.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

Apres etre partie dela fete de GAbi, EVa avait envie de se changé les idée et d'oublié tout cela vetu de sa longue robe rouge eva marché vers le parc
une foi arrivé dedans elel marché la pluie commença a tombé de plus en plus fort
laissant l'eau gouté sur Eva son corp transpercé par l'eau elle ocntinua sa marche cela ne lui fesait rien apres totu elel pensé a autres chose la
elle marché toujours lelong du chemin du parck eclairé juste par des lampadères un banc été à présent visible eva s'assi dessu restant sous la pluie
croisant les bras les cheveux mouillet et sa robe tranpé .
Elle ferma les yeux et pensé a plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:30

Claire avait laissé sa voiture à Gabrielle pour la journée, n'y pensant plus, elle était resté plus tard que prévue à la bibliothéque et maintenant elle devait rentré à pied chez elle.

*Même pas assez d'argent pour prendre le bus, je t'en ferais moi du shopping san réfléchir!!!*

Elle avait fouillé dans son casier et y avait trouvé un vieux parapluie tout piteux, mais au moins, elle était à l'abri. Aprés avoir pris les petites rues, elle coupa par le parc pour aller plus vite. Elle savait qu'une fois la nuit tombée, on ne pouvait prévoir qui on trouverait, ça allait des clochards aux drogués, les premiers étaient plutot inofensifs, les deuxièmes un peu moins.
Elle accélèra, regardant devant elle pour pouvoir voir ce qui se passait autour d'elle.
Elle vit alors une jeune femme assise seule sur un banc, elle faillit continuer son chemin sans se préocuper d'elle mais sa conscience fut plus forte.
Elle s'assit à coté d'elle et mit son parapluie de façon à ce qu'elle soit couverte toutes les deux.


"Je présume qu'il y'a une raison qui t'as conduite ici... Toute seule et par un temps pareil..."

Elle se doutait bien qu'une personne qui n'avait aucun soucis ne serait pas ici, et si la jeune femme voulait en parler, elle était disposée à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Eva qui était encore sur le banc du parc sous la pluie ne se douté pas que n'importe qui pourais etre la et lui faire du mal
elle avait la tete baissé ne regardant personne quand elle ne sentai plus la pluie sur elle une jeune femme etait assi pret d'elle et lui parlé en lui posant des question on ne pouvait pas voir qur le visage de eva qu'elle pleuré mes a sa voix on pouvais l'entendre

Effectivement je suis belle et bie ici pour une raison qui ma poussé a venir ici

elle leva son visage pour regardé la jeuen fille , une jolie fille blonde a la voix assez réconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

Elle lui fit un sourire chaleureux.

"Je vais pas te dire que je te comprends, je ne connais pas ta situation ni ta vie, mais si tu as besoin d'en parler à quelqu'un que tu ne reverras peut être jamais, je suis là..."

L'idée de laisser cette jeune femme toute seule ici, sous la pluis, à la merci du premier dingue qui passerait lui était totalement impensable. Elle posa une main reconfortante sur la sienne.

"Je m'appelle Claire, et toi?"

Elle ne voulait pas l'effrayer ni la braquer, elle voulait juste qu'elle reste en vie jusqu'au lendemain. Et c'était plutot mal partie dans ce parc, entre la pluie et les mauvaises fréquantations ce ce parc durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

La jeuen filel rreconforté Eva de sa maniere sa touché beaucoup celle-ci elle n'était pas obligé de faire cela envers eva vue qu'elle ne lea conaissé pas
la jeuen filel lui repondi et se présenta par la meme occasion une fille vraiment charmante
eva lui adressa un mini sourire et ensuite lui repondit

je suis Eva , Enchanté

ensuite elle se souvenu des phrase juste avant de claire

Ma vie je ne suis plus ou j'en suis je perdu l'homme que j'aimé decedé mysterieusement , et l'homme que j'ai retrouvé et qu'on ses mit ensemble j'ai l'impression qu'il m'évite ma vie n'accumele que peine sur pene

eva recomenca de pleuré on l'entendé a sa voix et non a son visage
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

La voir aussi désembarrée fit de la peine à Claire. Elle ne connaissait pas Eva, elle ne la reverrait peut être pas par la suite, sauf si la jeune femme le voulait, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui venir en aide.
Quand Eva se mit à pleurer, Claire posa son parapluie sur le banc et la prit dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux comme une maman l'aurait fait avec son petit enfant qui venait de faire un cauchemar.


"La vie est dure Eva mais elle n'a pas que des mauvais cotés. Je sais que c'est dur à croire quand on est malheureuse pourtant, le bonheur finit toujours par revenir."

Elle ne disait pas ça juste pour la réconforter, elle le pensait vraiment, elle était tombé plusieur fois au cour de sa vie, mais elle s'était toujours relevée. Et aujourd'hui, elle allait faire en sorte qu'Eva se reléve aussi.

"Tu as essayé de parler avec l'homme qui t'évite? Peut être qu'il y'a une explication rationnelle à cette situation, mais le silence risque d'agraver les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

Claire prit eva dans ses bras comem l'aurais fait toute mere lui caressant cess cheveux humide par le temps .
Elle connaisé pas la jeune fille et elle la trouvé super gentille avec elle malgré qu'elles ne se conaisaient pas
Eva l'écouta lui dire sie lel avait parlé avec lui

Je lui ai envoyé un texto mes il ne ma jamais repondu je lui est dit que je voulais le voir au plus vite pour parlé de chose serieuse sa me boulverse j'aurais du resté dans ma deprime de la mort de mon ex et ne pas recomencé a vivre comme je les fais

elle essuya ses larme et regarda la jeuen fille

en tous cas je vous remercie pour tout vous etes une fille super gentille .

Eva ne s'avait vraiment plus quoi peux etre que le faite qu'elle n'eu rien fais avec le face éloigné d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:48

"Tu n'as pas à me remercier, j'ai fais ce que tout le monde aurait fait à ma place, on est des humains, on peut pas rester insensible à la douleur des autres..."

Elle lui sourit pour tenter de la réconforter mais entre le temps et la nuit, elle n'était même pas sur qu'Eva puisse distinguer les changements d'expression de son visage.
Elles étaient maintenant trempées toutes les deux, elles auraient intéret à se secher en rentrant chez elles si elles ne voulait pas rester couler au lit avec une psneumonie. Mais pour le moment cela n'avait pas d'importance au yeux de Claire, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'Eva reprenne un peu gout à la vie
.

"Ne dis pas que tu n'aurais pas du recommencer à vivre. Tu es jeune et tu as la vie devant toi. Pense à lui, tu crois qu'il aurait aimé te voir déprimé à cause de sa mort pour le reste de ta vie?"

Elle voulait qu'Eva réalise certaines choses par elle-même, sans la forcer à admettre des choses qu'elle ne voulait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

la jeune fille parlé toujours à Eva, lui parlé de comment Tony aurait voulus voir eva .
certe il aurait sans doute voulus la voir plus heureuse que malheureuse mes defois elle oculé dans sa deprime
en plus en ce moments Eli donnant plus de nouvel a eva cela enfoncé encore plus le couteau dans la plai elle regardé Calire et lui repondu

Me voir heureuse je sais que ces cela qu'il aurais voulus que je sois mais defois le ocuteau resort comme aujourd'huit et sa fais mal
je comprend ce que je suis j'ai tout le reste de ma vie pour m'évadé sans me prendre consience que je peux toujours etre malheureuse je doit prendre gout a ma vie et depuis quelque instant tu ma donné envie de reprendre confiance en moi et de ne plus me laissé coulé par mon chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Claire retint avec difficulté un soupir de soulagement en entendant les paroles d'Eva, jusqu'à présent, elle doutait que la jeune femme reprenne pied. Elle lacha Eva et récupéra son parapluie pour les recouvrir, bien qu'il ne serve plus à grand chose, elles étaient vraiment bien trémpées, mais bon, inutile de laisser leur état empirer encore plus.

"Je suis contente de t'entendre dire ça. Les hommes sont notre plus grande source de peine, mais ils peuvent aussi nous rendre heureuse..."

Bon, ça elle n'y croyait pas vraiment, mais il fallait rassurer Eva avant tout. Claire pensait que la seule personne qui pouvait faire son malheur ou son bonheur, c'était elle même et les choix qu'elle prendrait.

"Mais n'oublie jamais que tu métrises ta vie, c'est toi qui es aux commandes."

Elle posa sa main sur l'épaule d'Eva.

"Prends ton destin en main, s'il ne veut pas venir te parler, va vers lui, mets le dans une situation où il ne pourra faire que t'écouter. Si tu es convaincue, il le sera aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Del-Goria
¤ Normal ¤
Eva Del-Goria


Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Côté coeur: fini Eli / Jake a présent
Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

Eva écouté la jeuen fille lui parlé
elle lui disé qu'elle était heureuse que eva reprennent le dessu sur elle m'aime , il est certe qu'il fallait bien defois faire atention a soi et puis eva prendrai du temps pour elle a présent et vue que eli ne tente plus de donné nouvel a elle , elle prendra l'iniciative de vivre au jour le jour et si par malheure il revien en lui disant des paperasse elle lui dira que ces de sa faute qu'il n'avait cas prendre de temps en temps des nouvelle de celle qui l'aime soi disan
elle souria a la jeune fille

merci claire tu as vraiment raison jene me ferais plus de soucis pour tout cela et avec les homme encore moi je vais vivre au jour le jour vivre avecv mon boulot et les cours

elle posa sa main sur le bras de Claire en souriant

EN toux cas je suis ravi d'avoir fais ta conaissance meme si c'était dans cetet circonstance et j'espere qu'on pouras encore ce revoir
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39

"Bien sur qu'on va se revoir... Et dans un endroit au sec de préférence..."

Elle tentait de détendre un peu l'atmosphére, maintenant qu'Eva allait mieux, il fallait lui faire évader son esprit pendant quelques temps, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

"Tu as parlé de cours, tu es à la fac?"

Si c'était le cas, les deux jeunes femme se revéraient sans le moindre doute, vu que claire y suivait des cours et qu'elle ne manquait qu'en cas de force majeure... Enfin, sauf la dernière fois, mais là, c'était exeptionnel.

Elle se dit qu'il faudrait qu'elles songent à aller s'abriter quelque part, mais ça ne pressait pas à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)   Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade ... [Libre]
» Se balade [ PV Lorianna ]
» Se balade et soudain...
» Petite balade [PV Zeke Hills]
» Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser