.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séchage... pour commencer {PV Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Elle hocha la tête, presque convaincue. Elle ne doutait pas de Peter mais d’elle. Elle avait toujours l’impression de ne pas être à la hauteur. Avec son père pour commencer, si elle était assez bien pour Peter et peut être pour Nathan, pourquoi ne le serait-elle pas pour son père ? Chacun son Nathan, le sien étant beaucoup plus désagréable que celui de Peter.

« D’accord, alors j’ai très envie de le rencontrer. Surtout s’il est aussi adorable que toi… »

Mais pour elle, personne ne pouvait être aussi adorable que son Peter, il était parfait.

« Tu es vraiment génial, comment tu fais pour toujours arriver à trouver les mots qui me vont directement dans le cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

Toute ses parole venant de claire rendi le coeur de peter a battre de plus en plus fort le pourquoi il en s'avait pas car il était juste lui

Je suis juste moi mes parole viennent droit de monc oeur donc si elle te convienne je suis ravi si j'arrive a trouvé les mots qui peuvent te reconforté cela me rend heureux car je ne veux plus que tu soit malheureuse et si il t'arrive quoi que se soit et que je suis loin de toi tu peux me roire que a n'importe qu'elle heure je prendré le chemin pour venir te retrouvé

il lacha CLaire

je revien petite envie présente

et se dirigeas vers les toilette
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

Elle le regarda partir en souriant, il était vraiment génial. Elle laissa son regard s’attardait sur ce qu’il se passait dans la rue et elle regarda l’heure qu’il était. C’était vraiment bizarre que Gabrielle ne soit pas encore rentrée mais après tout, sa colocataire faisait ce qu’elle voulait.
Et puis, à ce moment, Claire n’était pas d’humeur à s’inquiéter, il suffisait qu’elle pense à Peter pour que la vie lui paraisse simple et évidente. Et plus grand-chose n’avait d’importance. Gabrielle était une grande fille, s’il y’avait un problème, elle l’aurait appelé… D’ailleurs ça lui faisait penser qu’elle avait complètement oublié de lui dire qu’elle avait laissé la voiture au starbucks, elle espérait que son amie n’en aurait pas besoin demain matin. Elle irait la chercher dès que possible, mais ça ne pressait pas beaucoup.
Comme à chaque fois qu’elle se sentait bien, elle se mit à fredonner, les yeux toujours parcourant la rue sans vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

Peter termine de faire pipi (mdr) et se lava les mains regardant apres son visage dans le miroire et se rafraichissa celui ci, il essauya son visage et sesmain et prit direction vers le salon prenent place dans le canapé

je peux allumé la TV ?

demanda t'il a Claire car il n'étais pas chez lui et il detesté faire comme chez lui chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

« Bien sur, fait comme chez toi… La télécommande sur la table sert pour allumer, celle du câble doit être entre deux coussins du canapé. »

Elle ne regardait pas souvent la télé, donc les télécommandes n’avaient pas droit à un bon traitement, elle préférait écouter la musique mais la télé, le câble, le magnéto et compagnie avait été fourni avec l’appartement.
Elle se détourna de la fenêtre et vient prendre place aux cotés de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Merci

Peter alluma la télé et chercha apres latelecomande qu'il trouva facilement, il zappa les chaine et tomba sur un truc nteressant enfin surtout sur une emission sur son frere

Ha claire regarde sais Nathan

Peter était heureux a l'idée de voir son frère a la TV, il resta concentré face a la TV et ne la laché plus du regard
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:31

En temps normal, les émissions politiques passaient complètement au dessus de la tête de Claire. Les politiciens font ce qu’ils peuvent mais la situation reste quand même pas des plus réjouissantes. Là, elle fit un effort pour s’y intéresser, mais elle détaillait plus Nathan qu’elle écoutait réellement ce qu’il disait.

« Il a beaucoup de prestance… Et a l’air de croire à ce qu’il raconte, ça change des autres hommes politiques. »

Elle s’installa sur le canapé, la tête sur les genoux de Peter, le visage tourné vers la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Peter passa sa main dans les cheveux de claire quand elle se coucha sa tete sur les genoux de peter. Nathan parlé de sa famille il parla de son frere en disan du bien sur lui

Oh merci nath'

voilas que peter se meté a parlé tout seul c'était marrant a voir surtotu a atendre

ta vue mon frere il est bien hein

on aurais crue que peter éait un goss face a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Elle rit lorsqu’il remercia son frère pour ce qu’il venait de dire.

« Oué, il a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien… C’est de famille. »

Elle trouvait vraiment touchant sa manière d’agir, il avait l’air d’un enfant et il était craquant. Elle se désintéressa de Nathan pour regardait Peter, il était adorable à admirer son frère de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Peter avait des étoile dans ses yeux quand son frere parlé de lui ainsi a la télé on pouraus croire que peter avait face a lui son idole ce qui etai le cas

je l'aime mon frere, je t'aime claire

il regarda claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Elle se releva un peu et l’embrassa.

« Je t’aime aussi… Et vu ce que ton frère vient de dire, il t’aime sans aucun doute. »

Elle se remit en position assise, la tête reposant contre l’épaule de Peter.

« Vous avez de la chance d’avoir une relation aussi forte tous les deux, je suis heureuse pour toi. »

Elle continuait de regarder Nathan à la télé. Il y avait une jeune femme brune qui le regardait presque de la même manière que Peter.

« C’est sa femme la brune au second plan à sa gauche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

Il regarda de qui parlé Claire

oui sais sa femme ils sont marié depuis 1ans et demi maintenant et depuis quelque jour elle est enceinte je vais etre parain

il souria

je suis ravi d'etre le parain
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

Elle regarda à nouveau la femme, en effet cette dernière avait un petit ventre légèrement arrondis, mais il fallait y prêter attention pour s’en apercevoir.

« C’est trop mignon, la famille s’agrandit. J’adore les enfants, j’espère que j’en aurais plein. »

Elle avait toujours voulu une grande famille, sans doute à cause de la sienne qui était si éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

C'est vrai tu veux des enfants oh mon reve sais de devenir pere aprendre a mes enfants plein de chose et pouvoir m'occupé d'eux comme un bon pere et un ami pour eux

il souria a Claire les enfants et Peter sa fesait 1

Depuis que je bosse a l'hopital pour les enfants sa ma raproché d'eux et j'adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:35

« Je suis sûre que tu feras un papa formidable… Mais tu as un peu de temps avant quand même. »

Elle se demanda si leur relation durerait assez longtemps pour qu’elle puisse envisager qu’ils aient des enfants. C’était peut être un peu tôt pour penser à ça.
Elle regardait la télé, la femme de Nathan le regardait amoureusement, Peter avait des étoiles dans les yeux et Nathan avait vraiment un discours magnifique concernant la famille. La famille Bennet avait l’air uni et elle trouvait ça formidable
.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Oui oui je ne veux pas d'enfants pour le moment je veux encore profité de ma vie sans avori a me soucié et a me batre pour que mes enfants non rien de grave, je me bat dejas assez pour voir ses enfants malade a l'hopital heureux et sais un peux mes enfants je les voix presque tout les jour je passe dans l'aprem les vori leurs anniversaire et d'autre fete je leurs offres des cadeaux

et il regarda claire

tu seras une mere parfaite et je suis sur que tu devrait venir une fois avec moi voir les enfants ils seront ravi de voir la personen qui partage ma vie, enfin la petite suzie risque de ne pas trop aprecié car elle se vois dejas marié avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:36

Elle l’écouta parler des enfants. Elle serait ravie d’aller les voir avec lui mais d’un autre coté, elle n’en avait pas trop envie. Elle savait qu’elle avait parfois tendance à être empathique et elle se mettait à pleurer dés qu’elle voyait trop de malheurs sans pouvoir rien y faire. Mais c’était l’univers de Peter et si elle voulait vraiment apprendre à le connaître, il lui faudrait passer par là, alors elle le ferait, pour lui.
Elle rit quand il fit allusion à une petite fille qui se voyait déjà marié avec lui.


« C’est normal, elle te voit comme son héro, et je la comprends… Promis, je ne serais pas jalouse » dit-elle en riant.

Elle n’imaginait que trop bien cette petite fille dans un hôpital qui s’accrochait à une personne qui lui montrait de l’intérêt et lui permettait d’être moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Oui elle passe beaucoup de temps avec moi quand je suis la elle dit que je suis sa force et que pour moi elle se battra pour pas se laissé allez et pour continué a vivre elle est remarquable cette suzie

peter aimé vraiment les enfants et les voir si malheureux sale rendé triste

enfin je me bat pour qu'il reste espoire de les voir un jour sortir de la guerriou en meileur santé et de pouvoir allez a l'écoles et les voir grandir et aimé comme je t'aime une personne
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

« Ils ont beaucoup de chance de t’avoir. Avoir envie de guérir, c’est déjà un premier pas vers la guérison. »

C’était vraiment injuste que des maladies touchent des enfants aussi jeunes. Les adultes qui n’avaient pas mené une vie saine et qui finissaient sur un lit d’hôpital, c’était triste aussi, mais ils avaient leur part de responsabilité, alors que les enfants n’avaient rien fait.
Elle essuya une larme qui avait coulé le long de sa joue, ça la rendait triste, elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage... pour commencer {PV Peter}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie Peter
» Peter Benet
» Jogging du matin ( pv Peter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Appartements :: Appartement de Claire Petrelli & Gabrielle Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser