.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabriella Monsmerly

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Gabriella Monsmerly Empty
MessageSujet: Gabriella Monsmerly   Gabriella Monsmerly Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

Il y a un mois, Gabby quitta precipitament Londres et l'Angleterre pour Los Angeles pour en quelque sorte fuir ses problemes et les gens qui l'entourait mais sa plus grosse betise etait d'avoir laisser Justin sans explication ..

En arrivant a LA, elle fit la rencontre d'Andy et celui ci deviendra son meilleur ami ici. Il lui fera découvrir son monde .. la country et l'emenant au country bar pour un verre et y danser.

Je fais toujours mon jogging matinal et ce jour la j'etais au parc en train de courir et la j'ai rencontré la capitaine des pom pom Beverly puis Rose est arrivee au parc .. ce qui a ecourter ma rencontre avec Miss Université ...

la suite plus tard .. sinon ça me prend trop de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Gabriella Monsmerly Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Monsmerly   Gabriella Monsmerly Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:29

Apres mon arrivée, premier jour de cours ... pas envie d'y aller .. A midi, Gabby etait aller manger un petit truc a la cafet c'est la qu'elle rencontra Jessica. Une fille plutot charmante ..Elle ont prit leur dejeuner ensemble et parler des differents groupes de l'université ..

En fait depusi qu'elle etait arriver a LA Gabby avait fait beauocup de rencontre : Adam, Andrew, Andy (qui sera son meilleur copain a LA), Brennan, Billie, Lucas, Elise, Claire, Lilly, Mickael, Jo (sa meilleure amie & colocataire), Miybi, Jordan, Jeffrey, Jason, Jake, Paul, Cam, et tout les autres ..
C'etait ses bonnes rencontre.
Contrairement à certains comme Zack qui lui avait proposer des pillules dan sla cours de l'université puis Colin qui lui en voulait depuis leur rencontre au mont Lee

Mais ses plus belles rencontre fut .. Jesse ... ZEke avec qui elle est sorti et qu'elle as aimer .. Puis son ptit mari Very Happy Alex ..

Gabby avait parler la premiere fois avec Alex sur son blog qu'elle avait trouver par hasard. Ils s'etaient donner RDv le soir meme en boite pour s'amuser et se connaitre davantage depusi les deux tourtereaux ne se lachent plus .. Peut etre une belle histoire qui commence moi j'y crois ...

JE t'aime mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Monsmerly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Vincent et Gabriella[pv]
» Arrive avec Gabriella
» Cyril au urgence [ PV Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Presentation du forum :: Histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser