Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 1 ere Article Ven 27 Avr - 0:58 | |
| De : Beverly Commentaire : Le mec qui se vante a peine de sa bogossité XD Mais c'est normal cousin, tu tiens de moi mdr ^^ Allez bisouuus | |
|
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: 1 ere Article Ven 27 Avr - 10:13 | |
| De: Moi
Comentaire: Merci ma puce....Bien sur que je tient de toi....Ou plutot que tu tient de moi, n'oublie pas que j'ai 1 an de plus que toi ^^.....KissouXxXx. | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: 1 ere Article Ven 27 Avr - 11:02 | |
| De: Lola Comm: Rooo la lala j'halucine, les gens comment il se lance des fleurs !!! ptdr, ca va pas trop les chevilles qui enflent ^^ ... Non jdeconne, vous etes bOOoo c'est bien d'en prendre conscience !! ^^ SinoN beh je viens d'apprendre que vous ëtes cousins !! Bah comme ca je connais déjà un pti bout de la famille ^^ Bisxx mon Chri$ contente de te connaitre ^^ <3<3 | |
|