Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: 1er article ---> Me ^^ Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| Bon commençons par le soidisant commencement ! Une tOf de mOi: j'aime: ma vie,mes amis et faire la fête !!!
j'aime pas: qu'on me cherche,qu'ont me dicte ma conduite et encore pleins de chose ! Lachez vos cOum'z | |
|
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: 1er article ---> Me ^^ Mer 6 Juin - 11:35 | |
| De: AleX Commentaire: Voilà, je suis venue sur ton blog comme je te l'avais dit. Tu es aussi toute mignone. Jte laisse Kisss. | |
|
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: 1er article ---> Me ^^ Mer 6 Juin - 15:23 | |
| De: mOua
Commentaire: merci de ton cOum'z et merci pour ton compliment ^^ biZz | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 1er article ---> Me ^^ Mer 6 Juin - 15:28 | |
| De Claire Com' : Bien sur qu'elle est toute mignone ma Lilly!! Je suis super contente de t'avoir comme amie! XxX | |
|
| Sujet: Re: 1er article ---> Me ^^ Mer 6 Juin - 15:37 | |
| De: Lilly
Comm: Merci ma chériie jte n'aiimmeeuhhh ^^ | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 1er article ---> Me ^^ Mer 6 Juin - 18:48 | |
| De: Nathan Commentaire: Hey salut! bon j'te connait pas mais j'laisse un p'tit com juste pour dire que j'suis passé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er article ---> Me ^^ | |
| |
|