| Super ide [PV : Gabby et Sara...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Mer 20 Juin - 21:31 | |
| Angie arrivait au Mc Donald avec Sara et Gabby...Elle se dirigea vers la caiis epour commander quelques choses...
-Vous avez faim les filles...je vous l'offre...
Angie se tourna vers les deux filles et leur fit un grand sourire... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Mer 20 Juin - 21:49 | |
| Elle sourit et la regarda puis regarda Sara .. Moi ça sera de l'eau et une salade .. | |
|
| |
Sara McKay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Un peu perdue en fait... Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Jeu 21 Juin - 0:27 | |
| Sara entra à l'intérieur avec les deux filles. Elle leur sourit puis comme Angie proposait de leur offrir quelque chose, elle regarda un court instant ce qu'ils proposaient puis répondit :
- Je veux bien une salade moi aussi mais avec un soda s'il te plait!
Elle avait un peu faim, mais pas trop, une salade ce serait donc parfait! | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Jeu 21 Juin - 8:44 | |
| -Bon ba aller vous asseoir j'ammène tout ça... Angie se tourna vers la caisse pour commander leurs repas...Après quelques minutes, Angie arriva avec tout les repas... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Sam 23 Juin - 16:00 | |
| Sara et Gabby allerent donc s'assoir a une table pendant qu'Angel elle commander les repas. Elle osurit à Sara .. Alors La te plait ? Elle osurit à Sara | |
|
| |
Sara McKay
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Un peu perdue en fait... Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Celui qui aura mon coeur pourra en faire ce qu'il veut...il sera tout à lui... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Sam 23 Juin - 17:48 | |
| Sara suivit Gabby et s'installa à la table qu'elles avaient toutes les deux choisie. Elle s'assit en attendant Angie. Elle sourit quand Gabby lui demanda si la ville lui plaisait...
- Oui, beaucoup! J'ai l'habitude des grandes villes mais ici il y a vraiment des tas de choses à faire, c'est génial!! En plus, c'est les vacances donc j'ai vraiment le temps de visiter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] Dim 24 Juin - 9:06 | |
| Angie arriva avec les commandes...Et s'assit à la table... -Bon appétit...Alors de quoi parliez-vous?? Anige prit son hamburger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super ide [PV : Gabby et Sara...] | |
| |
|
| |
| Super ide [PV : Gabby et Sara...] | |
|