.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une superbe Saleen [PV Alexia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:32

Alexia le regardait, elle pourrait rester des heure a le regarder, bah oui la fatigue était bizarre chez elle, si elle s’endormait elle pouvait dormir de longue heure mais tant qu’elle anse décider pas elle pouvait rester éveiller.
Elle répondissait a ces baiser, il avait le don de lui faire ressentir des chose qu’elle ne connaissait pas, c’était peut être normal dans un tel situation mais c’était inconnu Alexia. Cette chose bizarre, mais qu’elle appréciait quand il lui mordillait doucement la levre, quand il lui faisait des suçon et des baiser dans le cou. Elle sentit sa langue frôler ces levre puis il vint l’embrasser, un baiser auquel elle répondit comme aux autre avec autant d’amour.
Elle sentit sa main parcourir son coté et un long frisson de plaisir la parcoura.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:41

Colin commençait a s'endormir petit a peitit, tout en restant a coté d'Alexia et en la caressant. Un moment il ne bougea plus sa main qui était resté sur le corps d'Alexia. La tête de Colin était juste a coté de celle d'Alexia. Il commençait a s'endormir, mais juste avant qu'il dorme il dit a Alexia d'une voix douce et endormis.
"Bonne nuit ma puce, et même dans tes rêves je serais là pour te dire que je t'aime."
Puis il ferma ces paupieres et commença a s'endormir lentement mais surement. Il était pas là de 2h du mat', si il ne dormais pas, il allais surement pas se réveillé le lendemain, de toute façon, il était avec Alexia, il s'en fichais un peu de ne pas se réveillé tant qu'elle se trouvais pres de lui a son reveil. Il c'était enfin endormis, ce qui était bien avec Colin c'est qu'il ne reonflais pas quand il dormais, il n'a jamais ronflé et il en esperant qu'il n'allais pas commençé a le faire quand il dormais avec une femme. Il avait la tête positioné sur le coté, le visage tout pres de celui d'Alexia, sa main a l'endroit du ventre de celle ci et il commença a rêvé de sa magnifique rencontre avec Alexia.
[ je vais allé me couché...Je répondais demain...Bonne nuit...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:58

Alexia le regarda qui commençait a s’endormir, elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant comme sa, il était si beau. Elle se blottit contre lui et lui dit :
Fait de beau rêve, je t’aime.
Il devait être tard, pas grave Alexia n’avait pas vraiment l’intention d’aller en cour, elle referait rester au coté de Coi. Elle fermi doucement les yeux et en quelques minute sombrait dans un profond sommeil. Elle reva de Col bien sur, pour une fois que ce n’était pas un caucasienne, elle affichait un petit sourire dans son sommeil.
Le matin il était déjà lever et Alexia dormait toujours tranquillement, a présent coller contre Col.
hj j'y vais aussi a demain
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

Colin se reveilla petit a petit a cause des rayons de soleil qui avait traversé les vitres de la voiture. Il vit qu'Alexia était a présent collé a lui, sa ne lui déplaisait pas au contraire, il adorais sa, la sensation de l'avoir pres de lui était fantastique. Quand il regarda Alexia, il vit qu'elle était la bonne, il savait qu'il avait tres bien choisit, elle aimait beaucoup de chose comme lui, il il avait beaucoup de point commun. Il ne bougea pas pour ne pas la réveillé, il ne la touchais même pas, elle était si belle quand elle dormais qu'il n'allais surement pas rompre cette beauté infinie, en plus elle devait surement rêvé de quelques chose de beau puisqu'elle affichais un legé sourire a son visage. Il voulais tant l'embrassé, la prendre dans ces bras, la caliné, lui prouvé son amour pour elle. Mais il ne fit rien de cela, il était là a la regardé, sa ne le dérangeais pas du tout de la regardé pendant ce temps, au contraire il adorais sa, rien de plus beau que de voir sa petite amie dormir profondément dans ces bras. Il la regarda toujours et eu un petit sourire. Puis il pensa...
*Qu'est ce qu'elle est belle comme sa. J'en revient pas qu'une femme aussi resplandissante qu'elle puisse sortir avec un mec comme moi. Je ne me dévaleurise pas, mais c'est juste que j'en revient pas. Je la trouve magnifique, bourré d'humour, interressante, intelligente, enfin bref c'est une femme fatal. Une femme comme je l'est aimes. Il ne doit pas y avoir beaucoup de femme comme Alexia dans cette ville, et je suis content d'être tombé sur l'une des rares femmes que je ne fait pas fuire avec mes histoires.*
Puis Colin resta toujours dans sa position sans bougé en la regardant d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Alexia dormait toujours paisiblement contre Col, elle était au bonheur, dormir pres de celui que l’on aime t en plus rever de lui que demander de plus. Elle continua de dormir pendant plus d’un quart d’heure, malgré les rayon du soleil qui venait caresser son visage endormie. Elle finit par se réveiller, mais n’ouvrit pas tout de suite ces yeux, profitant de cette instant.
Mais elle finit tout de même par les ouvrir, et les refermer quelques secondes plus tard dut au soleil qui l’aveuglée. Elle prit le temps de s’habituer a la lumière pour regarder Col et lui sourire :
Salut toi !
Dit elle d’une voix encore pris apr le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Colin avait la tête dans les nuages, il était au ange. La journée d'hier était la plus heureuse de toute sa vie, il n'en revenait toujours pas, mais il fallait ce faire une idée, il était maintenant avec Alexia et c'était beaucoup mieux comme sa. Il sentais Alexia bougé, elle allais surement bientot se réveillé, puis quelques minutes apres, il la vit ouvrire ces yeux et elle lui dit bonjour. Il la regarda et lui dit en lui souriant aimablement.
"Salus, tu as bien dormis?"
Puis Colin se metta contre elle pour l'avoir dans ces bras, il attendais ce moment depuis au moins dix minutes. Quand il était dans ces bras, il l'embrassa tendrement dans son cou. Il la regarda et se recula un peu, puis il se mit sur son dos et se frotta un peu les yeux. Les rayons du soleil était tres désagréable, surtout quand on les recevait en plein dans les yeux, malheureusement pour eux, les vitres de sa voiture n'etait pas teinté. Il se mit un peu sur le coté pour mieux la regardé et il lui fit un leger sourire quand il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Alexia le regarda en souriant, fronçant légèrement les sourcil a cause du soleil, mais bon elle n’allait pas s’énerve contre l’astre alors qu’elle venait de passait la nuit endormie au coté de Col, elle ‘n’avait pas envie de s’énerve.
Comme un bébé et toi ?
Lui demanda t’elle en souriant, ele se blottit dans es bras, fermant les yeux, pour ne pas etre éblouie par la lumière. Elle le regarda se frtter les yeux en souriant et le regarda quand il se mit sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Colin était toujours dans la même postition que tout a l'heure, c'est a dire sur le coté pour mieux regardé Alexia. Il lui fit un petit baisé sur ces levres, puis elle lui dit si lui il avait bien dormit, il la regarda et lui dit.
"Oui, j'ai tres bien dormis. Surtout au pres de toi, j'ai fait un beau petit rêve de nous et sa ma beaucoup plus."
Puis Colin regarda ailleurs un moment, il prit son tee-shirt qui était dans un coin de la voiture et commença a s'assoir pour pouvoir l'enfilé. Apres avoir mit son tee-shirt, il se rallongea a coté de Alexia et lui dit.
"Alors, tu as des choses de prevus pour aujourd'hui, ou tu n'as rien a faire et tu veux resté avec moi?"
Colin lui avait dit sa parce que si elle avait quelques chose de prévus, il ne lui en aurais pas voulus, elle avait une vie apres tout, et comme il n'etait pas jaloux, il pouvais lui laissé faire ce qu'elle voulais, enfin pas tout quand même ^^ mais elle pouvais allé se balladé avec des amis a elle par exemple. Puis il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

Alexia répondit tendrement a son baiser, puis le regarda en souriant. Elle ,e répondit pas, elle se contenta de le regarder amoureusement dans les yeux. Elle le regarda remettre son tee-short et revenir se rallonger pres d’elle.
Je préfère rester avec toi !
Lui dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe Saleen [PV Alexia]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alexia Walker
» Alexia Walker
» Heure de colle [Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser