.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se balade et soudain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

Cyril était nouveau dans cette ville, il voulais un peu la visiter comme il n'avait jamais été a Los Angeles, il était habillé d'un débardeur blanc et d'un pantacourt noir, il écoutait de la musique avec son ipod et marcha tranquilement dans la rue en souriant a des personnes qui le reconnaissait. Comme il avait ces écouteurs dans ces oreilles il ne pouvais pas entendre les personnes qui essayaient de le mettre en garde parce qu'il y avait trois personnes qui se dirigeaient vers lui pour pouvoir le volé. Une des trois personnes attrapa le fil de l'écouteur et l'ipod par la même occasion. Cyril qui avait un bon reflexe essaya de rattrapé son ipod mais trop tard, là personnes était a fond et courais a toute allure. Cyril décida donc de le poursuivre et la personnes se dirigea tout seul dans un cul de sac, Cyril se dirigea vers lui d'un pas assez enervé, la personne qui l'avait volé ne pouvais rien faire d'autre que de se rendre, il se mit donc par terre et tendis ces mains ou il y avait l'ipod en lui disant qu'il ne voulais pas le volé et qu'il lui rendais, il ne voulais pas de probleme et n'y de casse. Cyril le regarda et prit son ipod qui le mit dans la poche de son pantalon, il le laissa sein et sauf et se retourna, le voleur sortit un petit couteau de sa paire de chaussette et planta Cyril au niveau des cotes, la personne coura mais pas assez vite pour Cyril qui lui donna un coup de pied d'une rapidité fulgurante qui le fit projeté contre le mur. En tant normale Cyril l'aurais terminé, mais il souffrait du coup de couteau, il enleva le couteau de ces cotes et mit ces mains comme pour pressé sa plaie et se dirigea en titubant un peu de gauche a droite vers un banc, il s'allongea et resta immobile en attendant que la douleur se calme. Il pencha sa tête sur le coté de la rue pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qui pouvais l'aidé, il ne vit personne allé vers lui donc il cria a l'aide.

"A l'aide...Aidez moi je suis blaissé..."

Cyril remit sa tête droite et ferma les yeux en attendant que quelqu'un lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

Gabby se promenait dans les rues et ecoutait sa musique mais un moment une personne lui demanda un chemin et c'est la qu'elle entendit des cris elle laissa cette personne en plan et courut dans la direction que les cris venait. Elle etait terrifier mais etait plus courageuse apres l'histoire de l'etrangleur... Elle arriva et vit un jeune homme qui saignait. Elle s'approcha et s'agenouilla et le regarda
Qu'est ce qui t'ai arriver ?
Elle s'inquieait pour lui meme si elle ne le connaissait pas. Gabby etait comme ça elle aidait son prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:57

Cyril ferma les yeux et essaya de ne pas pensé a la douleur qui le faisait un peu souffrire, il ne voulais pas le faire montré qu'il souffrais, il serra donc les dents et soudain il sentit comme une présence a coté de lui ou plutôt un souffle, la douleur le rendait un peu sourd, il tourna la tête de l'autre coté et vit une femme qui lui était venue en aide. Cyril la regarda et lui souria, c'était la seule qui était venue l'aidé, elle lui demanda ce qui c'était passé, Cyril avait un peu de mal a lui parlé, il lui dit juste.

"Emmène moi au urgence s'il te plait, je t'expliquerais tout apres quand j'irais mieux."

Cyril lui avait dit cette phrase d'un ton assez calme, il souffrais mais il ne le voulais pas lui faire montré. Il esperais aussi que cette femme avait un véhicule de transport sinon il aurais pas été ennuiyé pour allé a pied jusqu'a l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

Elle sourit et fit un signe de la tete pour lui dire ok. Elle l'aida a se relever et l'accompagna un peu plus loin dans la rue où elle avait garer sa decopatble rouge. Elle sourit et tourna la tete vers lui et sourit
voila ma voiture je vais t'aider ..
Elle ouvrit la porte coté passager et aida le jeune homme a s'assoir. Elle sourit et alla s'assoir de son coté et demarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

Cyril se laissa aidé par la jeune femme, elle l'aida a marché jusqu'a sa voiture. Cyril laissa toujours sa main sur sa plaie pour ne pas que le sang coule trop vite. La jeune femme lui ouvra la porte du coté passagé, Cyril s'assied sur le siege en essayant de pas trop le taché. Il tourna sa tête et la regarda, elle avait l'air d'avoir vraiment un grand coeur pour aidé un inconnu, c'est vrais, pas beaucoup de personne l'aurait fait, la preuve, il n'y a qu'elle qui l'a aidé. Cyril ne voulais pas parlé pour ne pas gaché des forces inutilement, il serra les dents le plus fort possible et ne bougea pas du siege. Il attenda seulement d'arrivé a l'hospital pour se faire recoudre le plus vite possible. Il resta toujours assis au fond du siege en serrant les dents pour ne pas crié sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:24

Elle demarra la voiture pour le conduire jusqu'à l'hopital de LA en voiture ce n'etait pas tres loin. Elle etait contente de pouvoir l'aider amis ne parle pas . elle se contenta juste de rouler et que le jeune homme puisse se faire soigner. Elle avait un peu peur pour lui en voyant sa plaie et ne pu s'empecher de repenser à Andy et ll'histoire chez elle avec l'etrangleur ...

[Tu fais le sujet a l'hopital enfin la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Boli
¤ Normal ¤
Cyril Boli


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

[ ok je vais le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade et soudain... Empty
MessageSujet: Re: Se balade et soudain...   Se balade et soudain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade et soudain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade ... [Libre]
» Se balade [ PV Lorianna ]
» Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)
» Petite balade [PV Zeke Hills]
» Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Boulevard de la 4eme rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser