.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait un tour dans le parc [Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:03

Rachel était partie de l'iuniversité. C'était permis la journée lorsqu'ils avaient pas cours, et puis de toute façon c'était toujours permis. il falait juste être revenu pour une heure prévue, en général avant 23h. Il était à ce moment là 17h et Rachel avait pris de quoi prendre le bus, elle avait envie d'aller faire un tour dans le parc. de cette manière, elle pourrait se trouver seule un peu et faire le point. Elle s'y rendit donc, et commença à marcher le long des allées. Elle était vêtue d'une tunique bleue qu'elle portait par dessus un pantalon noir. Son pas était lent, elle regardait le sol et réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

Cristiano était partit faire sa petite visite du parc, il n'avait jamais encors été ici, il regarda un peu partout puis il vit une fille qui avait un peu pres dans ces ages, il se dirigea vers elle puis il lui dit.


"C'est beau.....N'est pas?"


Puis il resta a coté d'elle pour admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:22

Rachel regardait encore le sol, bon elle relevait de temps en temps son regard pour regarder les envorions, mais elle avait l'esprit ailleurs. C'est alors qu'elle entendit une voix s'élever. Cette voix semblait provenir d'a côté d'elle. Rachel releva alors son regard et regarda la personne qui se tenait à ses côtés. Elle lui sourit en guise de politesse et répondit à sa question:

"Oui trés joli, c'est calme et reposant aussi. Vous êtes de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

"Oui, je suis de la ville. Et vous, vous êtes aussi de la ville?"


Cristiano la regardait, elle était plutot jolie et agreable a regardée, puis il dévia son regard pour voir le paysage qui était vraiment magnifique.


"Tu as quel age?"


Puis Cristiano la regardait en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:58

Rachel regardait le jeune homme à côté d'elle et lui adressa un sourire. Elle l'entendit lui dire qu'il était de la ville et lui renvoyer la question, c'est alors qu'elle lui répondit toujours aussi poliment et en souriant:

"Oui je suis à l'université, et j'ai 19 ans et toi?"

Elle avait remarqué qu'il l'avait tutotyé et il ne semblait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, donc pourquoi ne pas faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:20

"Oui, moi aussi j'ai 19 ans....Je suis aussi a l'université, on va surement se voir souvent alors."


Cristiano lui fit un petit sourire charmeur toujours en la regardant, puis il vit un banc au loin et lui proposa d'allé s'assoir.


"Sa te dirais de t'assoir avec moi?"


il lui fit montrer le banc ou Cristiano voulais s'assoir accompagné de cette fille.


"Au faite, j'ai oublié de me présenté, je m'appele Cristiano Camerson, je suis le capitaine de football du lycée."


Puis il lui fit la bise apres savoir presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:10

Comme quoi le monde était vraiment petit, le jeune homme était aussi de l'université. Ils allaient effectivement se revoir souvent.Elle lui sourit également avec un sourire en coin lorsque ce dernier semblait lui faire un sourire charmeur. Apparemment tous les jouerus de foot étaient des draguers, c'est pas grave, elle les aimait bien. Rachel regarda la direction que lui montrait le jeune homme et se remit à lui sourire:

"Euh oui pourquoi pas"

Elle continua à s'avancer vers le banc et s'arrêta lorsque le jeune homme se présenta. Ce dernier lui fit alors la bise en guise de politesse, elle se remit à lui sourire et repassa une méche derrière son oreille tout en se présentant à son tour.

"Ravie de te connaître Cristiano, je suis Rachel Brody, pompom girl de l'éqipe de basket de l'université."

Son nom lui disait quelque chose, c'est alors qu'elle fit le rapprochement avec Beverly, toujours en souriant, elle lui demanda:

"Tu es le frère de Beverly?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23

"Rachel est un si jolie prenom pour une si jolie femme"


Cristiano ne fut pas surpris qu'elle connaisse sa cousine, parce qu'elle était capitaine de l'equipe des pompoms girls et qu'il avaient le même noms.


"Non, ce n'est pas ma soeur c'est ma cousine...Mais je la considère comme telle...."


Puis il mit les mains des ses poches de jeans en se dirigeant vers le banc qu'il avait désigné tout a l'heure, il s'assied et lui demanda.


"Et toi tu as de la famille dans la ville"


Puis il la regarda toujours avec son regard charmeur qui fonctionnais parfois mais pas tout le temps, il n'y avait pas beaucoup de réaction chez cette fille, elle ne devait pas être comme les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:31

Rachel était une personne trés réservée, les personnes avaient du mal à voir si les choses pouvaient lui faire de l'effet ou pas. C'étaient les épreuves qu'elle avait connu dans sa vie, qui l'avaient rendu comme cela. Lorsque Cristiano lui fit ce joli compliment, elle baissa son regard vers le sol un instant tout en souriant. Puis elle releva sa tête pour le regarder et le remercier. On ne lui faisait pas des compliments tous les jours et cela la touchait:

"Merci du compliment"

Elle continua à lui sourire et l'écouta attentivement lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas le frère mais le cousin de Beverly. elle comprennait mieux pourquoi ils avaient le même nom de famille maintenant. Elle s'asseya elle aussi sur le banc, et le regarda lorsqu'il lui demanda si elle avait de la famille ici.

"Ma mère seulement, mais je ne vis pas avec elle. je suis interne"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

"Ah....D'accord, tu as donc un logement dans le lycée....Sa va comme sa tu ne risque pas d'être ne retard....Tu n'as pas d'escuse toi, elle risque d'être dure la vie..."


Puis il lui fit un petit sourire, il se mit bien a son aise sur le banc malgrès que ce n'etais pas si facile que sa, surtout quand le banc en question était en bois pas tres confortable...Mais heureusement pour lui il était accompagné d'une ravissante personne donc la douleur ne le dérangeais pas.


"Sinon, sa fait longtemps que tu es dans la ville ou tu viens juste d'emménagé?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

Toutes les personnes qu'elle rencontrait plaignaient Rachel d'être interne. Pourtant il n'y avait pas que des points négatifs dans cette nouvelle vie. Elle regarda alors Cristiano et se mit à avoir un sourire plus joli.

"Non c'est vrai j'ai pas d'excuses pour arriver en retard en cours. Mais la vie n'est pas si dure, on nous laisse tranquille du moment qu'on met pas de bordel et qu'on rentre quand il le faut, on nous laisse faire ce qu'on veut."

Elle regarda droit devant elle pour voir la vue du parc de cette manière. Puis elle repporta son regard vers Cristiano lorsque ce dernier lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était dans la ville:

"Je suis arrivée ici quand j'avais 12 ans, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

"Oui, on vous laisse faire ce que vous voulez, mais habitez dans son apparte, c'est le pied quand meme, il n'y a rien a dire, tu fait tout ce que tu veux, tu rentre a leur que tu veux, tu peux mettre le bordel personne te dit rien....C'est la belle vie sa...."


Puis il la vit regarder le paysage, il regarda dans la même direction qu'elle et il répondit a sa question.


"Moi j'ai passé tout ma vie ici, depuis que je suis tout petit...."


Puis Cristiano lui fit un sourire en répondant a celui qu'elle avait fait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:48

"Parce que tu as ton propre appart?"

Rachel venait de lui poser cette question, de suite aprés que cristiano lui eut énnoncé les bienfaits de vivre seul. C'est vrai qu'il avait de la chance si il avait effectivement son propre appart. Mais elle n'avait pas les moyens pour s'en payer un, à moins qu'elle travaille quelque part. Mais en général c'était difficle de se trouver du travail. Puis elle l'écouta lui dire qu'il avait passé sa vie ici, qu'il était là depuis qu'il était tout petit. Elle lui adressa un sourire et continua à lui poser des questions.

"Tu fais du foot depuis que tu es petit je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

"Oui, j'ai mon propre appart, je le pay grace a mes parents qui m'envoie de l'argent et grace aussi a la bourse d'etude....."


Puis il reflechissa pendant quelques minutes et lui dit.


"Si tu veux, tu pourrais devenir ma coloc"


Puis il la regarda bien dans les yeux, il lui avait posé cette question serieusement et il lui repondit a sa question.


"Oui, je fait du foot depuis que je suis tout petit, j'adore sa...."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:23

Rachel regardait Cristiano en souriant et l'écouta lorsqu'il lui disait qu'il vivait de l'argent de ses parents et de sa bourse d'étude. C'était bien d'être comme cela, depuis que son père était mort, la mère de Rachel recevait des indemnités. Mais c'était juste assez pour payer des études à Rachel. Elle fut surprise d'entendre Cristiano lui proposer si elle voulait être sa colocataire. Ils ne se connaissaient pas trés bien encore. d'un côté cela la touchait beaucoup qu'on lui propose mais d'un autre elle ne savait pas si c'était une trés bonne idée. Elle lui sourit de toute façon et essaya de lui expliquer sa vision des choses.

"Ta proposition me touche beaucoup, c'est vraiment trés gentil de ta part. Mais je n'ai pas d'argent pour payer un loyer. Ma mère a des frais à cause de..."

Elle baissa la tête, et souflla un bon coup. c'était dur à dire, mais elle préféra emprunter un autre chemin que celui de la révélation.

"... depuis l'incident, et je ne veux pas lui causer du tort"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

"Oh, tu sais tu n'as pas a t'inquieter pour l'argent, avec moi ce n'est pas un probleme...Je suis pas comme c'est propietaire qui reclame tout le temps le loyer...Si tu n'as pas assez pour ce mois tu pourras payer le reste plus tard, je ne suis pas embeter finacierement donc je pourrais toujours combler le manque."


Cristiano essaya de lui expliquer que l'argent, il s'en fichais un peu, il en avait juste un peu marre de rester tout seul chez lui, une si grande maison pour une personne ce n'est pas drole. Puis il l'écouta et la regarda.


"Je suis désolé pour cet accident, j'espere que tu ne m'en veux pas de te l'avoir fait souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Rachel gardait son sourire sur ses lèvres lorsque Cristiano lui expliqua qu'elle n'avait pas à se soucier de l'argent. Peut être pour l'instant, mais plus tard cela poserait un problème sans doute. Elle était trés contente qu'on veuille l'aider et tout, mais elle ne voulait pas causer du tort à Cristiano. Il semblait être si gentil, cela lui ferait mal au coeur de devoir se disputer un jour avec lui pour un problème d'argent.

"J'y réfléchirai et je te dirai ma réponse. je sais je suis chiante, il faut toujours que je réflechisset et que je prenne mon temps pour les choses"

Puis elle eut un léger rire, elle aimait bien plaisanter sur elle même. Au moins elle risquait de ne blesser personne. Mais son sourire s'effaça lorsque Cristiano s'excusa, c'est alors qu'elle le regarda avec un regard gentil, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas:

"t'inquiète pas, c'est pas grave. Tu pouvais pas savoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

"Oui, tu as raison de reflechir, il ne faut pas donner une reponse rapidement, moi je veux bien te laisser reflechir"


Puis il lui souris...Quand elle lui dit que ce n'etait pas sa faute, il fit un signe de la tête comme pour lui dire qu'il avait compris, mais il s'en voulais quand même un peu....


"Sinon, les amours sa marche"


Quand Cristiano lui dit cette phrase il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:26

Rachel se remit à sourire à Cristiano lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait prendre tout son temps pour réfléchir. Bien sur elle allait peser le pour et le contre. Jamais elle n'arrivait à prendre une décision rapidement, il lui fallait toujours un moment avant de donner une quelconque réponse. Elle comprit ensuite qu'il voulait changer de sujet lorsqu'il parla des amours, elle eut un sourire et répondit comme elle l'avait fait pour Nick dans les couloirs:

"Ben écoute , c'est la rentrée et donc je suis encore célibataire. Chose qui soit dit en passant ne me gêne pas pour l'instant. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

Il l'ecouta dire sa réponse. Il aimait bien les filles comme elle qui n'aimais pas préssé les choses, elle était célibataire et contente de l'être.


"Je suis aussi célibataire...Sinon a par sa tu veux en savoir un peu plus sur moi pour faire connaissance ou tu t'en fiche un peu?"


Puis il la regarda et lui fit un petit sourire. Cristiano aimait bien connaitre les personnes avec qui il parlais, pour savoir ce qu'il lui plaisait ou ce qu'il ne fallait pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

Rachel écoutait la réponse de Cristiano en souriant. cela l'étonnait qu'il soit encore célibataire. Elle fut également surprise de la question qu'il lui posait ensuite. A vrai dire, jamais on ne lui avait posé une telle qestion. Et bien sur qu'elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Le considérer peut être comme son ami, ce serait bien. Des connaissances elle en avait pleins, mais c'était mieux d'avoir des amis tout de même. Elle continua à lui sourire, et lui répondit sincérement:

"Pourquoi je m'en ficherai? Bien sur que je veux en apprendre plus sur toi, c'est ce que font les amis non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

Cristiano ria un peu, il la regarda et lui dit


"Oui, c'est vrais, c'est ce que font les amis"


Puis il pencha sa tête en arriere et regarda le ciel qui était d'un bleu magnifique, aucun nuage a l'horizon. Il allait surement faire tres beau toute la journée, sa allait être tres bien.


"Sinon, tu viens d'ou si sa fait 12 ans que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

Rachel regarda Cristiano et continua à lui sourire. Peut être qu'il ne la voulait pas comme amie, elle n'en savait rien mais pour le peu qu'elle avait entendu, elle pensait qu'il voudrait bien qu'ils soient amis tous les deux. Lorsqu'il lui demanda d'ou elle venait, elle commença alors à raconter son histoire:

"Je suis d'origine espagnole, je suis née dans une petite ville d'Espagne. Mais mon père était souvent mutée, ce qu'il fait que j'ai pas mal voyagé petite. C'est que depuis mes 12 ans qu'on s'est posé, il était prévu qu'on reparte mais on ne le fera jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Cristiano l'ecouta attentivement, elle lui dti qu'elle était d'origine espagnol, qu'elle a voyagé beaucoup quand elle était petite et qu'elle devait aussi partir de cette ville mais qu'elle le ferais jamais. Il ne voulais pas lui demander pourquoi, si elle ne lui avait pas dit c'est qu'elle ne voulais pas qu'il le sache donc il la regarda et lui dit.


"Sa devait être un peu enervant de d'emménagé souvent, de changer de classe a cahque fois et de quitter ses amis..."


Cristiano ne pouvais pas savoir ce que sa faisait, il avait toujours vécu ici, il a toujours été en presence de ces amis....Mais il pouvais se mettre a la place de Rachel et il voyait que sa pouvais faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody


Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Rachel baissa ses yeux, parler de son passé ça lui faisait un peu de peine, mais pourtant il fallait bien que les autres la connaisse. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment caché sous cette apparence de pompom girl. Elle comprenait tout à fait qu'on veuille la connaître et la comprendre. aprés que cristiano lui eut dit que cela devait être énervant d'abandonner ses amis sans arrpete, elle lui répondit toujours en regardant le sol:

"Au début, c'est qu'une petite fille de huit ans a du mal à comprendre pourquoi elle doit abandonner sa maison, ses amis. Mais plus le temps passait et plus j'apprenais à moins m'en faire. de cette manière là, j'étais sure que ça faisait moins mal quand je devais les laisser. C'est pour ça que maintenant je suis souvent seule et timide."
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fait un tour dans le parc [Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc [Cristiano]   Fait un tour dans le parc [Cristiano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour dans le parc [Cristiano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade quotidienne dans le parc [ PV Haley ]
» Fait un tour [ Jessica/ Beverly ]
» Que fait tu dans ta vie + Trombinoscope....
» Beverly & Cristiano
» le parc (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser