.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade sur la plage ( Rachel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

Quel belle journée qui commençé le matin dejas radieux que demandé de plus. Une journée parfaite et encore elle ne ferais surement que continué d'être aussi belle
apres que le matin fut passé l'apres- midi se savouré encore plsu beau que demandé de plsu
la plage devait surement etre ravissant en ce temps.
Ces alors que eva enfila son maillot de bain deux piece noir avec quelque strasse dessu pour son coté glamours un petit debardeur blanc et uen jupe en jeans pour completé le tout sa paire de tong .
Apres un moment dans le taxi eva arrivé a la plage de la ville
Un monde fou s'y trouvez eva regardé la plage et chercha un bout de sable pour posez sa serviette mes du haut on ne voyais pas tres bien
elle entama donc marche dans le sable passant pret de personne et certaine personne qui la regardé l'air de dire tout fou quoi toi
eva continua sans prendre soucis de ses gens .
Une bande de mecs qui siflet en la regardant surement encore des pervers qui ne penssé cas une choses,
Eva n'aimé pas ce genre de type cela l'enervé plus qu'autre chose
quand elle trouva un coin sablé ou elle pouvaitposé ses affaire met elle s'apperçus que la place justa a coté etait prise par une jeune fille
eva ne voulait pas la derangé et preferas demandé


Heu...bonjour excuse moi de te dérengé mes la place a coté de vous est elle libre ?

Eva regarda la jeune fille qui prenné plaisir au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Rachel n'avait pas de cours aujourd'hui. Sa mère ne l'avait pas appelé une fois de plus et cela commençait à l'inquièter. Il faut dire qu'avant la mort de son père, Rachel et sa mère s'entendaient mais depuis cet incident, tout semblait avoir été chambouller. Rachel recommençait à retrouver ses traces, elle recommençait à accepter qui elle était et ce qu'il s'était passe. Mais en opposition à cela, sa mère lui reprochait d'être pas assez sentimentale. Pourtant de la sensibilité, Rachel en avait comme tout le monde, seulement elle pensait qu'elle avait trop pleurer. Qu'elle s'était trop poser de questiosns et que son père devait être fière de la ou il pouvait la voir. Chacun à sa manière de voir la mort et c'est ce qu'il faisait qu'il y avait un froid entre la mère et la fille à présent. Mais Rachel était quelqu'un qui s'inquétait beaucoup. Elle n'aimait pas lorsqu'elle sentait que quelqu'un était contre elle ou qu'il y avait eu un mal entendu sur quelque chose. cela avait tednance à la faire culpabiliser. Et ce matin la ne faisait pas exception à son sentiment de culpabilté. C'est pour cette raison, qu'elle se décida à se changer les idées. Pour ce faire, elle prépéra son sac ou elle déposa une serviette de bain, ainsi que de la crère solaire et des lunettes de soleil. Faire un tour à la plage ne devait pas faire de mal, bien au contraire, elle pourrait réfléchir et penser un peu. C'est aprés avoir marcher durant quelques minutes qu'elle put appercevoir au loin la plage. l'air était encore vif mais le soleil était au rendez vous ce qui allait promettre une chouette journée. Une fois à hauteur du sable, elle se déchaussa laissant ainsi ses pieds s'ngouffrer dans le sable. C'était une sensation plaisante, comme si vous étiez en vacance. Pour l'instant il n'y avait pas grand monde, ce qui permettait de choisir un bon coin. Chose que fit la jeune Rachel, elle amrcha quelques instants, cherchant du regard un coin qui lui plairait. Lorsqu'elle le trouva elle sortit alors les affaires de son sac. Etalant sa serviette de plage, Rachel commença par s'y asseoir dessus regardant le large. Le soleil se mirtoitait dans l'eau ce qui donnait un effet des plus beau. Puis elle commença à se passer de la crème solaire, avant de s'allonger complétement. Elle resta ainsi durant peut être une heure. Calme, elle réfléchissait à ce qu'il se passait. C'est alors qu'elle entendit de l'agitaition et une voix féminine s'élever. ouvrant les yeux, elle mit sa main sur son front de manière à cacher ses yeux du soleil et regardant la jeune femme en souriant alors que cette dernière venait de lui demander si elle pouvait s'asseoir.

"Salut, oui bien sur vous pouvez vous y installer. La plage est à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:58

Eva regardé toujours la jeune femme qui ouvra doucement les yeux se cachant du soleil avec sa main
un soleil qui frappé fort en ce moment de la journée eva comprenent que la jeuen fille caché ses yeux pour ne pas se brullé la pupille
Eva aimé ce genre d'endroit meme si son tin de peau etait dejas de couleur celle qui rapelé lé coin des ile mes ce qui ne fut pas tres le cas eva était née avec se tin de peau toujours en croyan qu'elle fut adopté face a ses soeur de couleur blanche et ses parentd aussi
la jeuen fille dit a eva qu'elle pouvez s'installé et en ajoutant que la plage était a tout le monde

Merci mes je prefere demandé ou cas ou je generé ou que la place serait gardé pour une personen que vous connaisé

Eva sortie serviette de bain de son sac de plage et le mit sur la sable enlevant sa blouse tres sensuellement les gens regardé eva d'un air perver
eva les remarqua et les regarda d'un air patetique tous des gros perver qui bave face a une fille en maillot de bain
Eva enleva sa jupe et ses tongs
elle prit place sur sa serviette e plage dortant sa creme soleir qu'elle apliqué d'une maniere sensuelle sur ses jambes
sans le voulori ses depusi les pub tournée et les maniere qu'on lui avait dit de faire et a la force ses l habitude qui vien et eva ne fesait plus trop atention a comment elle apliqué sa creme soleire
une foi protegé du soleil elle sortie ses lunette de soleil mes d'abord elle atacha ses cheveux en queu de cheval et posa ensuite ces lunette D&G sur son nez
elle regarda la jeune fille

Je me nome Eva
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:31

Rachel s'était remise à sourire à la jeune femme aprés lui avoir répondu. C'est en fait à ce moment là, qu'elle remarqua que la plage était bondée. effectivement, il y avait du monde partout, elle était tout de même contente de s'y être prise à l'avance. tout ce monde, c'était à la fois bien mais en même temps assez frustrant. C'était bien car de cette manière vous rsiquiez de ne rien voir se produire de manière assez suspecte mais en même temps frustrant, car vous ne saviez pas qui vous guettez un peu plus loin. Il faut dire que depuis que son père était mort, Rachel étrait quelqu'un de méfiante, elle gardait un souvenir assez oppressan de ce jour là. C'était par cette même occasion qu'elle s'était apperçue qu'en fait tout le monde n'est pas si gentil qu'il n'y paraît. Mais heureusement qu'il y avait des exceptions, sinon vivre serait la plus grande des peines. Bref, elle souriait toujours à la jeune femme et reposa ensuite ses lunettes de soleil sur son nez. Elle se rallongea, de manière à bien profiter du soleil. Car son teint était plus propisce aux coups de soleil qu'au bronzage. Mais elle avait mis de la crème, normalement elle ne devrait pas trop en prendre. Puis elle l'entendit lui dire qu'elle préférait demander car elle ne savait pas si la place était réservée, c'est alors que Rachel décida de la réconforter.

"Je suis une personne assez solitaire, je ne sais pas pourquoi mais les gens m'évitent parfois."

C'est vrai que pour une pompom girl, elle n'était pas la plus populaire. Non elle était plutôt celle que personne ne connaissait, et celle que l'on ne remarquait pas. Combien de fois c'était elle entendu dire lorsqu'elle annaonçait qu'elle était pompom, qu'en fait les gens ne la voyait pas du tout comme cela? Sans doute des centaines de fois. Mais Rachel était réservéen certes mais elle était quelqu'un de gentil quand on la connaissait. Elle se repliait sur elle même parce qu'elle croit qu'elle gêne les gens et qu'elle est inintéressante. le manque de confiance en soi touche bien plus de monde qu'il n'y paraît. Certes elle possède un joli visage mais elle n'était pas du genre à passer sa journée à se maquiller. Pour elle ce qui compte le plus c'est ce que l'on a dans nos coeurs, non pas ce que vous voulez montrer au monde entier. Mais malheureusement tout le monde n'avait pas sa façon de penser et de ce fait, elle paraissait pour quelqu'un d'étrange. Rachel laissa la jeune femme se mettre de la crèe solaire, sans rien dire . Puis lorsqu'elle se présenta sous le nom de Eva, Rachel se remit à sourire avant de se présenter à son tour:

"Enchantée Eva, je m'appelle Rachel"

La politesse était quelque chose qui tenait beaucoup à Rachel. C'était grace à cela que vous vous apperceviez si la personne en face de vous est respectable. Mais à en voir Eva, elle semblait être une jeune femme des plus respectable. C'est alors qu'elle s'apperçut qu'elle semblait jeune, elle devait sans doute être à la fac elle aussi. C'est de cette manière qu'elle se décida à le lui demander, de cette manière une conversation serait engagée.

"Tu es à la fac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:43

La jeuen femme sui etait presente au coté de eva semblé tres gentille et aussi elle porté un corp magnifique elle prenné soin de elle sans trop se porté sur la dose de maquillage au premeire vue de Eva le jeune filel ce présenta a son tour sous le nom de Rachel

Enchanté aussi Rachel

RAchel qu'elle jolie prénom elle le porté bien .
Ca fesait plaisir de parlé avec quelque surtout apres la mort de son petit ami Eva n'avait pas prit la peine de parlé au gens qu'elel connaisé elel s'était plutot repli sur elle meme
la vie laisse parfois du chagrin dans le coeur des gens quand on perd quelque chose de precieux que ce soit annimal hummain ou meme object parfois
voilas pourquoi eva n'avait plus eu sensation de vire durant un moment la perte de la personne e plus cher a ses yeux sans plus ne s'avoir le pourquoi ni comment
fesait beaucoup defois
rachel demandé a eva si elle etait a la fac .
normalement eva aurait du avori fini ces etude mes vue se passé douloureu elle avait arreté l'école et aveit decidé de reprente a zéro sa vie et donc de recommence la fac

Oui je suis a la Fac je vien d'y retourné et vous aussi je suis pose , heu je peux te tutoyé enfin ses pas tres poli je sais mes bon on est jeunes et je trouve que vouvoyez sa fait veillir les gens et u nes surement pas une personne de plus de 20ans

eva eu un petit rire de plaisanterie
enfin cela ne devait peux etre pas faire rire rachel , Eva s'alongas sur sa serviere remontant un peux un genoux pour ne pas etre toute droite comme un "i"
elle regardé vers le ciel

je suis desolez de ne pas te regardé quand je parle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

Rachel souriait encore à Eva. Cette dernière venait de lui dire qu'elle était enchantée de la connaitre aussi. cela lui faisait plaisir d'entendre des gens avec une joie de vivre. cela lui permettait d'être contente à son tour. Elle portait elle aussi un magnifique prénom, Eva lui allait trés bien. Rachel aimait bien bavarder avec les gens, parler de tout et de n'importe quoi. Cela permettait de garder un esprit ouvert et ainsi même parfois d'avoir d'agréables surprises. car il faut dire qu'en restant seule dans son coin, Rachel n'allait surement pas connaître de nouvelels choses dans la vie. Et il faut garder à l'esprit que tout est intéressant dans la vie de chacun. Il ne suffit d'avoir ses propres passions et de les vivre à 100%, il fallait aussi connaître les passions des autres et se renseignait sur leur manière de voir la vie. Certains vivaient leur vie comme dans un conte de fée alors que d'autres connaissaient plus de problèmes. C'est grâce à cela qu'on peut aider les autres, leur prouver qu'ils peuvent avoir confiance et surtout qu'ils ne doivent pas se replier sur eux même. C'était ce que cherchait Rachel d'une certaine manière, elle n'avait pas parlé de la mort de son père parce qu'elle cragaint qu'on en puisse la comprendre. Mais de toute façon elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait voir la réamité en face et qu'elle devrait l'annoncer à tout ses amis. Aprés qu'elle lui eut demandé si elle était à la fac, Eva répondit de manière affirmative. Lorsqu'elle lui demanda si elle aussi en faisait partie, elle reprit son sourire et la regarda:

"Oui moi aussi j'y suis"

Puis elle l'entendit lui dire qu'elle souhaitait la tutoyer, il est vrai qu'il est plus facile et plus commun de tutoyer une personne du même âge. Bien sur c'était une arque de politesse que de vouvoyer les personne, mais lorsque vous aviez les approbations de chacunes des deux personnes, c'était plus facile pour discuter.

"Oui bien sur, au contraire"

Enfin Eva lui déclara qu'elle était désolée de ne pas la regarder lorsqu'elle lui parlait. C'était vraiment une jeune femme respectable. etre aussi polie était une qualité et c'était rare de nos jours de voir quelqu'un ainsi. C'est alors que Rachel se remit à sourire et qu'elle la rassura:

"T'inquiète pas c'est pas grave; on est obligé d'avoir des lunettes de soleil pour se protéger. Je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tu es de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

EVa regardé toujours vers le ciel et écouté Rachel parlé , vcela fesait plaisir de pouvoir avoir une discution avec quelque personne.
Depusi que Tony l'avait quité sans le vouloir eva n'avait plus eu se sens de la parole avec les gens , la vie parfois fut dr a vivre ces pour cela que en ce moment eva ce senté bien en la compagnie de rachel qui été du meme lycée qu'elle
elle lui posa la question si elel été de la ville depusi longtemps

Oui je suis ici depuis un moment met bon apres la mort...

eva coupa ses mots
elle ne s'avait pas si elle devait parlé de cela , defois sa fesait mal de parlé de ses peines et puis elle ne voulez pas derangé Rachel avec ces histoire

je suis desolé je suis ci depuis longtemps mes je ne sorté peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade sur la plage ( Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade sur la plage ( Rachel )   Se ballade sur la plage ( Rachel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade sur la plage ( Rachel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (jason M)
» Promenade sur la plage avec Eva
» ballade (pv jason M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser