.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séchage... pour commencer {PV Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:31

Peter écouta la music qui passé cela lui plaisé beaucoup comme music , ensuite il ecouta Claire parlé de cette femme puis elle s'arreta et s'excusa de se laissé emporté sur le sujet

Il ne faut pas sa me plait beaucoup de s'avoir des chose sur ce que tu aime et sa me rend heureux de pouvoir t'écouté parlé de cette femme que tu aime beaucoup

il souria et regardé toujours claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47

« Aimer beaucoup ? Oué, on peut dire ça comme ça… »

Pour être exact, Claire était carrément une groupie, mais elle s’abstint de le lui dire, elle lui avait déjà donné assez donné de raison de la prendre pour une folle aujourd’hui. Elle allait y aller en douceur pour ne pas la faire fuir. Elle se rapprocha de lui.

« En parlant de musique, tu aimes danser ? »

Claire aimait bien ça du moment que ce n’était pas en public, elle en avait fait pendant quelques années lorsqu’elle était plus jeune même mais cela faisait des années qu’elle n’avait plus pratiqué et elle devait être un peu rouillé. Bien sur parfois, le matin, pour se mettre en forme, elle faisait quelques pas, mais ça n’avait rien a voir avec une pratique régulière dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

IL se mit a rougir

moi dansé houla la derneire foi que j'ai dansé sa remonte a longtemps tu sais mes bon pourquoi pas tenté le pas avec toi

il s'aprocha de CLaire petit mouvement de corp

toi tu ma l'air exelente dans se domaine je me trompe?
Quand je vais en boite ces surtout pour resté au bard
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Elle ne fit aucun mouvement pour s’éloigner de lui, ayant maintenant fait abstraction de la tenue qu’il portait.

« Les boites, j’y vais que quand j’ai pas trop le moral… Et je danse pas beaucoup … »

Elle se rappela de son expérience avec Andy et aussi de la manière dont le jeune homme avait réussit à faire remonter son moral en un rien de temps.

« Oh, sauf la dernière fois, il y’avait un mec, il m’a fait danser sur de la country… Je crois que je devais être assez ridicule. »

Mais sur le coup, ça n’avait pas eu d’importance, elle était là bas pour oublier et elle avait laisser Andy prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Elle parlé d'un mec peter n'aimé pas trop enfin c'étai son coté jaloux qui prenné le dessu en ce moment on pouvais le voir que sa lui plaisé pas mes bon il donné toute confiance

Ha bon sur du country comme cela

il se mit a faire quelque truc avec ses jambe avan de vite se peté la geul il resta alongé sur le sol mort de rire , il n'arrivé plus a se remetre de cela

Halalala quel con je suis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Elle rit en le voyant faire, en effet, la dance ce n’était pas son truc.

« Mais non, tu es juste un peu maladroit. »

Elle lui tendit une main pour l’aider à se relever et quand ce fut fait, elle se plaça fasse à lui.

« C’set pas compliqué… Enfin, quand c’est Andy qui explique, ça va tout seul. Enfin, j’avoue qu’il me guidait beaucoup, il m’a pas lâché une seconde au début. »

Elle posa ses mains sur les hanches de Peter comme l’avait fait Andy mais ne continua pas.

« Je n’ai pas vraiment de musique qui permettre d’apprendre de genre de danse… On pourrait aller au country bar un soir si ça te tente, mais je ne pense pas que tu puisses connaître Andy, il n’est plus en ville… »

Elle eut un sourire triste en pensant à lui, elle l’aimait bien et cela lui faisait de la peine de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Claire parlé d'un ANdy qui était il t'elle étai la question
enfins oite il ne preferas pas venir la dessu quand claire disé qu'il avait quité la ville

Je suis desolé pour toi , il avait vraiment l'air gentil de la façon que tu parle de lui vraiment désolé mille foi

Peter prit Claire dans ses bras et se basculé doucement comme un slo mdr ferman ses yeux et se laissé guidé par ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

Elle suivit le mouvement, sa tête posée contre le torse de Peter. C’était la première fois qu’elle parlait d’Andy depuis qu’il était partit comme ça du jour au lendemain et elle prenait conscience d’à quel point il lui manquait.

« Oui, il était vraiment gentil… J’espère que je le reverrais un jour. »

Même si Andy et elle n’avait pas eu l’occasion de beaucoup ce voir, elle le considérait comme un véritable ami. Il avait été là quand elle était au plus bas et il lui avait permis de reprendre pieds.

« Il me manque… »

Elle se serra un peu plus contre Peter, comme pour faire disparaître le souvenir d’Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

Claire se seras plus contre Peter il passa sa main dans le cheveux de claire et murmura pret de l'oreil de claire

je suis sur qu'il reviendra tu le reveras ne tinquite pas pour cela, de la ou il est il doit surement pensé a toi

il prit Claire comme une princesse et se derigeas vers le divan et s'assi dedans Claire sur ses genoux a présent

Et si tu veux je ferais tout pour t'aidé a le retrouvé je pourais cherché sur mes temps libre ou il pourais bien se trouvé ou alors demandé a mon frere et ses conaissance de le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:26

Elle se blottit contre lui, la tête se reposant contre son épaule. Il était vraiment adorable de lui proposer ça et elle était tentée d’accepter mais par respect pour Andy, elle ne le fit pas.

« Non, je tiens trop à lui pour aller contre son choix. Il a voulu disparaître et même si ça me fait de la peine, je dois l’accepter… »

Elle se redressa mais resta assise sur lui et lui fit un petit sourire.

« Je suis désolée de t’ennuyer avec ça, mais j’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en parler avant. Une amie le connaissait aussi mais elle est aussi perdue que moi et quand on se voit, on évite le sujet pour ne pas être trop triste. »

Elle prit la main de Peter dans la sienne et la serra.

« Mais sache que ta proposition me touche beaucoup. Merci… Pour tout, merci d’être toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Il regarda Claire se redraessé et lui aprlé de cela et de certaine chose qu'elle n'avait pas l'occasion d'en aprlé pourtan Peter étai du genre a écouté les gens mes il ne les obligés pas a leurs parlé si ils en avaient pas envie il resta silencieux durant le temps que claire continua de parlé et lui prendre sa main dans la sienne

Claire je te remercie pour tout mes sache que tu ne m'embete vraiment pas si tu me ferais chier avec tes hsitoir cela ferais dejas un baille que j'aurais changé de sujet ou que j'aurais fais autre chose mes non j'aime bien t'écouté et tes probleme tu peux m'en aprlé je suis la pour t'écouté et te reconforté a présent , mes je ne t'oblige pas a m'en aprlé si tu veux rien me dire je comprendré ne tinquiet pas

Peter partie dans ses penssé et puis revien sur terre en compagnie de claire toujours sur lui

Claire j'espere que rien ne se cacheras entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Claire se tendit d’un coup, il ne voulait qu’il n’y ait pas de secret entre eux alors… Elle se tourna vers lui et préféra clore le sujet Andy avant de passer à… à ça.

« Il n’y a plus grand-chose à dire… Il est partit, pour autant que je le sache à cause d’une sombre histoire de meurtre qui l’aurait touché de prés. »

Elle haussa les épaules et essuya une petite larme qui avait réussit à couler.

« S’il est parti pour rester en vie, c’est mieux ainsi. »

Elle prit une inspiration, elle avait besoin de courage pour aller jusqu’au bout de ce qu’elle avait à lui dire.

« J’ai un… un secret, on va dire ça comme ça. Il est un peu délirant et je ne sais vraiment pas comment te dire ça sans passer pour la plus grosse menteuse de tout les temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Il ecouta Claire parlé pourquoi disé telle cela vers la fin il ne comprené pas trop mes bon pourquoi la jugée de menteuse alors que a ses yeux elle n'étai pas du tout comme cela
enfin il prit parole

Pourquoi te faire passé pour une menteuse si tu ne l'ai pas et puis moi je te croirai quoi que tu die meme si defois cela peux etre faux a mes yeux cela seras vrai car je sais que tu n'es pas ainsi

Oulalalala Peter aurais du se taire sur se point
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Elle fut rassurée par les paroles de Peter, s’il lui faisait confiance, il la croirait même si c’était assez incroyable. Elle prit la parole en commençant par lui poser une question.

« Tu connais la Rogan Corp. ? »

Question stupide, qui à Los Angeles ne connaissait pas la Rogan Corp. ? La plus grande boite de télécommunication de la cote ouest, et qui commençait à s’étendre jusqu’à New-York d’après ce que lui avait dit Gabrielle. Mais elle devait le demander, ne serait-ce que pour retarder encore un peu l’échéance où elle devrait lui dire son secret. Ce secret qui lui pèse si lourd, même si elle fait mine que ça ne la touche pas. Elle allait devoir lui avouer qu’elle n’était la fille de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:48

Le rogan Corp

Peter reflaichissa heu il en avai entendu parlé mes sans plus enfin il lui repondi sincerement

oui mes sans plus quoi pourquoi?

peter ne suivais plus tres bien la convers mes laissa claire parlé pour enfin comprendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

Sans plus ? Ce n’était pas plus mal, comme ça, son histoire paraitrait un peu plus crédible. Enfin, on a beau connaître que sans plus, c’était plus que difficile d’ignorer l’ampleur de l’entreprise.

« Je suis… La fille de l’homme à qui tout cela appartient… Sa fille illégitime et il ne veut pas que les gens sachent qu’au début de son mariage, il a eu une aventure. Ça ternirait ça réputation et ce n’est pas bon pour les affaires. »

Les mots ne sortaient que difficilement, elle n’aimait pas parler de ça, avouer qu’elle n’était qu’une épine dans le pied de son père. Une épine dont il se serait bien passé.

« Je ne le vois que quand il a une crise de paranoïa et vient s’assurer que je ne dirais rien. Pour que je me taise, il se croit obliger de m’offrir plein de chose… Un appart’, une voiture… »

Elle sentit que des larmes montaient jusqu’à ses yeux mais elle ne fit rien pour les retenir. Son père était-il donc incapable de voir que tout ce qu’elle voulait c’était qu’il l’aime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:54

Peter voyais bien que cette hsitoire rendai triste Claire il voulais tan s'excusé d'avoir fai qu'elle parle de cela mes bon maintenat il était trop tard pour revenir en arriere.
La vie de Claire etai encore plus compliqué que sa situation avec son frere qui et au placé par raport a lui

Claire si je comprend bien ton pere ne veux pas de toi enfin tu n'étais pas vouluspour luiet il veux pas que tu te montre pour ça reputation mes ces cruel cela tu es sa fille qu'il assume .
je suis vraiment navré mon ange de t'avoir fait parlé de cela


Peter aurai voulus une autre vie pour la personne qu'il aimé elle ne merité pas que son pere lui face cela

DOnc tu vis dans un appart que ton pere ta payé et tu conduit une voiture qu'il ta payé aussi pour que tu reste dans l'ombre face a lui , pfff moi sa aurais etai mon pere je le descenderais devant tout le monde j'irais le voir dans son batiment tien face a tout le monde et je crierais haut et fort que ses mon pere se salle type

Peter parté dans son truc il n'aime pas ce genre d'histoire surtout pas a claire elle n'avait vraiment pas droit a cette vie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

L’idée de Peter réussit à la faire sourire quand elle imagina la tête de son père si elle faisait cela. Mais elle ne pouvait pas…

« C’est tentant comme idée mais… Si je fais ça, il me détestera encore plus. »

Elle exagérait peut être un peu de dire ça. C’est pas que son père la détestait, c’est juste qu’il ne s’en serait que mieux porté si elle n’avait pas été là. Parfois, elle regrettait de l’avoir retrouvé et le maudissait de tous les noms mais d’un autre coté, elle voulait plus que tout au monde qu’il la considère comme sa fille.
Elle se reblotit contre lui, le seul endroit où elle se sentait bien, le seul endroit où rien du monde extérieur ne pouvait lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

Claire tout se que je veux sais tonbonheur tu le sais et sit u veux resté comme tu vi a présent je respecte ton choix je susi raviq ue tu 'men a parlé de cela car tu merite une meileur vie et je ferais de mon possible pour que ta vie soi la plus belle que tu passeras enfin tant que je serais avec toi et je ne compte pas te laché a présent sauf si toi tu me lache par la suite.

Peter prit la main de claire dans la sienne enlacan ses doigts avec les sien

tu veux qu'on change de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

Comme elle avait déjà pu le constater avant, Peter savait trouver les mots qui s’adressaient directement à son cœur et elle se sentait de suite beaucoup mieux, rien que par le fait de sa présence.

« Je ne compte pas te lâcher Peter… Sauf si ma santé mentale se met à me faire défaut, mais là ça ne sera pas vraiment ma faute. »

Elle lui sourit, son sourire le plus sincère, celui qu’elle gardait pour les gens vraiment exceptionnels à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

QUel beau sourire que tu me porte claire embrasse moi

peter voulais que claire l'embrasse au apr avant il l'aurais fait sans demandé mes la les mots etai sorti tout seul sans le vouloir mes bon on peux pas toujours gardé tout pour soi

Desolé sais sortie tout seul meme si j'en meurt d'envie de sentir tes levre contre les miennent
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

« Mais c’est très bien que ce soit sorti… et je vais me faire un plaisir de t’obéir. »

Elle posa délicatement ses lèvres contre celle de Peter pour un chaste baiser puis se retira. Elle lui sourit innocemment.

« Tu n’as pas précisé la manière dont tu voulais être embrassé… Je ne voudrais surtout pas passer pour une dépravée… »

Quoi qu’après l’avoir quasiment supplié de rester ici avec elle ce soir, le mal était déjà fait. Mais elle se sentait d’humeur plus joyeuse maintenant que son père était passé au second plan et elle voulait que Peter prenne l’initiative d’un baiser très passionné de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

IL passa sa langue sur ses levre et souria a Claire toute est parfait avec toi tu sais

il passa son index sur les levres de Claire avant de le faire glissé dans sa nuque , il raporcha son visage de celui de claire et l'embrassa avec passion et en retiran ses levre il lui mordilla avec douceur.
il lui adressa un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

« Oh, ce genre de baiser là… Fallait le dire tout de suite… »

Elle voulu l’embrasser à nouveau, mais si leur position était parfaite pour se réconforter, elle n’était pas idéale pour les gros câlins. Elle se leva pour s’asseoir à califourchon sur les genoux de Peter. Elle pu alors l’embrasser et elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme.

« Je t’aime. »

Les mots étaient sortis sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter. Elle pesta contre elle-même, y’avait rien de mieux qu’un « je t’aime » pour faire fuir les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

Peter laissa Claire s emetre a califourchon sur lui et l'embrassé de nouveau afin d'apreslaissé quelque mot sortir de sa bouche de smot auquel il n'aurais pas pensé que cela sorte sur le moment mes le je t'aime de claire fit battre le coeur et par une petit voix toute a fait charmeuse et sensible il luir epondi

Je t'aime mon ange

il passa ses mains sous la blouse de claire ses main glissante dans son dos

et oui se genre de baisé me fait fondre enfin tout me fais fondre venant de toi juste se passage dans mes cheveux de tes mains si douce un delice

ses main monté descendé sous la blouse de claire glissan defois el bout de ses doigt dans son pantalon met les enlevé aussi vite qu'il entré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage... pour commencer {PV Peter}
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Peter
» Peter Benet
» Jogging du matin ( pv Peter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Appartements :: Appartement de Claire Petrelli & Gabrielle Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser