.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

Alexandre était venue au lieu du rendez-vous en temps et en heure pour une fois. Il était habillé classe pour pouvoir se faire accepté dans la boite de nuit, il avait bien sur toujours ces deux piercings à sa lèvre inferieur mais sa c'était son style, sa marque de fabrique ont va dire. Il regarda bien autour de lui pour voir si la jeune femme qui l'avait invité a la rejoindre était là, apparement non, a par si elle avait plus de soixantes ans mais il savait bien que ce n'était pas elle, même si il ne l'avait jamais vus. Alex marcha donc devant la boite de nuit et vit un grand colosse devant l'entrée, Alex lui fit un petit signe de tête avec un sourire un peu intimidé, le colosse était vraiment intimident, il faisait peur a voir comme sa dans le noir on ne voyait que le blanc de ces yeux, c'était assez effrayant. Alex décida donc de continué de marché jusqu'a s'installé sur un poteau en bordure de route et se mit face a la seul rue qui donnais juste devant la boite de nuit. Alex était au aguet pour voir si la fille l'aurait reconnu grâce a la photo qu'il avait mit sur son blog, parce que lui il ne pouvais surement pas la reconnaitre, il ne l'avait jamais vus. Alex regarda sa montre et vit qu'il était 21h55, en effet il était venue un peu en avance au cas ou, elle aurait été devant la boite de nuit avant son arrivé pour faire une bonne impression mais c'était raté pour la bonne impression parce que c'était lui qui était arrivé en premier. Alexandre était toujours assis sur le poteau en bordure de route et mit une main dans sa poche tout en se servant de sa deuxieme main pour se frotté les cheveux derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

Il etait 21h57 quand Gabby arriva en dos nu et en mini jupe.. C'etait sa marque de fabique lol toujours habillée en mini jupe ou mini short .. elle sourit et s'avança vers la boite .. elle sourit et marcha vers l'entrée et regardait autour s'il ne voyait pas celui qui se trouver comme un beau gosse. Elle marchait donc et remit ses cheveux en arriere d'une maniere sensuelle comme d'habitude. Pourquoi changer d'habitude pour une nouvelle rencontre ? Arrivée presque devant la boite elle appella un de deux videur .. Et lui demanda une faveur.. Puis ce dernier revint a sa place et demanda à Alexandre

ça vous feres plaisir de voir une jeune fille ?
Il osuit en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

Alex était toujours assis tranquilement sur son poteau en ne faisant de mal a personne, il regarda un peu tout le monde qui le regardait également a cause de son piercing qui était a un endroit pas tres courant. Puis Alex entendit comme des pas derriere lui, des pas qui se rapprochais de plus en plus de lui parce qu'il devenait de plus en plus bryant et imposant dans sa tête. Puis d'un coup une main énorme se fit sentir sur son épaule, Alex tourna sa tête lentement en regardant devant lui, il vit le même videur que tout a l'heure, Alex retourna sa tête d'un seul coup en face de lui en déglutissant un bon coup. Puis le videur lui dit d'une voix rauque que si sa lui ferais plaisir de voir une jeune fille, Alex regarda le videur qui lui fit un sourire et un clin d'oeil. Alex se leva d'un coup du poteau qui fit enlevé la main du colosse de son épaule. Alex lui fit un signe de la tête en lui disant qu'il le voulais bien. Le videur pointason doigt immense en direction d'une fille qui se trouvais devant la boite de nuit, Alex remercia le videur et se dirigea vers la jeune femme que le videur avait pointé du doigt. Il était enfin près d'elle et lui dit en lui tendant sa main droite.

"Tu dois être Gabby? Je me trompe?"

Alexandre resta devant la jeune fille en lui faisant un petit sourire bien chaleureux et acceuillant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

Elle sourit lorsqu'elle vit le jeune homme arrivé puis lui demandait si elle etait Gabby.
Oui c'est bien moi Gabby J'espere qu'il ne t'as pas fais trop peur ..
Elle sourit car elle le trouvait plutot sympathique pour l'instant. Elle regarda le piercing d'Alexandre
ce ne fait pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

Alexandre fait mine de ne pas lui avoir tendis la main pour ne pas lui faire voir qu'elle venait de lui mettre le vent du siecle. Gabby lui réponda en lui disant qu'elle étai bien celle qu'il cherchais, puis elle lui dit que si le videur ne lui a pas fait trop peur. Alexandre tourna sa tête vers le videur et regarda Gabby et lui dit.

"Un peu quand même. quand tu t'y attend pas, que tu entends des bruits de pas s'avançé vers toi dans ton dos, en sentant les pas de plus en plus proche de toi et soudain sentir une main immense sur ton épaule sa fait un peu flippé."

Alexandre lui fit un petit sourire et il vit qu'elle regarda son piercing, elle devait être encore une de ces personnes a ne pas avoir l'habitude de voir ce genre de piercing, puis elle lui demanda si sa ne lui faisait pas trop mal. Alexandre lui souria et vit qu'elle avait des boucles d'oreilles et lui dit.

"Tu sais un piercing que ce soit a l'oreille, a l'arcade sur la langue ou sur la levre sont la même chose. On a mal sur le coup et après sa cicatrise et on ne sent plus rien, donc pour répondre a ta question, nan je n'est pas mal et ce n'est pas non plus génant."

Alexandre lui fit un petit sourire et mit sa main gauche dans sa poche et sa main droite caressait lentement ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:12

Elle sourit et regarda Alexandre
Hum .. Désolée pour la main mais j'ai l'habitude de les serrer .. . Et pour le piercing c'est plutot original Wink
Elle sourit et se demandait s'il fallait le lui dire ou pas
Ne t'inquiete pas .. moi les gens ne le savent pas .. mais je pense etre plus percer que toi ..
Elle rigola et regarda Alexandre faire une drole de tete .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:25

Alexandre écouta ce qu'elle disait, elle venait de lui dire que son piercing était original, puis elle lui dit aussi qu'il ne devait pas s'inquieté, que les gens ne le savaient pas et qu'elle pensait être percer plus que lui, elle n'en avait pas énormément sur son visage, elle devait s'être fait percer ailleurs que sur le visage puis il lui dit pour confirmer sa pensé.

"Je ne voudrais pas te mettre mal a l'aise mais tu pourrais élargire s'il te plait? Tu en as aussi un au nombril c'est sa?"

Alexandre était surpris de ce qu'elle venait de lui dire, il ne savait pas que les piercings pouvait être un très bon sujet de discution et il s'en servirais la prochaine fois pour la prochaine personne avec qui il allais discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:34

Elel sourit et regarda Alexandre.
Euh .. j'en ai un au nombril .. et la .. regard et admire lol
Elle rigola et souleva ses cheveux pour montre son oreille droite pour montre à alex son oreil presque toute trouvée.Elle esperait qu'il ne la prenne pas pour une folle ..
Euh .. s'il te plait ne me prend pas pour une folle
Elle rigola et fit un clin d'oeil
Au fait tu ne m'a pas dit ton prenom ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:50

Alex la regarda et il vit qu'elle lui sourit, il lui fit de même et elle lui réponda qu'elle en avait un au nombril et elle lui dit de regarder et d'admirer. Elle commença a soulevé une partie de ces cheveux qui se trouvais juste devant ue de ces oreilles et la lui montra. Son oreille était rempli de tout petit trous, elle avait dû être percé une bonne dizaine de fois sur cette oreille, c'était quasiment une mutilation, il recula légerement sa tête et elle lui dit qu'il ne devait pas la prendre pour une folle suivit d'un rire et d'un clin d'oeil. Alexandre la regarda et lui dit.

"Je ne te prend pas pour une folle, mais en effet tu en as plus que moi. Ton oreille à été troué de partout, tu m'aurais pas dit que tu t'étais percé a cette endroit j'aurais crue que tu t'étais mutilée."

Puis Alexandre la regarda et lui souria, il ne voulais pas lui faire de la peine mais son oreille était trop percé, elle aurais jamais dû en faire autant a une seul oreille. Puis elle lui fit rapellé qu'il ne lui avait pas dit so prenom, il lui fit un sourire et lui dit en s'excusant.

"Oui, c'est vrais excuse moi. Je m'apelle Alexandre, mais apelle moi Alex."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:20

Elel soruit en le voyant reculer
C'est pour ça que je le montre a personne .. en fait c'etait un pari entre pote .. en voila ... sinon j'ai un tatouage aussi. Enchnatée Alex ..
elle lui sourit et le regarda puis regarda la porte ..
On va s'asmuer ?
Elle fit A entrer Alex par la porte de derriere qui menait direct dans la salle la plus mouvementé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:12

Alex lui sourit également quand elle lui souria, elle lui dit que c'était pour sa qu'elle ne le montrais a personne et qu'en faites c'était un pari entre pote, elle lui dit aussi qu'elle avait un tatouage. Alexandre voulais lui aussi faire un tatouage, mais il ne savait pas ou il pouvais bien en faire un, et il fallais aussi un peu d'argent pour pouvoir se le payé ce tatouage. Alexandre vit qu'elle regarda la porte de la boite de nuit, puis elle lui dit si ils allaient s'amusés, Alex lui fit un signe de la tête et lui dit.

"Ok, on y va. Je te suis."

Alexandre suivit Gabby qui se dirigeait par la porte de derriere, une musique se fit entendre de plus en plus forte puis quand Gabby ouvra la porte, ce fût comme une onde de choc. La musique était tellement forte que quand Gabby avait ouvert la porte les cheveux d'Alex c'était ébourrifés. Alex remit bien ces cheveux et rentra dans la pièce accompagné de Gabby, il y avait beaucoup de monde qui dansais, qui étaient au comptoir en train de boire de l'alcool et certaines personnes avait l'air de se dirigés vers les toilettes pour allé régurgités puisqu'ils avaient leurs mains devant leur bouche. Alex regarda Gabby en lui souriant et en se rapprochant de son oreille pour qu'elle entende ce qu'il avait a lui dire.

"Sa a l'air pas mal ici, on ne s'entend pas très bien mais sa a l'air pas mal. En tout cas je suis content que tu met fait connaitre cette endroit de la ville, il est super."

Alex rentra au coeur de la pièce toujours accompagné de Gabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:53

[lol j'avais ecrit un super truc mais mon pc a planter chuis VNR]

Gabby rentra dan sla boite avec Alex par la porte de derriere pour ne pas a avoir a passer devant les vigils. Elle sourit en rentrant car elle se retrouvait dans son element dira t on ... Elle marchait a coté d'Alex et on pouvait voir des gens danser, boire, vomir ^^ .Elle sourit lorsqu'il lui lacha quelque mots a l'oreilles et se tourna vers lui en souriant.
Voila mon univers .. Je viens ici pratiquement tout les soirs pour decompresser de a journée c'est un bon moyen ...
Elel sourit et prit la main d'Alex et l'amena jusu'au bar . Là, elle appela le barman qu'elle connaissait car pendant toutes ses virées ici elle avait apprit a le connaitre.. Le barman arriva en souriant
Salut toi .. Pourrais tu faire connaitre a mon ami ta specialité ?
Elle souirt et fit un clin d'oeil avant de reporter son regard sur Alex qui lui regardait autour de lui
Peut etre n'avait il pas l'habitude ?? MAlgré qu'il ne se connaissait peu .. elle avait dit au barman " son ami" et voulait le connaitre mieux et un peu plus encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12

[Sa met déjà arrivé et j'avoue que sa fou la rage Lol]

Alex était toujours en train de regardé autour de lui, il ne voulais pas se faire vomir dessus ou de se faire bousculé par tout le monde qui dansait donc il fit tres attention la ou il allais. Il regarda Gabby qui lui dit qu'ici c'était son univers et qu'elle venait tout les soirs pour décompressé de sa journée. Alex lui pour décompressé de sa journée il préférait plutot être dans le calme, ou il n'y a personne pour lui parlé, se reposé en faite. Puis Alex sentit sa main se faire prendre par celle de Gabby, elle l'emmena jusqu'au bar et parla avec le barman, elle lui demanda sa spécialité pour lui. Alexandre avait entendu ce qu'elle avait dit et s'approcha un peu plus d'elle pour lui dire.

"Euh...C'est quoi sa spécialité?"

Alex était un peu inquiet parce que si sa aurais été de l'alcool, il n'y avait pas de probleme alex tenait l'alcool mais si il y aurait de la drogue dans le verre sa n'aurais pas pu le faire, Alex ne voulais pas touché a sa, sa pourrie la vie et sa coute beaucoup trop chère. Il avait de quoi être inquiet parce qu'il voyait des personnes dans les coins de la boite de nuit en train de vendre des petites pillules appellé "Extasie", c'est surement grâce a sa que les personnes pouvaient tenir le coup jusqu'a cinq heures du matin. Alex repporta son regard sur Gabby en l'écoutant bien pour savoir ce qu'elle allais lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:16

[dsl pas le temps de rep je rep en debut d'aprem je vais en cours ..
re je repond .]

Gabby sourit à Alex qui devait sans doute se demander la specialite ?!? elle le regarda dans les yeux et lui repondit avec un grand sourire a l'oreille.
Tu verras .. tu n'a pas peur quand meme ?
Elle lui sourit et le barman apporta deux verres un pour Alex et un pour elle. Elle regarda Alex et sourit . Elle evita ensuite une fille qui dansait prezs du bar. Elle rigola
Voila un specialité ..un mélange de jus d'ananas, jus d'orange, vodka et un peu de sirop de grenadine ... j'espere que tu aimeras..
Elle sourit et leva son verre
A notre rencontre
[i]Elle sourit en regardant Alex dans les yeux et but son verre cu sec
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Quand Gabby lui dit que si il n'avait pas peur de ce qu'elle allais lui donné, Alex fit un petit rire et la regarda en lui disant.

"Bien sur que non je n'est pas peur, mais je veut juste savoir ce que contient ce verre, je ne voudrais pas qu'il y est de la saloperie du genre, de la drogue ou des petites pillules qui te rendent completement fou pendant une durée indéterminé."

Alex la regarda puis elle prit les deux verres que le barman leurs avaient fait, un verre pour Alex et un autre pour Gabby. Gabby rigola et lui dit ce que contenait le verre, c'est bon, il n'y avait rien de grave et en plus il la bû boire son verre cul sec. Alexandre prit son verre dans sa main et le porta a sa bouche pour le boire cul sec a son tour. Il posa le verre sur le bar et dégluté en laissant échappé de sa bouche un mot de satisfaction.

"Ahhhhhh....sa fait du bien par là ou sa passe."

Alex lui souria a son tour et avait aimé sa, la vodka était un alcool assez fort mais dans ce qu'il avait bu il ne l'avait pas beaucoup sentit, c'était surement une boisson traitre parce que tu bois de cette mixture comme du petit lait mais tu est bourré au troisième verre. Alex regarda le barman en lui tendant son verre et en lui disant.

"La même chose s'il vous plais"

Alex vit que le barman prit son verre et pendant le temps que le barman le remplissait, Alex regarda Gabby en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

elle sourit lorsqu'elle bu son verre et regarda Alex qui fit la meme chose et rigola legerement lorsqu'e celui la lui dit que ça fesait du bien om c'etait passer...Puis Alex reprit un verre
Tu devrait ne pas trop en abuser .. Tu deviens bourrer vite avec cette boisson ..
Elle sourit et en commanda un autre .. Elle ne savait pas si Alex tenait vraiment a l'alcool et surtout a la vodka. Dans son coté, c'etait sa boisson preferee ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Alex la regarda et lui souria quand elle lui dit qu'il ne devrais pas en prendre trop parce qu'ont devient vite bourré avec ce genre de boisson. Alexandre la regarda avec un petit sourire et lui dit.

"Oui, c'est bien ce que je me disais tout a l'heure, je ne sentait pas trop la vodka pourtant il est bien présent. Je sais que je doit pas trop en boire, mais c'est la fête et faut profité de la vie au jour le jour, et puis sa ne seras pas la premiere cuite de ma vie."

Le barman l'interpella pour lui dire que sa boisson était prête, Alex lui souria et prit son verre en le buvant cul sec une nouvelle fois, cette fois ci avec un peu de mal, il ferma les yeux et avala ce qu'il avait dans la bouche. Il reposa son verre sur le comptoire du bar et regarda Gabby, il lui souria. Alex n'était pas encore bourré et heureusement pour lui que l'alcool ne l'avait pas si facilement, puis Alex regarda les differentes boissons qui avait a la carte du barman et vit une boisson qu'il avait déjà bu et qui l'avait rendu bourré en un verre, cette boisson s'apellais le "BigBang". Alex eu un petit sourire et dit a Gabby.

"Si tu es une une vrais fan de l'alcool prend ce que je vais prendre, je ne te dit pas c'est quoi mais ne t'inquiete pas c'est seulement de l'alcool, sinon j'en prendrais pas."

Puis Alex demanda au barman de préparé deux verres de "BigBang", le barman lui demanda si il était sur de bien vouloir cette boisson, Alex le regarda et lui dit qu'il en voulais de verre. Le barman les préparais et Alex regarda Gabby en lui faisant un petit clin d'oeil. Quelque minutes plus tard, il barman avait fini de préparé les verres et Alex prit un verre en le mettant juste devant elle et lui prit son verre a la main. Le "BigBang" est un mélange d'alcool et de fruit, il contient: de l'eau de vie, du whisky, sirop de mangue avec un rondelle de citron au bout du verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Gabby regarda Alex boire elle avait une verre du cocktail speciale encore pres d'elle. Elle lui sourit et regarda le barman preparer une autre boisson. Avant qu'il finisse Gabby but encore cul sec ce cocktail qu'elle aimait tant. Elle regarda les gens dansaient et sourit. Le barman venait de finir la préparation et l'apporta aux deux jeunes gens. Gabby sourit et regarda Alex dans les yeux et but ce qu'Alex lui proposa de boire. Elle but d'un trait et reposa le verre sur le comptoir.
Pas si mauvais...
Elle sourit et fit un clin d'oeil à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

Alexandre prit le regarda bien le verre qu'il avait dans sa main et était obligé de le boire d'un trait sinon sa lui aurais surement brulé l'interieur de sa bouche, il le bu donc d'une gorgée et reposa le verre en toussant, en effet le contenue de son verre était tres fort, l'eau de vie est un alcool tres puissant et tres violent. Alex continua toujours de toussé et arrêta au bout d'une minutes, il pleurais des yeux et ensuite il regarda Gabby en lui faisant un petit sourire, l'alcool commençait a lui monté a la tête, il le sentait parce qu'il commençait a avoir la tête qui tourne, il se dirigea vers une chaise et s'assied dessus, il ferma ces yeux et regarda légérement en bougeant sa tête tout doucement pour ne pas vomir. Il vit Gabby pas loin et lui dit.

"C'est puissant, n'est ce pas?"

Puis Alex resta toujours assis sur sa chaise en regardant le monde bougé comme des fous autours de la piste de dance.

[ HS: Tu n'as jamais bu de l'eau de vie a ce que je vois lol...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Gabby regarda Alex boire puis se tourna ver sla piste ... et regarda les gens dansaient et rigolait puis reporta son regard sur Alex
ça va aller ?
Dit elle inquiete .. Elle regarda autour d'elle ... et sourit
Tu veux .... vomir ?!?
Question stupide mais elle etait stupide quand elel buvait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

Alex en fermant les yeux faisait le vide dans lui, sa lui faisait plus de bien que de voir tout ces gens bougés comme des insectes, il se leva et vit Gabby en train de lui parlé, il lui souria et lui dit.

"Non, sa va allé, je ne vais pas vomir enfin pas pour l'instant. Maintenant que je vais un peu mieux, sa te dirais qu'ont danse un peu?"

Alexandre la regarda et lui tendis sa main pour qu'elle la lui prenne, il l'invitait a allé dansé en plein mileu de tout le monde, alex ne savait pas trop dansé mais avec toutes les personnes qui sont soit bourré ou soit drogué, ils ne se rapellerons jamais de ce qu'il c'était passé. Il regarda Gabby toujours a main tendu en sa direction en attendant qu'elle la lui prenne et qu'il l'invite a faire une petite danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Gabby prit la main d'Alex et ils allerent au milieu de la piste pour danser. Elle sourit et suivit Alex
T'es sur que ça va ?
Elle sourit et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

Alex voyait que Gabby se souciait un peu de lui, il la regarda dans les yeux comme elle le faisait et lui répondit.

"Ouais sa va, ne t'inquiete pas pour moi, si je ne vais pas bien je ne vais pas me forcé a faire la fête, je ne suis pas de ce genre, moi quand je suis pas bien, je reste chez moi et je ne bouge plus jusqu'a temps que je vais mieux."

Puis Alex prit les deux mains de Gabby avec ces mains et commença a dansé avec elle sur une musique qui bougeais énormément. Il ne secouait pas Gabby comme un prunier, il la faisait juste un peu bougé dans tout les sens a l'aide de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Elle commença a danser en compagnie d'Alex quand celui ci lui dit qu'il allait bien. Oui elle se soucier de lui car elle le trouvait sympathique avec elle et qu'elle savait qu'ils allaient s'amuser ensemble. Elle sourit et dansait dansait dansait.
Ok alors pret pour faire la fete toute la nuit ?
Elle sourit et voulait voir si c'etait quelqu'un de la nuit ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis


Nombre de messages : 427
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 19 piges
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:10

Alex écouta ce que disait Gabby, il la regarda et lui fit un petit sourire en lui faisant un petit signe de la tête. Puis il lui dit en dansant en même temps.

"Oui, je suis prêt pour m'amusé toute la nuit avec toi, et toi est tu bien prête pour t'amusée en ma compagnie?"

Alex la regarda et lui souria a ce qu'il lui avait dit, il savait bien qu'elle serais d'accord de faire la fête toute la nuit, elle avait l'air d'une vrais fêtarde en plus elle lui avait dit qu'elle venait souvent ici pour décompressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]   Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu du rendez-vous...[ Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rendez-vous Avec Jesse !! PV !
» Vien a son rendez vous [ Pv Beverly]
» Demande de RP
» Gabriella Monsmerly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: LastDance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser