| La super Fiestaa | |
|
+14Eli Yaffa Johanna Heigl Angélique Romanov Eva Del-Goria Jenna Boero Elie-Ann Carter Heaven Ricci Sov Menning Bevin Andrews Cam Tyler Jesse Stuart Berveley Hilton Gabby Monsmerly Chanel Gueller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:44 | |
| Elel sourit à Jesse. En fait, elle s'amusait beaucoup avec Jesse On va redanser ? | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 18:45 | |
| Eva se leva des marche de l'escalier pour se redressé elle descendi les quelque marche de l'escalier elle marché dans l'herbe du jardin et s'assi dedans relevean ses genoux afin de pour les enlacé dans ses bras et posa sa tete dessu Elle penséa plein de chose en ce moment des choses auquel elel aurais voulus oublié quel commence a oublié grace a Eli mes defois le passé revien surtotu quand il est douloureux les larme coulait toute suele sur les joue de Eva | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:05 | |
| Nick était sortie prendre l'air il aperçus une jeune fille assise dans l'herbe du jardin elle n'avait pas lair tres bien
Il décida d'allez la voir une foi pret delle il se mit acroupi et posa sa main sur dans ses cheveux
hey ca vas pas ? | |
|
| |
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:13 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Elel sourit à Jesse. En fait, elle s'amusait beaucoup avec Jesse
On va redanser ? Oui si tu veus
Il souriat à Gabriella et termina son soda puis alla danser avec elle. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:17 | |
| - Nick Williams a écrit:
- Nick était sortie prendre l'air
il aperçus une jeune fille assise dans l'herbe du jardin elle n'avait pas lair tres bien
Il décida d'allez la voir une foi pret delle il se mit acroupi et posa sa main sur dans ses cheveux
hey ca vas pas ? Eva sentit une main dans ces cheveux elel cru durant un moment que c'était eli mes quand la voix se fut entendre cela n'étais pas lui elle redressa son visages et regarda le jeune homme présent qui lui demandé si cela allez il avait sans doute remarqué le chagrin de Eva Je suis desolez je ne veux pas vous dérengez avec celaEva frotta les larme sur sa joue | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:21 | |
| La jeuen filel essayé se slarmes cela rendez triste Nick de voir cette jeunne fille aussi triste il n'aime pas que les gens soient dans cette
Tutoye moi vas et ça me derange pas de t'écouté sinon je ne serais pas venu te voir voyons quesqui ne vas pas mon épaule et meme la pour toi pleuré si tu veux
il prit la jeuen fille dans ces bras | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:23 | |
| Booba se leva de sa chaise, il était fatigué, c'était peut etre l'ambiance dans la salle ou les personnes qui criait autour de lui qui lui donnais un mal de crane comme le siens. Il chercha Eva et vit qu'elle était assise sur un escalier accompagné d'un homme, Booba alla la voir et se mit devant elle. Il vit qu'elle pleurais, il lui essuya ces larmes a l'aide de son doigt et lui dit en lui prennant la tête dans ces mains douces. "Je vais y allé ma puce. Je ne sais pas ce que j'ai mais je doit être malade ou quelques chose dans le genre, j'ai super mal au crane. Si tu as un probleme tu m'apelles, tu as mon numéro." Puis Booba l'embrassa et se releva, il regarda le mec qui était a coté d'elle et lui dit de façon qu'Eva n'entende pas. "Toi si tu l'a touches, je te retrouverais ta compris." Puis Booba s'en alla de la fête avec un grand mal de crane. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:28 | |
| Eva regarda Booba qui parté elle aurais bien voulus allez avec lui se retrouvé dans ces bras elle l'embrassa et le regarda partir puis se retoruna vers Nick et lui adressa un sourire
tu es vraiment gentille mes je vais vous laissez je vais rentré chez moi
elle prit un morceau de papier et nota son portable
on pouras une foi dejeuné ensemble si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 20:30 | |
| Nick regarda lemec de Eva partir sans meme ce souciez de sa petite amie juste a lui dire qu'elle pouvait l'appelé il comprenné rien pourquoi n'était il pas venu la reconforté au lieu que ce soit lui qui le face
il ecouta ce que la jeune fille lui dit et prit le numero de portable qu'elle lui tendi
ok sans probleme faite atention a vous
il s eleva et partie dans la foule | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 21:20 | |
| elel sourit à JEsse et alla danser avec lui | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 18:02 | |
- elel sourit à JEsse et alla danser avec lui
Il dansa avec elle et il lui souriat | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 18:04 | |
| Elel soruit Jesse .. je pensait vraiment qu'il y aurait pas beaucoup de gens ici ce soir mais je suis heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Il souriat et regarda le monde qu'il y avait
Bah Miss tu peus dire que ta fête est réussit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 18:37 | |
| Elle rigola oui mais il manque quelqu'un de tres important pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 18:40 | |
| Ah bon ? Qui ?
Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 18:42 | |
| elle sourit Andy mon meilleur ami ici c'est la premiere personne que j'ai rencontrer quand je suis arrivée ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:09 | |
| Ah Ok .
Il la regarda en souriant
Bah envois lui un sms et peut être qu'il viendra . | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:14 | |
| Elel sourit ça fera le quatrieme .. Laisse tomber il ne viendra pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:18 | |
| Si tu veus je peut passer chez lui le chercher ou voir s'il ne lui ais rien arriver .
Il regarda Gabriella | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:23 | |
| Elel sourit ça ira Jesse mais merci quand meme il doit etre avec son ame soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:24 | |
| Ok
Il souriat à Gabby en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:38 | |
| elle sourit et continua a danser | |
|
| |
Zeke Hills ¤ Capitaine F-Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:44 | |
- Elel sourit a Jesse et entendit la porte
Je reviens Elle ouvrit et vir Nick puis ZEke arrier Salut vous deux Entrez et amuser vous. Elle sourit JE reviens Elle partit a la cuisine où etait Jesse ils devait boir ce verre tout de meme [J'ai oublier de répondre...^^] Zeke entra et se mit dans un coin de la piece | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Mer 30 Mai - 19:48 | |
| [pas grave]
Elle regarda Jesse. Je peux te laisser finir seul la chanson .. il faut que j'aille voir mon copain il vaut mieux ... Elle sourit et alla voir Zeke Salut .. Tu vas bien .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super Fiestaa | |
| |
|
| |
| La super Fiestaa | |
|