.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une superbe Saleen [PV Alexia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:02

Colin était toujours tres bien installé, il adorais comment conduisait Alexia, il la vit tres bien passé entre les voitures puis il vit de loin deux voitures qui étaient a l'opposé, l'un a gauche et l'autre a droite, puis un passage au milieu. Colin pensait que la voiture n'allais jamais pouvoir passé, elle était beaucoup trop large, il regarda Alexia d'un air un peu inquiet, il se dit qu'elle n'allais pas le faire, qu'elle allais ralentir a la derniere minute pour pouvoir passé. Mais non, elle accéléra de plus belle et passa de justesses entre les deux voitures. Colin n'en revenait pas, elle avait reussit a passé entres ces deux voitures sans même une éraflure alors que les voitures de flics qui était beaucoup moin large que la Saleen fit un petit accident qui les fit bloqués par les deux voitures qui étaient a l'opposés et par les 2 diazaines de voitures qui s'étaient écrasés l'une apres l'autre. Colin vit les flics sortir de leurs bagnoles et engeulés les personnes qui étaient devant. Il ria un peu en regardant Alexia, elle avait tres bien géré sur ce coup, elle avait fait une manipulation digne d'un as. Même Lui n'aurais pas réussit a faire mieux. Il se recalla bien sur son siege et dit a Alexia puisque les flics ne pouvait plus les suivres.
"Ce que tu as fait était tout simplement magnifique, j'ai adoré ce qui c'est passé...C'était tout simplement fantastique."
Colin n'en revenais toujours pas de ce qu'elle avait fait. Elle n'arrêta pas de conduire et il regarda la route en étant toujours un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:08

Alexia devait l’avouer elle avait cru un instant qu’elle ne passerait pas, mais elle avait confiance en ces capacité est avait donc tentait le coup. Et puis fallait vient prendre des risque, heureusement elle passa sans trop de problème, que de modestie je sais, elle continua de conduire, ralentissement un peu tout de même en lançant un bref regard au retro ou elle pouvait apercevoir les flic énerver, elle sourit. Elle se detendit un peu et lanca un regard a col qui la compliment. Elle lui répondit :
Merci du compliment ^^.
Elle redirigea son regard vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:18

Colin était toujours bien installé sur son siege, elle le remercia du compliment qu'il lui avait fait, il la regarda et lui fit un petit sourire. Il y avait un peu plus loin une bordure de falaise, il lui fit signe d'allé là bas. Il n'y avais plus de probleme avec les flics, ils étaient bloqué pendant je ne sais combien de temps et de toute façon, il ont surement dût arreté les poursuite vut qu'il ne parlais plus d'eux a la radio. Alexia c'était enfin garré sur ce bordure de falaise, il faisait un peu tard, il faisait aussi un peu sombre, il appuya donc sur un bouton pour éclaré dans la voiture. Il détacha sa ceinture et dit a Alexia.
"Je suis tres content d'avoir passé cette journée avec toi. Je me suis très bien amusé, et qu'est ce que tu conduis bien, j'ai jamais vus sa, une vrais pilote."
Puis il fit un petit sourire charmeur a Alexia, il se mit un peu de coté pour évité de tourné sa tête a chaque fois qu'il regarda Alexia. Puis il continua son sourire et l'arrêta pour lui dire.
"Alors, tu as une idée pour se qu'ont vas faire pendant que le moteur refroidisse un peu?"
Bon, j'avou il avait beau dos le moteur, mais il fallais bien une escuse de s'arrêté quelques minutes. Il voulais vraiment embrassé Alexia, mais il ne le fit pas pour l'instant, il ne fit aucun geste déplacé, n'y même de rapprochement. Il lui avait juste posé cette question pour voir ce qu'elle allait lui répondre. On sais jamais, elle voulais peut être elle aussi l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:26

Alexia alla donc ce garer près de la bordure, elle ne s’était pas rendu compte que la journée avait déjà passer, elle n’avais passez une tel journée pois longtemps. Elle détacha a son tour et se mit elle aussi un peu de coté pour pouvoir le regarder :
D’habitude je fait sa a moto, c’est sur que la se n’est ni la même vitesse ni la même taille mais tout aussi enivrant.
Elle fit elle aussi un sourit charmeur en lui répondant a sa question :
J’ai bien ma ptite idée mais je ne sais pas si elle va te plaire.
Elle ne bougea pas, elle se contenta de le regarder avec toujours le même sourire charmeur accroché aux lèvres. De toute façon elle tenterait ment sa chance, elle ‘n’avait rien a perdre, a par peut être sa fierté. Elle finit par se rapprocher un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

Colin l'ecouta parlé, elle faisait la même chose a moto, elle avait donc un peu l'habitude, mais une moto était plus facile a manié qu'une voiture, c'est pour sa qu'il était toujours un peu sur le cul. Elle lui fit elle aussi un petit sourire charmeur qui fit bien son effet, elle l'avait vraiment charmé avec son si jolie sourire. Puis elle répondit a sa question en lui disant qu'elle avait bien sa petit idée, mais qu'elle savait pas si sa allait lui plaire, il la regarda en souriant et lui dit.
"Dit toujours ce que sait, sa pourrais peut être me plaire ou peut être pas."
Puis il la vit s'approché de lui petit a petit, il commançait a s'en douté de ce qu'elle songeais dans sa tête, il la regarda et souria quand elle s'approcha, Colin tenta le tout pour le tout et a l'aide de ces deux doigts, le pouce et l'index, il lui prit le menton délicatement et ammena son visage vers le siens pour lui laissé un doux et tendre premier baisé. Au bout de plusieurs secondes, il retira ces levres de celle de Alexia et rouvrit ces yeux en lui disant.
"C'est a sa que tu pensais?"
D'un ton tres doux et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:39

Alexia continuer de lui sourire tout en s’approcha doucement de lui, il lui demande de lui dire se qu’elle avait en tête, sauf que sa ne se disait pas sa se faisait plus tôt. Elle comprit qu’elle n’avait pas eut tort de s’approcher lorsqu’il la prit délicatement par le menton pour rapprocher son visage du sien. Leur lèvres entre alors en contact pour un tendre baiser qui dura quelques seconde. Lorsqu’elle il se detacherent l’un de l’autre elle lui sourit en lui répondant doucement :
Oui, je pensait exactement a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:52

Colin souris quand elle lui dit que c'est exactement a sa qu'elle pensait. Heureusement parce que sinon il aurais pas eu l'air con si elle aurais dit qu'elle c'était approché pour prendre quelques chose ou un truc dans le genre. Il la regarda toujours dans ces beaux jolie yeux et lui dit.
"J'espere que sa ta plut autant que sa a plut a moi...Parce que je n'est pas eu trop l'occasion d'embrassé des filles durant mon adolescence."
En effet, la seule fille qu'il a aimé était Caroline, et elle a été la seule fille qu'il avait embrassé. Colin ne courait pas autours des filles, il n'était pas de ce genre quand il était adolescent. Il était plutot le contraire. Il fuyait les filles plutot de les approchés, c'était une sorte de technique qui n'avais jamais fonctionné. Mais bon, étant jeune il n'avait pas eu besoin de l'amour d'une fille mais juste d'un peu d'aide. Puis il replongea son regarda sur Alexia, il la regarda attentivement sans la dévisagé, il prit une sorte de levier qui était pres du siege et tira dessus, le siege se mit en postion allongé d'un seul coup, il fit la même chose au siege a Alexia pour qu'elle soit aussi allongé. Il se rapprocha d'elle doucement et il l'embrassa a nouveau. Sa ne devait pas être le plus beau baisé du monde mais en tout cas, il l'avait embrassé avec son coeur, parce qu'il l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:58

Alexia lui sourit a son tour, c’était bizarre ce qu’elle ressentait, elle n’y comprenait pas grande chose juste qu’elle voulait encore l’embrasser.
Sa m’as plus que plu, moi non plus je n’aime pas eu l’occasion d’embrasser un garçon.
Parce qu’en faite elle ‘n’avait pas eut d’adolescent, donc aucun garçon, parce qu’a 7 ans vous vous intéresser pas encore a sa, donc c’était la première fois qu’elle embrassait quelqu’un, sa fait bizarre de dire sa a 18 ans. Elle plongea son regard dans le sien, puis regarda les siège se mettre en position allongée elle sourit et s’allongea. Elle le regarda s’approcher et répondit au baiser qu’il lui donna, elle ne devait pas vraiment être douée étant assez inexpérimenté. Mais elle metter des sentiment dans ce baiser, de fort sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:07

Colin arrêta de l'embrassé un moment. Il la regarda en lui faisant toujours son petit sourire. Elle lui dit qu'elle n'avait pas eu non plus l'occasion d'embrassé un garçon, il la regarda et lui fit comprendre que même avec le peu d'experience qu'elle avait, elle se débrouillais tres bien.
"Tu n'as peut être pas eu beaucoup d'occasion pour embrassé un garçon, mais laisse moi te dire que même avec le peu d'experience que tu as, tu embrasses vraiment bien. Tu y mets tout ton coeur quand tu fait sa et c'est sa qui est le plus important."
Puis il la regarda a nouveau, il était tout prés d'elle et la prise délicatement dans ces bras. Il lui caressais doucement son bras de haut en bas en le frollant de sa douce main puis il lui dit.
"Tu sais Alexia, sa fait longtemps, je dirais même tres longtemps que je n'est pas ressentis un tel sentiment pour une personne. Je crois que tu es la première personne que j'aime a ce point depuis des années."
Colin la regarda, elle était toujours dans ces bras et celui ci lui caressait toujours aussi délicatement son bras de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:15

Alexia continuer de l’embrassait tendrement lorsqu’il détacha a nouveau ces lèvres des sienne pour lui parler.
Faut dire qu’avec toi sa viens tout seul^^.
Puis il l’a prit dans ces bras, elle se laissa faire et se blottit même un peu plus contre lui, frissonnant en sentant sa main sur son bras le frôlant
Moi autant etr franche, j’ai jamais ressentit sa, pendant dix ans je n’ai rien ressentit il faut dire.
Lui dit elle avec un pale sourire en le regardant.
Hj je vais au dodo bye !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:29

[ Ok, je vais répondre a j'attendrais ta réponse demain soir...A+ et bonne nuit ]

Colin la regarda, il aimais bien quand elle lui dit des mots comme ce qu'elle venait de faire. Il lui caressa toujours aussi lentement et tendrement son bras. Il se leva une seconde pour pouvoir éteindre la lumiere de la voiture. Ils se trouvais maintenant tout les deux dans le noir totale, il y avait juste les phares des autres voitures qui éclairait l'interieur de la Saleen en passant. Sa avait quand même un coté romantique tout sa. Il était avec une fille superbe, dans une superbe voiture et devant une superbe vue, bref pour résumé la journée passé en presence de Alexia: Superbe. Il se réinstalla au pres de Alexia en la prennant toujours dans ces bras, elle ce blotti contre lui de la même façon que tout a l'heure mais sauf que cette fois ci, il ne la caressa plus. Il ne fit rien autre que de l'enlacé sans trop la serrée quand même pour ne pas l'empéchée de respirée. Il lui fit quelques fois des petites baisé d'une secondes sur ces levres mais rien d'autre. Il n'était pas coincé loin de là, il ne voulais juste pas trop précipité les choses. Il ne la connaissait que depuis quelques heures, il n'allais tout de même pas couché avec elle dès le premier soir. Colin n'était pas un homme qui pensait qu'au sexe, il avait bien réussit a s'en privé pendant pas mal d'année donc ce n'est pas maintenant qu'il avait trouvé une fille génial qu'il allais craqué. Puis il resta toujours dans sa position qui était enlaçé contre elle et lui dit.
"Si tu savais comment je suis si bien pres de toi, je crois que je pourrais resté comme sa toute la nuit. Quand je suis avec toi, le temps passe si vite, je m'amuse et je fais certaine chose que je n'aurais jamais pût faire avec d'autre fille que toi, par exemple la course poursuite avec ces flics, sa été un moment magique, j'ai beaucoup apprécié de le faire avec toi. C'est une femme comme toi que j'ai toujours cherché, je ne l'avais jamais trouvé, mais maintenant que je t'es, je ne te lache plus."
Puis Colin lui souria et resta toujours blotti contre elle en lui faisant des petits baisés sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:34

Alexia restait blottit contre lui dans le noir, elle était rassuré dans ces bras, cette affection qu’elle cherchait depuis longtemps elle la trouver enfin au près de lui, c’était magique. Elle ne pouvait rêver mieux, elle l’embrasser parfois tendrement, puis se rebaptisants a nouveau contre lui sa tête posé sur son torse. Elle entendait les battement de son cœur sa tête posé ainsi, sa la berçait tendrement.
Moi aussi je suis bien reps de toi et je n’ai pas non plus l’intention de te lacher.
Frémissant a chacun de ces baiser.
HJ la j’yè go a demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:10

Colin la regarda toujours aussi tendrement, toujours avec le même amour qui lui porte. Elle lui dit qu'elle était elle aussi tres bien pres de lui, et qu'elle n'avait pas l'attention de le laché, il la regarda et l'embrassa a son tour amoureusement. Cette fois ci, il pensait vraiment que Alexia serais la bonne, il l'aimait et elle l'aimait, même apres tout ce qu'il lui avait dit sur lui elle l'aimait toujours. Il restait toujours pres d'elle et lui dit d'un ton sécurisant.
"Tu sais Alexia, je serais toujours la pour toi, je ne te lacherais pas non plus. Je voudrais tant que ce moment ce fige et que nous pouvons vivre notre amour a chaque minutes et a chaque secondes a cent pour cent."
Colin se mit assis et enleva sa veste parce qu'elle commençait a lui tenir chaud, il se remit dans sa position préféré, c'est a dire enlaçé a sa copine et elle se remise elle aussi dans sa position. Il mit ces mains sur le dos de Alexia en le lui caressant lentement mais tendrement.
[Bonne nuit...Et a demain soir....]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:46

Alexia restait blottit dans ces bras, doucement réchauffée par la douce chaleur qu’il dégageait. C’était bizarre cette sensation de bien être qu’elle ressentait pres de lui, elle se sentait incroyablement bien et protégée. Elle répondit amoureusement a son baiser et lui souriat tendrement.
Col, je t’aime.
C’était simple, direct clair mais surtout sincère et c’est sûrement sa le plus important? Ces mot était sortie tout seule, pour la première fois venant d’elle n’ayant jamais eut vraiment quelqu’un a qui le dire avant. Elle le regarda enlever sa veste et se blottit a nouveau dans ces bras, souriant. Elle sentait sa main dans son dos et sa ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Colin écoutait ce qu'avais dit Alexia. Sa y est , elle lui avait dit les deux mots que toutes personnes attendais. Colin lui fit un petit sourire a ce qu'elle lui avait dit, sa ne se voyait peut être pas mais il était l'homme le plus heureux du monde. Lui qui ne cherchais pas le grand amour et ben il est tombé dessus. Il continua ces douces caresse sur le dos a Alexia. Il la regarda un moment puis il lui dit.
"Je t'aime aussi Alexia. Je t'aime plus que tout au monde."
Colin lui avait dit cela parce qu'il voulais vraiment que Alexia et lui sa dure. Il aimais vraiment et sincerement Alexia. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit de tel sentiment pour une personne. Colin se sentait si bien des les bras de Alexia, il ne voulais plus bougé, Alexia dégagée une chaleur envoutante, une chaleur ennivrante. C'était un chaleur tellement bon qu'il ne voulais en aucun cas sortir de ces bras. Puis il embrassa langoureusement Alexia et lui dit.
"Est ce que tu voudrais bien dormir ce soir en ma compagnie?"
Colin lui demanda cela, parce qu'il voulais vraiment être pres de Alexia tout les jours et a chaque instant. Bien sur sa ne l'aurais pas géné si elle partais quelques part sans lui. Mais il voulais simplement dormir avec elle le premier jour de leurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Alexia écouta Col, c’était bizarre la seule personne avant lui a lui avoir dit qu’il l’aimait c’était son père, mais elle avait toujours eut beaucoup de mal a le croire, elle avait cru que se doute était normale mais quand ces mots sortaient de la bouche de Col elle les croyait immédiatement.
La sensation d’être vraiment aimé est bizarre mais la rendait heureuse, elle se sentait si bien blottit dans ces bras, bercer par les battement de son cœur et par sa douce chaleur.
Elle lui répondit ensuite :
Avec plaisir, je veux pas être séparer de toi même une seule nuit.
Apres l’avoir embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Colin toujours blotti dans les bras de sa douce compagne, il la regarda avec un air tres tendre. Il se détacha d'elle et se mit juste en face de Alexia pour pouvoir voir son regard. Elle avait un tres beau regard, il resta devant elle, il était tellement pres d'elle qu'il pouvais sentir le souffle de Alexia sur son visage. Il lui fit des doux baisé sur ces levres tout en la regardant. Il mit ces mains sur le corps de Alexia pour pouvoir le lui caressé.
"Je suis tres content de t'avoir rencontré Alexia. Tu es la femme la plus impressionnante du monde, aucune ne peut te rivalisée, tu es tout ce que j'aime chez les femmes. Tu es belle, tu es intelligente, tu aimes les sensations fortes et le plus important, tu m'aimes."
Colin se rapprocha d'elle en étant toujours face a Alexia. Il mit sa jambe sur celles de Alexia tout en l'embrassant. Il la regarda et leurs visages se touchaient que par le bout de leurs nez. Puis il lui dit d'une voix douce et romantique.
"Je t'aime tellement Alexia."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Alexia regarda Col amoureusement, souriant sous on regard tendre, c’était bizarre d’aimer, mais elle aimer sa. Elle plongea son regard dans le siens en souriant et répondit a son baiser avec tendresse.
Moi aussi je suis heureuse de t’avoir rencontré, grâce a toi je sais enfin se que c’est d’aimée, et même mieu : d’être aimée.
Alexia le regarda s’approcher en souriant, sentant sa jambe sur les sienne, elle lui sourit et le regarda dans les yeux :
Moi aussi Je t’aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

Colin la regarda et souris. Elle venait de lui dire qu'elle aussi était heureuse de l'avoir rencontré et que grave a lui elle savais ce que sa faisait d'aimé et d'être aimé. Colin la regarda et lui dit.
"Comment sa grace a moi tu sais ce que c'est d'être aimé. Personne ne ta jamais aimé?"
Colin resta toujours pres d'elle, il enleva sa jambe qui était sur elle lui resta toujours ou il était et il commença a se mettre sur le dos. Il pensais a quelques chose. Puis elle lui dit qu'elle aussi l'aimais plus que tout. Il souria, le visage face au toit de la voiture. sa lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui dise sa, parce qu'elle lui avait dit auparavent que ce n'était pas une fille qui aimais trop montré ces émotions et il vit qu'avec lui ces émotions se faisaient montré rapidement. C'était la même chose pour lui, Colin n'aimais pas montré ces émotions mais avec Alexia, c'était autre chose. Elle était pas comme les autres et il savait que c'est avec elle qu'il finira sa vie. Il tourna sa tête pour regardé Alexia et lui demanda.
"Au faites, tu as quel ages?"
Colin n'avait pas pensé a sa, il sortait peut etre avec une adolescente qui n'etait peut être pas encore majeure. Mais même si elle n'était pas encore majeure, il en avait rien a faire parce qu'il l'aimais et qu'il ne voulais pas la laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

Alexia le regarda et lui répondit :!
Peut être mon pere, mais je ne le voyait pas assez souvent pour en être sur.
Puis elle le regarda, elle bne parlait pas souvent de son passé et ne disait presque jamais se qu’elle ressentait, mais a lui elle pourrait tout dire sans retenue. Elle le regarda se lettre sur le dos,n elle en dit rien et le regarda, puis il lui demanda son age, elle lui répondit en souriant :
18 ans.
Et oui elle était majeur donc pas de détournement de mineur, de toute facon ele s’en foutait de l’age.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:45

Colin acquiessa de la tête quand elle lui parla de son pere, elle lui dit qu'elle le voyait pas assez souvent pour en être sur. Il lui fit un petit sourire, tout père aime ces enfants et même quand cela sont insuportable ou même pire. Il savait que son père l'aimais quoi qu'elle est put faire, quoi qu'il a put se passé. Colin resta toujours sur le dos et mit sa main sur celle de Alexia pour pouvoir la lui caressé lentement. Il ne savait plus quoi dire. La seule chose qui voulais faire c'est de resté a coté d'elle en contemplant sa beauté infinie. Il l'écouta dire qu'elle avait 18 ans, c'était parfais, elle était juste majeure, tant mieux pour lui. Déjà qu'il avait des problemes avec la police ce n'était pas pour en rajouté, et de toute façon personne le savait qu'il sortait avec Alexia et les flics ne pourront jamais le retrouvé. Colin tourna sa tête vers Alexia et la regarda sans dire un mot. Puis il lui dit au bout de quelques minutes.
"Sinon, qu'est ce qui te plairais. Dormir ici dans cette voiture pres de moi, ou qu'ont dorme chez toi. J'aurais bien voulus qu'ont dorme chez moi, mais je n'est pas encore trouvé de logement comme sa ne fait pas longtemps que j'habite ici."
Puis il la regarda toujours sa main dans la sienne. Il attenda ce qu'elle allais lui répondre pour voir si il devait redémmaré la voiture pour allé chez elle ou si il allais dormir ici dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:55

Alexia lui sourit en le sentant caresser sa main, ces marque de tendresse lui était inconnu, ou sinon vraiment trop lointain pour qu’elle s’en souvienne, sa lui faisait du bien de ressentir cet amour.
Elle le contempler en silence, elle l’aimer, elle aimer tout en lui son caractère, sa voi, son odeur, son visage, lui.
Je préfère rester ici.

Lui dit elle, elle avait un apaprt, enfin elle avait signer les papier, mais elle avait encore rien mit de dans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:05

Colin la regarda pendant quelques instant, elle préférait resté ici et lui aussi. En plus il commençait a être fatigué, il n'aurais surement pas put conduire longtemps, quoique il y avait toujours Alexia qui conduisait. Colin la regarda et lui dit.
"Moi, je ne vais pas tardé a dormir, je suis un peu fatigué, toute ces émotions et ces sensations m'ont donné envie de domir."
Puis Colin la regarda, il s'assied et commença a enlevé son tee-shirt pour pouvoir dormir. Il se mit contre Alexia et sentit cette fois ci le coeur d'Alexia battre contre son torse. Cette sensation était vraiment agréable, sa avait même tendance a l'endormir encore plus. Il la regarda et lui dit apres l'avoir embrassé.
"Sa ne te gene pas au moins que je suis torse nue?"
Il ne voulais pas qu'Alexia soit génée donc il lui demanda si sa la génais pas et si c'était le cas il aurais remit son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:12

Alexia le regardait, ces yeux se fermait presque tout seul dut a la fatigue, les course pourquoi c’est bien mais fatiguant tout de même. Alexia lui sourit :
Moi aussi je suis un peu fatigué.
Elle le regarda enlever son tee-short et ne se gêné pas pour apprécier le spectacle, il était bien foutu sa y’avais pas a dire. Lorsqu’il vien se mettre contre elle elle se laissa faire en souriant, profitant du contact avec sa peau.
Nan pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

Colin lui fit un petit sourire comme il savait bien les faires, elle lui dit que sa ne la génait pas du tout qu'il dorme sans son tee-short, heureusement pour lui parce qu'il n'aimais pas dormir avec. Il la regarda et lui fit un petit sourire. Ils se trouvaient toujours dans le noir complet, ce qui facilitais la tache a Colin pour pouvoir dormir. Il resta blotti contre elle en l'embrassant délicatement. Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas embrassé une femme qu'il ne voulais plus perdre une seconde a en embrassé une maintenant qu'il avait une femme qui voulais bien de lui. Il faisait des petites choses qui pouvais exité un peu Alexia, comme par exemple il lui mordillait délicatement ces levres, ou il fit une sorte de sution a la langue de Alexia quand il l'embrassa langoureusement. Il voulais vraiment donné des sensations a Alexia a chaque fois qu'il l'embrassait. Il l'embrassait aussi tendrement dans son coup, il lui fit même un petit suçon sur le coup a Alexia, tout le monde sait que les suçon sont des mots d'amour. Puis a l'aide de sa langue il la passa en frollant les levres d'Alexia et reprit son doux et long baisé, il lui laissa tout de même un temps pour respiré, il l'aimais énormément mais il n'allais pas la tué sous ses baisés, sa serait vraiment dommage. Puis il passa sa main sur le coté d'Alexia et lui caressa doucement le long de son corps. Colin vivait un bonheur total en compagnie d'Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe Saleen [PV Alexia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Walker
» Alexia Walker
» Heure de colle [Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser