.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petiite ballade avec Jason ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

Elle n'était pas la seule à douter de la réalisation de ses rêves même s'il avait essayer de l'encourager à y croire, Jason ne pensait pas vraiment réaliser le sien un jour! Elle n'était pas sûr qu'il y est beaucoup de musiciens.

- A L.A.? Crois moi, il y en a! Il faut juste réussir à les trouver. Ils sont peut être pas tous bon mais il y en a... Après il faut qu'ils aient le même style de musique, que tu t'entendent bien avec eux, pour réussir à former quelque chose en commun... Pas facile mais pas impossible non plus!

Jason n'avait pas vu les annonces du groupe de musique. Un risque à prendre quand on lit jamais les panneaux d'affichages! Son sourire s'élargit lorsqu'elle dit que s'il devenait une star, elle viendrait à tous ses concerts!

- Super!! J'ai déjà une fan!! C'est gentil en tout cas! Mais bon, ça reste des rêves, je doute quand même que ça se réalise vraiment un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

Anya sourit.Elle ne savait pas qu'ils avaient des musiciens à L.A.Elle repensait à son rêve de monter sur un scène et de chanter...Mais elle aurait trop peur de chanter devant des gens et surtout peur que ce ne leur plaise pas.

~ A bon ? Je ne savais pas ... C'est que que si ils aiment le classique,on ne va pas très bien s'entendre !

Anya laissait passer un léger rire.Le classique et elle,ça faisait au moins trois ! Elle déteste c egenre de musique plus que tout !

~ Je pense que ça va se réaliser ... du moins pour toi ! Et puis tu pourras me faire une réduction sur les entrées ! Nan je rigole ... mais je pense que tu pourras être un jour sur scène.

Anya reprit son sourire.Elle voyait bien Jason sur une scène entrain de chanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:48

Beaucoup de gens venaient à L.A. dans l'espoir de percer... rêves de gloire, de paillettes, de succès... mais beaucoup de talents se perdaient aussi... pas facile de sortir du lot, pas facile de démarrer une carrière... Jason n'était pas convaincu qu'LA était le meilleur endroit pour se faire repérer, trop de monde, trop de propositions pour qu'on s'intéresse vraiment... Cela dit, cela restait son avi, peut être trop pessimiste, trop douter ou juste emplis de rêves insatisfaits...

Il sourit en tout cas lorsqu'elle parla du classique, c'est sûr que monter un groupe avec des musiciens classiques, c'était pas très facile... Il eut un petit rire à son tour lorsqu'elle continua de le soutenir en pensant qu'il pouvait un jour monter sur scène. S'il n'en était pas convaincu, ça ne l'empécha pas de continuer à sourire.


- Tu le penses mais attention tu m'as jamais entendu chanter! Tu dirais peut être plus ça après! Allez, soyons optimistes pour une fois! On va dire qu'on y crois tous les deux! Si un jour je monte sur scène, crois moi, tu l'auras gratuite la place! Mais attention, même chose pour moi si c'est toi! D'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Anya sourit en entandant Jason.Il devait pas chanter si faux que ça ! Enfin,elle pensait que pire qu'elle,ça ne pouvait pas exister alors ...

~ Je pense que tu chantes largement plus juste que moi ! Moi c'est pire qu'une caserolle rouillée !

Anya entendit un peu son sourire.

~ On va dire qu'on y croit tous les deux,oui.

Anya était contente d'avoir déjà une place gratuite en avance !

~ Merci pour la place gratuite ! De toute façon j'en ferais automatiquement de même pour toi ! Même si je ne pense pas aller sur scène avant bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30

Jason ne comprit pas vraiment comment elle pouvait penser qu'il était meilleur qu'elle sans l'avoir jamais entendu chanter, mais ne put s'empécher de rire un peu quand elle se compara à une casserolle rouillée!

- Ca m'étonnerait!! Je suis sûr que c'est loin d'être aussi catastrophique que tu ne le penses! On est souvent très mauvais juge de soi-même!

Il sourit, même s'il aurait bien aimé, il ne lui proposa pas de lui montrer un jour, il savait qu'elle aurait refusé, elle venait de dire que ça la génait de chanter devant quelqu'un... d'un autre côté si elle voulait monter un groupe... Il lança donc tout à fait naivement sans réelle propositions.

- Faudrait jouer les démonstrations un de ses jours, attention!

Puis sourit et acquiesca à ses dires.

- Merci! On sait jamais ce qui peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

Anya se retenue de rire quand Jason lui disait qu'elle ne chantait pas si mal ... Il ne l'avait jamais entendu du tout chanter alors ! Sinon il n'aurait jamais dit ça !

~ Peut-être que je me juge mal ... Mais je trouve que je chante mal quand même ...

Anya lui sourit.Elle était tout à fait d'accord pour des démonstrations ... Enfin pas entièrement.

~ Ouais ça serait cool ! N'empêche , achète un casque contre les sons ... Sinon tu risques de te casser les timpants avec moi !

Anya eu un léger rire.Elle savaiat qu'elle allait peut-être se faire contre-dire mais elle ne voulait pas que Jason devienne sourd quand même !!

~ De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

Anya insinua encore qu'elle chantait mal, à force il savait plus s'il devait penser qu'elle chantait bien tout de même (puisqu'elle avait l'ambition d'intégrer un groupe) ou bien si ce n'était vraiment qu'un rêve sans y croire et qu'elle chantait vraiment mal... il n'y avait vraiment qu'une seule solution pour le savoir! Il sourit amusé lorsqu'elle lui dit d'acheter un casque. En tout cas, elle n'avait pas l'air contre les démonstrations... c'est que ça devait pas être si mal ou alors il ne comprenait vraiment plus rien!

- D'accord, il faudra qu'on prévoit ça un de ces jours alors! Au risque de perdre mes tympans j'ai hate de t'entendre quand même!

Il sourit, eh oui, il prendrait le risque... maintenant, c'était vraiment la curiosité qui parlait, il voulait réellement l'entendre. En ce qui le concernait, ça ne le dérangeait pas de chanter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:00

~ Si ça ne dérange pas de te les casser ... ça serait bien !

Anya sourit à Jason.Elle le trouvait très sympa avec elle.Elle savait qu'elle chantait faux mais bon ... Peut-être que lui pourrait rattraper la voix à elle ! Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un vous voulait bien l'écouter chanter ... Elle voulait oublier toutes les critiques qu'elle avait eu mais de ses propres parents ... Sa s'oublie très mal ... Elle avait envie de verser des larmes.Elle vit dans les étoiles que ses yeux brillaient et préfèra se retenir ... De peur de devenir trop émotive et "pleurniocharde aux yeux de Jason.

~ Faudra juste me prévenir si tu veux que l'on fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

Il sourit amusé, si possible, ça serait pas mal d'éviter d'en arriver jusque là tout de même, il tenait un peu à ses oreilles! Un monde sans musique, il ne tiendrait pas! Mais, qu'importe il l'entendrait chanter!

- Je suis sûr qu'ils tiendront le coup! Faut pas s'arrêter au premier obstacle!

Le regard de la jeune fille s'était pourtant assombris et... oui... il cru y apercevoir des larmes... non? Des larmes vraiment pourquoi? Il allait se permettre de dire un mot quand elle eut l'air de chasser rapidemment cet état d'esprit, pour lui rappeler de la prévenir. Il acquiesca puis dit.

- Bien sûr! Bon, écoute... le mieux c'est de prévoir tout de suite, parce qu'après on parle on dit, "on fera si, on fera ça" et résultat, ça tombe toujours à l'eau... Alors je te préviens, je voudrais qu'on fasse ça! Tu préfèrerais quand?

Eh oui, autant aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

~ Sa serait bien ! Je n'ai pas envie que tu deviennes sourd par ma faute ...

Anya souria légèrement.Elle pensait que Jason l'avait vu les alrmes aux yeux mais elle supposait qu'il n'osait rien dire.Elle respira un grand coup et replongea sa tête dans les étoiles.Elles étaient vraiment magnifique !

~ A vrai dire,je ne sais ! Je suis libre tout le temps alors c'est quand tu veux !

Anya continua de regarder les étoiles.Elle aimerait avoir une étoile ici ! Qui c'est ... peut-être en duo ? N'empêche,elle pensait qu'elle aurait trop peur de chanter devant un public ...

* Mauvais souvenir d'enfance ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:00

Il sourit amusé.

- T'inquiètes pas! On devient pas sourd comme ça!

Anya laissa perdre son regard dans les étoiles... Il ne lui parlait pas des larmes qu'il avait vu car il ne voulait pas l'obliger à parler de sa vie mais ça n'empéche qu'il aurait bien aimé lui en parler... Quand il voulait? Hum... Voyons...

- Hum... ce week end, ça t'irait?

Elle avait l'air à nouveau pensive... Il dit alors s'approchant un peu...

- Tu es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Anya sourit à Jason.Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi sympa ici,dans Los Angeles ! Elle n'avait pas,dans le passé,rencontrer quelqu'un qui veille bien lui parler.Elle était détestée de partout à par avec ses anciennes fréquentations ... Mais elle se chassa à nouveau ses pensées de sa tête.

~ Oui ce week-end c'est possible.

Anya était contente de parler enfin à quelqu'un ici...

Quand Jason lui demanda si elle allait bien,Anya se mordit la lèvre.Elle ne voulait pas mentir mais dire la vérité serait trop dur...Elle hésita et choisis :


~ Sa va pas trop mais c'est pas grave !

Anya sourit à nouveau à Jason.Elle préfèra lui dire la vérité.Elle avait mentit trop longtemps...Elle devait bien dire la vérité aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:41

Il lui sourit à nouveau et acquiesca quand elle dit que c'était possible. Ce week end, c'était noté!

- Ok, on fait comme ça alors!

Jason était loin d'être le centre d'un grand groupe d'amis, il préférait peu de personnes mais sincères que beaucoup de connaissances sans fondemenets. Et il avait l'impression qu'Anya valait vraiment la peine qu'on s'intéresse à elle...
Il s'inquiéta pourtant, car elle n'avait vraiment pas l'air bien à présent, il n'avait pas voulu évoquer quelque chose qui lui ferait de la peine... Elle lui sourit, en disant que c'était rien, mais cette fois ci, il ne lui rendit pas un sourire innocent et j'accepte cette réponse, il dit simplement...


- Comme tu veux... Hésite pas si tu as envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:51

Anya sourit à Jason.Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un sui s'interesse ne serais qu'un minimun à elle et elle était contente ainsi...

Anya ne savait pas si elle pouvait tout dire à Jason.Elle avait peur de se remémorer trop de choses et préfèra lui répondre simplement.


~ Pour faire simple ... j'ai pas toujours été très bien ... j'ai pas eu une enfance facile ... Pour les détails,je préfère pas trop trop en parler mais peut-être une autre foix.

Anya préfèra sourire à Jason.Elle voulait oublier à tout jamais ses années ... de souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

Le regard de Jason était plus grave à présent, il avait très bien remarqué que la jeune fille ne devait pas avoir un passé facile, certaines remarques, certains regards... Elle en dit quelques mots... Son enfance surtout... L'enfance, difficile de se constuire quand on avait été privé de cette étape... L'enfance, époque de la vie qui devait être l'une des plus importantes, celle de la découverte du monde, de la découverte des autres, celles dont beaucoup aspiré à revenir. L'enfance, c'était aussi l'inoncence... Comment pouvait-on faire souffrir des enfants? Comment pouvait-on s'en prendre à ses petits être fragiles et si ouvert pourtant! Il admirait beaucoup l'insousciance, la joie des enfants... Bon, fallait pas généraliser non plus, c'est comme toujours, mais en tout de même... ce n'était pas négligeable, l'enfance c'est le pillier de toute une vie...

- D'accord... Je suis désolé que ça ait pu te rappeler ces souvenirs... Si jamais un jour tu as besoin de parler ou quoique ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi!

Il se sentait toujours vraiment impuissant face à la souffrance des autres... Comment lui faire retrouver un petit sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Anya essaya de sourire.C'était dur d'oublier tout ça.Sa remontait trop vite.Elle savait qu'elle était impuissante fasse à cette situation.Les larmes commençaient à monter.Elle n'arrivait pas à ce concentrer.Les larmes coulèrent sur ces joues et allèrent vers ses lèvres.Elle ne voulait pas agaçer plus longtemps Jason.

~ Je suis désolée ...

Anya commença à partir au loin.Elle marchait un peu plus vite.Elle voyait les étoiles de plus en plus vite à mesure qu'elle marchait et de plus en plus flou à mesure que les larmes continuèrent à couler.Elle ne voulait pas faire "pitier".Les images de son enfance passent et repassent dans sa tête.Elle avati peur...Elle voulait tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:31

Ce qu'on pouvait c'est que c'était pas pour tout de suite... Les larmes coulèrent le long des joues d'Anya, elle s'excusa, fit demi-tour et se mit à s'éloigner rapidement. Jason surprit d'abord, mal aussi de la voir dans un tel état et surtout ne sachant pas trop quoi faire, resta un peu bloqué sur place dans un premier temps, puis sans réfléchir, comme d'habitude, ne put s'empécher de courir après elle... Elle avait peut être pas et sûrement pas envie de compagnie mais il ne pouvait pas la laisser comme ça, impossible!!

- Anya!! Anya! Attends! S'il te plait!

Il ne voulait pas qu'elle se retrouve toute seule, toute seule avec ce passé qui la rongeait, il voulait pas la laisser tomber. Mais idiot, tu es qui pour elle? Quelle importance ça a? Elle a pas envie d'en parler! Elle a peut être pas envie d'avoir de la compagnie encore! Pitié? Ce n'était pas exactement de la pitié, compassion ce n'est pas mieux non plus comme mot, non, ce n'était pas ça... Mais de toute manière, il ne pouvait pas la laisser comme ça, il aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose. Il arriva à sa hauteur, se mettant un peu devant elle.

- Anya? Je... c'est moi qui suis désolé... Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Anya s'arrêta et repira un grand coup.Elle savait que sa conduite avait été stupide et en plus,elle n'avait donné aucun motif à Jason.Elle se calma petit à petit quand Jason lui demanda si elle voulait rentrer.

~ Non c'est bon ... C'est rien ...

Anya baissa les yeux.Elle avait honte de ce qu'elle venait de faire.Elle réfléchit quelques instants.

~ Je sais que j'étais idote d'avoir fait ça et je te dois des explications enfin si ça t'interresse bien sûr.

Anya leva la tête et regarda Jason dans les yeux.Elle essuya ses dernières larmes.Elle se sentait mal d'avoir fait ça ... d'être partie sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Elle s'arrêta, il fit de même. Elle baissa les yeux, Jason ne savait vraiment pas quoi faire... Elle lui proposa des explications puis releva ses yeux emplis de larmes vers lui, larmes qu'elle se chargea vite d'essuyer. Elle avait l'air géné à présent.

- Pas idiote non... c'est que t'en as eu besoin... quand c'est difficile de parler...

Elle avait quand même proposé de lui expliquer. Après tout, ça faisait du bien de parler parfois, gardant son regard dans le sien, il acquiesca.

- Si tu te sens capable d'en parler, bien sûr que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29

Anya adressa un léger sourire à Jason.Elle savait que ça lui ferait du bien de tout lui dire.

~ Pour faire court et pour ne pas t'accabler de détail : Je n'étais qu'une fillette.J'étais excellente partout.J'étais le pilier de ma classe et mes parents étaient fiers de moi.J'obtenais tout ce que je voulais parce que j'étais fille unique.

Anya respira un grand coup.Elle savait que les larmes étaient entrain de remonter.Elle savait que ça allait être dur de tout dire.

~ Mais arriver au lycée,j'ai perdu ma meilleur amie et je commençais à trainer avec des filles très populaire...J'étais leur petit chien-chien et le prenait très bien.Je commençais à boire,fumer et me droguer avec elles.J'ai commencé à devenie très populaire mais ça me coûta presque la vie.

Anya essuya les larmes qui étaient au bord de ses yeux.Elle se sentait si mal quand elle revivaient tout ça.

~ Mes parents ont commencé à me haïr,surtout mon père.Il me jetta de la maison à 17 ans.Je n'avais rien du tout.Une copine m'acceuilla et je commançais alors à la prendre pour ma soeur.Elle et moi,on fumait énormément ensemble,de 3 à 4 paquets par jour.On buvait toutes les nuits.Une foix,on voualait sauter du 12e étage ensemble,mais je refusa au dernier moment et elle me suivit.On eu notre bac en trichant lamentablement...Depuis la nouvelle de mon bac "reçu",je ne l'ai plus jamais revu.

Anya se sentait à présent un peu mieux.Sa lui avait fait beaucoup de bie nde tout avoir dit,même si elle pensait franchement que Jason s'enfichait.

~ Mes parents,apprenant que j'ai eu mon bac,m'inscrivirent out de suite ici...Contre mon gré bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Apparemment elle voulait en parler, il garda donc le silence et la laissa s'exprimer, raconter son histoire... Il se sentait vraiment touché en recevant ainsi toutes les souffrances qu'elle avait vécu, ça lui semblait vraiment poignant... Tellement de gens qu'on croyait tous les jours avaient vécu des choses qu'on ne s'imaginait même pas... Perdre quelqu'un, c'était terrible. Sa meilleure amie à cet âge là plus encore. Pas étonnant qu'elle se soit laissé allé ensuite... Par contre, il ne put contenir sa réaction quand elle annonça que son père l'avait jeté à la porte, son regard était suffisement expressif pour dénoncer ce qu'il en penser. Mettre ses enfants à la porte alors qu'ils ont besoin d'aide, c'était vraiment honteux. Pourquoi ces parents faisaient-ils des enfants pour les rejeter ensuite? Il en avait souvent voulu à ses parents pour cette même raison, mais pourtant c'était loin d'être aussi radicale, ils ne les avaient jamais mis non plus à la porte! Heureusement d'ailleurs pour eux! Elle ne l'avait plus vu?? Jason était loin de se ficher de tout ce qu'elle lui racontait bien au contraire, il était plutôt du genre à prendre tout à coeur et il avait tout écouté attentivement... C'est pourquoi même s'il ne voulait pas lui faire de la peine, il ne put s'empécher de poser une question...

- Pourquoi tu ne l'as plus revu?

Perdre aussi sa deuxième meilleure amie, après la première, ça avait aussi du être vraiment difficile... Quand à l'université c'était autre chose encore. Mais ce qui ne passait vraiment pas en lui, c'était ses parents, comment pouvaient-il assez cruel et incompréhensif pour ne pas essayer au moins de secourir leur fille? Ils avaient bien du le voir venir ce qu'elle faisait avec ses filles! Ca le rendait fou ce genre de comportement, combien de vie était gaché à cause de ce genre de choses? ce genre de comportements? Est-ce qu'ils se rendaient compte au moins du mal qu'ils faisaient? Sûrement que non, ils ne faisaient que l'accuser sans doute, elle avait du bien le chercher selon eux! Pfff! Calme toi Jason! Il posa une autre question alors...

- Et aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

~ Non je ne l'ai jamais revue...Je ne sais pas du jour au lendemain plus rien.Je rentrais avec mon diplôme en poche et quand je suis entrée dans l'appartement,je l'ai trouvé vide.J'avais beau questionner les voisins.Ils n'avaient rien entendu et ne savaient même pas qu'elle était partie...

Anya baissa à nouveau les yeux.Elle avait tellement souffert pendant 18 ans.Elle s'en voulait d'avoir tricher au bac...Elle regrettait sa première meilleure amie...Elle avait passé trop de temps avec elle pour l'oublier comme ça...Elle se demandait bien ce qu'elle était devenue...

~ Mes parents,ça fait plus de 6 mois que je ne leur ai pas adressé la parole et j'attends un appel de ma première meilleure amie bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Jason fronça les sourcils... pourquoi avait-elle disparu comme ça? C'était vraiment étrange, elle avait peut être voulu tourné complètement la page ou quelque chose de ce genre, du moins en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Mais quand même, laissez tombé comme ça celle avec qui on avait partagé beaucoup de galère, c'était un peu vache... Elle avait du bien souffrir en effet...

- C'est bizarre de disparaître comme ça...

Mais bon, sans savoir vraiment, on ne pouvait pas juger, elle avait peut être eut de bonne raison de partir. Il releva son regard vers elle quand elle parla de ses parents et de sa première meilleure amie dont elle attendait un coup de fil bientôt?!

- Je comprends que t'es pas trop envie de leur reparler... Ils ont jamais essayé non plus? Ah tu as eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

~ Je trouve aussi ... j'espère qu'elle me ferra un signe quand même un jour ... et qu'elle m'explique aussi !

Anya redarga le ciel.Il faisait beau.Elle se sentait beaucoup mieux.Elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis ses 18 ans de m*rde ...

~ Non ... du moins pas pour l'instant et pour c'est pas plus mal pour moi ... J'attends son coup de fil ... Et j'espère que c'est pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:11

Jason repensait encore et encore à tout ce qu'elle venait de lui dire. Ca devait faire du bien pour elle à vrai dire de se décharger comme ça... Ca fait souvent du bien de parler en général même si c'est pas toujours facile. Par contre, rester sans réponses, comme elle l'était, cette amie qui avait disparue, ça c'était vraiment difficile. C'est sûr qu'elle avait le droit de demander, de vouloir une explication.

- J'espère aussi pour toi. Vraiment! Au moins une explication, elle te le doit.

Oui, il était sincère quand il l'écoutait et quand il s'intéressait à elle. Il ne l'avait pas encouragé à parler pour ensuite ne pas l'écouter et se moquer complètement de ce qu'elle pouvait raconter, bien au contraire.
Elle n'avait pas eu de nouvelles mais elle attendait un appel... il espérait qu'elle n'attendait pas pour rien alors, car pas évident de savoir si elle donnerait des nouvelles depuis tout ce temps.


- Je te le souhaite. Tu n'as vraiment aucun moyen de la retrouver non plus? Par de la famille, des amis ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiite ballade avec Jason ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (pv jason M)
» ballade (jason M)
» Arrive avec Jason [PV]
» Se ballade [PV]
» Se ballade sur la plage ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser