| La super Fiestaa | |
|
+14Eli Yaffa Johanna Heigl Angélique Romanov Eva Del-Goria Jenna Boero Elie-Ann Carter Heaven Ricci Sov Menning Bevin Andrews Cam Tyler Jesse Stuart Berveley Hilton Gabby Monsmerly Chanel Gueller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:43 | |
| Elel sourit et danserent. Quelque heures plus tard ça te dit .. d'aller boir un coup a la cuisine | |
|
| |
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:46 | |
| Oui .
Ils arrêterent de danser et ils se dirigèrent vers la cuisine | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:46 | |
| NIck decida de se rendre a la petite fete qui était organisé chez Gaby mes ne sachat pas quoi metre comme costume il avait opté pour un costume façon le PARRAIN la classe quoi il venez frappé a la orte de chez Gaby | |
|
| |
Zeke Hills ¤ Capitaine F-Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:48 | |
| Zeke arriva et frappa a la porte , Il avait trouvez le temps de venir même si il devait rattraper son retard pour les devoirs ect.Il était vêtu d'un costume de Zoro^^... | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:50 | |
| Booba sortit du balcon, il vit Eva sur la piste de danse et alla la voir. Il la prise par derriere et lui ferma les yeux en lui disant. "Qui sais?" Puis Booba resta dans cette position en attendant la réponse de Eva. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:55 | |
| Eva eu un sursaut quand des main se posa sur son regard elle souria en entendant la voix
Mmm cette voix se touché de main je dirais Eli , mes je me trompe peux etre
elle resta sur placa atendant que l'on reponde | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 15:01 | |
| Booba retourna Eva doucement vers lui et lui dit. "C'est bien, tu as bien répondu...Voilà ce que tu as gagnés." Puis Booba commença a l'embrassé passionement devant quelques personnes qui les regardais. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 15:06 | |
| Booba embrassé Eva devant tout le monde dans la piece apres que le baisé fut fini les regard que des mecs posé sur elle ne la regardé plus
ET bien quelle beau cadeau sous ce costume je ne tes point reconu tu fais un peux peur a vrai dire ainsi
elle chercha du regard Bevie
beinh je parlé de toi avec ma meileure amie elle voulait que je te présente a elle beinh plus besoin de t'en parlé maintenant vue que tu es la | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 15:09 | |
| Elel sourit a Jesse et entendit la porte Je reviens Elle ouvrit et vir Nick puis ZEke arrier Salut vous deux Entrez et amuser vous. Elle sourit JE reviens Elle partit a la cuisine où etait Jesse ils devait boir ce verre tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:04 | |
| Il attentit que Vanessa revienne puis quand elle revint il lui souriat en la regardant
Encore du monde qui arrive . | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:05 | |
| - Eva Del-Goria a écrit:
- Booba embrassé Eva devant tout le monde dans la piece apres que le baisé fut fini les regard que des mecs posé sur elle ne la regardé plus
ET bien quelle beau cadeau sous ce costume je ne tes point reconu tu fais un peux peur a vrai dire ainsi
elle chercha du regard Bevie
beinh je parlé de toi avec ma meileure amie elle voulait que je te présente a elle beinh plus besoin de t'en parlé maintenant vue que tu es la "Ah ok. Je voudrais bien aussi la rencontrée, les amies de ma beauté son mes amis aussi." Booba la regarda et la prit dans ces bras en la serrant délicatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:06 | |
| Elel sourit et revint vers Jesse Me revoila. Oui c'etait deux memebres de l'equipe de football americain du lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:13 | |
| Ok !
Il lui souriat toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:14 | |
| ils etaient dans la cuisine et elle sourit a Jesse Tu veux boir quoi ? Soda ? Biere ? Alcool ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:33 | |
| Je vais prendre un soda .
Il la regarda en souriant | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:45 | |
| Lola arriva chez Gab & Jo, elle avait entendu parler d'une soirée, alors quoi de mieux pour se changer les idées, Lola était déguisée en ... hum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:48 | |
| Elel soruit et servit un soda à Jesse ça va ? | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 17:58 | |
| - Eli Yaffa a écrit:
"Ah ok. Je voudrais bien aussi la rencontrée, les amies de ma beauté son mes amis aussi." Booba la regarda et la prit dans ces bras en la serrant délicatement. Des que je la trouve je te la présente sans aucun soucis Booba raprocha Eva de lui delicatement ces vrai que vue la corpulance de son boysfrined et face a sa petit corpulence eva etait fragil Tu veux dansé avec moi ? | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:04 | |
| "Non, je ne sais pas dansé. J'ai horreur de sa, je ne voit pas a quoi sa sert de bougé dans tout les sens, de trémoussé son corps partout, sa ne sert a rien. Mais vas y toi, tu peux dansé, je ne te retient pas." Booba lui souria et il alla s'assoir sur la chaise la plus proche en regardant Eva. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:13 | |
| Eva se mit a rire son cheri n'aimé pas dansé pourtant la danse était un moyen d'expression a ces yeux elle le regarda allez s'assoir non loin d'elle tout dememe elle s'avança plus pret de lui et se deancha rien que pour lui et pret de lui elle lui fit un clein d'oeil et apres un petit moment de danse elle s'arreta
Je vais prendre l'air j'ai un peux chaud
Eva laissa glissé sa mains ur l'épaul de Eli et se derigas vers l'entré l'ouvrant et s'installa sur les marche de l'escalier regardant les ciel et ces magnifique étoile la lune refleté sa luminusité ce soir dans les yeux de Eva et laissé sa clarté se deposé sur elle et sur la rue c'était jolie a regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:30 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Elel soruit et servit un soda à Jesse
ça va ? Oui et toi ?
Il souriat puis but quelques gorgés de son soda | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:32 | |
| Elel sourit bien puisque tu vas bien Ele rigola a ce qu'elle venait de dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:34 | |
| Il rigola lui aussi puis but son soda et regard Gabriella en souriant
Ton petit ami n'est pas à la fête ?
Il ne savait pas qui était le petit ami de Gabriella | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:37 | |
| Ele sourit Si mais je voulais prendre a boire ... enfin elel suppossait car la fete etait deguise et certain etait bien deguise qu'on ne vouyait pas le visage | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:40 | |
| Ah d'accord .
Il souriat à Gabriella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super Fiestaa | |
| |
|