toi Gabby."

Alex lui souria et il lui fit un petit clin d'oeil.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

Elle regardait Alex attentivement. Elle finit son verre et sourit en regardant les gens danser et certains vomir
je suis heureuse que tu t'amuse parce que j'avais peur que tu ne t'amuse pas apres ce que je t'ai dit ..
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:37

Alex la regarda et lui dit.

"Oui, c'est vrais que sa ma mit un froid dans le dos mais comme tu l'as dit, je compte croqué la vie a pleine dans et si je devais m'arrêté de vivre a cause d'une personne comme lui je ne me le permettrais pas."

Puis Alex la regarda et lui souria. Il regarda tout autour de lui et vit tout le monde en train de dansé, il n'était pas loin des 1heure du mat' et ils étaient encore là. Beaucoup de personne vomissait, se bagarrais, dansait et buvais, c'était la fête dans la boite de nuit.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

Elle sourit ... oui il etait pres des 1 heures du mat mais cela l'importait peu car elle etait avec Alex et qu'il s'amuser. Elle se leva et s'approcha d'Alex pour l'enlacer. .. ça fesait un certain temps qu'elle n'avait pas vu Zek car il etait tres prit par le football americain vu qu'il etait le capitaine de l'equipe
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:00

Alex se laissa enlaçé par Gabby, il aimais bien la sentir contre lui, elle dégageai une chaleur qui était agreable pour lui, la sensation de la tenir dans ces bras lui faisait vraiment plaisir. Alex l'enlaça aussi et lui dit.

"Sa va Gabby pas trop fatiguée?"

Puis Alex la regarda dans les yeux en lui souriant.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:26

Elle l'enlaçait toujours lorsqu'il lui posa cette question. Gabby sourit et le regarda et ajouta a la suite
Non ça va je suis pas fatiguée .. je croi que j'ai juste besoin de sentir que quelqu'un sera toujorus la pour moi ..
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:48

Alex souria quand elle lui dit qu'elle n'était pas fatiguée, elle qu'elle avait juste besoin de sentir quelqu'un qui seras toujours là pour elle. Alex lui souria et lui caressa la jou en la regardant droit dans ces yeux. Et il lui dit.

"Ne t'inquiete pas pour sa Gabby, je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive je serais avec toi."

Alex la regarda toujours droit dans ces yeux et il lui fit un de ces plus jolie sourire.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

Elle sourit à Alex quand il lui dit qu'il sera toujours là pour elle. Elle etait contente mais vraiment de l'avoir a ses cotés .. Elle fit une bise pour le remercier.
Mais Alex je sais que je peux compter sur toi maintenant
Elle sourit et fit un clin d'oeil
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

Alex souria quand elle lui fit une bise, il aimait bien quand elle lui fit des chose comme sa, il en avait vraiment pas souvent, c'est peut etre même la premiere personne a lui faire autant de bise. Alex l'écouta et lui souria puis il lui dit.

"Sa sert a sa les amis."

Puis Alex prit Gabby dans ces bras et l'enlaça, il mit sa tête contre celle de Gabby en fermant les yeux, il était vraiment content que Gabby soit son amie, il était vraiment heureux aujourd'hui de l'avoir rencontré.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

Gabby sourit quand il fit cela. Elle appreciait Alex de minutes en minutes. Elle aimait ces moments passés avec lui a s'amuser à se connaitre ..
Elle etait bien qui'elle ne bougait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 4 Icon_minitime

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant