.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petiite ballade avec Jason ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

Anya et Jason arrivèrent dans le centre ville,dans la rue Walk Of Fame.C'était la première foix qu'Anya vouyait cete rue,même si elle habitait auparavent dans le centre ville.Elle commença à regarder les nombreuses étoiles avec le nom des célébrités dessus.Elle aimait bien découvrir ce genre de chose.Puis elle releva la tête.

Tu veux qu'on se balade un peu ici ou tu veut aller autre part ?

Anya sourit et espérait ne pas ennuyer Jason dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

Jason arriva avec Anya dans le centre de la ville, ils passèrent par la rue Walk of Fame, il adorait cette rue, il y était déjà venu bien souvent. A sa grande surprise ça n'avait pas l'air d'être le cas d'Anya, elle regardait la rue comme si c'était la première fois qu'elle y passait. Il sourit, et regarda aussi les noms sur les étoiles... il était venu souvent d'accord mais pas au point de les connaître tous et par coeur!

- J'adore cette rue! On peut si balader autant que tu veux!!

Puis il ne put s'empécher d'ajouter la question qui lui brulait les lèvres...

- T'es déjà venu?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

~C'est vrai t'aime bien ? C'est cool alors ! =)

Anya sourit adressa un sourire.Elle était contente que la rue lui plaise.Elle découvrait un peu tout,un peu comme si elle n'avait jamais vécu là.

Quand la question de Jason arriva,Anya eu l'air un peu gêner de dire qu'elle n'y était jamais allée alors qu'elle habitait dans le centre.


~Enfet,non je ne suis jamais allée ici.Ca peut paraitre bizard,je sais.j'en avait déjà de nombreseus foix entendu parler un peu partout mais avec mes parents ont ne sortaient pas beaucoup de chez nous...Ce qui fait que je suis comme une nouvelle dans Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

Il lui rendit sourire, oui il aimait beaucoup l'ambiance de cette rue, bon c'est vrai il y avait aussi des choses qu'il aimait moins, mais en règle générale il aimait bien venir ici.

Il remarqua l'air géné d'Anya et le regretta mais il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Elle était jamais venu. Il trouvait ça un peu dommage mais pouvait très bien comprendre, c'était une grande ville, même si cette rue était hyper connu on pouvait très bien ne jamais passer par là. Mais c'est vrai qu'en ayant habité ici, c'était étrange de n'être jamais venu.


- Ah d'accord! Nouvelle à L.A.! Mais c'est bien ça, ça veut dire que t'as pleins de choses à découvrir!! On a bien fait de venir ici alors!

Il lui sourit, enthousiaste encore, eh oui, il fallait qu'elle découvre tout ça, il fallait qu'elle voit tout ce que cachait cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

Anya lui sourit et effaça son air gêner.Après tout,même si elle habitait la depuis longtemps,Los Angeles est tellement grand qu'on ne peux pas tout faire !

~Y'a beaucoup de belles choses ici ? Je veux dire style des grands musées...même si ça me passionne pas plus que ça !

Anya tira un peu la langue.Elle n'aimait pas les musées mais voulait un peu découvrir sur sa ville de naissace.Elle était un peu curieuse aussi sur les allontours mais préfèra garder ses questions pour elle...Quitte à les demander un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Jason sourit à nouveau, et fit très content de voir qu'elle avait effacé son air gêné. Elle lui demanda ce qu'il y avait de beau à voir... il réfléchit un moment tout de même, il y avait beaucoup de choses à voir... maintenant lesquelles valait vraiment le coup... Il sourit lorsqu'elle ajouta que les musées ne la passionnaient pas plus que ça, c'était souvent le cas... pourtant certains pouvaient être pas mal, mais généralement on a pas trop envie de s'enfermer dans un musée. Quoique, on peut s'amuser de tout.

- Euh... Pour les grands musées, dans le coin, il y a celui de cire par là-bas et aussi le musée de l'incroyable. Il y a aussi les studios de cinéma, ou des musées d'arts un peu plus loin... Mais sinon oui, il y a un pleins de choses à voir, il te faudra plus qu'une après-midi pour en faire le tour!! Après tout dépend de tes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

Anya écoutait attentivement Jason.Elle était contente de découvrir un peu tout ce qu'il y avait au allentours...Même si tout ne lui plaisait pas forcément et en particulier les musées mais bon...

~Alors il faudra que je sorte plus souvent du campus pour tous visiter!Et puis,si sa te dérange pas,tu pourras m'accompagner des foix?Enfin si ça ne te dérange pas...

Anya reconcentra son regard sur les nombreuses étoiles de côter.Il y avait marquer pleins de noms de célébrités qu'elle aurait tant aimer voir ou approcher!

* L'espoire fait vivre comme on dit ! =) *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

Jason pensait à tout ce qu'elle avait à découvrir ici si elle ne connaissait pas encore trop... c'est sûr qu'il y avait du choix... ici, le mélange des cultures étaient aussi très intéressants et très enrichissants, bien que mélange ne soit pas toujours le mot... En tout cas, il y avait toujours à faire et à voir, c'était l'avantage des grandes villes... après le tout c'était de s'y intéresser. Et Anya avait l'air intéressée, il sourit à sa proposition et acquiesca.

- Non, au contraire, ce serait avec plaisir!! C'est quand tu veux!

En effet, il serait ravi de l'accompagner pour visiter la ville, après tout il y avait aussi des choses qu'il ne connaissait pas ici. Il lui sourit encore et la regarda lorgner du côté des étoiles... Il s'avança alors vers celles-ci, encourageant Anya à le suivre et lui dit avant de regarder les noms...

- Alors? Quelle est ta star préférée? T'as le choix!

Il jeta un oeil à celle qui était inscrite à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Anya sourit à Jason.Elle était contente d'avoir un guide dans cette grande vie qui est Los Angles!En plus elle était à l'aise avec lui et allait bien quand elle le voyait.

~Merci beaucoup ! Je sais pas ce que je ferais sans toi !

Anya se tourna à nouveau vers les étoiles.Il y en avait tellement qu'Anya ne savait pas qui elle préfèrait!Elle hésita et dit simplement.

~J'aime bien celle de U2 et celle de AC/DC...Mais les autres sont aussi bien ! =)

Anya continua de regarder les étoiles même si elle ne connassait pas toutes les stars inscritent sur les étoiles,elle regardait attentivement chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:07

Anya avait l'air très heureuse de voir qu'il acceptait, il lui rendit ce sourire, très content lui aussi de cette proposition. Il appréciait aussi beaucoup sa compagnie.

- De rien!

Elle ajouta même qu'elle ne serait pas ce qu'elle ferait sans lui, il sourit et dit simplement.

- Tu sais je suis pas complètement irremplaçable non plus! Mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa de découvrir à plusieurs!

Ils s'occupèrent alors à nouveau des étoiles, Bill se rappela la première fois où il était venu ici avec son frère, c'était il y a bien longtemps, tout gamins encore ils s'étaient bien amusé tous les deux avec tous ses noms... Il regarda alors Anya puis acquiesca... il s'avança vers d'autres étoiles et continua de les regarder.

- D'accord... Il y en a toujours quand même qui me disent vraiment rien... Celle-là par exemple... jamais entendu ce nom... ça montre bien qu'il reste toujours des choses à découvrir... Je chercherais en rentrant!!

C'était en rapport avec la musique... il y avait toujours des choses à découvrir, et on pouvait passer à côté de beaucoup de bonnes musiques à cause de cette ignorence. Il n'avait pas trop d'attente pour cette étoile, mais il aimait bien mettre des musiques sur des moments de sa vie, alors on sait jamais, peut être qu'elle pourrait convenir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Anya sourit à Jason,d'aileurs elle lui sourait depuis le début.Elle l'aimait bien et aimait bien marcher avec lui tranquilement.

Puis,vu le nombre excesiff,elle ne pu se retenir de dire un petit mot.


~C'est sur que vu le nombre d'étoile,je sais pas qi une personne au monde les connait toute...Sinon je lui dis bravo !

Anya aurait rêver aussi d'avoir une étoile ici...Mais bon,c'est que les stars et le jour où elle sera une star,Anya serait la fille la plus heureuse au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

Jason sourit à sa remarque, elle avait tout à fait raison, c'était absolument impossible de tous les connaîre. Mais toutes ces personnes (enfin à quelques expressions prêt) avait fait quelque chose de spécial pour se retrouver là, tous avaient réussi à devenir célèbre, tous étaient des artistes et la plupart méritaient d'être connu. Il trouvait dommage que malgré cette étoile qu'il gardait en hommage, certains soient oubliés. Cela dit, il y en avait pas mal qu'il n'appréciait pas tellement dans la liste, mais au moins avoir un avis c'était important.

- T'as raison!! Je sais pas combien il y en a tout, mais c'est vrai que pour tous les connaître il faut déjà y aller... Mais cela dit, on peut toujours s'améliorer! Je désespère pas!

Bien sûr toutes ces étoiles ça faisait rêver... Qui n'a pas eu envie rien qu'un jour de devenir une star? Mais bon, on le devient pas comme ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Anya regarda attentivement les noms des star.Elle n'en connaissait pas des masses du tout mais elle s'enfichait.Il y avait des noms qui la faisait sourire et d'autres qui était un peu bizard.

~On peut toujours d'améliorer ! La preuve j'en connais deux ...

Anya refléchit longement.

~Nan enfet j'ai oublier ! Mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Jason la suivit le long des étoiles... il regardait les noms puis l'expression de son visage aussi... il n'en revenait pas qu'elle venait ici pour la première fois, il était content de la voir réagir à chaque fois... Il aimait bien ce petit côté mystérieux en elle, presque naïf et pourtant on voyait bien qu'elle ne l'était pas... Il se demandait qu'elle avait été sa vie. Souvent il s'asseyait, et regardant les gens passaient, il se posait cette question et se laissait aller à les imaginer... à imaginer rien qu'un peu ce que les autres pouvaient vivre... pas facile... Il sourit amusé quand elle dit ensuite qu'elle les avait oublié!

- Ca va revenir!! Qu'est-ce que ça doit faire à ton avis, d'avoir son nom inscrit ici?

C'était plutôt la raison en réalité qui l'intéressait, ce qui les avait rendu célébre mais bon, peu importe, on pouvait toujours se poser la question à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

~Je sais pas trop...On doit peut-être fier et heureux...Enfin c'est ce que je suppose ! Mais moi si j'ai un jour mon nom ici...Je serais trop trop happy ! =)

Anya fit un grand sourire.C'est sur qu'avoir son nom ici,ça doit être génial ! Mais ce n'est qu'un rêve malheureusement ...

* Si seulement ... *

Anya continua de longer les étoiles,toujours accompagner de Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Il sourit, oui elle avait sûrement raison... la fierté d'avoir réussi et en plus d'être reconnu vraiment pour ce qu'on a fait et heureux pour les mêmes raisons... Oui, sans doute, c'était cela qu'on ressentait en voyant son nom au milieu de tous les autres. Il sourit encore puis la suivit le long des étoiles...

- Oui, c'est sûrement ça...

Il ne savait pas si elle avait vraiment envie de continuer du côté des rêves mais ces étoiles lui amenaient et il ne put s'empécher de poser la question...

- T'es pas obligé de répondre mais quel serait ton plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Anya réfléchit.Elle n'avait pas de rêve très précis ... sauf un ...

~ Ce que j'aimerais le plus ... ça peux être un peu bizard ... mais j'aimerais trop être chanteuse ! Et toi ?

Anya était un peu gênée d'avoir dit son rêve,mais bon,après tout il pouvait rire.Elle savait qu'elle n'avait pas une belle voix pour elle et pensait ne jamais avoir une étoile ici...

* Mes rêves sont trop loin ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

Il la regarda surpris par sa réponse, il ne savait pas qu'elle chantait, surpris peut être parce que c'est à ça qu'il pensait... En réalité son rêve ça serait de monter sur un scène, ce qui revenait exactement au même en réalité. Bien sûr qui n'avait pas ce genre de rêve? Mais bon... tout de même!! Cela dit il oublia un peu qu'elle lui avait renvoyé la question pour rester bloquer sur la première idée et ce sans se moquer le moins du monde.

- C'est vrai? Tu chantes??
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:03

~ Eùmm ... dans ma salle de bain seulement ! J'ai trop peur de chanter devant les personnes.J'ai langoisse de chanter mal et faux ... Sa me fait flipper !

Pour tout dire,la dernière foix qu'Anya avait chanter devant ses parents,ils lui dirent qu'elle n'irait jamais loin avec la musique et que c'était perdu d'avance...Depuis ce jour, Anya a toujours cette angoisse de mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:06

Il s'arrêta cette fois bien clairement de regarder les étoiles pour reposer toute son attention sur elle. Elle expliqua son angoisse. C'était compréhensible, chanter devant quelqu'un c'était toujours assez angoissant... enfin ça dépend face à qui quand même mais en règle générale ça l'était...

- Je comprends... mais toi, quand tu chantes toute seule dans ta salle de bain... comment tu la trouves ta voix?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

~ Je sais pas si j'ai la justesse ... la plupart du temps , j'écoute la chanson que je veux chanter dans ma salle de bian avant de prendre ma douche comme ça je l'ai bien en tête et j'essaie d'être le plus juste possible ... mais c'est pas toujours juste !

Anya tira un peu la langue.Elle trouvait qu'elle chantait comme une casserolle ! Elle trouvait que lechant et elle , ça faisait 2 mais elle chantait à tue-tête sous ses douches ... quitte à casser une ou deux vitres au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Il sourit amusé à sa réponse. Elle tira la langue en avouant que c'était pas toujours juste. On peut toujours progresser! C'était déjà bien d'essayer, au fond c'est très agréable de chanter sous la douche!

- C'est déjà bien de chanter comme ça!! Qu'on chante juste ou non, mis à part pour les oreilles, ça fait toujours du bien!

C'était peut être pas le cas de tous le monde, fallait pas que ça donne des complexes, mais comme avec la musique, il trouvait que le chant apportait vraiment quelque chose. Oui, on peut dire qu'il avait vraiment foi au pouvoir de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

~ Toujours ... n'empêche ce que j'aimerais de trop ça serait de chanter dans un groupe ... Mais ça c'est aussi qu'un rêve.

Anya sourit à Jason.Elle trouvait très sympa qu'il l'écoute.En temps normal,personne ne l'écoutait parler.

~ Et toi ça serait quoi ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:28

Il sourit... chanter dans un groupe... c'est tout de même qu'elle ne devait pas chanter si mal que ça pour avoir ces désirs là... Il aurait bien aimé l'entendre, mais elle avait dit que ça lui faisait peur et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise...

- Faut toujours avoir des rêves! Un jour... qui sait, si on fait tout pour, ils peuvent se réaliser... Il y a toujours des musiciens qui cherchent des chanteuses!

Elle lui demanda ensuite quel serait son plus grand rêve.

- Tu vas trouver que je te copie! Mon rêve se serait de chanter, moi aussi, monter sur scène, vivre de la musique... Tu vois... encore quelque chose qu'on a en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Anya souffla.C'est sur qu'elle voyait à ces rêves mais elle doutait quand même de leur réalisation...Elle adressa quand même un sourire à Jason et répondit positivement.

~ C'est sûr ... J'aimerais faire un groupe mais je sais pas si y'a beaucoup de musiciens ...

Anya roula des yeux.Elle savait qu'un gothique avait déjà fait un groupe et pensait que tous les musiciens étaient déjà pris.

* Premier arrivé,premier servi ... *

Anya sourit quand Jason lui dit son rêve.Elle était contente d'avoir un peu en commun avec lui.

~ Si un jour tu es une super star , je viendrais à tous tes concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petiite ballade avec Jason ... Empty
MessageSujet: Re: Petiite ballade avec Jason ...   Petiite ballade avec Jason ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiite ballade avec Jason ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (pv jason M)
» ballade (jason M)
» Arrive avec Jason [PV]
» Se ballade [PV]
» Se ballade sur la plage ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Hollywood Boulevard :: Walk of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser