.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se balade ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Anya se baladait un peu dans les couloirs.Elle s'ennuyait vraiment beaucoup.Elle repassait tous ses moments de son enfance dans sa tête.Ses images ne la quittaient pas.Elles étaient là à chaque moment.Elle l'hantait et lui faisait mal.Elle décida se s'arrêter ,s'assit et se mit dans un coin.Elle ouvra un mouchoir en tissu et le prit sur ses genoux.Elle sortit de sa poche un compas.Elle l'ouvrit en grand et commença à se graver le mot "HAINE" sur le bras.A peine avait-elle eu le temps de commencer,elle entendit un bruit de pas dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

LOla passait a ce moment par là, heureusement ^^
Elle venait chercher un bouquin pour son cours de philo qui venait justement de commencer, c'est pour cela qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs, sauf une jeune fille assise la tete baissé dans le couloir, Lola s'approcha doucement en la voyant, elle n'avait l'air pas bien, Lola pensait que cette fille pleurait, Lola ne voulait pas la déranger, elle n'avait peut etre pas envie de parler à une fille qu'elle ne connaissait même pas, alors Lola prit son livre qui se trouvait dans son casier puis avanca et du repasser devant elle pour retourner en cours, elle regarda donc davantage et vit cette jeune fille un compas à la main prête à se faire du mal ^^


Heyyy !!! Fais pas ca !!

Lola ne pu s'empecher de la laisser faire, c'était plus fort qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

Anya leva la tête et vit une fille tout à fait étrangère à ses yeux.Elle regarda son compas.Elle ne savait pas quoi répondre.L'envoyer balader ou ranger le compas ?

~ De quoi je me ...

Anya se retenue de dire la fin de sa phrase.Après tout elle ne connaissait rien de cette fille.Elle replia son compas et le rangea dans sa veste.

~ Dis à personne ce que tu viens de voir s'il te plait ...

Anya se sentait mal.Elle avait des milliers d'images qui défillaient dans sa tête.Sa lui faisait mal inérieurement.Elle en avait marre de sa vie et ... sa tête s'arrêta sur une image.Ses parents...Eux qui l'avait fait temps souffrir pendant 18 ans...

* J'en ai marre de tout ça ... *

Anya resorta vite le compas,l'écarta et s'assit.Elle savati que la filel la regardait.Elle inscrivit sur sa peau le mot "MORT" en grand.Elle saignait mais s'enfichait.Elle hésita à se passa le compas sur ses veines.Elle refusa de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Je sais que ce n'est pas mais affaires, c'est ta vie, je n'ai pas lieu de m'en mêler sauf si je vois une jeune fille le faire devant mes yeux, je sais que si tu fais ca, c'est qu'il y a une raison, sans doute très grave, pour en venir à ce point là, mais es tu sûre que ça en vaille la peine de mettre ta vie en danger ??

Lola regarda cette jeune fill avachit par terre, elle la regardait d'un regard triste, elle ne la connaissait pas àprès tout mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, elle s'abaissa pour se mettre à sa hauteur, quand elle vit qu'elle avait reprit le compas une nouvelle fois dans ses mains pour ecrire mort sur sn bras ... Lola était stupéfaire de voir ça, elle sortit un papier de mouchoir, pour qu'elle puisse arreter le sang et prit le compas qui était maintenant à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Anya était arrêter en plein mileu de son "O".Elle réfléchit quelques instants.C'est vrai pourquoi elle se faisait ça ? Elle n'allait de toute façon pas reprendre le compas,trop loin pour l'atteindre.Elle prit le mouchoir que la fille lui avait donnée.Elle restait les yeux baissés.Elle s'en voualait de ce qu'elle venait de faire.

~ Je suis désolée que tu es regarder ça ... Au faites,je me présente tout de même,je m'apelle Anya et toi ?

Anya s'avait que la rencontre allait être inscrite dans sa mémoire et dans celle de l'autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:19

Êffectivement commment oublier cette rencontre tellement ... Hors du commun ... Elle délivra quans même un petit sourire quand elle vu la jeune fille arrêter. Un peu soulagée, elle était.
Elle accepta mon mouchoirqu'elle placa sur sn bras pour arreter le sang qui coulait ...

Moi c'est Lola, Lola Gavin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Anya Ling
¤ Gothique ¤
Anya Ling


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : x Sùr lè càmpùs x
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 àns d'cônèriîes
Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn...
Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn

Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Anya souria légèrement.Elle esseya le plus possible de rattraper le mauvais départ de cette rencontre.Elle se sentati si mal à l'aise avec sa plaie...

~ Tu fais partit de quel clan ?

Anya tira un peu la langue.Elle n'aimait pas trop le mot clan mais bon .. ici c'étiat comme ça mais elle préfèra le signaler.

~ Enfin ... j'aime pas trop me mot clan ... ça fait sticte ... style les beaux et riches ensemble et le reste ... Enfin ce n'est que mon opignion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade ... [Libre]   Se balade ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ PV Lorianna ]
» Se balade et soudain...
» Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)
» Petite balade [PV Zeke Hills]
» Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser