.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une superbe Saleen [PV Alexia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:02

On pouvais entendre de loin le bruit d'un moteur qui était poussé a pleine puissance, le grondement du moteur faisait attiré tout les regards des personnes qui se trouvais dans le parking. Puis la Saleen commença a arrivé en un éclair, puis elle s'arrêta d'un coup, le conducteur avait appuyé sur la pédale du frein comme un malade pour pouvoir arrêté la voiture qui était monté a plus de 300km/h. Tout le monde ce demandé c'était qui...Est-ce un avion...Est-ce une fusée...Non, ce n'était juste qu'une superbe belle Saleen rouge avec un beau gosse pété de tune a l'interieur. Ce fameu jeune homme garra sa Saleen Twin Turbo rouge quelque part bien a l'abrit puis il sortit de sa voiture. Au moment ou il sortit de sa voiture, un courant d'air était parvenue a ces cheveux pour les lui faire bougé dans tout les sens. Il enleva ces lunettes de soleil, il avait un regard très charmeur. Il ferma la porte de sa voiture et appuya sur le bouton de sa clé pour la fermé a clé...A la technologie....Puis il marcha tranquilement dans le parking vêtue d'une costard douzes pièces en peau de crocodile. Colin avait bien les moyens de s'offrir des cadeaux pareils avec ce qu'il faisaient auparavant. Puis il vit une fille qui le regarda de tant en tant, il se dirigea vers elle d'une allure plutôt vive et charmeur et lui dit.
"Sa te dirais de venir faire un petit tour avec moi. J'en suis sur que tu n'est jamais monté dans une voiture comme celle là."

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:10

Alexia descendait jusqu’au parking de l’université, elle avait décidé de ne pas aller en cour, étant plus près du parking que de la salle de cour. Il y avait assez de monde dans le parking, tous les yeux rivé sur un gars qui s’amuser avec sa jolie petit auto. Alexia préférer les moto, mais les voiture rapide ne la gêner pas non plus. Elle croisa les bras et l’observa du coin de l’œil, jusqu’à ce qu’il sorte de sa voiture, ok beau gosse, le style vestimentaire faisait un peut trop j’ai du pognon et je me la pete, mais sui on mettait de coté son costume il était canon. Elle l’observa alors qu’il s’approcher d’elle, elle lui répondit :

Nan c’est vrai, je ne suis jamais monter dans ce genre de voiture. J’accepte l’invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:22

Colin lui fit un signe de la tête comme pour lui faire comprendre qu'il avait compris qu'elle accepta l'invitation. Il la regarda un moment de la tête au pied sans la dévisagée non plus. Il la trouvais parfaitement a son goux, c'est a dire, belle, jeune et belle ^^. Puis il se dirigea accompagné de la jeune femme vers sa voiture. Pendant le court trajet qu'ils devaient effectués, il en profita pour faire les presentations.
"Au faites, je m'apelle Colin Powter...Mais pour toi sa seras Col"
Puis Colin prit ces clés de voitures qui se trouvais dans la poche droite de son pantalon et appuiya sur le petit bouton de la clé pour déverrouillé les portes de sa Saleen. Il ouvrit la porte du coté passagé comme un parfait gentleman, puis il referma la porte derriere elle quand elle fût bien rentée. Il vit les filles au loin qui tirais une tronche de trois mètres, il les regarda pendant quelques secondes et leurs dit.
"Ne vous inquietés pas les moches...Je croit que tout a l'heure j'ai doublé une Peugeot qui avait l'air de venir ici...Sa seras peut être votre tour."
Puis Colin leurs fit un petit sourire mesquin et rentra dans la voiture a son tour. la fille était bien installé sur son siège. Colin referma la porte derrière lui et dit a la jeune fille.
"N'oublie surtout pas de mettre ta ceinture. Ne pense pas que je veut te materné ou quelques chose dans le genre. Ce n'est pas du tout sa. C'est juste que si je freine un peu trop fort je n'est pas envie que ton beau visage traverse le pare-brise. Il faut avoué que sa serais domage."
Puis Colin lui fit un leger sourire et mit sa ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:30

Alexia le suivit donc jusqu’à sa voiture, de près elle était encore plus impressionnante il fallait bien l’avouer. Il fit la conversation lors du trajet, il eut bien sur raison sinon un silence glacial se serait installés Alexia ayant horreur de ‘engager la conversation.
OK Col, moi c’est Alexia Walker.
Puis il lui ouvrit la porte, étant tout de même née dans une famille aisée elle avait l’habitude de se genre de manière, même si elle se perdait ces temps si. Elle s’assit donc sur le siège passager de la voiture, la voiture était belle, mais aussi confortable, sa changer de la moto tout de même. Elle regarda les fille qui semblait dégoûtée, elle ne puit s’empêcher de sourire aux remarque de Colin.
Alexia ne dit rien mais attacha tout de même sa ceinture, elle ne tenait pas a mourir XD elle venait de sortir d’un coma de dix ans alors mourir serait un peu bete.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:42

Colin l'écouta attentivement. Une si jolie personne qu'elle avait le droit d'être écouté quand elle parlais. Il la regarda et lui fit un sourire en faisant ronronné le moteur de sa Saleen. Puis il lui dit.
"Je suis ravis de faire ta connaissance Alexia."
Puis il mit la main sur le dossier du siège passagé pour pouvoir regardé si il y avait personne derrière sa voiture quand il fit son crénau. Puis il se mit face au chemin qu'il devait prendre et lui dit en s'arrêtant de conduire.
"Alexia est vraiment un prénom adorable. Il te vas très bien"
Puis Colin passa la première et commença a roulé tranquilement en sortant du parking. Puis quand il alla vers l'autoroute c'est là ou ils allaient entendre le moteur poussé a pleine puissance. Il s'arrêta a un feu et dirigea son regard vers Alexia et lui dit.
"Surtout ne me demande pas ou je t'emmene. Je ne sais pas non plus ou on va allés, mais de toute façon la route va bien nous menés a quelques part donc je ne m'en fait pas."
Puis le feu tricolore indiqua qu'il pouvais roulé. Il passa la première une nouvelle fois et il commençait en rentré dans le périphérique. Il passa la seconde puis la troisième. Colin passa les vitesses parfaitement. Il roula a peu pres a 200km/h, il était tres concentré sur la route, mais heureusement que pour lui, le périphe était fluide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:48

Alexia observait l’intérieur de la voiture, elle ne s’y connaissait pas vraiment, bnan plutôt pas du tout, comme elle ne s’y connaissait pas en moto. Des qu’elle avait un problème elle demander a un gars qui le plus souvent l’aider sans problème, sinon il finissait toujours par l’aider.
Je suis ravie aussi.
Lui dit, elle, puis elle sentit enfin qu’i faisait bouger sa fameuse voiture, elle s’ennuyait un peu, il faut dire qu’il n’était pas encore sortit du parking.
Merci du compliment.

Lui dit elle alors qu’il sortait enfin du parking, le soleil encore haut dans le ciel, il dit qu’il ne savait pas ou il aller, pas grave elle n’aimait pas trop les chose organisé elle préférait l’aventure. Il commença enfin a accélérer et a atteindre une vitesse raisonnable --’ XD.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:02

Colin commença a allé de plus en plus vite avec sa voiture. Il était vraiment heureux parce qu'il n'y avait aucune voiture sur le phériphe, il pouvais faire ce qu'il voulais. Colin était avait toujours son regard sur la route et lui parla en même temps alors que sa voiture roulais a plus de 300km/h...A quelle Homme....
"J'espere que tu n'as pas peur Alexia, parce que je ne compte pas ralentir et au contraire, là je sens que ma petite voiture en a encore sous le capot. Il ne faut pas le dire mais je l'est un peu modifier pour qu'elle aille a peu près jusqu'a 600km/h, je l'est bien boosté c'est caisse."
Puis il continua a roulé encore plus vite. Il y avait parfois des voitures mais il passas entre celle ci sans probleme. Puis il ralentit un peu et prit un tournant qui les emmenas tout droit vers un fast food. Colin regarda vite fait l'heure qui était affiché sur le cadran de sa voiture, il vit qu'il était quand même 12h30. Il s'arrêta a un feu et regarda Alexia en lui disant.
"Tu n'as pas un petit creux...C'est moi qui t'invite...."
Colin avait aperçut de loin un MacDo qui faisait surement le MacDrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:07

Alexia trouvait qui roulait vraiment lentement, elle aimer la vitesse et ne l’avait jamais cacher, c’était une des chose qu’il la rendait heureuse, aller vite, vite et encore plus vite.
J’aimerai bien voir sa, je la trouve lente pour l’instant.
Dit elle sur un ton assez moqueur il fallait l’avouer, elle sentit la voiture ralentir a un virage qui les mena a un fast fou, elle n’avait pas prit le temps de déjeuner et l’odeur qui se dégager du Mac DO était affamant.
Si tu invite Razz J’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:16

Colin la regarda en lui faisant un petit sourire. Elle aimais la vitesse et ben elle va être servis. Elle ne savais pas jusqu'a ou pouvais allé sa Saleen, elle avait été poussé au max, si on l'avait poussé ne serait-ce qu'un tout petit peu plus le moteur n'aurais jamais tenue le coup. Puis il se dirigea vers le fast food dans la limite autorisé. La jeune femme lui dit que puisque c'était lui qui l'invitais elle acceptais. Il la regarda et lui dit.
"Oui, mais n'en profite pas trop. Je compte bien un jour que tu m'invites a ton tour a mangés."
Puis il la regarda et arrêta sa voiture juste devant une sorte d'haut parleur ou l'ont devait dire ce qu'ont commandais. Il regarda un peu les menues et prit un trucs simple pour ne pas se cassé la tête.
"Bon, bah moi je vais prendre un menu Filet O'Fish avec une grande frite et une grande boisson, sprite de préférence."
Puis il regarda Alexia et lui fit signe qu'elle pouvais demandée ce qu'elle voulais mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:22

HJ j’ai jamais manger au mac dos :s XD Je suis plus Quick moi
Alexia attendit qu’il arrive jusqu’au mac do, elle n’était pas une morfale sa aller elle n’allait pas le ruiner.
OK, la prochaine fois c’est moi qui invite !
Oh grand merci a l’argent que son père avait mit de coté pour elle sur un compte spéciale qui faisait qu’elle ne manquerait jamais de rien Razz.
Elle commanda un menu tout simple, pas vraiment compliquer, de toute facon elle n’avait pas si faim, enfin si mais pour elle sa lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:32

Colin écouta ce qu'elle était en train de prendre. Non pas parce qu'il ne voulais pas qu'elle prennes trop sinon sa allais faire trop chère mais juste pour savoir ce qu'elle allais mangée. Elle prit encore moins que ce qu'il avait prit, il la regarda un moment et lui dit.
"Tu es sures que tu as vraiment faim? Non je te dit sa parce que c'est pas avec ce que ta pris que tu va pouvoir te remplir l'estomac. Je te previens, je ne retournerais pas ici pour reprendre a mangé."
Il avait jamais vus une personne aussi piou piou qu'elle. Elle allais se contentée de ce qu'elle avait pris. Même un menue enfant était plus lourd niveau energétique. Puis il remit le moteur de sa Saleen qui se fit entendre et s'arrêta par la ou il devait prendre leurs commandes. Il attenda a peu pres 5 minutes pour enfin récupérés leurs demande, il avait au préalable plié un petit billet de dix euros plein de fois sur lui même alors que le menus avait couté au total quinzes euros. Colin les remercias et s'en alla avant qu'ils s'en apercoivent. Ils partirent a toute vitesse quelques part ou il pourrais mangés leurs menues tranquile. Colin vit au loin un petit coin d'herbe qui semblais pas mal. Il s'arrêta juste devant et dit a Alexia.
"Voilà, sa ne te dérange pas si on mange ici?"
Puis il regarda Alexia et lui fit un petit sourire qui fit apercevoir son sourire blanchatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:40

Alexia ne mangeait pas beaucoup en fait, le midi, parce que vu ce qu’elle manger au petit déjeuner, elle pouvait tenir tout la journée. Vu l’heure ou elle se lever aussi, en moyenne dix heure du mat, même lorsqu’elle avait cour Razz, alors elle avait déjeuner il n’y pas si longtemps que sa :
T’inquiète je me contente de sa.
Puis il partirent a toute vitesse, après un petit bout de temps il s’arretta devant un point d’herbe, elle lui sourit et lui dit :
Nan c’est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:51

Colin lui fit un petit sourire quand elle lui dit que sa ne la dérangeais pas de mangé ici, sur ce coin d'herbe, elle rajouta en plus que c'était tres bien. Il la regarda toujours avec le même sourire puis il arrêta pour ne pas passé pour un débile. Il ouvrit la porte de son coté et se précipita pour pouvoir ouvrir la porte a Alexia. C'est vrais que Colin était un peu méchant avec certaine personne mais il pouvais être tres gentleman quand il le voulais. Apres que la jeune fille soit sortit de la voiture, il ferma la porte derriere elle. Il alla a nouveau vers son coté de la voiture et prit les sacs ou il y avait leurs nourritures. Il les déposa par terre. Il se dirigea vers le coffre de la voiture qui se situais sur le devant. Il prit une sorte de petite nappe et la disposa par terre pour faire en sorte qu'ils ne se salissent pas en s'asseyant sur le sol terreu. Il ferma le coffre de sa voiture et prit les sac de nourriture. Il donna le sac ou il y avait la commande d'Alexia à Alexia et il prit son sac. Il s'assit sur la petit nappe et commença a disposé ce qu'il avait commandé. Il regarda un moment Alexia et lui dit avant de mangé.
"Au faites. Parles moi un peu de toi. Parce que pour l'instant la seul chose que je sais de toi est ton prénom. C'est déjà pas mal je sais mais je voudrais en savoir un peu plus sur toi, si sa ne te dérange pas."
Puis Colin la regarda en sortant une frite de son pacquet et en la croquand délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16


Alexia le regarda qui continuait de sourire, on avait un peu l’impression qu’il bugait suir cette expression mais il arrêta enfin. Il ouvrit la porte passager ce qui permit a Alexia de sortir de la voiture, elle contourna la voiture pour arriver au point d’herbe et le regarda sortir les sac. Elle le laissa préparer tout et prit son sac, avant de s’asseoir a son tour sur la nappe. Elle lui répondit :

Je n’ai rien d’intéressant a raconter sur moi, mais toi tu dois avoir plein de chose a dire.
Lui dit elle en sortant elle aussi son cornet de frite. Ca vie n'avait rien d'interressante, elle avait passait dix ans dans le coma se qui enlever beaucoup de chose a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

Colin la regarda d'un air surpris. Elle devait bien avoir dans les 17/18 ans et elle n'avais rien a racontée, même pas de rupture d'amour et son adolescence ou bien même sa famille. Il ne disa rien pour ne faire dire quelques chose de déplacé, il la regarda toujours en mangeant quelques frite a lui. Elle lui retourna la question. Colin n'aimais pas trop de parlé de sa vie, généralement sa faisait fuire certaine personne quand il disait qu'il était un ancien mafieu et qu'il a été tolard, quand on a été mafieu un jour il y a des reste. Donc il disa une partie de sa vie mais pas la plus importante.
"Tu sais ma vie n'est pas très passionnante ma chère Alexia. Je suis un enfant de bonne famille, j'étais bon à l'école, j'ai une soeur et un frère que je ne revois plus et sinon voilà. Mon adolescence c'est très bien passé. J'ai pas eu de probleme."
Colin savait bien que si il démarais une amitié en mentant a une personne l'amitié ne dureras pas longtemps mais elle aurais durée moin longtemps si il lui aurais tout dit, il préfèrais s'abstenir plutôt que de tout lui dire et de la faire fuire. Puis il regarda ailleurs un moment et mangea de nouveau quelques frites pour ne pas qu'elle refroidissent. Il prit une paille et l'enleva du papier et la planta dans son gobelet de soda. Il bû une gorgée et la regarda a nouveau droit dans les yeux en esperant qu'elle avait crût a ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

Alexia aperçut son regard surpris par sa réponse, cela ne l’étonnait pas, sa vie se résumée a sept ans avec un pere presque tout le temps absent pour son boulot, dix ans dans le coma, et un ans a rattraper son retard scolaire. Une vie des plus passionnante, il lui dit ensuite qu’il venait de bonne famille, qu’il était bon a l’école et qu’il n’avait jamais eut de problème dans son enfance, pourquoi semblait t’il a Alexia que cela ne coller pas trop avec le personnage qu’elle avait devant elle.
Bizarrement je croi que tu ne me dit pas la vérité, mais chacun ces secret.
Lui dit elle, elle s’en foutait qu’il lui mente ou qu’il lui dise la vérité, il ouvait être le fils d’un terroriste, d’un clochard, ou d’un milliardaire, il pouvait etre un to lard en fuite ou un fils a papa a la recherche de son indépendance elle s’en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:59

Colin était en train de mangé une frite quand elle lui dit qu'elle ne croyait pas a ce qu'il disait. Il avala de travers et commença a toussé pour évacué le morceau de frite qui était coincé dans sa gorge, il bû un coup de son soda et lui dit après bien avoir repris de son étouffement.
"Oui, voilà comme tu dis, chacun ces secrets. Tout le monde en a un et même si la personne ne nie. Même toi tu en as surement un. Parce que je pense pas que ta vie a été si courte que sa. Tu dois avoir, je sais pas moi 17/18 ans et tu me dit que tu n'as rien d'interressant a raconté sur toi. Je connais des personnes qui ont la moitiés de ton age et qu'il peuvent en dire plus sur eux que toi sur toi même. Donc c'est que tu dois avoir un secret et je respecte ton choix."
Puis Colin mangea la derniere frite qu'il avait dans son pacquet, il écrasa son pacquet avec son poing et le mit dans le sac qui se trouvais a coté de lui et qui était vide. Il bû une nouvelle fois son soda et regarda Alexia. Il lui fit un petit clin d'oeil et commença a prendre son sandwich pour le mangé. Il l'enleva da la boite qui la mise imédiatement dans le sac qui se trouvais a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

Alexia le regarda avalé de travers, elle n’avait donc pas tort, puis ensuite elle l’écouta attentivement avant de lui répondre :
En faite, j’ai perdu beaucoup d’années de ma vie…
C’était vrai, dix longue années passée dans le noir totale d’un chambre vide, seule, autant dire qu’elle aurai préférer les apte éveillé et non endormie, d’un sommeil lourd il fallait l’avouer. Elle venait de finir ces frites, et après avoir jeter le cornet vide dans la poubelle prit son sandwich a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:26

Colin la regarda et lui fit un signe de la tête quand elle lui dit qu'elle avait perdue beaucoup d'année de sa vie. Lui aussi en quelques sortes avait perdue quelques année de sa vie. Il la regarda et commença a mordre un bon coup dans son sandwich. Il avala ce qu'il avait dans sa bouche et lui dit.
"Si tu me connaitrais vraiment, je crois que tu ne seras pas avec moi en ce moment. Je préfère te mentir plutôt que de t'attiré des problemes. Je ne veut pas que tu saches qui je suis, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable et encore moin quelqu'un d'apréciable. Je prefere donc que tu me connaisses tel que je suis en ce moment plutôt que la persone dont j'ai été.
Puis il regarda ailleurs quand il lui parlais, il ne pouvais pas la regardé dans les yeux quand il lui disais sa. Non pas parce qu'il lui mentais mais tout simplement parce qu'il avait comme une honte sur ce qu'il avait été autrefois. Il savait que ce n'était pas bien. Mais Colin était comme sa, il aimais le dangé et vivre dans l'angoisse, il lui fallais toujours sa petite dose d'adrénaline, sinon il commençais a être nerveux et faire n'importe quoi. Puis il la regarda et mangea un autre morceau de son sandwich qui était bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Alexia l’observer tout en mangeant son sandwich, selon lui il n’était pas très fréquentable, c’est sur elle devait l’être plus que lui, enfin c’est encore a prouver XD.
Tu sais si tu était une personne fréquentable je ne pense pas que serai tranquillement la a manger avec toi. Je ne suis pas un ange, enfin sa dépend les moment, mais j’ai horreur d’être avec les personne irréprochable, je m’ennuie trop. Je préfère être avec les personne peu fréquentable, c’est beaucoup plus … intéressant.
Lui dit elle en finissant son sandwich, depuis qu’elle s’était réveille elle ne voulait plus être la petite fille modèle d’avant, elle voulait des sensation, du risque, de l’angoisse, de la peur, elle voulait encore frôler la mort, cette sensation qu’elle avait ressentit il y a dix ans, elle en était devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

Colin la regarda et lui fit un petit sourire sur ce qu'elle avait dit. Elle avait vraiment l'air d'aimée les sensations fortes et un peu d'adrénaline tout comme lui. Il fini son sandwich et se leva du coin d'herbe, il allais lui réservé une petite surprise si elle aimais les sentations fortes, elle allais adoré ce qui allais se passé. Il la regarda un moment puis il lui dit.
"Allé viens, on va faire un petit tour ensemble sur le périphe, on va bien s'amusé."
Colin attenda que Alexia se leva pour qu'il prenne sa nappe et qu'il la range dans son coffre, il laissa les sacs ou ils étaient, il n'allais quand même pas les emmenés avec lui. Il ouvrit la porte de sa voiture et s'assied sur le sieges, il referma sa porte et commença a mettre sa ceinture. Il attenda que Alexia monte a coté de lui et qu'elle mette sa ceinture pour qu'il puisse l'emmené faire une petite viré en enfer.
*Je vais passé juste devant un radar de flic a peu pres a plus de 500km/h, elle va en avoir des sensations fortes. Une course poursuite sa allais peut être lui faire plaisir.*
Pensa t'il. Il en avait tellement fait qu'il connaissait tout les coins et les recoins ou il pouvais y allé, il n'allais jamais ce faire chopé, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

Alexia le regarda sourire, elle lui rendit en le regardant, pour une fois que c’était pas un gars coincé et peureux comme la plupart qu’elle rencontrer ces temps si.
Si on va s’amuser j’ai hate…
Lui dit elle en souriant, elle finit son sandwich et se leva, elle le regarda rangé la nappe et alla s’asseoir sur le fauteuil passager alors qu’il mettait sa ceinture de sécurité. Elle fit de même et attendit qu’il démarre, elle sentait qu’elle aller être servie en sensation et qu’il avait une idée derrière la tête. Elle était impatiente d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Colin commença a démarré sa voiture, il la fit ronronné pour que le moteur commençe a s'habitué a ce qu'il allais enduré. Il regarda un moment et commença a démarré, il fit une marche arriere et roula un peu pour atteindre le périphérique. Ils étaient désormais juste devant le périphérique et s'arrêta en disant a Alexia le programme qu'ils allaient faire.
"Alors, je vais t'expliqué ce qu'ont va faire. Là bas un peu plus loin il y a un radar. Je vais nous faire flasher a peu pres a plus de 500km/h. Les flics vont tout de suite essayés de nous rattrapés. Ils ne nous rattaperons jamais mais bon. Il vont peut être se mettre a 10 ou a 15 voitures contre nous mais sa mes déjà arrivé et je leurs mets toujours plus de 100 metres dans la vue. Alors sa te plait?"
Puis Colin regarda Alexia en appuyant sur l'accélérateur et sur le freint en même temps ce qui fit entendre la puissance du moteur de la Saleen. Colin était tres fiere de sa Saleen et sa se voyait. Il l'avait pas payé si chère que sa puisque c'est un de ces amis qui l'avait vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Alexia était vraiment impatiente de commencer sa se voyait dans son regard, elle voulait voir a quel point cette voiture pouvait aller vite. Il lui expliqua se qui ‘allait se passait, un grand sourire apparut sur son visage :
Allons s’y !
SA aller être un grand moment de bonheur, c’était sur. Elle écoutait la voiture, attendant la demarrage et le debut de cette course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Colin eu un petit sourire et commença a a roulé dans le périphérique, le radar ne se fut pas encore apercevoir. La voiture faisait déja du 300km/h, alors qu'il n'avait pas passé la quatrième vitesse. Il fonça a toute allure en zigzagant entre les voitures. Ils faisaient maintenant du 430km/h, la vitesse se fit sentir, les voitures qui se trouvaient a coté d'eux les frollas et on les voyaient a peine. Le radar n'était plus bien loin maintenant. La voiture était poussé au maximum c'est a dire dans les 620km/h. Colin et Alexia étaient quasiment collé contre les sieges. Le radar les avait flashé a plus de 620km/h. Les flics ne se fit pas attendres. Ils étaient déja arrivés, on pouvais entendre les sirènes. Colin ne parla pas pour ne pas être déconcentré, il voyait les flics dans le rétroviseur qu'il leurs disait de stationné, Colin s'en fichait completement et continua a roulé. Il prit une sortit de route toujours dans la même vitesse. Il ne fallais surtout pas ralentir dans ces moments là parce qu'il aurais put tres bien les chopé. Il se balada dans les quartiers de la ville, il prit plusieurs tournant. Il avait mit la radio le plus rapidement possible et il entendit parlés de lui a la radio, il avait eu un petit sourire. Il était désormais 5 patrouilles de police a les poursuivre maintenant, étant donné qu'ont savait qu'une patrouille de police comportais 3 voitures, ils étaient donc 15 voitures de polices a leurs trousses. Colin fonça encore plus vite, le moteur n'avais pas tenue le choc et fuma. Il était donc obligé de se caché dans une usine abandonné. Il coupa directement les contactes de la voiture pour ne pas qu'il l'aperçoive. Ils entendaient les voitures de flics passé a toute allures en esperant les trouvés. Colin sortit de sa voiture et se dirigea derriere celle ci pour voir l'état du moteur. Il n'y avait rien de grave, il fallais juste le laissé refroidire pendant une ou deux heures. Il alla donc s'assoir ou il était assis tout a l'heure et dit a Alexia en la regardant.
"J'espere que sa ta plût. J'ai fait chauffé le moteur a la mort pour que tu puisses avoir des sensations fortes. Il faut le laissé refroidire pendant une ou deux heures et c'est bon on pourra repartir."
Colin la regarda droit dans les yeux. Il aimait les filles comme Alexia qui adorais les sensations fortes. Il resta ou il était et se détenda en reculant un peu son siege en arriere. Il sortit son pacquet de cigarette et en sortit une, il proposa une ciagarette a Alexia si elle en voulais une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe Saleen [PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe Saleen [PV Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Walker
» Alexia Walker
» Heure de colle [Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser