Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Article #1 - Moi Lun 28 Mai - 0:43 | |
| Comme tout le monde, c'est pas très original, je vais me présenter.
Tout d'abord, je m'appelle Bevin Andrews, j'ai 18 ans. Je suis la cousine de Nathan Andrews, un mec super que je vous conseille d'essayer de connaître. J'habite dans une maison à Beverly Hills et je suis pom-pom girl. J'adore faire la fête et je déteste les gens hypocrites. Si j'ai fait ce blog c'est pour que tout le monde connaisse ceux que j'aime alors voilà, revenez de temps en temps pour voir les nouveautés et n'hésitez pas à laisser des coms.
Bevin ♥ | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article #1 - Moi Lun 28 Mai - 0:51 | |
| De Gabby Commentaire : Zolie photo la miss Nathan a de la chance de t'avoir a ce que je vois | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Article #1 - Moi Lun 28 Mai - 1:01 | |
| De: Nath Commentaire: Et ouai j'ai d'la chance ^^ Bah j'vais pas t'dire que t'es belle sur cette photo parce que j'veux pas faire de compliments [ loul] mais bon j'vais être gentil quant même: Jtd ^^ | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Article #1 - Moi Mar 29 Mai - 9:28 | |
| De: Lola Comm: Content de voir que Nathan, n'est pas plus gentil avec sa cousine qu'avec moi ... En tout cas miss, t'es vraiment jolie sur cte foto, je suis contente de t'avoir rencontré l'année dernière à l'anniV a Nathan ^^ Biyouuuu à Toi et à Bientot j'espère ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article #1 - Moi | |
| |
|