.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se ballade [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

Rachel venait de terminer son cours. les cours lui prenait de plus en plus de temps et elle n'avait même pas le temps de se ballader un peu. Entre ça et les entrainements de pompom girls, elle n'en pouvait plus. C'est pour cela qu'elle avait fini plus tôt aujourd'hui et qu'elle avait pris l'initiative d'aller faire un tour dehors. De cette manière elle pourrait ainsi partir quelques instants de ces lieux qu'elle connaissait tant et qui commençaient à l'oppresser. Car il faut dire que Rachel était ainsi, elle était de nature calme et réservée mais il lui fallait se changer les idées de temps en temps et pour ce faire elle devait changer d'hrizons comme on dit. Non pas pour toujours mais au moins une heure, aprés quoi elle était plus calme et pouvait continuer son chemin avec plus de punch. C'est de cette manière qu'elle prit le chemin de la ville. Elle n'avait pas envie d'aller faire un tour dans les rues, ou encore faire du shopping. Même si le temps n'était pas propisce elle prit la décision d'aller faire un tour au port de la ville. Ainsi elle pourrait voir quelques navires amarer et c'était un joli spectacle. Elle marcha durant quelques minutes et décida ensuite de s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

Jeff en avait légèrement marre de rester enfermer, il avait besoins de prendre l'air, même malgré la pluit qui s'abbatait sur LA.
Il avait besoin d'un peu de répis pour faire le point... Il était parti si vite d'Atlanta... Il n'avait pas payer sa drogue, ni dit aurevoir à ses potes... Enfin, ces potes, plutot sa bande de drogués. Il devait tout recommencer à zéro, ça n'allait pas être une mince affaire. Mais, il pouvait toujours trouvé une opportunité de réussir même dans cette ville soi-disant magnifique pourtant pavée de mafieux et de gamins et gamines abbrutis par le culte du corps.
Il s'assit par terre, le dos contre un conteneur, en scrutant l'océan lorsqu'il aperçut un jeune fille assise près d'un banc. Il aurait pu choisir un banc comme siège plutot que le sol... Mais, il n'en avait pas envie, il voulait juste avoir un moment de calme et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

L'océan n'était pas du tout calme, le temps était grisâtre et l'air assez vif. C'était de ce fait que les vagues ne cessaient de venir s'abattre avec force contre les parois en béton du port. Rachel regardait ce spectacle le regard assez hésitant. En fait à y regarder de plus prés la mer était un peu comme l'esprit humain. Parfois calme en apparence mais en fait, assez mystérieux plus en profondeur et également tourmenté lors des mauvais temps.
Rachel était quelqu'un d'assez compliqué, vous pouviez la voir comme une jeune femme agréable avec qui il est facile de discuter, mais en même temps c'était une sorte de carapace qu'elle montrait aux gens. Elle ne voulait pas qu'on la prenne par pitié c'était pour cela qu'elle n'avait jamais raconté à personne la mort de son père.b peut être plus tard, qui sait, il lui fallait du temps pour se sentir en confiance. les gens ici étaient tous gentils, on pouvait facilement discuter avec eux. Elle avait l'impression qu'il y avait un monde entre eux et elle. Ils semblaient si heureux et si insouciants, c'était agréable d'être avec eux pour cela. Elle détourna la tête et remarqua qu'un jeune homme était assis par terre. Il semblait lui aussi réfléchir, elle n'allait pas le déranger dans sa réflexion. Elle regarda alors une nouvelle fois l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Jeffrey était toujours aussi plongé dans l'admiration de cette vaste étendue d'eau [je me crois dans un cours de géo moi... mdr]. Quoiqu'il regardait finalement d'un oeil distrait. Il avait trop de chose en tête... Il n'avait jamais dit à personne pourquoi il était partit de chez lui même à ces amis les plus proches. Il ne voulait pas mêler tout le monde à ces petites histoires de famille.
Soudain, il se sentit observé et tourna la tête juste au moment où la jeune fille détourna elle aussi son regard de lui. Il finissait par en avoir marre de ce simple bruit d'eau. Il voulait entendre des voix humaines, ilavait toujours été comme ça, à ne jamais savoir ce qu'il voulait.
Il soupira, puis en retournant la tête vers la jeune fille, il dit assez fort pour qu'elle puisse l'entendre:


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Rachel sentit à son tour qu'elle était observée, mais elle ne fit pas cas de cela. Elle préférait gardait son regard sur l'horizon. en fait un bateau était en train de passer et elle le fixait du regard avec incistance. Pourquoi? Pour passer le temps en fait. Elle entendit ensuite une voix s'élever sur son côté, elle détourna le regard pour savoir si c'était à elle qu'on était en train de parler et fut surprise qu'il s'agissait également de cela. C'était le jeune homme qu'elle vait vu toute à l'heure. Elle lui lança alors un sourire en coin par politesse lorsqu'elle rencontrait quelqu'un elle le faisait assez souvent, et lui répondit alors d'une voix assez forte pour qu'il l'entende à son tour:

"Salut"

Elle se dit alors que si il venait de parler c'était parce qu'il devait s'ennuyer et un peu de conversation ne ferait pas de mal à Rachel. rester silencieuse durant un bon moment ça aller mais trop ça commençait à l'ennuyer aussi.

"Quel temps, ça s'est rafraichit en un rien de temps quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

Oui...! dit-il la regardant.

Il détourna à nouveau son regard vers l'océan et se tut quelques secondes.

C'est de pire en pire... constata-t-il en voyant les rafales et la pluie qui redoublait d'intensité.

Il commençait à avoir un peu froid sous cette pluie torencielle...

Vous avez pas froid vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Rachel continuait à regarder le jeune homme et repporta spon regard vers l'océan , au même moment que lui. En fait c'était instinctif, lorsque quelqu'un regardait autre part, Rachel regardait dans la même direction. Elle se rendit compte alors qu'il avait raison, c'était de pire en pire. Elle était trempe, mais de cette manière elle pouvait réfléchir et au pire qelle attraperait un rhume. Ce n'était pas bien grave, il y avait bien pire que cela. Rachel n'aimait pas se prendre la tête, surtout pour ce genre de chose. Elle l'entendit lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas froid, elle détourna alors son regard pour le regarder à nouveau, et lui répondit simplement:

"Je dois vous avouer que si il y avait un endroit plus isolé du froid j'irai de suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Jeff esquissa un petit sourire, mais ne dit rien.
Il continua à regarder l'océan, la pluie commençant à tremper tous ses vêtements. C'était bien d'être au calme, de se sentir bien, loin de la drogue et du manque constant. Mais, malheureusement, ce n'était qu'une trève, bientôt, le manque allait commencer à l'envahir et tout sa bonne humeur allait disparaître... Jusqu'à la trève prochaine.
Il était bientôt trempé jusqu'aux os, et il avait d eplus en plus froid.
Il décida de se levé, et de déserter... Mais, il n'avait pas envie de laisser cette jeune fille toute seule, quelque chose le retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

Rachel regardait le jeune homme aprés qu'elle lui eut répondu à propos du fait qu'elle avait froid. Mais elle repporta son regard vers le large. Elle se demandait si le temps allait continuer de cette manière ou non. Cela aurait été bien si cette pluie pouvait s'arrêter, de cette manière elle pourrait rester à réfléchir un peu plus longtemps. Elle détourna son regard lorsqu'elle entendit de l'agitation sur le côté, c'était le jeune homme qui venait de se lever. Il semblait partir dans sa direction. Rachel ne fit rien, elle repporta son regard vers le spectacle des vagues. C'est beau à voir toutes ces vagues qui perlaient. Bien entendu elle avait froid, il suffisait de voir ses mains rougis par le froid. Elle commençait à claquer des dents aussi, mais elle ne voulait pas partir, elle était de nature têtue. Comme quoi, même le temps était contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

* Elle est maso, elle va finir par attraper une pneumonie... *

Jeffrey hésita à aborder la jeune femme. S'il lui demandait si elle voulait bien aller dans un endroit un peu plus agréable niveau température, elle le prendrait peut-être pour un des ces hommes qui drague à tout vas... Il n'avait pas envie de passer pour ce genre de garçon.
Après encore un petit moment, il décida de lui parler, surtout en voyant qu'elle commençait à grelloter...


Euh... Vous êtes sûre que vous voulez rester là? Vous allez finir par prendre froid... demanda-t-il gentillement, mais incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Rachel regardait l'hrizon, elle était trempée jusqu'aux os mais elle ne voulait pas rentrer à l'université. Du moins pas maintenant, elle savait ce qu'elle risquait en restant ici mais elle aimait regarder les choses changer. Et puis il faut dire que cela faisait un certain temps qu'elle n'était pas sortie de l'enceinte de l'université. A vrai dire, c'est depuis qu'elle avait rencontré Lucas et qu'elle était passé dans ce boulevard ou son père avait été assassiné quelques années plus tôt. revoir cette allée ne l'avait pas trop réconforté, mais elle voulait y repasser pour au moins afronter son passé. Car ce n'est pas en regardant derrière soit que l'on avance, non il faut plutôt prendre les devants, affronter nos peurs pour en ressortir plus fort. Elle entendit à nouveau la voix du jeune homme qui s'approchait en même temps. Elle détourna son regard pour le regarder et ne prit pas ce qu'il lui disait pour des avances. De toute façon ils ne se connaissaient pas, elle ne pourrait pas le prendre comme tel:

"J'ai pas envie de rentrer à l'université. Et pour tout vous dire, je sais que si je me lève ça va être pour retourner la bas. J'ai pen envie de retourner affronter tout ces visages qui vous jugent d'aprés vos actes et pas pour ce que vous êtes"

Elle avait prit le même ton que lui. Toujors gentille avec les autres, elle ne pouvait pas parlé avec un ton méchant ou froid, elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

Il n'insista pas... Si elle avait envie de rester ici, qu'elle reste. Mais... Il restait aussi.
Il s'assit sur le banc à côté d'elle, et il regarda lui aussi, stupéfait, le spectacle que leur offrait les vagues, bien qu'il soit gelé. Seul le bruit du déchirement des vagues brisaient le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

[Excuse moi j'étais pas chez moi]

Rachel regardait toujours le jeune homme aprés lui avoir répondu. Elle se mit à penser qu'il devait la prendre pour une folle ou alors pour une fille désespérante. Mais c'était pas grave, aprés tout elle ne le connaissait pas et se dputait qu'elle ne le reverrai jamais donc, pourquoi se voiler la face, en essayant de se montrer pour ce qu'on n'est pas. Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle, elle fut un peu surprise car elle aurait pensé qu'il voulait partir se mettre à l'abris. C'est alors qu'elle dévia son regard vers l'océan et qu'elle lui dit sur un ton gentil:

"Merci de me tenir compagnie, mais vous allez attrapé froid en restant là. Non pas que votre compagnie me gêne bien au contraire, au moins on peut parler, mais je ne veux pas qu'on soit malade à cause de moi. La folle qui a voulut rester assise alors qu'il pleuvait"

Un sourire se dessina sur son visage aprés q'elle avait dit "la folle". C'était tout sauf ce qui caractèrisait Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

[Pas grave Wink ]

Le mot "folle" fit également sourire Jeff. Cette fille l'amusait, son entêtement à rester sous la pluie aussi... A vrai dire, il n'avait pas très envie de rentrer, il se fichait un peu d'avoir un rhume ou autre chose finalement... Il n'était plus à ça près. Il voulait juste profiter des moments où il se sentait bien, ce qui était rare ces temps-ci...

Oh, vous savez, je me fous pas mal d'avoir d'être malade, je vois pire tous les jours... Et au moins, on saura pourquoi on sera malade! dit-il en riant.

Heu... Vous vous appeler comment...? Puisque que nous avons l'air d'être là pour un moment, autant faire connaissance, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:47

Rachel avait toujours son sourire en coin, à propos des absurdités qu'elle pouvait dire parfois. Qui n'aimait pas se moquer de lui même? Mis à part les narcissiques. Bref, elle détourna son regard pour regarder le jeune homme qui allait lui répondre. Elle écouta sa réponse qui la fit rire également. Elle était en train de se demander ce qui avait pu faire changer ce dernier d'avis. C'est vrai, qui aurait cru qu'il serait rester, alors que Rachel avait la sensation qu'il cherchait à fuir. Mais il faut dire que sa compagnie ne lui déplaisait pas, il semblait être une personne gentille. Elle ne rajouta rien à sa première remarque et s'apperçut qu'effectivement, elle ne s'atait pas présentée alors qu'ils discutaient depuis un petit moment déja.

"Excusez moi, je m'appelle Rachel Brody."

Elle lui tendit sa main en guise de politesse, afin qu'il puisse lui serrer, puis elle rajouta avec un regard curieux:

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:22

Moi c'est Jeffrey Montgomery, enfin, appelez-moi Jeff! lui dit-il en lui serrant la main.

Soudain, il lui semblait un peu bizarre de lui dire "vous" alors qu'apparement, elle était elle aussi à l'université. Il reporta son regard sur l'océan et inspira uen grande bouffée d'air frais. Il commençait à s'habituer au froid et à l'humidité, il n'était pas si mal là finalement... Il regarda Rachel, cherchant un sujet de discussion.

On peut se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

"Enchantée Jeff"

Se contenta de répondre Rachel aprés qu'il se fut présenté. Elle lacha sa main, et regarda à nouveau l'océan. Ils étaient tous les deux trempés à cause de cette pluie, mais elle allait bien se terminer à un moment ou à un autre. C'était apaisant de rester tanquille, sous la pluie, cela permettait de réfléchir à tout ce qu'il s'était passé et en même temps se couper du monde. C'est vrai, l'endroit était désert, hormis eux deux, il n'y avait personne d'autre et c'est ce qui rendait l'endroit plus calme. Rachel regardait encore le payasage lorsque Jeffrey lui demanda si ils pouvaient se tutoyer. Elle détourna son regard pour le poser sur lui encore une fois, et lui répondit en souriant:

"Bien sur, il me semble qu'on doit avoir le même âge à peu prés."

Il est plus facile de discuter avec une personne lorsque vous la tutoyait. Et qui plus ait cela permet de se sentir un peu plus en confiance.

"Tu es à la fac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

Ouais... Mais, je suis là depuis même pas une semaine... explica-t-il.
Donc, d'après ce que j'ai compris, tu y es aussi...

Il baissa alors les yeux, il commençait à se sentir moins bien qu'à l'instant. Il prit une grande inspiration... Ce parfum d'iode le rassurait, il aimait beaucoup la mer, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'y aller ces dernières années, Atlanta étant encore assez loin des côtes... Il aurait tellement aimer ne pas ruiner 2 années de sa vie. Il releva la tête et regarda Rachel, elle avait l'air d'être une fille sympa, sa présence était assez agréable. Il la recroiserait peut-être à la fac qui sait.Il croisa les bras, comme pour se réchauffer, car malgré tout, il n'était pas des plus agréable d'être trempé. Il dit avec un sourire à Rachel:

Ca va? T'as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Rachel regardait toujours le jeune homme lorsqu'il lui expliqua qu'il était arrivé à la fac depuis à peine une semaine. Elle se remmémorait sa première semaine, quand elle avait rencontré Beverly, Nathan et Nick. D'ailleurs, elle n'avait plus eu de nouvelles de Nick, ele commençait à s'inquièter sur son cas. Bref, elle adressa un sourire à Jeffrey et aquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui demanda si elle aussi y était. Et oui, depuis la rentrée elle faisait partie des étudiants allant à l'université pour avoir un métier enpoche aux termes de leurs études. C'était dur mais il fallait s'accorcher. Elle dévia son regard et remarqua que Jeff devait peut être en avoir assez de rester la, assis à ne rien faire si ce n'est prendre la pluie:

"Oui ça va, je supporte la pluie. C'est pas commun quand même cette situation, trempé comme des souches, on reste là à parler."

Elle se mit à rire et regarda une nouvelle fois Jeff.

"T'es de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

Jeff lui fit un grand sourire. Il esseyait tant bien que la d'oublier qu'il était gelé, après tout, il avait déjà eu froid, ce n'était pas si terrible... Le jeune homme la regarda pour lui répondre, avant de reposer son regard sur l'océan.

Nan... Je viens d'Atlanta.

Soudain, il eut quelques regrets. La ville qui l'avait vu naître commençait à lui manquer, le banjo aussi. Il aimait tellement joué de cet instrument fabuleux à ses yeux. Bref, l'époque où tout alait bien lui manquait. Il n'était même pas sur de savoir encore en joué, il avait l'impression que la drogue lui avait tout enlevé... Peu à peu, un air nostalgic prit place sur son visage... Mais, il était là pour recommencer, non pas pour se lamenter sur son sort.
Il regarda un peu autour de lui et dit à Rachel:

Los Angeles est une belle ville quand même... J'avais encore jamais eu l'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Rachel regardait Jeff, en attendant qu'il lui réponde. Elle se remit à sourire lorsqu'il lui apprit qu'il venait d'Attlanta. Rachel n'avait jamais eu l'occosaion d'y aller, mais elle était dure que c'était une trés belle ville. la plupart des villes qu'elle avait visité en Amérique était les unes plus belles que les autres, c'est de cette manière, qu'elle se mit à penser que la ville de Jeffrey ne devait pas faire une exception à la règle. Elle put s'appercevoir que l'expression sur son visage avait changé, alors qu'ilregardait l'océan. C'est alors que son sourire s'effaça et qu'elle rajouta d'un ton désolé, tout en regardant le sol.

"Je suis désolée, je n'aurais peut être pas du te demander ça. je ne voulais pas te faire de la peine"

Ce n'était pas du tout son intention, bien au contraire. Elle voyait que Jeffrey était une personne gentille. Elle porta son regard vers l'océan elle aussi, n'osant pas croiser son regard. pour faire des gaffes c'était la première quand elle s'y mettait. Mais elle entendit qu'il lui disait que Los Angeles était quand même une belle ville. Toujours fixant, l'étendue d'eau en face d'elle elle répondit:

"Oui c'est une trés belle ville, mais une belle ville implique aussi un danger plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

Nan... Ca ne me fais pas de peine, c'est juste que ça me manque un peu, Atlanta.

Il commençait à avoir mal, à avoir mal partout. Il ne pouvait plus vivre normalement depuis qu'il se droguait, le manque revenait toujours au moment le moins choisit. Il aurait bien voulut rester un peu plus en cette charmante companie. Il soupira, comme pour se donner un peu de courage et baissa la tête une nouvelle fois. S'il surmontait le manque d'héroïne, il ferait un grand pas dans sa lutte contre la drogue. Il essaya de faire comme si de rien n'était et répondit:

Oui... Los Angeles, c'est tout et rien... Mais bon, certains endroits ne sont pas mieux que certains endroits d'Atlanta.

Il avait la nette impression que Rachel parlait en connaissance de cause. Mais quoi de plus étonnant pour quelqu'un qui vit ici depuis pas mal de temps, elle avait déjà dut être confronter au danger. Il ajouta avec un petit sourire:

Et je sais ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:21

Rachel regardait encore l'océan, un bateau n'allait pas tarder à amarer. C'était quand même joli à voir tout ça avec ce temps là. Lorsque tout est rayonnant et si calme, on a l'impression qu'il n'y a acun obstacle mais quand vous voyez la mer démontée et ces btaeaux arrivés ainsi, vous vous dîtes que les pêcheurs sont de remarquables marins. Ell entendit la réponse de Jeffrey à propos du fait qu'elle ne lui avait pas fait de peine. Elle le regarda alors et eut un petit sourire, elle était contente d'entendre cela. Elle le vit ensuite soupirer et se demandait si il allait bien. Il est vrai qu'avec cette pluie, ils allaient attrapper un sacré rhume tout les deux.

"Tu es sur que ça va?"

Elle le regarda avec des yeux inquiets, comme elle l'avait dit plus tôt elle ne voulait pas que l'on soit malade à cause d'elle. Rachel éouta ensuite Jeffrey lui répondre ce qu'il pensait de la ville. Elle eut un déclic lorsqu'il énnonça que Los Angeles était tout et rien. Oui c'était bien vrai, avant l'accident, Los Angeles était la cité rêvée de Rachel, elle adorait marcher sur Hollywood et pensait qu'il n'y avait pas meilleur endroit qu'ici. Mais depuis que son père était mort, elle avait l'impression que tout un pans de sa vie c'était éffondré. Pour certains, elle paraissait comme un être faible à penser encore à ça, mais elle n'y arrivait pas. Elle voulait tout faire pour oublier mais quand vous avez passé l'enseemble de votre enfance avec votre père et que vous devez le laisser du jour au lendemain, c'est une épreuve difficile. Elle ne disait rien, mais on pouvait lire sur son visage une tristesse. Non pas bien visible, car elle ne pleurait pas tout de même mais elle portait sur elle sa trisesse.Cependant, elle se remit à sourire aprés qu'il lui eut dit qu'il savait ce qu'il disait à propos de la comparaison faite su les deux villes.

"Tu fais du sport?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Jeffrey Montgomery
¤ Normal ¤
Jeffrey Montgomery


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Côté coeur: Encore personne...
Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Oui oui, ça va, je suis juste un peu crevé... répondit-il à sa première question.

Il regarda un petit moment Rachel. On s'inquietait pour lui, c'était déjà ça... Elle avait un petit air triste tout à coup, peut-être qu'elle avait été réellement confronté à ces dangers... Ca aurait plutôt été à lui de lui demander si ça allait.
Nerveusement, il commença à jouer avec la manche de sa veste, c'était un tic qu'il avait prit quand il avait envie de prendre de l'héroïne. Ca marchait plus ou moins, selon son humeur. Lorsque Rachel posa sa deuxième question, l'écouta et dit en souriant:


Nan, pas vraiment... Enfin, je m'entretiens quoi! Sinon, je fais... enfin, faisait de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Rachel regardait Jeffrey et se remit à lui sourire lorsqu'il lui dit que tout allait bien. Il se sentait crevé, elle comprenait cla, si il était arrivé il y avait à peine une semaine, ele pouvait comprendre qu'il était fatigué. Entre les nouveaux lieux, et les cours, il devait être perdu tout de même.Elle porta son regard vers les mains de Jeff, lorsqu'il commença à jouer avec sa veste. Elle se mit alors à penser qu'il devait peut être s'ennuyer à rester ici avec elle. Il faut dire que Rachel était parfois ennuyante comme fille et c'est ce que peut être Jeff essayait de lui faire comprendre. Elle écouta ensuite sa réponse à propos du sport. Elle fut surprise d'entendre qu'il pratiquait de la musique. C'est alors qu'ele lui demanda toujours en souriant:

"C'est super de faire de la musique, j'aimerai savoir en faire. Tu joues quel instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade (jason M)
» ballade (pv jason M)
» Se ballade sur la plage ( Rachel )
» Petiite ballade avec Jason ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser