.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petiite ballade avec Jason ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:17

~ Non ... enfin je ne pense pas ... mais pour l'instant je ne suis pas prête à pardonner à ma famille pour ce qu'ils m'ont fait et surtout à mon père en particulier ...

Au même moment,Anya sentait son portable vibrer.Elle le sortit vivement et décrocha.

~ Allô ?

- Anya ? C'est Mélanie !


Anya sentit ses mains tremblées.Sa meilleur amie!Elle n'en revenait pas.

~ Tu vas bien ?

- Oui et toi ? Alors ce campus ?

~ Bien bien ... Le campus est bien je trouve ! On va bientôt être en vacance pour mon plus grand bohneur !

- C'est cool alors ! Bon désoler ... je te rappelerais un autre foix.J'étais très contente de t'avoir reparler !

~ Moi aussi ! Salut !

- ...


Anya racrocha et remit son portable en poche.Elle n'en revenait pas que sa première meilleur amie l'ai appelée!Elle se tourna vers Jason.

~ Tu te rends compte ! Ma première meilleur amie m'a appellée !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Jason l'écouta, acquiescant gravement. Il comprenait tout à fait qu'elle ne se sentait pas prête à pardonner, il n'aurait d'ailleurs pas essayer de la convaincre du contraire. Il ne pensait pas qu'il aurait pu pardonner à sa place. Peut être parce qu'il avait tendance à être plutôt rancunier, mais tout de même c'était trop grave. Alors qu'il allait ajouté quelque chose, le téléphone d'Anya sonna, il lui sourit et la laissa répondre se tournant un peu, et restant un peu à l'écart pour ne pas la géner. Il ne pouvait pas deviner grand chose à la conversation car oui bien sûr il ne pouvait pas s'empécher d'écouter tout de même. Il se retourna vers elle lorsqu'elle termina sa conversation, elle avait l'air vraiment émue, il lui lança donc un air un peu interrogateur puis fut surpris à son tour quand elle lui dit que c'était sa meilleure amie qui avait appelé! Heureux hasard! Il était vraiment content pour elle!

- Ta meilleure amie?? C'est vrai!! C'est super!!! Je suis vraiment content pour toi! Alors, elle va bien?

Il se rendit compte alors que ça ne le regardait surement pas, mais sur le coup la question était sortie toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

~ Merci ! Oui elle va bien ! Elle m'a demandée comment ça allait ici...Et je lui est dit que l'on était en vacances...Elle a dû partir mais j'étais très contente de l'avoir eu au téléphone !

Anya sourit.Elle était très heureuse d'avoir eu son amie au téléphone.Elle était très émue aussi...Sa faisait si longtemps qu'elle ne lui avait pas parler !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:43

Il lui sourit, c'est sûr qu'elle avait de quoi être contente! Depuis le temps qu'elle attendait ce coup de téléphone! Comme quoi les mots avaient vraiment un pouvoir! Ils en parlaient et hop elle téléphonait, si ça pouvait arriver plus souvent... en tout cas il était vraiment content pour elle. On voyait qu'elle était émue aussi. Il comprenait tout à fait! Quand même! Depuis tout ce temps!

- La prochaine fois, vous pourrez surement parler plus longtemps! Vous devez avoir des tas de choses à vous dire!

Il lui sourit puis ajouta.

- En tout cas, c'est une excellente nouvelle! Ca mériterait qu'on aille fêter ça! Non?

Et puis comme ça, ça les ferait un peu bouger aussi... rester là au milieu de la rue, c'est pas que ça le génait particulièrement mais bon tant qu'à faire, et puis aussi il avait envie de prolonger un peu ce moment avec Anya enfin si elle en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:19

~ Oui je l'espère ! On a tellement de choses à ce dire depuis que l'on ne s'est plus parler ! Et c'était il y a si longtemps ! Elle me manquait beaucoup tout de même !

Anya regarda le ciel.Il était bleu,sans nuage et le soleil brillait.C'était une journée magnifique pour elle ! Elle se sentait si bien à présent ! Elle n'arriverait pas à décrire ce bonheur en une phrase...Il lui faudrait plus d'une page pour dire à quel point elle était heureuse...Mais elle ne voulait pas accabler Jason de paroles inutiles...

Quand Jason lui proposa de fêter ça,Anya sourit.Elle était aussi un peu agaçée d'être plantée au milieu de la rue...Et puis,celle-ci s'achevait totu de même.Elle répondit purement et simplement.


~ Eum...Oui,d'accord ! En plus ça me fera un peu sortir et ce n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiite ballade avec Jason ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ballade (pv jason M)
» ballade (jason M)
» Arrive avec Jason [PV]
» Se ballade [PV]
» Se ballade sur la plage ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser