| 1er article : Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| |
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: 1er article : Moi Sam 26 Mai - 14:27 | |
| De : Jake
Commentaire : Tu es une fille super getille et super mignonne ... Alors je te dis a bientot j'éspère ! Gros Bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 1er article : Moi Sam 26 Mai - 14:46 | |
| de moi Commentaire : Merci pour ton message mister basketteur c'est quand tu veux | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 2:56 | |
| De: Beviee Commentaire: Super le blog Gabyy ! Et toi aussi d'ailleurs ! Je t'aime beaucoup miss ! Tu es géniale ! x x | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 3:00 | |
| de gabby
commentaire : Merci Bevie j'adore passer du temps avec moi ? Alors une vue sur quelqu'un ? | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 3:24 | |
| De Bevie: Commentaire: Euum pas vraiment pour l'instant mais sa viendra évidament ! J'aurais bien du temps pour ça ! et toi de ton côté ? Oh et moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 3:25 | |
| de Gabby Commentaire : J'ai mon homme J'espere que ça durera j'l'aimait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 3:37 | |
| De Bevie Commentaire : Okkii Chouette j'espère aussi que sa durera longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 3:48 | |
| de Gabby
Commentaire : Merci Bevie jtidore | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er article : Moi Dim 27 Mai - 3:50 | |
| De Bevie Commentaire: Moi aussi je t'adoree ! | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: 1er article : Moi Lun 28 Mai - 0:12 | |
| De: Elie carter .Skyblog
Commentaire: Salut Bella! J'sais pas si tu te souvien de Moi! T'es quelqu'un de Géniale! On était au secondaire ensemble XD Ahh Jtoubliie pas! Dommage qu'on ce soit perdue d'vue, Maintenant qu'on va à même école on va peut-etre avoir la chance de ce croiser ou de ce reparler!! JTaimee Fare Prend soin dtoi♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er article : Moi Lun 28 Mai - 0:40 | |
| de Gabby Commentaire : Ok ben iens a la maison ya une petite fete | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: 1er article : Moi Lun 28 Mai - 1:27 | |
| De: Elixx
Commentaire: J'arrive alors =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er article : Moi | |
| |
|
| |
| 1er article : Moi | |
|