.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séchage... pour commencer {PV Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

Il l’aimait aussi. Et il était toujours là. Elle sentit son cœur battre encore plus vite, elle n’aurait pas cru ça possible, déjà qu’il était rapide pas le seul fait d’être dans les bras de Peter et de l’embrasser avec toute la passion dont elle était capable. Et que dire de ses mains incroyablement baladeuses… Elle était en train de perdre toutes notions du temps, du lieu, de ce qui se passait autour d’elle en dehors de lui. Elle n’entendait même plus la musique qui continuait de tourner en fond.
Elle attrapa une des mains de Peter et la posa contre son propre cœur qui devait battre assez fort pour qu’on l’entende à l’autre bout de la ville.


« Et ça, ça te fait fondre aussi… »

Et là, elle vit qu’elle s’était trompé, son cœur pouvait encore accélérer…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Peter regardé claire quand elle prit sa main pour la deposé sur sonc orp pour sentir ses batement fort et meme en acceleration sur le coup

Oh claire ces pour moi cela mais...mais...mais pourquoi bat il aussi fort

peter laissa glissé sa main sur la ventre de claire son regard toujours psoé dans le sien comment pouvait il etre aussi fou d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Elle pencha vers lui et murmura à son oreille.

« Il bat aussi fort rien que pour toi… »

Elle avait parlé doucement, comme si elle était en train de lui avouer un secret de la plus haute importance. Elle lui mordilla ensuite l’oreille puis descendit jusqu’à son cou.

« Tu crois pouvoir faire en sorte qu’il accélère encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

Oh je pense que oui

il tenai claire et la leva marchand vers le coulori cherchan une chambre n'importe laquel qui soit il prit une porte au hasard et claqua doucement claire contre celle ci
il l'embrassa doucement dans la nuque n ouvran la porte heureusement il tomba sur une hcambre mes si s'atombe c'était celle de sa coloc enfin pas grave il s'avanca toujours avec claire sur lui ferman la porte deriere lui et se derigé vers lelit posan claire dedans et s'alongeas sur elle avec un petit relevement pourne pas l'ecrasé et l'embrassa dans sa nuque

cela te convient il mademoiselle claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

Le peu de raisonnement digne de ce nom qui restait à Claire lui servit pour se rendre compte que ce n’était pas sa chambre… Malheureusement ce raisonnement pris la tangente quand Peter se remit à l’embrasser. Elle redescendit un peu sur terre quand il lui parla.

« Ça me convient très bien mais…. »

Elle se leva, forçant Peter à faire de même.

« On va continuer ça ailleurs, je ne suis pas sure que Gabrielle apprécie de nous trouver dans sa chambre… »

Elle le prit par la main et le conduisit dans sa chambre qui était tout au fond du couloir et là, à peine la porte fermée, elle se jeta sur les lèvres de Peter avec une passion dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

Peter suivi claire cela l'avai un peux cassé dans son elan mes bon quand elle ferma la porte et se jeta sur ces levre il se laissa tomba dans lelit emportan avec lui claire

maintenant tout me convien

il continua ses baisé avec claire laissan ses mains se glissé dans son dos ses levre toujours en mouvement avec celle de claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

Claire laissa ses mains se faire un peu plus baladeuse, surtout que pour elle c’était plus facile vu la tenue de Peter. Enfin, si on pouvait vraiment parler de tenue. Mais sans qu’elle sache vraiment pourquoi, ses mains finissaient toujours par se perdre dans les cheveux de son homme.
Les sensations avaient maintenant pris le pas sur la raison et elle voulait que ça dure indéfiniment. Que jamais les mains de Peter ne quittent son corps et que jamais elle ne cesse d’éprouver cette impression d’avoir quitté le monde normal pour entrer dans une nouvelle dimension où les sens règnent en maitre.
Elle n’avait même plus l’envie de parler, se contentant d’éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

Peter ne s'avais pas trop il ne voulais pas profité de claire surtout pas le premier soir mes vue comment cela venait de començé il ne s'avait pas vraiment que faire laissan claire se baladé sur son corp on pouvais le voir pensive

Claire tu le veux vraiment pas que l'envie me manque mes ces le premier soir et enfin j'avoue que sa fais un peux profiteur non?

et voilas peter avait encore uen fois parlé de trop pourquoi il ne le s'avait pas mes il preferas sans assuré
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02

Le retour sur terre ne fut pas très agréable. Et accessoirement très frustrant pour Claire. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits, et vite de préférence avant de passer pour une tarte.

« Oui… non… »

*Reprend toi ma fille, tu respires un grand coup et tout ira pour le mieux…*

Comment ça pourrait aller mieux alors qu’elle sentait encore la brulure des mains de Peter parcourant son corps.

« Tu as raison… »

Enfin, elle espérait parce qu’elle n’avait pas encore totalement retrouvé sa capacité à réfléchir correctement. Elle réussit à prendre une respiration normale et elle s’assit sur son lit. Elle allait avoir besoin d’une douche… Froide dans l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

Peter la regardé s'assoir il se leva et se mit sur ses genoux deriere claire massan ses epaules ses baisé partan dans la nuque de claire pour que ses levre vienne murmuré a son oreille

je suis desolé d'avoir tout cassé en plein chemin mes je ne voulais pas me faire passé pour lemauvais garçon que je suis pas

il mordillat le lobe de claire et prit les main de la jeune fille dans les sienne et la fille se couche dans le lit , lui a son oposé il la regardé dans haut ses yeux face a ses levre et les yeux de claire face au levre de peter

comme te dire non surtout a toi

il se coucha pourprendre place de la meme maniere que elle levan un peux la blouse de claire et embrassa son ventre passan autour de son ombrille et remonta doucement jusqu'au levre de claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

« Je n’ai jamais pensé que tu étais un mauvais garçon… Sinon je ne t’aurais pas laissé entrer dans ma chambre… »

D’ailleurs, en parlant de ça, c’était peut être le bon moment pour lui dire qu’elle n’avait jamais était assez amoureuse pour laisser entrer un garçon dans sa chambre. Elle devait avouer qu’elle craignait un peu sa réaction, certains hommes préfèrent les femmes qui ont de l’expérience. Mais elle jusqu’à présent n’avait jamais cherché à se mettre en couple et à avoir une relation sérieuse. Elle ne le cherchait pas plus quand elle était allée au starbucks ce matin, mais ça lui était tombé dessus sans prévenir et ça avait pris possession d’elle.

« Peter, attends. Je … Enfin. »

Ça s’annonçait plus compliqué à dire que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:21

Peter s'arreta quand elle reprit parole il atenda

oui claire je t'écoute qui a t'il dit moi tout je técoute

il resta silencieux etlaissa juste glissé son doigts autour de l'ombrille de claire il atendai que la reponse de celle ci halalala en une soirée 3 foi interompu n'empeche falai lemetre dans le livre de peter et claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

« Je… Comment te dire… »

Elle cherchait les bons mots, elle ne voulait pas lui dire directement mais comment faire pour qu’il comprenne quand même.

« Et bien… Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, j’étais une asociale professionnelle et les asociales n’ont pas de petits amis… »

Oué, ça pouvait peut être marcher… Ou peut être pas, elle avait lâché l’information, à lui de comprendre ce que cela sous entendait. Elle se sentirait vraiment mal à l’aise si elle devait lui dire franchement qu’il allait être le premier. Toutes les filles de son âge… Mais elle n’est pas toutes les filles de son âge…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

Peter l'écouta aprlé

Claire tu veux me dire quoi la que tu n'as jamais eu de rapport dans ta vie que je suis le premier que veux tu eme faire passé comme message je te comprend plus la dit moi explique moi je t'écoute

il resta silencieux et arreta de la caressé avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:43

« Y’a aucun message à comprendre, je voulais juste que tu le saches… »

Elle n’osait même pas le regarder, se demandant par quel miracle il n’avait pas encore prit la fuite. Elle se mordit doucement la lèvre et leva les yeux vers lui, il ne la touchait même plus, c’était mauvais signe.

« Tu ne veux plus de moi ? »


Autant demander de suite que d’attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

non je suis super heureux que j'ai droit a cette chance que d'autre non pas eu etpour ne pas te mentir dans ma vie je n'ai eu que une petite amie et j'ai eu que 2 raport dans ma vie donc tu voi pour un garçon ces encore plus agaçan que une fille en plus je prefere cela qar sa prouve que tu resêcte ton corp

il prit lamain de claire ne tinquite paspour cela on vas atendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

Attendre, oui, c’était sans doute la meilleure chose à faire… Mais pas la plus facile, Peter avait allumé un braiser en elle et elle allait avoir du mal à l’éteindre.
Elle se rallongea sur son lit et se prit la tête entre les mains.


« Pourquoi est-ce qu’il faut qu’on complique toujours tout ? »

*Je vais finir par comprendre pourquoi je fuyais avec autant d’acharnent les rapports humains.*

« Ça serait tellement plus simple de laisser les choses se faire par elle-même sans chercher à les intellectualiser… Je n’aurais pas du t’arrêter quand on était dans la chambre de Gabrielle… »

Bon, sa colocataire n’aurait peut être pas apprécié l’état dans le quel elle aurait retrouvé son lit, mais au moins, ils auraient continué à se laisser porter… Peut être.
Elle ne voulait pas attendre, elle était sure de ce qu’elle voulait mais d’un autre coté, cette idée lui faisait un peu peur. Comment Peter avait-il réussit à la rendre dépendante de lui en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:57

Peter laisse claire parlé enfin il l'écouta atentivement dans ses moindre parole ne laissan pas s'échapé un mot qui sorté de la bouche de claire , il se coucha au coté de Claire

allez vien par ici

il tendi ses bras et bloti claire dans ses bras posan un baisé sur osn front

ne tinquiete pas pour cela vas sa reviendra aussi vite que sais partie croi moi mes faut juste laissé le temps, et puis sais la plus belle chose d'atendre les moment seront encore plus merveilleux et je te promet que tu ne le regreteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Elle se blottit contre lui.

« La seule chose que je regrette c’est de ne pas t’avoir connu plus tôt. »

Elle leva les yeux vers lui et lui sourit avant de se relever un peu pour mieux l’embrasser.

« Si j’avais su quelle serait ta réaction, je te l’aurais pas dit, mais je voulais être honnête avec toi. Et je ne veux surtout pas que tu crois que je me sers de ça comme une excuse pour ne pas aller plus loin avec toi. »

Voilà, il avait toutes les cartes en main, c’était à lui de faire son choix, quel qu’il soit, elle le respecterait parce qu’elle l’aimait trop pour aller à l’encontre de ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

Claire j'aurais voulus te rencontré plus tot aussi mes le destin a choisis que se soit ce matin qu'on se rencontre et nous voilas ici couché dans ton lit a parlé pour ce qui est mon choix je resterais avec toi mes on vas atendre pour se soir mes ne tinquiete pas rien na changé meme si l'envie etai la mes je te respecte maintenant sais a toi de voir quand bon te sent de te lançé et je serais pret et je t'antendrais mon belle ange

peter passa sa main dans les cheveux de claire et lui sourias avec un sourire reconforteur t'ellle celui d'un grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

Il ne se passerait rien ce soir. A moins d’un miracle et elle n’y croyait pas trop. Elle se maudit une nouvelle fois de l’avoir arrêté juste parce qu’ils étaient dans la chambre de Gabrielle. Après tout, c’était son appart, donc sa chambre non ? …Non, elle devait respecter l’intimité de sa colocataire… Tan pis si elle se retrouvait avec la plus grande frustration de sa vie.
Il était encore tôt, le soleil descendait au loin pour aller se coucher, ce qui impliquait qu’ils allaient encore devoir passer du temps ensemble et si elle voulait y survivre sans que l’envie de l’embrasser et de le toucher devienne trop grand, il allait devoir s’habiller
.

« Tu devrais aller voir si tes vêtements son secs… »

Elle avait la voix plus roque qu’elle ne l’aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

Tres bien madame Claire
il se releva du lit et s'avança vers laporte

enfin tes sur que tu veux que je me rhabille on ne sais jamais pour ne pas que je me redeshabille apres


Il la regarda avec des yeux un peux amusure mes bon il lepensé sais vrai enfin de compte si c'étai pour se deshabillé parla suite pourquoi se rhabillé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:59

Claire sentait que ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Elle s’assit sur le bord de son lit et le regarda. Elle soupira, la allait la rendre folle.

« Tu fais comme tu le sens mais… »

Elle se passa la langue sur les lèvres, elles étaient totalement sèches.

« Si tu restes dans cette tenue, je ne réponds plus de moi… »

Voilà, c’était clair, s’il restait dans cette non tenue, elle allait finir par se jeter sur lui, c’était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:11

Oh beinh ma belle je voi que tu a vraimen envie de cette instan je vais te l'offrire alors des plus merveilleux qu'ilpuisse te paraitre

il referma la porte et s'avançan vers elle doucemment il s'acroupit face a elle et la regarda dans les yeux avec un sourire des yeux qui brillé comme les etoile il avança ses levre vers celle de claire pour l'embrassé un baisé qui dura un moment , sais mes glissé sur les jambe de claire duran se baisé. Illaissé ses levre glissé dans la nuque de claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

Elle n’avait plus aucune envie qu’il se rhabille. Elle glissa ses mains derrière le dos de Peter et elle l’attira encore plus prés d’elle. Sa respiration s’accéléra.

« J’ai vraiment cru que je devrais renoncer à cette idée pour ce soir. »

Elle l’attrapa par la nuque et elle l’embrassa avec passion, son sang bouillait dans ses veines. Elle sentait que la température de la pièce avait augmentait de quelques degrés… A moins que ce soit juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage... pour commencer {PV Peter}
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Peter
» Peter Benet
» Jogging du matin ( pv Peter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Appartements :: Appartement de Claire Petrelli & Gabrielle Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser