| Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 18:28 | |
| "Tu n'as pas a me remercié, je suis tout simplement sincére, je te trouve de tout ce qu'il y a de plus de génial et c'est parce que je le pense. Tu aurais été une personne que je n'aurais pas aimé je te l'aurais dit aussi, mais ce n'est pas le cas et j'en suis tres content." Alex lui fit un petit sourire en la regardant. Le DJ avait mit une musique qu'Alex aimais beaucoup, il se leva et se dirigea vers Gabby en lui disant. "Voudrais tu dansés avec moi?" Puis Alex lui tendis sa main en lui souriant. | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 18:34 | |
| Elle sourit a ce qu'il venait de dire c'est vrai qu'un garçon sincere etait mieux qu'un mec qui disait n'importe quoi ..Elle vit Alex se leva puis il lui demanda de danser ... Elle sourit et lui prit la main Volontier Alex ... On est là pour s'amuser .. Ils partirent sur la piste de danse et Gabby regarda Alex dans les yeux .. Ta vie a pas ete facile .. mais je pense qu'ici tu vas t'y sentir bien .. Et je suis là Elle fit un grand sourire
[dsl j'etais en train de faire le design de mon nouveau forum] | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 18:43 | |
| Alex commença a dansé avec Gabby et elle lui dit que sa vit n'as pas été si facile mais qu'elle pensait qu'ici il va s'y plaire et que il y a elle maintenant. Alex répondit en faisant le plus grand sourire qu'il y avait lui aussi. Alex lui réponda. "C'est vrais que la vie a été dure avec moi mais ce qui me tue pas me rend plus fort et c'est vrais maintenant que je te connais, je pense que tout va allé mieux." Puis Alex la regarda en dansant aupres d'elle, il lui souria et la regarda tout en dansant. | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 18:50 | |
| Elle sourit et le regarda en dansant .. Elle s'amusait beaucoup avec lui et ça la rendait heureuse Je suppose qu'apres que tu m'ai raconter ta vie .. que tu veux un peu connaitre la mienne .. Elle sourit puis baissa la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 18:53 | |
| Alexandre la regarda et entendi ce qu'elle lui dit, il ne voulais pas lui demandé de raconté sa vie parce qu'ont a tous des choses qu'ont ne peut pas dire a n'importe qui mais comme elle lui avait proposé Alex accepta. "Je voulais pas te le demandé par respect mais comme tu me le propose, je veut bien en connaitre un peu plus sur toi." Alex s'avança un peu plus pres de Gabriella pour pouvoir mieux l'entendre a cause de la musique qui était a pleine puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:01 | |
| Elle sourit car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance enfin c'est ce qu'elle pensait apres elle ne savait pas apres tout .. Je suis née à Londres ..Contrairement à toi je n'ai pas eu de probleme j'avais ce que je voulais mais cela m'enerver .. Mes parents croyaient quand m'offrant ce que je voulais que j'allais leur pardonner certaines choses qu'ils avaient fait .. Mais non .. J'ai fais une ecole de stylisme et j'ai tout arreter pour venir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:07 | |
| Alex écouta attentivement ce qu'elle était en train de lui dire. Il la regarda et lui dit. "Ta fais une école de stylisme, c'est super sa. C'est bête que ta tout plaqué pour venir ici, tu aurais dû continué ta carriere et en même temps venir ici au mois tu aurais eu les deux choses que tu voulais." Alex continua de dansé avec elle tout en lui parlant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:16 | |
| Elle sourit et pousuivit son histoire Il y a deux an, mon cousin qui habitait a Boston a été tuer .. Et le mec a été emprisonner mais il vient de sortir et veut sa revenche .. en s'en prenant a la famille des victimes et a celui qui l'a denoncer. Sinon j'ai quitté Londres parce que tout le monde là bas m'ont mentit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:22 | |
| Alex arrêta de dansé et réfléchissa a ce qu'elle avait dit, puis il lui dit. "Mais si le gars qui a tué ton cousin veut se vengé des personnes de la famille qu'il a tué, sa veut dire que t'es en dangé...Je sais pas comment tu fais, moi si je serais que quelqu'un veut me tué je ne pourrais pas sortir de chez moi et de m'amusé comme sa." Alex la regarda un peu paniqué, c'est vraiment que c'était quand meme flippant, elle venait de dire que son cousin est mort pas un mec qui l'a tué et que le meurtrié c'était libéré et qu'il veut se vengé de la famille de ceux qu'il a tué et de celui qui l'a dénoncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:36 | |
| elle regarda Alex Je sais mais apres la soir que j'ai passé avec Andy l'autre jour .. quand il s'est introduit chez moi .. je me dit de vivre ma vie a fond .. tu comprend .. je voudrai faire ce que j'aime .. alors je viens danser .. et faire des rencontres comme toi .. ça me donne de la force .. Elle commençait a avoir les larmes aux yeux ..
[si tu veux l'histoire va voir chez moi c'est le sujet avec Andy] | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:47 | |
| Alex écouta toujours ce que disait Gabby, sa devait être dure ce qu'elle a vécu quand elle a su que le meurtrier c'était introduit chez elle, lui il aurais eu tres peur a sa place, il n'aurais même pas put retourné chez lui a cause de sa. Puis il vit que Gabby avait les larmes au yeux, Alex se rapprocha d'elle et la regarda d'un air triste, il aimais pas voir les personnes pleurer, surtout quand ces personnes étaient des amis a lui. "Sa va allé Gabby?" Alex resta pres d'elle a la regardé avoir les larmes au yeux, Alex lui prit ces mains et les caressas doucement avec ces pouces pour pouvoir la consolés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:52 | |
| Elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues et regarda Alex qui etait la pour la consoler Je suis désolée de t'avoir raconter .. j'aurai peut etre pas du .. Mais ma vie maintenant est comme ça .. Je dois faire avec mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose .. Je tiens beaucoup a toi et .. Les larmes coulaient de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 19:58 | |
| Alex avait beaucoup de peine pour ce que vivait Gabriella, il n'aimais pas quand elle était dans cette état là. Elle lui dit que maintenant sa vie était comme sa et qu'elle devait faire avec, elle ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quelques chose, elle lui dit qu'elle tenait beaucoup a lui. Et cette fois ci les larmes coulaient le long de sa jou. Alex lui essuya ces larmes a l'aide de son doigt et la prise dans ces bras en lui caressant lentement son dos et lui dit. "Ne pleure pas Gabby, sa va allé maintenant, je suis là pour toi, si tu as un probleme ou quoique ce soit je serais toujours là pour toi." Alex l'avait toujours dans ces bras en la réconfortant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:02 | |
| Elle etiat dans les bras d'Alex et posa sa tete sur son torse. Elle etait bien .. Elle sourit à ce qu'il venait de lui dire. Elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur lui pour les coups durs.. Je te remercie Alex .. mis ça te fait paps peur de rester avec moi quand tu sais que quelqu'un me cherche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:05 | |
| Alex écouta ce qu'elle disait puis il lui répond. "Si, bien sur que si sa me fait peur, je suis bien conscient que quelqu'un te recherche, mais sa ne me fait pas plus peur que de m'imaginé qu'il te soit arrivé quelques chose." Alexandre garda toujours Gabby dans ces bras en lui caressant toujours de la même façon son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:08 | |
| Elle sourit à Alex et mit ses mains sur son dos et l'enlaça fortement. Elle l'aimait beaucoup pour qu'il ne lui arrive quopi que ce soit .. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:14 | |
| Alex se sentit d'un coup comme compressé par Gabby, elle était en train de l'enlacé fortement, il ne fit rien et continua de lui caressé le dos gentillement. Elle lui dit qu'elle ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit, Alex lui répondi. "Ne t'en fais pas Gabby, il ne va rien m'arrivé." Puis Alex lui fit une bise sur ces cheveux tout en continuant de lui caressé son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:16 | |
| Elle releva la tete et sourit à Alex puis lui fit une bise sur la joue pour le remiercier et reposa sa tete sur le torse d'Alex. Elle etait vraiment contente de l'avoir rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:21 | |
| Alex lui souria quand elle lui fit une bise sur sa jou,elle se remit aussitot blotti contre son torse et lui pendant ce temps là, il lui caressais délicatement ces cheveux, il commençait a beaucoup aimé Gabby et il ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose puis il lui dit. "Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose aussi Gabby, moi aussi je tient beaucoup a toi, et sa me ferais beaucoup de peine si il t'arrivais quelques chose." Alex lui caressa toujours ces cheveux a l'aide d'une de ces mains et a l'aide de l'autre il l'enlaça délicatement contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:28 | |
| Elle l'enlaça aussi apres ce qu'il venait de dire. Alex ça me touche beaucoup ce que tu me dit.. Elle sourit et resta blotti contre lui. Elle se sentais comme en securité sans forcer l'etre car elel savait que celui qu'il la chercher etait vraiment fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:32 | |
| "Ne t'inquiete pas, tant que je serais avec toi, il ne te fera aucun mal, je te protègerais, il ne te feras rien du tout tant que je suis avec toi." Alex la gardais toujours dans ces bras, il était bien dans ces bras, il sentait comme une confiance en lui. C'est vrais que physiquement Alex n'était pas musclé n'y fort, mais il pourrais devenir méchant si quelqu'un aurais fait du mal a Gabby devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:41 | |
| elle sourit et lui fit une autre bise pour le remercier. Elle esperait que cette histoire s'arrete mais les filcs ici ne connaissait pas l'histoire de Boston. Les deux flic qu'elle avait vu pour leur aide l'autre soir chez elle avec Andy ne les avaient pas cru une seule seconde. elle etait perdue .. Merci ça me donne plus l'envie d'en finir avec cette histoire .. j'en ai vraiment marre tu sais .. J'aimerai tellement que ma vie redevienne comme avant mais bien sur en gardant mes rencontres de LA | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 20:49 | |
| Gabby lui avait fait une autre bise, Alex l'écouta parlé, elle voulais apparement que tout redevienne avant mais avoir toujours les meme relations avec ceux de Los Angeles. Alex lui dit. "Je te comprends, je me met a ta place et moi aussi je crois que je voudrais que tout s'arrete mais il faut que le mec se fasse chopé par quelqu'un, comme sa il fera plus chié personne." Alex avait toujours Gabby dans ces bras apparement elle aimais bien être dans cette position. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 21:03 | |
| Elle sourit et le regarda. Il etait tellement gentil avec elle . Elle sourit et resta encore blotii contre lui Je tiens encore plus a toi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Ven 8 Juin - 21:07 | |
| Alex lui souria. Gabby était la premiere personne a dire qu'il comptais beaucoup, généralement beaucoup de personne le jugeais avant de le connaitre. Il fit un petit sourire et lui dit en la blotissant toujours contre lui. "Toi aussi tu comptes énormément pour moi Gabby, je tient a toi comme a ma propre vie, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, je sais que je me répète mais c'est parce que je le pense vraiment." Puis Alex resta toujours dans la même position et se balança doucement de gauche a droite comme pour la berçée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] | |
| |
|
| |
| Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] | |
|