.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

Elle aimait ce lieu en dira que c'est comme sa deuxieme maison à La. Mais d'habitude elle vient seule .. mais la elle etait heureuse car elle avait de la compagnie.. Avant de venir elle avait un peu peur de cette rencontre car elle ne le connaissait pas vraiment meme tres peu =juste elle avait vu une photo pis avait legerement discuter avec lui mais depuis quelques instant elle pouvait dire qu'Alex etait tres sympathique mais qui sait il a peut etre un autre visage ?!? Non c'est pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Alex ne s'ennuiyais pas du tout avec Gabby, il la trouvais vraiment sympathique et assez jolie, mais il préferais les femmes avec un peu plus le même style que lui, mais il la considérais déjà comme une copine. On avait pas de quoi s'ennuiyé avec elle, elle débordais de joie de vivre. Alex la regarda et dansa toujours avec elle, son mal de tête était passé et il allais beaucoup mieux, il se rapprocha de Gabby pour lui dire.

"Je m'amuse beaucoup avec toi, je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance, sa aurais vraiment été bête que je loupe ce rendez vous. Je suis vraiment content de te connaitre Gabby"

Alex se recula pour la regardé droit dans les yeux et lui souria en lui faisant un petit clin d'oeil vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

elle sourit à ces mots. Elle etait aussi tres heureuse ... elle pensait vraiment, au debut qu'il ne viendrait pas, mais il etait bel et bien là ..
Moi aussi je m'amuse trop bien et je t'en remercie beaucoup
Elle sourit et vit qu'il lui fit un clin d'oeil elle lui rendit ce clin d'oeil et sourit puis la musique changea en un truc beaucoup plus doux.. Elle sourit et regarda en direction du DJ
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

Alex lui souria quand elle lui dit qu'elle s'amusais elle aussi et qu'elle le remercia beaucoup de ce qu'il lui avait dit. Puis d'un coup la musique s'arrêta pour passé a une musique beaucoup plus douce, c'était un slow mais Alex ne savait pas dansé les slow, il marchais toujours sur les pieds de sa cavalière. Il regarda Gabby et lui dit.

"C'est pas que je ne veut pas dansé avec toi, mais je ne sais pas dansé les slow, j'ecrase toujours les pieds de mes cavalières. Je ne veut pas que t'es pieds en prenne un coup a cause de mon manque d'experience"

Alex lui souria et la regarda dans les yeux en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Elle le regarda dans les yeux et s'approcha de lui pour danser
Laisse toi faire ne t'inquiete pas ..
Ellesourit et conduisit la danse. Alex se debrouille quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Alex la regarda et lui souria, elle s'approcha de lui pour dansé et lui dit de se laissé faire et qu'il ne devait pas s'inquieter. Il prit Gabby par les hanches tendis qu'elle le prit par les épaules et commença a dansé un slow avec elle. Il ne se débrouillais pas mal pour une fois et même si c'était Gabby qui conduisait, il était assez fiere de lui, puis tout en dansant et en gardans son attention a ce qu'il fait il lui dit.

"Par contre toi tu sais vraiments bien dansé les slow. Tu es un tres bonne danseuse, et je suis content que sa soit toi qui m'aprenne a dansé."

Puis Alex lui fit un clin d'oeil en la tenant toujours pas les hanches et en tournant un peu sur eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

elle sourit quand elle vit qu'Alex prenait un peu confiance en lui il se debrouillait bien tout de meme. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil
Je t'en prie .. Mais toi aussi tu danses bien ...
Elle sourit et repensa a sa vie d'avant .. chanter et danser c'etait son reve mais elle avait tout plaquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Alex la regarda toujours en dansant avec elle, il était en confiance avec Gabby et lui dit.

"C'est parce que j'ai un bon professeur."

Alex se mit un peu plus contre Gabby tout en dansant toujours avec elle, il était toujours dans la même position contre GAbby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

Elle continua de danser.. Lorsqu'elle danse, Gabby avait tendance a oublier tout ses problemes. Elle sourit et continua de danser
Merci mais tu es un bon eleve aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

Alex se sentait bien, c'était la premiere fois qu'il dansait un slow sans qu'une fille sans aille parce qu'elle avait trop mal au pied. Alex était maintenant tout pres de Gabby en dansant, il ne baissa pas ces mains, il les laissa toujours sur sa hanche, il ne bougea pas, Alex n'était pas un mec qui allais baissé ces mains pour pouvoir touché les fesses de sa cavalière. Il continuais de danser avec Gabby toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:36

Elle sourit et regarda Alex dans les yeux et lui fit un clin d'oeil. Elle etait contente de l'avoir rencontrer.
Elle sourit car il lui avait dit qu'il marchait sur les pieds mais pour l'instant tout allait bien il ne l'avait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:48

Alex continuait de dansé avec Gabby, il en profitait parce que c'était pas souvent qu'il dansait tres bien. Il regarda Gabby dans les yeux et lui dit d'une voix legere.

"Sinon, tu as un petit copain?"

Alex la regarda dans les yeux et dansa toujours avec elle. Il se trouvais bien avec elle, il aimais bien être en sa présence, en plus sa ne le dérangeais pas de mettre ces mains sur les hanches de Gabby parce qu'elle avait un silouette parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

Elle dansait en sa compagnie et l'appreciait beaucoup ..
c'est compliquer
Elle sourit et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Alex la regarda toujours dans les yeux en lui faisant un petit sourire, puis elle lui répondit en disant que c'st compliqué. Il lui répondi.

"Comment sa c'est compliqué? Je t'es juste demandé si tu avais un homme dans ta vie"

Puis Alex lui fit encore un petit sourire en la regardant et en dansant doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:04

Elle sourit elle avait comprit la question
compliqué parce que je sais pas s'il veut vraiment etre avec moi on sort ensemble et on sort pas ensemble .. Il a des obligations qui fait qu'on se voit pas tout le temps .. C'est le capitaine des footballeur americain de l'université ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Alex l'écouta bien et lui dit.

"Donc si j'ai bien comprit de ce que tu m'as dit c'est que tu es prise en faite, tu n'est pas célibe...Bah j'espere que tu seras heureuse avec lui"

Alex continua de dansé avec Gabby en mettant sa tête sur l'épaule de Gabby pour ne pas faire montrer qu'il était un peu triste. Il l'estimais beaucoup, il n'était pas encore amoureux d'elle, mais le faite de savoir qu'il ne pourras jamais sortir avec elle parce qu'elle n'était pas célib cela l'attristais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

elle regarda Alex qui semblait triste ...
En fait je sais pas si je suis une bonne personne avec qui sortir ... enfin ma vie est tres compliquée c'est peut etre pour ça qu'on se voit moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

Alex avait toujours sa tête posé sur l'épaule de Gabby et l'ecouta ce qu'elle disait. Il lui répondit en ne bougeant pas sa tête.

"Tant que tu es heureuse comme tu es c'est l'importance, apres que ce soit avec lui ou un autre, il faut pas te rendre malheureuse pour quelque chose de rien du tout."

Alex dansait avec Gabby, sa tête collé sur l'épaule son épaule et senta en même temps c'est cheveux, elle sentait vraiment tres bon des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30

elle sourit et dansait toujours et toujours. Alex n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire mais elle ne deait pas en parler aussi .. Elle ne savait pas comment faire ...
Ma vie avant de venir ici .. mes relations etaient plutot relation d'un soir .. c'est pour cela que l'on a mit l'etiquette de plastics .. et j'evite de voir du monde ces temps ci ..
Elle s'arreta et repensa a son agression le soir om elle etait avec Andy, son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

Alex écouta ce qu'elle était en train de dire, il retira sa tête de l'épaule de Gabby et la regarda dans les yeux en lui faisant un petit sourire pour la réconforter. A lui aussi on lui mettait une étiquette a chaque fois qu'ont le voyait a cause de son style vestimentaire et de ces piercings a la lèvre. Le slow était enfin terminé, Alex lacha Gabby et lui souria en disant.

"Je vais allé m'assoir a une table, je suis crevé d'avoir dansé comme sa depuis tout à l'heure, tu me suis?"

Alexandre se retourna et se dirigea vers une table qui était libre, il s'assied sur une chaise et attenda que Gabby venait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

Gabby resta deux seconde sans bouger .. Depuis qu'ils avaient commencer a danser, Alex etait la avec elle a ecouter ce qu'elle disait et c'etait bien la premiere fois .. mais a part Andy .. qu'elle ne voyait plus depuis qu'ils s'etaient fait agresser ..
Elle regarda Alex s'assoir a une table et le rejoigna par la suite. Elle souirt

Par le moi un peu de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:23

Alexandre voyait Gabby se dirigée vers lui et s'assoir a la même table. Gabby le regarda et Alex lui souria, puis elle lui demanda de parlé un peu de lui. Alex lui dit.

"Je ne préfère pas parlé de moi, je n'est pas eu une vie très captivante tu sais. Je risque plus de te mettre le moral a zéro plutôt que de te faire sourire en racontant ma vie."

Alex lui fit un petit sourire et la regarda toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:39

Elle sourit lorsqu'il lui dit que sa vie n'etait pas interressante. Elle le regarda dans les yeux ..
C'est pas grave tu sais c'est juste pour te connaitre mieux ..
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

Alex la regarda et haussa les épaules en lui disant.

"Tu l'auras voulus, je vais te raconté un peu de moi mais je ne veux pas qu'ont s'apitois sur mon sort. Alors quand je suis né, mes parents mon pas vraiment désiré on va dire, puisqu'il m'ont mit a l'orphelina même pas deux mois apres que je suis né. J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence dans cette orphelina, j'ai donc pas trop d'amis et mes parents je ne l'est connais pas, ils sont peut être mort ou en vie mais je m'en fous completement. J'ai quitté cette orphelina dès que j'ai pu c'est a dire a mes dix-huit ans. Je suis maintenant ici a Los Angeles ou je fait des petites rencontres petit a petit et ou j'ai fait une formidable rencontre avec une fille, autrement dit toi."

Alexandre la regarda et lui souria en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:09

Gabby ecouta attentivement Alex qui lui racontait sa vie .. en resumé .. il ne connaissait pas ses parents .. cela lui fit un pincement au coeur et repensa a sa vie .. à elle. Elle sourit et le regarda
Je te remercie quand tu dis que je suis une bonne rencontre
Elle sourit et lui rendit le clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rendez-vous Avec Jesse !! PV !
» Vien a son rendez vous [ Pv Beverly]
» Demande de RP
» Gabriella Monsmerly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: LastDance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser