.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Apres la boite de nuit [ Gabriella ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:58

Elel sourit et se rapprocha aussi d'Alex
Maintenant je susi sur de mon amour pour toi Alex
Elle sourit et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage
Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur
Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:04

Alex lui sourit a ce qu'elle disait, il la regarda et lui dit.

"Moi j'était sur de mon amour pour toi des que je t'es rencontré, je t'es vus et j'ai su que tu étais celle avec qui je finirais ma vie."

Gabby commença a l'embrassé langoureusement, il en fit de même et fit des vas et viens tout en l'embrassant.
http://www.Nousdeux4ever92.skyblog.com
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:15

Elel soruit et se releva pusi s'assit sur son lit.. elle regarda Alex et prit son air serieux..
Monsieur Alexandre .. voulez vous etre officielement le mari de Mademoisselle Gabriella Monsmerly
Elle rigola pusi se rallongea
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:23

Alexandre la regarda et ria a ce qu'elle venait de dire, il la regarda ensuite s'allongé sur le lit, il se rapprocha d'elle en lui disant au creux de l'oreille.

"Oui je le veux..."

Alex s'assied a son tour sur le lit et lui dit en la regardant dans les yeux.

"Et vous mademoiselle Gabriella Monsmerly voulez vous être officelement la femme de monsieur Alexandre Gillis?"

Alexandre resta assis en la regarda droit dans les yeux en gardant son air serieux.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:26

Elle soruit et le regarda pusi se releva ..
Beins ur mais attent .. j'ai un truc qui fera l'affaire ..
Elle se leva et regarda dans un titoir .. Elle avait deposer dans un tiroir les bagues identique que ses parents lui avaient offert. Elle retourna vers Alex. En ouvrant la boite
Monsieur Alexandre Gillis .. accepter vous de prendre pour femme mademoiselle Gabriella monsmerly ici presente ?
[i]Elle sourit
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:34

Alexandre la vit se levé du lit et regarda Gabby allé cherché quelques choses dans son tiroir, elle était revenus quelques minutes apres avec une boite ou il y avait une bague a l'interieur. Puis elle lui demanda si il voulais la prendre pour femme, Alex la regarda et lui dit d'une voix sereine.

"Oui je le veut"

Puis elle lui mit une bague au doigt. Lui il n'avait pas de bague juste sa chevalière en argent qu'il portait sur un de ces doigts, il l'enleva et lui dit en la regardant dans les yeux et en lui prennant sa main.

"Mademoiselle Gabriella Monsmerly, voulez vous prendre pour époux monsieur Alexandre Gillis?"

Alexandre la regarda droit dans les yeux.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:37

Gabby sourit quand il accepta et lui passa la bague audoigt. Elle l'embrassa puis il retira sa chevaliere puis lui demande la meme chose .
Bien sur que je veux Very Happy
Elle prit la chevalier et la lui mit
Je vous declare unis poru la vie embrasser la mariée Very Happy
Elle soruite tregarda Alex dans les yeux

[jy vais a demain]
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:42

[Je vais aussi y allé ^^]

Alexandre sourit aussi quand elle accepta d'être sa femme, il lui mit sa chevaliere au bon doigt pour dire que c'était sa femme et elle lui dit qu'il pouvais embrassé la marrié, il la vit sourire et le regardé dans les yeux. Alexandre lui sourit aussi et se rapprocha d'elle pour lui donné un doux et tendre baisé sur ces levres. Alex la regarda et lui dit avec un sourire au coin des levres.

"Maintenant tu es ma femme madame Gabriella Gillis"

Il l'embrassa et la prise dans ces bras en lui faisant des baisés dans le cou.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:32

Elle sourit lorsqu'illui dit "Madame Gabriella Gillis" cela lui fit un peu bizarre au debut mais elle etiat tres heureuse. Elle sourit et prolongea le baiser d'Alex.
Je suis contente de l'etre Very Happy
Elle sourit et le couvra de baiser
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

Alex souria quand elle lui dit qu'elle était contente d'être sa femme, elle le couvra de baisé et en fit autant pour elle. Il l'embrassa et se rallongea sur le lit. Alex savait que ce qu'il venait de faire avec Gabby n'était pas vraiment officelle mais pour lui sa l'était et il considérais Gabriella comme sa femme maintenant.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

elle ourit et regarda son ptit mari ^^ . elle l'aimait beaucoup et l'aimerai beaucoup .. Pour elle, elle esperait que ça soit pour la vie .. mais on ne sait jamais ce que la vie nous reserve elle ne voulait pas que quelque chose arrive .. Elle tenait trop a lui maintenant .. Il etait en quelque sorte sa raison de vivre .. Meme si ce qu'ils venait de faire n'etait pas officiel aux yeux du monde .. Elle s'en fichait cela avait de l'importance pour elle et elle esperait pour lui aussi ...
Elle affichait un grand osurire en le regardant il etait craquant ...
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:01

Alexandre regarda Gabby, il lui fit un grand sourire et il la regarda dans ces yeux en lui disant ces mots.

"Je suis tellement content ce qu'ont vient de faire, sa compte beaucoup pour moi, sa veut dire que tu es mienne pour la vie, tu ne seras qu'a moi et a personne d'autre, sa veut dire qu'ont va passer notre vie tout les deux ensemble jusqu'a la fin. Biensur qu'ont risque de se disputer quelques fois mais on seras toujours unies grace a ce jour merveilleux."

Apres avoir dit ce qu'il avait a dire, il se rapprocha de Gabriella pour pouvoir l'embrassé amoureusement. Il était maintenant 9h30 et il commençait a avoir un petit creux mais il ne disa rien et l'embrassa toujours.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:09

Elel sourit =a ce qu'il venait de dire.. ça la toucha beaucoup .. c'est vrai que Gabby avait donner beaucoup d'importance a ce moment .. car elle l'aimait plus que tout. Avant sa rencontre, elle etait toujours en galere avec les mecs .. mais depuis qu'elle connait Alex les choses ont changer.. Il etait la pour elle .. il l'aimait .. en gros pour elle s'etait bien pour la vie ...
Ne t'inquiete pas pour les disputes .. ça durera pas longtemps .. j'aime vraiment pas ça .. Je t'aime .. mon cher mair XD
Elle sourit et le regarda .. soudain son ventre venait de gargouiller
Excuse . mais tu as peut etre une petite ou voir une grosse faim ?
Elle rigola car elle avait un peu faim contrairement a d'habitude .. en fait elle ne mangeait jamais le matin
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Alex souria a ce qu'elle venait de dire, il était content que sa se passe comme sa avec elle, puis il lui souria une nouvelle fois quand elle lui demanda si il avait une petite voir même une grosse faim, Alexandre lui dit.

"Pour pas te le caché, c'est vrais que j'ai un peu faim mais je ne voulais pas te le dire j'était tellement bien avec toi."

Alexandre l'embrassa une nouvelle fois et se leva du lit pour remettre son caleçon qui était par terre, il remit également son tee-shirt et s'assied sur une chaise en attendant qu'elle se rabilla a sont tour.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32

Gabby sourit à Alex mais attendit un instant pour le voir se rehabiller .. Pusi elle se leva a son tour et alla a son tiroir puis sorti un autre string plys sexy et le mit .. Elle prit le soutif qui allait avec puis enfila sa robe fine de nuit et se tourna vers Alex ..
On y va cheri ...
Elle lui tendit la main et sortit de la chambre pusi descendit au RDc pour aller a la cuisine ..
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

Gabby lui tendis sa main en lui disant qu'il pouvais y allé avec un petit mot doux, Alex lui fit un sourire et lui dit.

"Je suis pret ma belle."

Puis il descendit les escaliers avec elle et se dirigea vers la cuisine en la regarda avec des yeux doux.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:52

Elle sourit lorsqu'il arriverent dans la cuisine .. Gabby fut un peu genée car elle ne savait pas ce qu'il y avait .. car c'est dernier temps elle ne manger jamais chez elle en ouvrant le frigo
Ya ... de soeufs, de syaourt, du lait ..
En fermant le frigo
sinon je crois qu'il y a des corns flakes ..
Elle se tourna vers son mari ^^
Tu veux quoi ?
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:02

Alex écouta ce que Gabby lui proposait, il la regarda et lui réponda.

"Tu n'aurais pas simplement du pain, du beurre et du café?"

Alexandre lui fit un petit sourire, il ne lui en fallais peu pour déjeuné le matin, il avait pas tres faim mais du pain avec du beurre trempé dans le café c'était toujours bon a mangé.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:08

Elle lui sourit et regarda autour d'elle .. Il y avait du café le beurre oui puisqu'elle avait regarder dan sle frigo .. Elle chercha un petit oment une tasse .. A vrai dire Jo avait tout deplacer. Elle rigola
Je suis chez moi mais je sais pas où sont les affaires
Elle sourit en se retournant vers Alex et lui tendit le café. Puis alla chercher le beurre puis le pain
Bon petit dejeuné cheri
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:14

Alexandre la regarda allé un peu partout, elle ne savait pas apparement ou était rangé les tasses etc. Puis elle lui dit qu'elle ne savait pas ou étaient les affaires, Alex souria et elle lui donna le café et le beurre puis le pain accompagné d'un petit bon déjeuné chéri, Alexandre lui souria et lui dit.

"Tu veux que je te prépare des tartines de pain au beurre ma chérie?"

Alexandre commença a faire des tartines de pain avec du beurre en la regardant.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Elel sourit et le regardait faire des tartines .. Puis il venait de lui demander si elle en voulait .. Elle ne voulait pas le lui dire pour ne pas le vexer
Juste une Alex ..
Elle hesitait un pêu a le lui dire mais .; elle se lança ..
Il faut que je te dise quelque chose .. je ne veux pas te le cacher mais depusi un certain moment je ne mange plus le matin c'est pas que je veux pas manger c'est que je me ses pas tres bien apres ..
[i]Elle le regarda en se disant qu'il aillait surement la trouver bizarre mais elle prefre le lui dire .. lele ne voulait rien lui cacher
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Alex comprenait qu'elle n'avait pas tres faim le matin, lui aussi n'aimais pas mangé mais apres la longue nuit qu'il avait passé, il avait quand même un petit creux, il fit donc une tartine de pain avec du beurre a Gabby et la lui passa. Puis il lui dit.

"Tient c'est pour toi..."

Puis il commença a mangé ces tartines en le trampant dans son café.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Elle sourit et le regarda manger ces tartines pusi alla s'assoir pres de lui et commença a manger la sienne.
Je t'aime Alex .. je sais que je me repete mais .. cette phrase sonne bien alors je le dit
Elle rigola car elle ne savait pas s'il avait coprit ce quelle venait de dire .. Un peu embrouller le matin la peitte Gabby
Alexandre Gillis
¤ Rebelle ¤
Alexandre Gillis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:43

Alexandre regarda Gabby et lui souria, il fini sa bouche et lui dit.

"Je t'aime aussi Gabby."

Alexandre l'embrassa sur ces levres et continua de mangé sa tartine avec son bol de café.
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:48

elle osurit et le regarda manger. Elle finit la sienne puis se leva et alla se placer derierre Alex et lui fit un petit massage du matin .. Elle sourit et le lui fit des bisous dans le cou ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la boite de nuit [ Gabriella ]   Apres la boite de nuit [ Gabriella ] - Page 10 Icon_minitime

Apres la boite de nuit [ Gabriella ]
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant