| La super Fiestaa | |
|
+14Eli Yaffa Johanna Heigl Angélique Romanov Eva Del-Goria Jenna Boero Elie-Ann Carter Heaven Ricci Sov Menning Bevin Andrews Cam Tyler Jesse Stuart Berveley Hilton Gabby Monsmerly Chanel Gueller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:32 | |
| Elel sourit ... Super soirée grace a toi aussi .. Elel regarda Chanel Qu'est que t'as fait ? Oh bien sur je te raconterai ce qu'il se sera passer et je parlerai a Jesse | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:32 | |
| Booba les regardas avec un petit sourire et leurs dit. "Merci beaucoup vous deux." Booba s'avança dans la maison qui était immense d'ailleur. Il se dirigea ou il y avait le plus de monde. Son déguisement devait choqué certaines personne parce qu'il n'arrêtais pas de le regardé. Puis il se dirigea vers les boissons et prit une canette de soda, il vit une place de canapé libre et s'assied dessus en mettant sa batte a coté de lui. Il ouvrit sa canette et bû une gorgée. | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 33 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Angie entendit que Chanel n'allait pas bien... -Tu veux que je te ramène, ma voiture est pas loin... Angélique regardait la jeune fille, qui n'allait pas bien....Puis Angie but une gorgée de vodka.... | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:35 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Elel sourit ...
Super soirée grace a toi aussi .. Elel regarda Chanel Qu'est que t'as fait ? Oh bien sur je te raconterai ce qu'il se sera passer et je parlerai a Jesse Chanel souria.
Merci !!
Chanel souria un peu fatiguée.
Je ne sais pas du tout, tu sais j'ai reçue une mauvaise nouvelle ce matin de mon père donc peut-être que ça m'a un peu chamboulée ... On s'appelle demain ? et puis tu pourras passer chez moi ! on discuteras et puis tu me raconteras tout sur la soirée !! et puis Jesse ...
Chanel ria un peu, elle souria. Elle était pâle on sentait qu'elle était un peu malade. Elle souria à Angy.
Ohh c'est très gentil !! mais je ne veux pas te déranger ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:37 | |
| Elel sourit Je passerai chez toi t'inquiete pas tu me telephone et j'arrive?? pis dans le smoindre detail tu saura tout | |
|
| |
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:40 | |
| Jesse avait décider de ne plus penser à ce moment qu'il avait passer avec Gabriella et se décida à s'amuser. Il termina son soda puis le posa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:41 | |
| Elle sourit à Jesse Tu t'amuse bien j'espere .. Elle le regardait dans le syeux | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:44 | |
| Booba regardait toujours autour de lui, il voyait plein de personne en train de rire et en train de boire de l'alcool. Sa le faisait sourire parce que la plupart des personnes ne tenais pas l'alcool, il allait surement régurgités dans pas longtemps. Booba continua a boire sa canette en train de regardé la télévision. *Sa me fait rire les personnes qui croivent tenir l'alcool. Ils boivent deux canettes de biere et apres il se prennent pour des adultes.*
| |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 33 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Angélique s'approche de Booba et lui donna un verre... -Vodka ça te vas?? Angélique se mit contre le mur à côté de lui... -Alors Booba, d'où viens-tu?? Angélique regarda les gens tomba raide à cause de l'alcool...elle en rigola... | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:47 | |
- Elle sourit à Jesse
Tu t'amuse bien j'espere .. Elle le regardait dans le syeux Oui . Ta fête est génial !
Il la regarda en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:48 | |
| Elle sourit et commença a danser. J'aime beaucoup ton deguisement ... Elle aurai vouloir dire autre chose en plus mais se retint | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:52 | |
| Booba vit une femme s'approché de lui et lui tendre une vodka, il lui faisait montré qu'il était déjà en train de boire quelque chose. Puis elle lui dit d'ou il venait. Il la regarda et lui dit. "Je vient de chez moi. Mais comment tu connais mon nom, je ne te connais pas moi." Il n'avait pas trop envie de parlé a ce moment là, et il n'aimais pas non plus raconté un peu sa vie, d'ou il venait, qu'elle age il avait, des informations comme celle la les personnes pouvais s'en passé facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:59 | |
| Angélique versa la vodka refusé par Booba dans son verre... Angie fut surprise de la réaction de celui-ci... Mais son côté provocateur plaisait à Angélique... -MMMMmmm...tu as une maison, incroyable... On pouvait ressentir un petit côté ironique dans ce que disait Angie... -Tu comprendras qu'à Los Angeles, il ne suffit pas de faire les durs pour se faire apprécier... Angie sortie un cigarette de sa poche...Et s'approcha de Gaby -On peut fumer chez toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 12:59 | |
- Elle sourit et commença a danser.
J'aime beaucoup ton deguisement ... Elle aurai vouloir dire autre chose en plus mais se retint Merci . J'adore le tien
Il souriat en la regardant et continua de danser avec elle | |
|
| |
| |
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:05 | |
| Oui j'étais en haut!!
Puis je l'emmena à l'écart:
Ta invité des beau mec? | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:06 | |
| Booba regarda la femme quand elle lui avait dit que sa ne servais a rien de joué les dure a Los Angeles pour se faire apprécié puis il la vit partir. Elle lui avait pas répondu a sa question mais bon au moins elle n'était plus là. Il bû une autre gorgée de son soda et se leva du canapé, il posa un autre regard sur la femme qui l'avait parlé et marcha pour allé vers une table et y posé sa canette. Il sortit sur l'immense balcon pendant quelques minutes et s'assied sur une chaise. Il pencha sa tête en arriere pour regardé en haut de lui et pensa a ce qu'elle avait dit. *De quoi elle se mêle celle là, elle ne me connait pas et elle me juge a ma façon de parlé. Elle se prend pour qui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:06 | |
| Elle sourit et fut prise a part par Jo Tu veux parler de qui ? Elle savait que lorsque Jo etait comme ça elle avait des vus sur quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:09 | |
| Jesse s'arrêta de danser et attentit que Gabriella revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:11 | |
| tout en parlant avec Jo, Gabby regardait Jesse en souriant. Elle etait contente de l'avoir rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:11 | |
| Angélique alla dan sla cuisine pour prendre un cendrier puis elle sortit dans la cour...Elle s'assit suel sur un table en bois, de jardin et posa le cendrier à côté d'elle...Elle alluma sa cigarette en regardant les jeunes inconscients...Elle but ce qu'il lui restait de vodka...Et continua à fumer sa cigarette qu'elle avit fai venir du Japon, c'était tout nouveau, la cigarette permattait ausx fumeurs de ne pas sentir la fumée mais un parfum de eur choix, Angie avat choisie la vanille, donc en fumant elle sentait la vanille et non la fumée... | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:13 | |
| De Jesse!Il a une petite amie?
Dis je tout excité! | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:16 | |
| Elel soruit EUh .. je crois pas ... mais je crois qu'il en pince pour quelqu'un pour etre franche .. mais je lui parlerai Elle sourit et retourna danser avec Jesse | |
|
| |
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:16 | |
| Angélique releva la tête quelque sinstant plus tard et vit Booba sur le balcon, seul en train de réfléchir...Angie fut troublée par le caractère impulsif de ce jeune garçon... | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: La super Fiestaa Lun 28 Mai - 13:21 | |
| Booba regardait toujours le ciel, puis il mit sa tête droite et regarda sur le coté, il vit encore la même femme que tout a l'heure, il la regarda et lui dit. "Pourquoi tu me regardes comme sa? Tu ne m'as jamais vus. C'est pas vrais on peut pas être peinard ici, il faut qu'il y est toujours quelqu'un qui soit la pour te soulé." Puis il prit la chaise et la mit de façon a que quand il s'assoit qu'il soit dos a la femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La super Fiestaa | |
| |
|
| |
| La super Fiestaa | |
|