| La super Fiestaa | |
|
+14Eli Yaffa Johanna Heigl Angélique Romanov Eva Del-Goria Jenna Boero Elie-Ann Carter Heaven Ricci Sov Menning Bevin Andrews Cam Tyler Jesse Stuart Berveley Hilton Gabby Monsmerly Chanel Gueller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:25 | |
| Il souriat quand Gabriella revint puis il dansa avec elle en la regardant en souriant | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:26 | |
| Elel soruitdésolée ... on continue de danser Ele soruit | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:28 | |
| Pas grave t'inquiète !
Il lui souriat en dansant | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 33 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:28 | |
| Angélique le regarda droit dans les yeux et lorsqu'il s'énerva et se mit à rire profondément... -Je fais une étude sur le comportement des individus dans les différents milieux...pour mon cour de philo...Je ne voulais pas t'ennuyer... Angélique écrasa sa cigarette dans le sandrier puis se leva pour aller rechercher une bière dans la cuisine... Elle passa la porte fenêtre et rentra dans la maison, traversa le couloir rempli de gens tenant plus ou moins l'alcool...Elle arriva dans la cuisine pris une bière et s'installa sur e sofa, dans le salon... | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:29 | |
| Elel sourit à Jesse. Il avait un beau sourire et dansa. c'etait ma colocatiare qui voulait me dire que j'avais inviter des beaux mecs ....elel souritTu sais que tu fais l'unanimité chez mes copine deja 2 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:31 | |
| Ah Bon ?
Jesse souriat
Et qui sont ces deux filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Elel sourit Oui mais on va dire 2 et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:36 | |
| Et comment s'appeles ces deux et demi filles ?
Jesse souriat en regardant Gabriella | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:39 | |
| Elel soruit ben ya Jo, Chanel et le demi c'est moi ... Elle rougit | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:43 | |
| EVa qui était toujours en compagnie de Bevie n'avait pas remarqué que Booba était présent dans la piec faut dire que sous son deguisement elle ne l'avait pas reconue elle regarda BEvie qui venez de disparaitre et EVa cherché une place ou elle pouvait s'assoir. elle se derigé vers les escaliers et prit place sur l'une des marche pas tres deguisé elle on pouvait facilement voir qui elle était dans sa longue robe rouge plutot style Satine dans moulin rouge un film qu'elle aimé beaucoup elle regardé les alentour de la piece sans rien dire et écouté le son de la music qui provenait des pieces | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: La fiestaa Lun 28 Mai - 13:51 | |
| - Sov Menning a écrit:
- Alors que ses doigts faisaient des va et vient sur la tête de Bevin, celle-ci se leva d'un coup et proposa de jouer à Actions/Vérités avec le reste de la troupe. Cela pouvait être une bonne idée si tout le monde adhérait.
"Ben.. Je t'en prie.. Lance le jeu.. Moi j'suis dedans en tout cas.." -D'accord!Bevin se le va et alla voir Gabriella, une des organisatrices de la fête.-Excuse-moi, comme tout le monde se tient un peu à part, j'ai pensé qu'on pourrait jouer à Action/Vérité.. Je sais pas si ça marcherais mais c'est juste une suggestion.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:59 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Elel soruit ben ya Jo, Chanel et le demi c'est moi ...
Elle rougit Il la regarda un peu étonée. Lui aussi avait des sentiments pour elle mais bon il préférait rester ami avec elle car elle avait un peu ami.
Je vais être sincère avec toi Gabriella .. J'ai des sentiments aussi pour toi mais je préfererait qu'on reste ami car tu à un copain alors voilà ..
Il continua de la regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:04 | |
| Elel soruit ok je veut bien Dit elle d'un air triste mai promet moi une chose .. | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:05 | |
| Jake était très en retard , il avait chercher un déguisement ce qui lui avait prit beaucoup de temps , finalement il en avait trouvé un c'était un déguisement de policier ...
Jake sonna en espèrant ne pas être prit pour un "vrai" policier | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| EVa se fesait un peux chier mes elle decida de se levé pour allez prendre un verre elle prit un verre d'eau pourquoi se bouré la geul lors de fete pour s'amusé alors qu'on peux tres bien s'amusé sans boire elle bu son verre puis elle prit place sur la piste et danssa un peux pour changé que de resté assis sur les marche de l 'escalier | |
|
| |
| Il la regarda aussi d'un petit air triste
Quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:13 | |
| Elel soruit Excuse moi en entendant soinner elle alla ouvrir et vit JAke salut entre et amuse toi Elle sourit et le regarda Beau costume Et parti vers Jesse Que entre nous ça ne changera pas .. Elle se rememorait du moment passer sur la plage à rigoler. Elle l'aimait beaucoup mais il y avait Zek ... elle esperait que JEsse sera toujours la pour elle enfin un peu comme Andy veillé sur elle | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:13 | |
| Je dansai comme une folle et j'étais un peu crevé je prit donc un verre d'eau.Je le bus et comme je vis que Gaby était occupé je m'assis sur le canapé. | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:15 | |
| - Eva Del-Goria a écrit:
- EVa se fesait un peux chier mes elle decida de se levé pour allez prendre un verre elle prit un verre d'eau pourquoi se bouré la geul lors de fete pour s'amusé alors qu'on peux tres bien s'amusé sans boire
elle bu son verre puis elle prit place sur la piste et danssa un peux pour changé que de resté assis sur les marche de l 'escalier Jake aperçut Eva sur la piste , il ne conaissait pas beaucoup de monde alors il décida d'aller a sa rencontre Salut , Eva ! | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:18 | |
| Eva continua de dans elle n'avait pas vue que JAke était dans la meme piece quand celui-ci prit parole pret d'elle
Hey salut toi ca vas ?
elle s'arreta de dansé pour ne pas que ses parole soit deformé | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:24 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Elel soruit
Excuse moi en entendant soinner elle alla ouvrir et vit JAke salut entre et amuse toi Elle sourit et le regarda Beau costume Et parti vers Jesse Que entre nous ça ne changera pas .. Elle se rememorait du moment passer sur la plage à rigoler. Elle l'aimait beaucoup mais il y avait Zek ... elle esperait que JEsse sera toujours la pour elle enfin un peu comme Andy veillé sur elle Je te promet que rien ne changera entre nous et je serais toujours là pour toi Gabby .
Il la regarda en souriant. Il adorait vraiment beaucoup Gabriella | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:27 | |
| elle sourit à Jesse en entendant se smots et lui fit une bise Moi si tu as besoin de te confier a quelqu'un je serai là uassi Elle danssa avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:30 | |
| Il lui souriat et continua de danser avec Gabriella
Merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:33 | |
| Elel sourit au fait .. tu danses bien Elle sourit et prit sa main pour danser avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 14:40 | |
| Il souriat
Merci toi aussi !
Il continua à lui sourire et ils continuèrent à danser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super Fiestaa | |
| |