.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séchage... pour commencer {PV Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

Il posa son indes sur les levre de claire

chut claire

Peter enleva la bloude de claire doucement et la lanca sur le sol puis il coucha doucement claire dans lelit et pritplace au dessu d'elle laissan ses levre se dispercé sur son corp descandan et remontan
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:36

Elle le sentit fondre sous le traitement qu’il lui faisait. Elle fit une prière muette à n’importe qui pour qu’ils ne soient pas interrompus une nouvelle fois, sinon elle ne pouvait jurer que sa santé mentale n’en prenne pas un grand coup.
Elle lui caressa le dos et le cou, n’osant pas encore s’aventurer plus bas. Elle rejeta sa tête en arrière offrant sa gorge à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

Peter se releva pour revenir au visage de claire laissan ses main glissé sur le corp de claire se penchan sur le coté et la fit se trourné vers elle doucement et avec delicatesse il lui degrafa son soutien gorge son regard plongé dans celui de claire il luis ouria avec un magnifique sourire

Je t'aime Claire

et l'embrassa apres ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

Elle aurait voulu lui dire qu’elle l’aimait aussi mais il fut trop rapide à l’embrasser pour qu’elle puisse parler. Elle donna un léger coup de rein pour faire basculer Peter puis elle s’installa sur lui, sans arrêter de l’embrasser. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour réfléchir, et demain, il serait trop tard pour regrettait.
Elle ne voulait perdre aucun moment de cette soirée, que chaque geste, chaque parole reste à jamais gravé dans sa mémoire pour le reste de sa vie.
Ce soir, elle allait donner à Peter ce qu’elle n’avait jamais donné à aucun autre et qu’elle espérait ne jamais donner à un autre.


« Je t’aime aussi » dit-elle quand elle s’arrêta de l’embrasser mais ce ne fut que pour recapturer ses lèvres de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Claire prit place au dessu de Peter laissan ses baisé sur les levres de peter et laissan claire parlé sans meme eu le temps de reagir ses levre etai de nouveau reprise par celle de claire
il caressa le corp merveilleux desa bien aimé et la laissé faire son corp apartenait a claire en cette acte et il laisse claire prendre tout controle de celui ci durant le temps qu'elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

Ils s’embrassèrent encore pendant quelques temps. Pour qu’ils soient à égalité, Claire s’éloigna légèrement de lui et enleva elle-même son jeans. Mais son inexpérience finit par se faire sentir, alors, tour en embrassant Peter dans le coup, prés de son oreille, elle chuchota doucement.

« Je crois que tu vas devoir prendre le contrôle de la situation… »

Elle sentait ses mains qui tremblaient par anticipation à l’idée de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

Sans souci ma belle il reprit le dessu sur claire laissan se smain parcourire le corp de celle ci sais baisé se glissé sur son corp descendant vers le bas de son ventre doucement avec ses main il enleva doucement et delicatemen son boxer tres jolie pour enfin commencé la premeire preliminaire

( roh non qu'elle pervers bououou )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:22

{xpdr !!}

La porte de l’appartement n’était pas fermée à clef, pas plus que la porte de la chambre de Claire, mais c’était bien le cadet de ses soucis. Et Gabrielle qui pouvait rentrer à n’importe quel moment… Sans importance.
Pour l’instant, la liste des priorités de Claire s’était réduite à un seul nom : Peter. La peau de Peter contre la sienne, les mains de Peter sur son corps, les lèvres de Peter qui l’embrassaient. Elle parcouru le dos de Peter en prenant bien soin de caresser toutes les parties de peau qu’elle pouvait. Elle sentit le corps de Peter se tendre au dessus d’elle et cela lui procura une certaine satisfaction.
Ce matin, en allant au starbucks, elle voulait juste se réveiller, maintenant, elle ne voulait plus jamais s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

Peter remonta son visage vers les levres de claire tout en enlevant son boxer doucement le laissant tombé , il leva s'arreta un moment pour se protgé ( et oui faut toujours se protegé meme dans les forum) une fi tout en place il reprit ses baisé et leva une jambe a claire pour enfin ne faire que 1 avec le corp de claire.
Quelque vas et vien se font par la suite

( tu me laisse tout le sale boulot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

{T’étais pas non plus obligé d’entrer dans les détails…}

Au début la sensation était loin d’être agréable. Dire que tout le monde fait tout un plat de ça, si c’était juste pour ressentir ça, elle commençait à se demander si ça valait vraiment le coup. Elle se tendit bien malgré elle et Peter le remarqua. Il s’arrêta et fit en sorte qu’elle se détende à nouveau avant de reprendre ses mouvements.
Peu à peu la sensation désagréable s’estompa pour laisser le désir et le plaisir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:44

Le plaisir prit forme et on pouvais le remarqué sur les deux visage l'acte se deroula durement un moment les deux corp a présent alongé sous les drap de claire
il passa sa main dans les cheveux de claire un peux essouflé il luii dit

Tu étais parfaite claire rien a dire te je suis ravi d'avoir eu la chnace detre le premier

il posa un baisé sur la joue de claire qui semblé etre un peux fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:54

Elle respirait profondément pour reprendre son souffle et lui sourit. Elle n’aurait jamais cru que quelque chose d’aussi intense puisse exister. Elle n’était pas vraiment différente sans pour autant être totalement la même non plus.

« Je suis contente de t’avoir donné cette chance… »

Et au fond d’elle, elle espérait qu’il serait le seul à qui elle se donnerait. Mais ils étaient jeunes et personne ne peut prévoir l’avenir, rien n’empêche d’espérer cependant. Bon, elle n’en était quand même pas au point de penser mariage, enfant et compagnie, mais elle espérait quand même que leur relation durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:57

Merci
Il se tourna pour avoir vue sur le plafond a présent ses yeux se fermé tout seul la fatigue monté de son voyage qu'il avait mené lpour allez voir son frere plus le retoru l avai cassé plus le sport pratiqué maintenant ses yeux fermé douceùent et lentement quand une foi completement ermé on pouvait le sentir qu'il etai partie dans un long voyage des reve
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

Claire était incapable de dormir, il y’avait trop de chose qui se bousculait dans son esprit. Elle se leva aussi délicatement que possible, attrapa sa robe de chambre et se glissa hors de sa chambre. Aucune trace de Gabrielle.

*Ouf, je crois que ça aurait eu un coté malsain si elle avait été là…*

Elle alla dans la sale de bain et se doucha. Un sourire attendrit naquit sur ses lèvres quand son regard se posa sur les vêtements de Peter. Elle vérifia qu’ils étaient bien secs puis les amena dans sa chambre, si Gabrielle voulait utiliser la salle de bain, ça serait mieux qu’il n’y ait rien qui traine.
Elle posa les affaires de Peter sur la chaise de son bureau et s’habilla en vitesse avant de requitter la pièce.
Sur la chaine hifi du salon, le CD tournait toujours, elle l’écouta un peu avant de l’éteindre et de s’asseoir sur le canapé, pendant encore à ce qu’elle venait de vivre avec Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

Peter dormé dejas depuis 1heure environ il ouvrti els yeux le someil ne lui venait pas teriblement, il regardé sur le coté et ne vi plus Claire il se leva et mit son boxer ainsi que son jeans sur lui toujours tors nue il se derigé vers le salon claire dans le divan

hey salut toi ta coloc toujours pas la, on auras eu une soirée rien que pour nous

il se derigé vers la fenetre et regardé dehors les lampadere des rue allumé quelque jeune marchand en groupe aussi

je n'arrive pas a trouvé someil
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:30

Claire était en train de lire un livre pour son cours de sociologie, elle était censée bosser aujourd’hui. La reprise des cours arriveraient plus vite qu’elle ne le croyait. Elle le posa sur la table devant elle quand Peter arriva. Il était plus habillé qu’auparavant, mais maintenant, elle ne faisait plus attention à sa tenue, pas après ce qu’il venait de se passer entre eux.
Quand il parla de Gabrielle, elle eut un petit moment d’inquiétude puis se sermonna, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait sans lui rendre de compte, elle était sa colloc’, pas sa mère.
Elle se leva du divan et vient se placer derrière Peter, passant ses mains autour de la taille du jeune homme.


« C’est un peu normal que tu ne trouves pas le sommeil, il est encore tôt… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

Il sentit Claire se collé dans son dos enlacan ses bras autour de Peter il posa ses main sur celle de Claire et l'écouta lui dire que c'était normal vue qu'il était encor tot

Oui peux etre mes bon j'ai voyagé durant deux jour et je n'es dormi que 3heure sur ses voyage de retour a Los Angeles et la fatigue ne vien meme pas alors quand j'en ai vraiment besoin quoi

Il regardé toujours la rue se remplire de jeune gens des jeune con et des jeune gens bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

« Alors, c’est peut être tout simplement mon lit qui ne te convient pas… » dit-elle en riant.

Elle n’avait malheureusement rien qui puisse l’aider à s’endormir.


« Tu voyages souvent ? »

Elle s’en doutait un peu vu la position de son frère et le fait qu’ils aient l’air très proche. Elle se dit que si c’était le cas, elle allait souvent être confrontée à l’absence de Peter. Elle prit vraiment conscience d’à quel point elle ne le connaissait pas. Ou si peut.
Elle espérait que leur relation n’était pas du au manque qu’elle ressentait depuis quelques temps et qu’elle cherchait à combler par tout les moyens.


*Non, ça n’a rien à voir avec ça ! Une alchimie pareille, ça ne s’invente pas…*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

Non ton lit était tres bien mes sais peux etre qui manqu" une personne a mes coté dans se lit

il se tourna et s'apyua contrela fentre gardand Claire contre lui , elle lui demanda si il voyagé beaucoup a vrai dire des qu'il en avait l occasion il parté voir son frere

Oui je voyage beaucoup a la moindre Occasion je part retrouvé mon frère quand il a son temps et quand j'ai le mien

Il regarda Claire

ET sais pour cela que je veux que tu vienne avec moi lors de mon prochain voyage je ne veux pas que tu reste seule et que tu te face du souci pour moi et que tu te tracasse de plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

Elle lui sourit quand il lui dit que la prochaine fois il voulait qu’elle vienne avec lui. Elle n’avait rien contre cette idée, au moins elle ne serait pas séparée de lui trop longtemps.

« J’en serais ravie. Et je pourrais connaître ton frère, s’il compte autant pour toi c’est qu’il doit être vraiment exceptionnel. »

Ça devait être de famille, Peter était quelqu’un d’exceptionnel alors pourquoi pas son frère. Elle posa sa tête contre le torse de Peter et ferma les yeux. Il avait aussi dit qu’elle lui manquait à ses cotés dans le lit. Il faudrait qu’elle trouve un moment pour lui dire qu’elle avait souvent des insomnies, mais ça pouvait attendre encore, pour le moment, elle voulait juste profiter du fait de l’avoir prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

QUand Claire dit qu'elle serait ravi de rencontré Nathan, Peter sourias avec son plus grand sourire car dans sa vie Nathan avait une grande place tout comme claire a présent
il seras plus fort Claire dans ses bras a ne pas l'étoufé quand meme

Oh! Claire tu ne peux pas s'avoir combien sa me ferais plaisir que tu rencontre mon frère, vous etes les plus beau cadeau de ma vie et que tu vienne avec moi si loin pour le voir cela me fais super plaisir mes sais lui qui vas venirprochaine fois tu n'auras cas passé le week-end a la maison avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

L’idée de passer un week-end avec lui… chez lui et de rencontrer son frère donnait à leur relation un coté plus sérieux qui n’était pas pour lui déplaire. Et il faut bien l’avouer, un petit coté effrayant. Nathan comptait pour Peter et Claire avait peur qu’il ne l’aime pas, qu’il ne la trouve pas assez bien pour son frère.

« Et ça serait quand la prochaine fois qu’il va venir ? »

Elle espérait que ça ne serait pas trop vite, histoire qu’elle ait le temps de se faire à l’idée… Et de faire en sorte de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Oh tu peux encore atendre tu sais il n'est pas pret de revenir si vite quand il seras la tu serasprete enfin je pense

il rigola

non tu seras tres bien si tu reste toi, il t'aprecieras avec joie et sans scrupul de plus tu es bien et si il voi que je suis bien avec toi tu n'auras autre que des merite

Il posa un baisé sur le front de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

Elle sourit, il trouvait toujours les mots pour la réconforter et elle avait l’impression qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Avec n’importe qui d’autre, elle n’aurait pas aimé ça mais là, c’était différent… Tout était différent avec Peter.

« D’accord, je resterais moi-même… Un petit peu folle sur les bords… Et s’il me déteste quand même ? »

Elle était vraiment inquiète à ce sujet, elle ne voulait pas être responsable d’un différent entre Peter et son frère. Elle ne savait que trop bien l’importance que peut avoir la famille. Elle aimerait tant qu’on lui donne l’occasion de connaître son propre frère, mais ça, c’était pas à l’ordre du jour et ce n’était pas vraiment le moment pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27

Ne tinquite pas Claire tout iras très bien j'en suis sure j'ai confiance en toi et Nathan et une personne super adorable donc il ne peux mal

il regarda les alentour de la piece et reporta son regard ensuite sur claire

Lui et moi on est pareil donc tu na rien a crainde enfin sauf que lui est plus vieux et tu vas voir malgré qu'il soit président ses le type qui aime deconé donc il n'y auras pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage... pour commencer {PV Peter}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Peter
» Peter Benet
» Jogging du matin ( pv Peter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Appartements :: Appartement de Claire Petrelli & Gabrielle Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser