Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: 1er Article ~~> It'$ m!!!!! Jeu 26 Avr - 23:06 | |
| | |
|
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: 1er Article ~~> It'$ m!!!!! Jeu 26 Avr - 23:08 | |
| De: Cris
Commentaire: Wahou...Je ne t'es pas encors vus dans le bahut?? Il faudras qu'on se donne rendez vous un de ces jours. | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 1er Article ~~> It'$ m!!!!! Jeu 26 Avr - 23:08 | |
| De: NathCommentaire: Woua t'es trop belle la miss ^^ bon on s'verra surement tout à l'heure au lycée kiss | |
|
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| |
Sean Trust ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: Lola Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!
| Sujet: Re: 1er Article ~~> It'$ m!!!!! Dim 10 Juin - 20:33 | |
| oh ma tite chéwie, T'es trop belle, me tarde de te voir bisoux ... | |
|
| Sujet: Re: 1er Article ~~> It'$ m!!!!! Lun 11 Juin - 10:55 | |
| De: Lola Comm: Merci mon Bb, d'etre venue ^^ Moi aussi, tu me manques deja, reviens vite ^^ Je t'aime si fort ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Article ~~> It'$ m!!!!! | |
| |
|