| 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| |
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Ven 25 Mai - 22:47 | |
| De: Nath' Commentaire: Ah c'est luiii lol bon courage a toi Sean pour supporter Lola xD non j'plaisante pourvu que ça dure pour vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Ven 25 Mai - 22:49 | |
| De: Lola Comm: Si tu viens sur mon blog^^ pour laisser des anneries pareil c'est pas la PEINE !!!!!!!!! Lol Merci quand même pour le peu de choses gentilles que tu dis ^^ C'est toujours bon a prendre ^^ BisXX et tkt il me supporte LUI !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Ven 25 Mai - 22:56 | |
| De: Nath'Commentaire: Bah dit donc il doit être fou pour te supporter! lo bon c'est bon j'plaisante et j'arrete de dire des choses comme ça j'veux pas t'faire pleurer même si tu sas que j'ai raison | |
|
| |
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Sam 26 Mai - 1:13 | |
| De: Nath Comm: PffFf, avec Sean c'est l'accoRd parfait et il est loin d'etre fou d'aborD ^^ Et tu sais que je ne pleurerais jamais pour un gas comme toi ^^ Mais tu sais que tu baisses dans mon estime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Sam 26 Mai - 11:11 | |
| De: Nath'Commentaire: Maiiis faut pas que j'baisse dans ton estime après j'vais être triste | |
|
| |
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Sam 26 Mai - 11:54 | |
| De: Lola Comm: Mué mué c'est ce qu'on dit tous ^_^ | |
|
| |
Sean Trust ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: Lola Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Dim 10 Juin - 20:31 | |
| Com de [email]S&@n[/email] : Hey ma tite chéwie ^^ merci pour ton com et nate... doucement, moi et Lola on esst un couple PARFAIT .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ Lun 11 Juin - 10:57 | |
| De: Lola Comm: Ahahaha ^^ Tiens Nath c'est pour toi, comme dit mon homme, on est PARFAIT !!!!!! LOl, merci mon pti ange de prendre ma défence, face à ce truc lol, et merci de m'aimer autant que moi jpeuX t'aimer <3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ | |
| |
|
| |
| 5èm£ Article ~~> MoN @ñG£ | |
|