.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:27

Lucas était en train de se promené tranquilement dans le parc, il n'y avait pas cours et en profita un peu pour se detendre, alors rien tel qu'un bon petit tour dans le parc. Il faisait tres beau, le soleil était présent et aucun nuage a l'horizon. Lucas était vêtue d'un petit tee-shirt un peu moulant et d'un jean un peu délavé sur certain endroit. Il regarda un peu autour de lui et ne vit personne qu'il connaissait. Il alla donc s'assoir sur un banc et commença a sortir son Ipod de sa poche, il mit ces écouteurs et attenda que le temps passait. Il n'avait pas envie de rentré chez lui, il voulais simplement resté dehors plutot que dedans, de prendre un peu l'air et de peut etre rencontrer de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:37

C'était une magnifique journée de printemps. Le soleil était à son zenith et seule une douce brise balayait le parc et les alentours...Comme la plupart des étudiants, Haley avait profité de son après-midi de libre pour profiter un peu de la serenité du parc. Rien de tel pour décompresser un peu. En effet, depuis son arrivée, la jeune Miller n'avait pas eu une seule minute à elle: la remise de son emploi du temps, la découverte des lieux, du lycée, trouver une collocataire, bref...Cette après-midi qui lui avait été laissée pour s'adapter était la bienvenue. Elle marchait, un livre à la main ; passa devant un groupe d'élèves qui la dévisagèrent sombrement et qui reprirent aussitôt leur conversation.

Elle se dirigea vers le seul banc à l'ombre, et remarqua qu'elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué.Un jeune homme était assis, apparement à écouter sa musique. Après un moment d'hésitation, Haley s'approcha et demanda à mi-voix:


"Excuse-moi...Je peux m'asseoir? "


Elle jeta un regard aux alentours...Il y avait plusieurs banc, il allait peut-être lui demander de s'asseoir ailleurs, elle préfera donc prendre les devant et afficha un léger sourire:


"Il y a bien d'autres banc, mais je pense que le seul qui est à l'ombre c'est celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:50

Lucas avait fermé les yeux pour écouté sa musique, quand il écoutais quelques chose il aimais bien fermé les yeux pour mieux les ressentir. Puis au moment au une de ces chansons s'arrêta, il entendi une personne lui demandé si elle pouvais s'assoir, cette personne n'avait pas parlé vraiment fort, il mit donc quelques secondes a lui répondre. Il enleva ces écouteurs et ensuite elle lui dit qu'elle savait qu'il y avait des autres banc mais qu'il y avait que celui ci qui était a l'ombre. Il lui fit un signe de la tête en affichant un sourire sur son visage.
"Oui, bien sur que tu peux t'assoir sur ce banc. C'est vrais qu'il n'y a que celui là qui est a l'ombre, je n'est pas choisis le plus mal placé."
Puis Lucas lui fit un leger sourire et se décalla un peu sur le coté pour pouvoir lui laissé de la place pour qu'elle s'assoie. Elle était surement nouvelle, il voyait comment les personnes la regardaient. Généralement quand il faisaient sa c'était soit qu'il ne la connaissait pas ou soit qu'il préparait un mauvais coup, mais Lucas opta pour sa premiere idée, parce que lui non plus ne voyait pas qui pouvait-elle être. Il décida donc de faire les présentations.
"Au faites, moi c'est Lucas...Lucas Withom. Je suis content de te connaitre."
Puis Lucas lui tendis sa main pour qu'elle la lui serre comme signe de politesse. Certain lui aurais fait la bise mais lui préférait lui serré la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Haley avait attendue la réponse qui tardait à venir, elle pensa d'abord que le jeune homme l'ignorait volontairement, elle en avait l'habitude depuis son arrivée de toute façon, mais non. Il avait tout simplement ses écouteurs, après un instant il lui permit de s'asseoir, se qu'elle fit aussitôt en lui adressant un signe de tête accompagné d'un sourire reconnaissant. Elle prit le temps de balayer les alentours et son regard recroisa le groupe qui riait fortement. Peut-être d'elle? Voilà qu'elle tombait dans la paranoïa, ils ne la connaissaient même pas comment pouvait-ils rire d'elle? Et pourtant beaucoup de personnes se permettaient de juger dès le premier regard.

Elle décida de chasser cette idée qui la mettait une fois de plus mal à l'aise et s'apprêta à ouvrir son livre pour en commencer la lecture, lorsque la voix du jeune homme qui partageait son banc brisa le silence qui s'était installé. C'était comme si il avait senti le mal aise qui était propre à tout nouvel arrivant et en avait surement déduit qu'elle était nouvelle. Il se présenta par politesseElle hésita et puis finalement, elle tendit une main mal assurée pour serrer celle du dénommé Lucas.


"Quant à moi, je suis Haley Miller...Ravie de faire ta rencontre Lucas..."


Un nouvel éclat de rire parvint jusqu'a elle, le groupe se moquait ouvertement d'une jeune fille qui avançait et s'efforçait de ne pas en tenir compte. Haley demanda alors à Lucas:


"Excuse-moi...Tu les connait eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

Lucas la vit sortir un livre, soit c'était un livre de cour, ou soit un livre de lecteur qu'ont pouvais lire n'importe ou et n'importe quand. Elle lui avait serrée sa main en disant comment elle s'apellais. Elle s'apellait Haley Miller, il avait entendu parlé d'une fille qui s'apellais Haley mais il ne se souvenait pas de son prenom, il avait entendut sa quand il avait fait son entrainement de basket, c'est des pompoms qui avait prononcé son nom. Apres qu'elle lui avait dit son nom, il la regarda et lui fit un leger sourire en acquiessant de la tête. Il vit encore le même groupe de jeune qui étaient en train d'être mort de rire, il devait surement se moqué d'une personne, mais il ne voyait pas qui c'était. Puis Haley lui avait posé une question, il reporta son attention sur celle ci, elle lui demanda si il connaissait le groupes de jeune qui étaient en train de rire pour un rien, il les regardas et il lui répondit.
"Non, je ne les connais pas personellement. Mais je l'est ais déjà vus au bahut. Il doivent surement être de l'université. Pourquoi?"
Puis il les regardas. C'est vrais que ce groupe de jeune n'avaient pas l'air tres intelligent de rire comme sa pour un rien ou pour se moqués d'une personne. Mais ils étaient comme sa et personne ne pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

Haley avait fronçé les sourcils et puis finalement avait détourné son regard une bonne fois pour toute du groupe pour observer cette fois le jeune homme. En l'observant plus attentivement, elle se rendit compte que son visage ne lui était pas tout à fait inconnu. A moins que ce ne soit qu'une impression, où qu'elle l'ai tout simplement rencontré dans un couloirs. Impossible, elle ne prêtait pas suffisament attention aux personnes qui circulaient dans les couloirs pour pouvoir en mémoriser une tête et pourtant, elle plongea dans une profonde réflexion en essayant de se souvenir...Sa mémoire flanchait...Lucas quant à lui, semblait s'être demandé ce que Haley avait contre le groupe...Elle sortit de sa pensée aussitôt pour finalement hausser les épaules:

"Non pour rien...En fait, je suis nouvelle et je fait attention à tout ce qui se passe..."

Elle sourit, visiblement confuse.C'était assez étrange parce que s'était un phénomène propre à chaque nouvel élève. On a l'impression que tout le monde se moque de soi, que tout le monde parle derrière notre dos, que tout le monde nous juge et même si ce n'est pas le cas...Haley eut soudain un éclair: elle venait de se souvenir de l'endroit où elle avait apperçu le jeune homme. Du moins, il lui semblait que c'était lui. Aussi, elle lui demanda:

"J'ai comme une impression de ...déjà vu. Tu n'appartiendrai pas à l'équipe de Basket de L'université?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:34

Lucas la regarda toujours, elle semblais être plongée dans ces pensée, elle fixa un point imaginaire sans doute tout en pensant. Lucas se demandais ce qu'il se passait, il essaya de voir ce qu'elle regardait mais il n'y avait rien a part des arbres et des bancs. Puis elle sortit de ces pensée et lui répondit. Elle lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle faisait attention a tout ce qui se passait autour d'elle, il la regarda et lui fit de nouveau un signe de la tête. Elle lui fit un leger sourire, il en fit de même pour elle. Puis quand il voulais remettre ces écouteurs pour pouvoir écouté sa musique, elle lui dit qu'elle avait comme une impression de déja vu, puis elle lui demanda si il ne faisait pas partit de l'équipe de Basket de l'université. Il lacha a nouveau ces écouteurs qui fit suspendus sur son tee-shirt. Il lui fit un petit sourire et c'est a ce moment là qu'il savait qu'elle faisait partit des pompoms girls. Puis il lui répondit.
"Oui, je fait partit de l'équipe de basket de l'Université les "Ravens". Et toi je crois que tu es une pompom de l'équipe, je me trompe?"
Puis il la regarda en se tournant un peu de son coté, parce qu'il commençait a en avoir marre de tourné sa tête pour pouvoir lui parlé et la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

Son hypothèse avait été justifié par Lucas qui venait de lui expliquait qu'il appartenait aux "Ravens", par consequent, l'équipe qu'elle devait supporter depuis peu. Elle hocha la tête en souriant:

"Il m'avait bien semblé t'avoir apperçue la semaine dernière à l'entrainement je crois..."


Oui, enfin pompom-girl était un grand mot, étant donné qu'elle venait tout juste de s'inscrire dans l'équipe. Elle n'avait assisté jusqu'alors qu'a un seul entrainement durant lequel elle avait plus observer que bougé. C'était tout aussi bien, Haley n'avait pas eu pour envie la première fois d'entrer chez les pompom-girl. Sans vouloir dire du mal d'eux car certaines étaient sympathiques, il y en avait d'autres qui étaient superficielle et prétencieuse, chose que la jeune Miller ne supportait pas. Bon c'est vrai que Haley n'était pas vraiment enthousiaste et particulièrement aux autres filles, elle n'attendaient pas avec impatience l'entrainement des pompom-girl, mais elle avait ses raisons...Elle n'était tout simplement pas dans son élément.

"Oui enfin quand on dit pompom-girl, c'est un peu grand.Je viens d'arriver à Los-Angeles et cette idée de "supportrice officielle", c'était une idée de ma mère qui pensait que je rencontrerai plus de monde ainsi et que cela faciliterai mon adaptation..."


Elle fit une légère grimace. Haley avait toujours été plus conciderée comme "le rat de bibliothèque" que comme la "mascotte des stades"...Alors , elle était sûre d'être mal à l'aise à chaque fois.Finalement elle haussa les épaules tandis que l'ombre d'un sourire lointain flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24

Lucas souria a ce qu'elle avait dit, apparemment elle l'avait observé donc elle l'avait regardé, puis Lucas lui dit avec un petit sourire au coin des levres.
"Ah bon, tu m'avais observé? Et j'espere que je n'est pas fait n'importe quoi. Pour la premiere fois qu'ont m'observe sans que je le sache."
Puis Lucas souria toujours, il ne savait pas qu'elle l'avais observé, enfin bref. Il regardait les jeunes de tout a l'heure qui venais juste de partir, sa faisait plaisir a entendre, le calme était enfin rétablit, on n'entendais plus les rire stridents de ces jeunes personnes. Puis elle lui expliqua que elle, elle n'avait pas vraiment envie d'être pompom girl, que c'était plutot une idée de sa mère. Lucas la regarda un moment et lui dit.
"Elle n'a pas vraiment eu tord ta mère, tu peux vraiment rencontré beaucoup de personne en étant pompom girls. Et sa aurais été aussi tres domage que tu ne sois pas pompom pour nous supporté."
Lucas lui fit un autre petit sourire mais cette fois ci il était plus approndit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:40

Première gaffe d'Haley: Elle lui avait avoué l'avoir apperçu à l'entrainement...Et à présent, le voilà qui pensait qu'elle n'avait que l'observer pendant tout l'entrainement. Bon, c'est vrai que ce n'est pas entièrement faux, enfin, elle observait les joueurs afin de mieux connaitre les personnes qu'elle allait supporter...Mais bien sûr...><" Elle esquissa un sourire confus, tandis qu'elle s'efforçait de rester neutre. Voilà qu'elle commençait à sentir un mal aise qui n'avait pourtant pas lieu d'être. Cependant, Lucas ne semblait pas s'être moqué d'elle, il lui avait simplement avouer qu'il esperait ne pas avoir fait n'importe quoi et que c'était la première fois qu'on l'observait sans qu'il le sache.

"Non au contraire, tu as un très bon jeu...Du moins d'après ma mémoire. L'équipe de Basket à vraiment un excellent niveau par rapport à celle de Manchester...C'est la ville d'où je viens..."


Elle hocha la tête et un sourire sincère naquit sur son visage. Une brise lélègre balaya de nouveau les alentours se qui permit de les rafraichir un peu. Le parc avait retrouvé son calme d'origine et aussitôt , sans savoir vraiment pourquoi, une sorte de noeud s'était délié chez Haley, lorsque le groupe était parti. Elle posa ses yeux sur Lucas qui s'efforçait de lui montrer que sa mère n'avait pas tort ce qui s'averait être difficile. En fin de compte, Haley ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire

"J'espère que je rencontrerai plus de personnes oui...Mais tu vas bientôt regretter ta dernière phrase: le rôle de pompom-girl ne me convient absolument pas. Je suis extremement maladroite...Mais bon, je vais faire un sorte de faire un effort: Il faut bien que les pompom-girl soit à la hauteur des joueurs n'es-ce pas?"

Elle sourit visiblement amusée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:54

Lucas lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'il avait un tres bon jeu, il était un peu géné parce qu'il ne recevait pas des compliments tout le temps, et quand une personne lui disait sa, sa lui faisait vraiment plaisir. Elle lui dit que l'équipe de basket de cette ville avait un excellent niveau par rapport a la ville d'ou elle venias qui n'était qu'autre que Manchester. Il la regarda et lui dit.
"Oui, peut être mais ils doivent bien exélés quelques part Manchester. Si je ne me trompe, ils ont une tres bonne équipe de foot je crois..."
Puis il sentit comme un vent frais qui était venue s'écrasé contre leurs visage. Lucas ferma les yeux parce que sa lui faisait vraiment du bien apres la forte chaleur qu'ils enduraient. Puis Haley lacha un peu rire et lui dit que le role de pompom ne lui convenait pas parce qu'elle était maladroite mais elle lui dit qu'elle allais faire un effort, il la regarda et lui souria, puis elle lui demanda qu'il fallais que les pompoms soit a la hauteurs des joueurs. Lucas la regarda et lui répondit.
"Il ne faut pas te sous-estimée, j'en suis sur que tu es aussi doué voire même plus doué que certaine pompom. Et je ne crois pas que les pompoms doivent être a la hauteur des joueurs mais elles doivent êtres encore plus a la hauteur. Je ne veux pas te mettre la préssion mais sans pompoms girls, nous pauvres joueurs de basket nous ne sommes plus rien."
Puis Lucas lui souria et laissa glissé un petit rire a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:15

Haley avait remarquée une chose particulière chez Lucas: Il n'était absolument pas prétencieux comme certains et au contraire semblait même avoir une pointe de modestie. Cela pouvait paraître anodin, mais cela paraissait essentiel aux yeux de Haley. Il était la première personne avec qui elle avait échangé quelques mots et il semblait être relativement sympathique. Elle décela ce point notamment lorsqu'il lui parla de Manchester qu'il cherchait à valoriser...La jeune fille hocha la tête, visiblement satisfaite de voir quelqu'un qui puisse s'interesser à des choses qui se passait en dehors du continent Americain...

"Oui en effet...Enfin, en Europe le Football Soccer est beaucoup plus répendu que la Basket-Ball et c'est le contraire aux Etats-Unis, c'est la première chose que l'ont remarque ici. Mais c'est pas pour me déplaire..." ^^


Elle déplaça une mèche d'un revers de main desinvolte et puis écouta attentivement la reflexion que lui faisait Lucas sur les pompom-girl. Il lui expliqua qu'il ne fallait pas qu'elle se sous-estime. Haley lui sourit visiblement reconnaissante même si il ne semblait pas s'en être rendu compte.

"Tu as raison...Je ferais en sorte d'être à tous les entrainement, ce sera dur et début mais je finierai bien par m'en sortir et puis, ça ne dois pas être si difficile...Quoi que..."

Elle se mit à rire. Non, c'était décidé: Il fallait qu'elle fasse quelques changements dans sa vie à présent qu'elle était dans une nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:31

Lucas écouta attentivement a ce qu'elle disais, elle lui disait que le football est beaucoup plus répendus en Europe et que le basket c'est au Etats-Unis qu'il es le plus répendue. C'tait vrais ce qu'elle disait. Lucas aimais bien discuté avec Haley, pourtant il ne la connaissait pas depuis longtemps mais quand elle parlais elle était interressante, tout ce qu'elle disait était interressant. Puis il la vit remettre une meche qui c'était faufillé entre ces cheveux, elle la replace d'un geste rapide et il la vit sourire. Elle avait surement souris a ce qu'il lui avait dit au sujet qu'il ne fallais pas qu'elle se sous-estime. Puis elle lui dit qu'il avais raison, qu'elle ferais en sorte d'être là a tout les entrainements mais que sa seras dure pour elle au début mais qu'elle finira bien par prendre l'habitude. Il la regarda et lui dit.
"J'en suis sur que tu y arriveras. Et je compte bien te voir moi aussi a tout les entrainements des pompoms. Comme les entrainements des basketteurs et des pompoms girls se déroulent en même temps, j'aurais souvent l'occasion de te voir. En plus je pense que tu y prendras gout d'être une pompom girls. Tu va pouvoirs nous supportés, vous les pompoms girls vous avez le rôle le plus important dans un match, c'est tres difficile ce que vous faites, mais je sais que toi tu y arriveras tres bien."
Puis Lucas lui fit a nouveau un petit sourire. Puis il s'adossa au banc et commença a s'étiré, il mit le derriere de son crane sur le dessus du dossier du banc pour pouvoir y posé sa tête. L'ombre empéchais au soleil de porter atteinte au yeux de Lucas qui d'ailleurs s'en privais pas pour les ouvrir. Puis il pencha délicatement sa tête vers Haley en lui faisant un autre sourire toujours aussi amicale que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

La jeune Miller avait affiché un sourire amusé. Peut-être sans s'en rendre compte, son interlocuteur lui remontait un peu le moral. Elle qui broyait des idées noires depuis son arrivée écoutait le jeune homme lui énumerer les avantages à être Pompom-girl. Et il lui expliqua qu'il la verrait à tous les entrainement. Elle hocha la tête:

"C'est maintenant que tu me met la pression..."

Elle se mit à rire et reprit plus serieusement:


"Non...franchement je pense qu'il va falloir que je fasse un effort dans tous les domaines. Et aussi, que je fasse preuve d'un peu plus d'optimisme parce que je crois que j'ai tendance à ne voir que les points négatifs et ce n'est pas un bon comportement à avoir. Mais merci pour ce que tu as dit, je ne sais pas si s'était l'effet recherché, mais ça ma remonté le moral d'une certaine façon.."

Elle sourit en hochant la tête. Peut-être que lui aussi avait su ce que c'était que d'être nouveau dans un endroit,il pouvait la comprendre non? De toute façon, elle décida de ne pas rester sur le sujet d'avantage de temps et elle demanda pour justifier son hypothèse :

"Dis-moi, depuis combien de temps habite-tu cette ville?

Haley qui observait Lucas un instant, ne put s'empêcher de devenir soudain légerement...écarlate. Voilà qu'elle se remettait à parler d'elle à un jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer et cela malgré le fait qu'elle l'ai un peu observé, du moins son jeu xD, pendant l'entrainement. Il l'écoutait attentivement certes mais peut-être était-il tout simplement trop poli pour lui faire comprendre qu'il n'en avait rien à faire de se qu'elle lui disait ou encore qu'elle était un véritable moulin à parole. Même si Lucas venait à lui dire ça, elle n'allait pas lui en vouloir: ce n'était pas vraiment un mensonge et elle était consciente qu'elle n'avait pas la conversation qu'avait la plupart des jeunes filles de son âge. ><' Elle adressa un sourire embarassé à l'adresse de Lucas et préfera mettre les choses au clair:


"Quand je commence à parler de mon arrivée il est difficile de m'arrêter...><' Je suis désolée, je suis consciente que si tu es venu dans ce parc c'est pour trouver un peu de serenité et voilà que je me met à te raconter ma vie. Promis je ne t'ennuyerai pas d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Lucas, la regardait toujours du même air. Il aimais bien parlé avec elle, pour une fois qu'il voyait une fille qui n'était pas comme les autres à parlés shopping ou d'autre chose inutile. Il la regardant quand elle lui dit que c'était maintenant qu'il lui mettais la pression. Puis elle se mit a rire en lui disant qu'elle va devoir faire des efforts, puis elle le remercia de l'avoir remontée le moral même si ce n'était pas l'effet désiré. Il lui souria en se frottant la bout de son menton et lui dit.
"C'était d'une certaine façon pour de remontée le moral et t'encouragée, c'était aussi une certaine façon d'essayé de te faire comprendre qu'être pompoms girls est un sale boulot. Je sais que quand on pense au pompoms girls, on pense de suite a des filles superficelles, prétentieuses parfois même peste. Mais il faut savoir que les pompoms girls ne sont pas toutes les mêmes, et je pense que toi tu ne feras pas parties de ces filles là."
Puis il la vit sourire. Ce qu'il disait était sans doute juste, Haley n'avait pas l'air d'une de ces filles, il ne pouvais pas la jugée trop vite parce qu'il ne la connaissait pas trop, mais en la voyant, en parlant avec elle et en la connaissant au fure et a mesure, il pouvais s'apercevoir qu'Haley est une fille tres bien. Puis Haley demanda a Lucas depuis combien de temps il habitais dans cette ville. Il s'adossa contre le dossier du banc et lui dit.
"Depuis que je suis tout petit. Je crois avoir toujours vécus dans cette ville, je sais que j'ai des tonnes de souvenir ici des bons comme des mauvais moment."
Lucas lui fit un leger sourire. Il la regarda et dirigea son regard dans une autre direction. Il vit un groupe d'enfant joué au basket, sa lui rappelais quand il était petit et qu'il s'amusait. En effet, petit a petit Lucas commençait a perdre l'envie de joué au basket. Sa ne lui faisait plus le même effet, avant quand il jouais il avait le plaisir de joué, le plaisir de marqué des paniers mais l'habitude a dû le lui faire un peu oublié le plaisir qu'il avait quand il jouais au basket. Puis il revenait a lui pour pouvoir écouté ce que disait Haley. En gros elle était en train de lui dire qu'elle était une vrais piplette et qu'elle ne l'ennuirais plus avec ces histoires. Il souria et lui dit.
"C'est vrais que c'est un peu dure de t'empéchée de parlé, mais sa ne me dérange pas. Au contraire, sa me permet de mieux te connaitre et d'en savoir un peu plus sur toit. Je suis une personne qui aime être a l'écoute des gens, j'aime bien qu'une personne se confie a moi, cela veut dire qu'elle me fait confiance et que sa lui fait du bien de parlé avec moi."
Puis Lucas regarda Haley dans ces yeux en lui faisant un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

Haley hocha la tête, elle était d'accord avec Lucas. Quoi qu'il puisse se passer et qu'importe les humiliations ou encore les difficultés rencontrées à l'entrainement des Pompom-girl, elle ne deviendrait pas superficielle. Jamais, c'était un de ses principes. Elle favorisait l'interieur au physique et bien sûr, elle passait pour une naïve de première à penser ça. Bah oui, elle n'était plus à Manchester mais bien à Los-Angeles: Los angeles, la ville de la beauté, la luxure et le "No limit" ><' D'accord, il fallait qu'elle s'adapte mais il y avait certains point qu'elle n'allait pas changer: Qu'importe si elle passait pour une "intello" aux yeux des jolie "Plastic's".

"Pour m'encourager...Sache que c'est réussit. Merci encore. Quant à ce que tu as dit aux sujets des Pompom-girl, je pense que c'est comme ça partout non? je veux dire, tu rencontreras toujours des personnes plus orgueilleuse que d'autres. Même entre les joueurs de Basket, je pense...Enfin peut-être pas dans ton équipe, je ne la connait pas, mais en général certains aiment bien être: "sous les feux des projecteurs" si je peux dire et oublient parfois que le basket est un sport collectif..."

Elle esquissa un petit sourire et puis haussa les sourcils: De quelle planète déscendait-il enfin? Il n'était pas du genre à se soucier de sa petite personne et aurait pu profiter de l'intervention de Haley pour lui dire un truc du gene: "Oui tu as raison, d'ailleurs peut-tu te taire s'il-te-plait?" ><' xD Mais il ne l'avait pas fait et c'est ce qui faisait la différence. Elle haussa les épaules timidement et reprit aussitôt:

"En fait, je ne suis pas comme ça d'habitude..Il faut rester des heures pour m'arracher quelques mots, j'imagine que c'est la nervosité qui me fait parler autant. Tu sais Lucas, tu es la première personne que je rencontre ici et avec qui j'ai un vrai dialogue et tu peux penser que je vais un peu vite mais tu as raison, c'est vraiment parce que j'ai l'impression de pouvoir parler avec toi..."

Elle fit une moue, cela pouvait paraître compliqué,mais elle savait ce qu'elle disait:

"Je sais pas c'est peut-être cette façon que tu as d'écouter les gens, on a une certaine facilité à parler avec toi et cela même si on ne te connait pas trop...on a certainement déjà dû te le dire n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

Lucas souria a tout ce qu'elle disait, il ne se moquais pas d'elle loin de là, mais il aimais bien comment elle parlais. En faite Haley n'était pas du tout une fille compliquée, elle n'était pas comme les autres et sa Lucas aimais bien. Il s'étira un peu et commença a frotté ces cuisses a l'aide de ces mains, en effet, il commençait a avoir des fourmis dans les jambes a force de resté assis sur un banc sans bougé, il la regarda et entendi sa question. Il lui souria et lui dit.
"Oui, c'est vrais qu'ont me la déjà dit. Mais jamais comme tu viens de le me dire toi, et je préfère ta façon. Tu as toujours les bon mots pour tout expliqués, et sa j'aime beaucoup"
Lucas commença a se levé du banc et bougea un peu ces jambes en disant a Haley.
"Excuse moi de t'interrompre, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je commençe a avoir des fourmis dans les jambes, donc si tu veux qu'ont parle en bougeans un peu pour que je te fasse visité la ville, il n'y a pas de probleme."
Puis Lucas regarda Haley en lui faisant un petit sourire et plaça ces mains dans ces poches de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:21

Lucas lui avoua qu'on lui avait déjà fait la remarque, rien d'étonant pensa Haley, mais il lui expliqua aussi qu'on ne l'avait jamais dit avec ses mots là. La jeune fille ne pu s'empêcher d'ajouter d'un ton sombre mais bienveillant:

"Oui jamais de façon aussi confuse...><' "

Non, ce n'était pas un reproche qu'il lui faisait et Haley l'avait bien compris, c'est pour ça qu'elle hocha la tête d'un air compréhensif et un sourire s'illumina sur son visage.
Elle fit une grimace amusée, mais elle était reconnaissante au jeune homme. Il avait un tempérement posé et relativement ouvert: chose qu'appréciait la jeune fille et puis, elle savait où le trouver à présent pour parler un peu si elle en avait besoin, quelque chose lui disait qu'il l'écouterait quand elle aura besoin d'une écoute attentive. Elle l'espérait surtout mais cela se remarquait à son attitude. Peut-être le début d'une amitié qui sait...

Haley vit soudain que Lucas s'était levé. Peut-être devait-il partir...La jeune fille ne put s'empêcher de regretter la courte durée de leur discussion, mais elle semblait s'être trompée. Il avait juste les jambes un peu engourdie, tout comme elle d'ailleurs et lui avait proposé de bouger un peu. Elle hocha la tête et se leva. Haley ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle faisait une tête de moins que Lucas. C'était juste un détail mais elle ne l'avait pas remarqué en étant assise. Elle se plaça devant Lucas et un sourire au lèvres, elle ajouta:


"Je veux bien, enfin ne te sent pas obliger de me proposer de t'accompagner, mais si tu le souhaites alors ce serait vraiment une bonne idée, parce que à part le lycée, je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:32

Lucas avait toujours ces mains dans ces poches, il la regarda se levé. En effet, elle n'était pas bien grande par sa taille, mais elle était tres grande par l'intelligence. Elle lui dit qu'il ne devait pas se sentir obligé de l'accompagné, mais que si il le souhaitais c'était une tres bonne idée. Il regarda l'heure qui était sur sa montre. Il vit qu'il était 19h30, il n'était pas tres tard. Puis soudain il pensa a quelques chose, et si il l'emmenais a la plage. A cette heure là, le vent était frais et il y avait une belle vue. Il la regarda un moment et lui dit.
"On t'a déjà fait visité la plage?"
Lucas commença a marché tranquilement en attendant la réponse d'Haley. Il aurais bien voulu lui faire visité cette endroit de la ville parce qu'il trouvais que la plage était un bon coin pour se détendre et pour se relaxé. Puis il s'arrêta un moment et se retourna pour regardé Haley en lui faisant un tout petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Miller
¤ Pom-Pom Girl ¤
Haley Miller


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Hum...C'est-à-dire?
Amis/Ennemis: Lucas

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:46

Haley et Lucas firent quelques pas en silence. La jeune fille avait croisé ses bras et attendait de voir ce que Lucas comptait lui montrer. Il sembla un instant prit dans une grand reflexion, comme si lui même essayait de trouver un endroit particulier, et puis finalement il brisa le silence qui s'était installé pour lui demander si elle avait déjà visité plage. C'était assez comique parce qu'en y réfléchissant toutes les plages se ressemblait et pourtant à peine lui avait-il proposé que Haley se sentit comme attirée par le lieu. Un grand sourire naquit sur son visage lorsqu'elle répondit d'un ton enthousiaste:

"Je t'avoue que non...Elle doit être magnifique à cette heure-ci non...?"

Elle se perdit l'espace d'un instant dans une rêverie. ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et puis cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu une plage. Depuis 4 ans au moins. L'espace devait être d'une serenité absolue, c'est pour ça qu'elle renchérit:


"Si c'est à ça que tu penses, je suis partante...Du moins, si ce n'est pas trop loin..."^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:23

Lucas vit Haley marché vers lui comme il avait prit un peu d'avance tout a l'heure. Il la regarda et elle répondit a sa proposition, Lucas lui fit un sourire parce qu'elle était d'accord et elle lui avait aussi posé une question, il lui réponda.
"Oui, à cette heure si, il y a un magnifique couché de soleil, et si on arrive a temps, on pourra surement le voir."
Lucas avait toujours ces mains dans ces poches et commença à avançé vers la sortie du parc accompagné d'Haley. Puis Lucas regarda allait qui était en train de lui dire que si c'était a sa qu'il pensait qu'elle était partante, du moins si ce n'était pas trop loin. Il regarda en face de lui pour ne pas se prendre quelques chose et lui dit.
"Oui, c'est-est tout à fait sa que je pensais. Ne t'inquiete pas, la plage est juste a 500 mètres du parc. Et de toute façon si la plage est trop loin et que tu es un peu fatigué, je serais là pour te portée."
Lucas ria un peu et sortie du parc avec Haley.
[ Je fait le topic dans le parc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]   Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un tour dans le parc [Cristiano]
» le parc (pv)
» Balade nocturne (PV CELUI QUI VEUX)
» Petite balade [PV Zeke Hills]
» Se balade et soudain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser