Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: 5° Article ~> °Mon secret° Ven 8 Juin - 23:59 | |
| Mon secret Mon secret ne sera jamais dévoilé. Mon secret c'est mon jardin de paix. Mon secret c'est ma douleur. Mon secret c'est mon bonheur. Mon secret c'est toute ma vie. Mon secret guide mon esprit. Mon secret me fait mal. Mon secret m'est vital. Mon secret je le garde au fonde de moi. Mon secret c'est toi. Mon secret je dois le cacher. Mon secret c'est de t'aimer. | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 5° Article ~> °Mon secret° Sam 9 Juin - 0:07 | |
| de : peter
com : t'elle une plume ecrivan dans mon jardin secret je vois que tu en fait pareil et que j'ai meme le droit a me voir dedans et a aprendre l'amour que tu me porte au nom de toute etre sur terre je me doit de te dir eprend cette plume dans mon jardin et laisse la te guidé jusque mon coeur pour enfin ecrire avec soin les mot suivant "CLAIRE JE T'AIME" | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 5° Article ~> °Mon secret° Jeu 14 Juin - 9:28 | |
| de Gabby
Commentaire : Soyez heureux tous les deux c'est ce que je vous souhaite | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 5° Article ~> °Mon secret° Jeu 14 Juin - 9:40 | |
| De Claire Com':Moi aussi je t'aime mon trésor et je suis heureuse que ces quelques vers te plaisent.
Merci ma puce, je te souhaite de rouver le bonheur aussi et d'être aussi heureuse que je le suis!! | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 5° Article ~> °Mon secret° Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| de gabby commentaire : Comme ça on est eux femmes heureuses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5° Article ~> °Mon secret° | |
| |
|