.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une superbe Saleen [PV Alexia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

Alexia regardait droit devant elle, sentant que la voiture accélérer, les battement de son cœur faisait de même, pour son plus grand plaisir, les sensations qu’elle ressentait alros qu’elle entendait, comme dans un bruit de fond, les sirènes des voitures. Elle était au paradis, ils frôlaient les voiture, la radio parlait de cette voiture folle, Alexia trouvait sa … drole, oui drole et enivrant. La course fut trop courte a son gout, lorsqu’il atteignire une usine abandonné, elle regarda Col en souriant.
J’ai adorée !
Lui dit elle en souriant, il sortie un paquet de clope, elle prit celle qui lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Colin Lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle avait adorée, il la regarda et lui fit un autre petit sourire. Il lui avait donné quelques minutes de sensation fortes et sa lui faisait plaisir. Puis elle était d'accord pour une cigarette, il lui donna une et jeta son pacquet sur le tableau de bord de la voiture. il prit son briquet et appuiya sur le bouton pour faire sortir la flamme du briquet, il attendait qu'elle alluma sa clope pour qu'il en fasse de même avec la sienne. Puis en même tant il lui dit.
"Je ne savais pas que tu fumais...Tu es en faites la femmes parfaite, tu aimes les sensations forte comme moi, tu fumes comme moi il ne manquerais plus que tu es un caractère impulsif et là sa serais le top"
Colin la regarda dans les yeux. Il commençait a bien apréciait Alexia et pourtant, il n'aimais pas beaucoup de personne, mais elle était différentes et il aimait sa. La flamme de son briquet était toujours sortit pour qu'elle puisse allumé sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:23

Alexia le regarda et sourit, pour une fois qu’elle tombait pas sur quelqu’un qui des le début la soulait, sa changer, c’était bizarre même, elle était plus connu pour son mauvais caractère.
Je suis loin d’être parfaite, et pour l’impulsivité bien je le suis assez.
Enfin, si pour vous cassez le nez a un gamin de 15 ans parce qu’il a osez vous dire que vous l’aviez bousculez c’est de l’impulsivité alors oui Alexia l’es. Elle alluma sa cigarette, la première qu’elle avait fumer c’était quelques jours après sa sortie d’hôpital, son professeur perso avait laissé son paquet et elle avait voulu essayez.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

Colin la regarda et lui fit un petit sourire. Il alluma sa cigarette et aspira pour l'allumé...Elle lui dit qu'elle était plutôt impulsif, il lui fit un petit sourire parce que lui aussi était un peu impulsif. Si elle savait ce qu'il avait fait elle ne le regarderais plus du même oeil. Puis il pensa au deux heures qu'ils allaient passés tout seul. Colin la regarda un moment et lui dit.
"Alors, qu'est ce qu'ont va faire maintenant pendant ces deux heures a suivres?"
Colin s'allongea bien sur son fauteuil en aspirant des fois sur sa cigarette et en recracha la fumée en faisant un grand nuage. Il pencha sa tête vers la direction de Alexia et la regarda pendant un moment, il voulais savoir ce qu'il lui était arrivé pour qu'elle soit comme sa.
"Mais pourquoi tu es devenus comme tu es? Généralement les filles c'est plutôt shopping et tout le tralala, alors que toi ce n'est pas pareil, tu es tout le contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:02

Alexia se laissa aller contre le dossier du fauteuil, elle fixa un instant le plafond l, la cigarette a la main, pui regarda Col en souriant et lui répondit :
Je ne sais pas.
Puis elle fuma un peu sa cigarette en le regardant, elle n’avait pas fumé depusi longtemps, en faite se n’était qu’occasionnel, enfin elle fumait quand elle avait des clopes sous la main sinon elle ne courrait pas en acheter.
J’ai failli mourir; et j’ai adoré la sensation. Alors je me suis dit qu’au lieu d’avoir une vie insignifiante comme celle de ola plupart des gens, moi j’allait en profiter et m’amuser et tanter de ressentir a nouveau cette sentsation le plus souvent possible. Sans plus personne pour me dictait mes geste et mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

Colin écouta ce qu'elle disait, elle lui dit qu'elle avait faillit mourire et que depuis ce jour, elle allait faire ce qu'elle pouvais pour ne plus que sa vie soit insignifiante. Il la regarda en fumant sa cigarette, il lui dit.
"Tu as bien raison d'en profité apres ce que tu as enduré. J'aurais été a ta place je croit que j'aurais fait la même chose que toi. Tu sais, je te comprend un peu, ma vie a été un enfer aussi un moment. J'avais crut que j'allais jamais sortir de se bordel mais j'ai quand même réussit et heureusement que je l'est fait parce que je sais pas si j'aurais pût continué comme sa."
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire a son tour.
[ Je vais arrêter là..Parce que ma petite cousine veut joué sur le net...Je revient peut être un peu plus tard dans l'apres midi. a+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:19

[ HJ moi je dois allez prendre ma douche de toute facon @+]
Alexia continuait de fumer tranquillement, regardant parfois Col, elle l’écouta silencieuse et lui répondit :
Oui, quand je pense qu’il y a dix ans j’était une petite fille modèle, obéissante et sérieuse. Je m’aperçois que j’ai vraiment changer. Enfin tout le monde change.
Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

Colin regarda Alexia qui était en train de fumée. Il adorais voir une femme fumée, il trouvais sa tres sensuelle. Mais bon il n'allais tout de même pas lui sauté dessus, comme elle avait un caractère fort elle aurais put probablement le gifflé ou une chose comme sa. C'est pas qu'il avait peur d'elle c'est qu'il ne voulais pas la faire fuire. Il l'aimais bien et ne voulais pas lui faire de peine ou encore moins se faire passé pour un mec qui ne pensais qu'a sa. Il la regarda et fuma a son tour.
"Tu sais Alexia, je préfère tout te dire sur moi. Je n'est pas envie de te mentir. Juste avant je veut te dire que j'ai changé, pas trop mais j'ai un peu changé, une adolescence comme sa, sa ne peut pas s'oublié du jour au lendemain. Dès que j'ai eu 15 ans j'ai commençé a mal tourné, je ne faisait plus rien a l'école et j'ai commençé a séché les cours. La rue était devenue une seconde mère pour moi, je faisait tout et n'importe quoi. J'ai commençé par volé dans les supermarchés et j'ai fini par braqué des banques. Je suis partit en prison pendant un certain nombre d'année je croit que j'en ai fait 5 ans de prison. La prison c'est un truc de dingue, toi qui aime bien les sensation forte, là bas il n'y a que de chose comme sa. Il y a des clans qui peuvent te planté comme sa pour rien, il faut toujours être sur ces gardes. La prison ma beaucoup changé et c'est pour sa que je ne suis pas comme avant. Si tu m'aurais connus il y a 7/8 ans tu me reconnaitrais pas, j'agressait tout le monde, personne ne voulais me parlé a cause de mon attitude, j'était même rejeté de ma famille, c'est pour te dire."
Colin était en train de se confié a Alexia, il ne faisait jamais sa d'habitude, il était plutôt assez renformé voir même violent avec les autres. Il se sentait offensé a chaque parole qu'une personne disait et passa directement sur la défensive. Mais avec Alexia ce n'etait pas la même chose, elle avait ce je ne sais quoi qui lui plaisait en elle. Puis il fuma sa cigarette et la jeta par la fenêtre qui était au préalable ouverte. Puis il dirigea son regard vers Alexia et lui dit.
"Voilà, maintenant tu me connais un peu plus. Je ne suis pas ce que tu croyais je pense. J'utlise mon argent pour me faire un peu apprécié des autres, parce que sans mon argent je ne suis rien. Personne me regarderais sans sa."
Ce qu'avait dit Colin était un peu vrais, il se servais beaucoup de son argent pour impressioné son entourage, pour se faire des amis et voir se faire des femmes. Mais il pensais qu'avec elle même si il aurais été pauvre comme un chien elle lui aurais quand même parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

Alexia continuer de fumée lorsqu’il se mit a se dévoiler, elle l’ecouta, sans faire de commentaire, bonne auditrice pour une fois. Elle le regarda un instant, vu se qu’il racontait il avait vraiment sombrer a l’adolescence elle lui dit :
Je t’admire, sa va peut être te surprendre se que je viens dire, mais je trouve qu’avec un passé comme celui là et que ty es réussi a t’en sortir assez bien comme même. C’est admirable surtout que beaucoup ne s’en sorte pas.
Puis elle ajouta :
C’est vrai je n’imaginer pas ton passé comme sa, mais le fait que tu utilise ton argent pour te faire apprécier est normal, j’ai connu beaucoup de gens comme sa. Mon père lui même était comme sa.

Elle lui sourit, elle n’avait jamais parler de son père de puis sa sortie du coma, c’était bien la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

[ je suis trop dégouté, j'avais fait le post mais j'ai pas put l'envoyé a cause d'une panne internet...Je suis obligé de tout recommencé, la fleme...]

Colin était toujours allongé sur son siege de voiture, il regarda Alexia en penchant la tête vers elle. Il aimais bien parlé avec elle parce qu'elle le comprennais, elle devait surment avoir vécu ce qu'il avait enduré, ou si ce n'était pas le cas, elle avait une tres bonne écoute d'autruie. Elle lui dit que c'était bien ce qu'il avait fait, qu'elle l'admirais un peu parce qu'il avait réussir a s'en sortir, il lui fit un petit sourire et lui dit.
"Oui, mais tu sais des fois mon passé me rattrape, je n'arrive pas a échappé ce souvenir que j'ai d'eux. Mais pourtant je l'est aimait beaucoup, il était comme une famille pour moi, ils m'ont recueillit quand j'était au plus mal, ils m'ont aidé a me relevé, je l'est aimais plus que j'aimais ma propre famille. Puis un jour ils m'ont demandé de faire quelques chose pour eux, je n'est pas voulus et je me suis enfuit de la ville ou j'était avant. J'ai dût quitté ma famille et tout ce que j'avais de plus chère pour lui fuire. On pourrais dire que je suis en cavale, sauf que ce ne sont pas les flics qui me recherche mais les mafieux."
Puis Alexia lui disait qu'elle comprenait pourquoi il se servait de son argent pour se faire des amis et autres. Aparament le père de Alexia faisait la même chose. Il la regarda et lui dit.
"Oui, mais pourtant j'essay de ne plus le faire. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas a me controlé. Je me dit que si il me voit avec autant d'argent c'est qu'ils vont surement croire que je suis riche et que je vient d'une bonne famille, ils me prendrons pas pour une de ces personnes qui ont trainés dans la rue pendant toute leurs adolescences. Je n'est pas honte de ce que je suis au contraire. C'est juste que j'aime bien quand les personnes ont une bonne appréantion de moi. Sauf qu'avec toi je me sens bien, j'aime bien parlés avec toi. On dirais que tu me comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

[ HJ je comprend XD SA m’arrive toujours au pire moment sa]
Alexia jeta sa cigarette par la fenêtre ouverte, elle l’avait enfin fini, elle avait prit tout son temps . Elle regarda Col qui continuait de parler, elle ‘lecoutait toujours silencieuse.
Le passé nous rattrape toujours c’est normale, et on ne peux pas s’en débarrasser moi sa va je n’en ai pas vraiment de passée.
Puis ajouta :
Si j’était dans ton ça,s je ferai sûrement pareil, oui, je ferai pareil c’est sur. Je te rassure, avec toi aussi je me sens bien , pour une fois qu’une personne ne me considère pas directement pur une grosse brute agressive, je peux être moi même/.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:50

Colin la regarda un peu...Certaine personne la prenais pour une grosse brute, il dirigea son regard sur autre chose. Il prit une petite figurine qui se trouvais par terre dans la voiture, il commença a tripoté la figurine un peu dans tout les sens. Il ne comprenais pas pourquoi les autres la prennais pour une brute. Il la regarda une nouvelle fois en jetant la figurine deriere lui. Puis il lui dit.
"Les autres pense sa de toi. Il faut les laissés, ils ne sont pas interressent. Ils n'ont que sa a faire. Moi je penserais qu'ils sont jaloux de toi et qu'ils disent sa pour se vengés. Il y a de quoi t'envié, tu as beaucoup de chose que certaine personne n'ont pas. Tu es tres courageuse même beaucoup plus courageuse que certain gars que je connais et tu as un super physique. Alors il doivent t'enviées c'est normale. Et même si tu es brutale sa peut parfois être bien. Le mec peut se sentir en sécurité au pres de toi."
Puis Colin lui fit un petit sourire amicale. Cela faisait longtemps qu'il faisait un sourire ou il y avait un sentiment derriere. Généralement les sourires qu'il fait c'est soit pour se moqué ou soit comme sa pour être polie. Il laissa toujours sa tête dans la direction d'Alexia, il la regarda toujours. Les deux heures étaient bientot fini, le moteur de la voiture avait surement refroidit. Il lui fit un petit clin d'oeil. Alexia plaisait a Colin mais il ne préféra rien dire, il avait peur que ce soit trop tôt pour lui dire ce qu'il ressentais. Il changea donc son regard de direction pour voir ce qu'il se passait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

Alexia lui sourit, sa fait longtemps qu’on ne l’avait pas traité comme sa, sa faisait du bien au cœur il fallait l’avouer, elle lui sourit, un vrai sourire sincère :
Merci.
Elle ne svait pas quoi dire d’autre, elle l’apprécia de plus en plus, autant dire qu’il lui plaisir beaucoup pour être direct, elle lui montrait ce qu’elle était vraiment et lui lui avait dévoiler son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

Colin la regarda et lui fit un autre sourire. Il ouvrit la porte et sortit pour voir si le moteur était toujours chaud. Il sentit que le moteur avait nettement refroidit. Il rentra dans la voiture et regarda un moment Alexia. Puis il réflechissa un moment et lui dit.
"Sa te dirais de la conduire?"
Puis il la regarda en attendant sa réponse. Il s'allongea une nouvelle fois sur son siege en attendant sa réponse. Il voulais lui faire plaisir en la laissant conduire son bijoux. Rien n'était aussi palpitant de conduire une voiture rapide, tout a l'heure il se rappelais encore de cette sensation qui était si forte et si intense, et comme il savait que Alexia aimais les sensations et l'adrénaline elle allais surement apprésié de conduire cette voiture. Il lui faisait beaucoup confiance pour la laissé conduire cette voiture, et au pire si elle la rayait ou un petit pete sur le par-choc il avait assez de tune pour la refaire. Puis il sortit les clé du contacte et les faisait bougé pour qu'elle entende le bruit des clé qui se frottait l'une a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

Alexia le regarda lorsqu’il revient, conduire sa voiture, elle ne s’en priverai pas mais pour savoir si elle serait capable d’en conduire une aussi rapide. Elle se mordit et le regarda agitée les clef de la voiture devant elle, ah mais il voulait la tuer, elle ceda donc a son impatience :
Oui !
Elle attrapa les clef qu’il agitait devant ces yeux d’un geste rapide en lui sourit.
[ hj je vais bientot partir je vais a la nuit des musée XD je re se soir mais je sais pas a qu'elle heure >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

[ Ok, pas de probleme...Amuse toi bien ^^ ]

Colin savait que si elle aimait vraiment les sensations forte elle n'aurais pas put refusé son offre. Il se leva et laissa sa palce de conducteur a Alexia. Il vit Alexia se précipité vers la place de conducteur. Elle avait vraiment l'air contente de pouvoir conduire sa voiture. Si il pouvais lui faire plaisir, lui sa lui faisait plaisir aussi. Il se mit dans la place du passager et mit sa ceinture comme d'habitude. Alexia était maintenant sur la place du conducteur. Il la regarda et lui fit un grand sourire, il lui faisait vraiment confiance, il savait qu'elle allais tres bien conduire et c'est pour sa d'ailleurs qu'il lui avait permis de conduire sa voiture.
"J'espere que sa te fait plaisir. Tu es la deuxieme personne apres moi bien sur a avoir conduit cette superbe voiture. Et ne te fit pas au apparance, ce n'est pas parce que j'était a l'aise a la conduire que c'est facile. Loin de là elle est tres dure a manipulé, mais j'en suis sur que toi tu y arriveras."
Puis il lui fit un clin d'oeil et la laissa faire pour qu'elle commence a la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

Alexia se précipita a la place du conducteur, les sensation était déjà différent qu’a celle du passager, sûrement parce qu’elle sentait que bientôt c’était elle qui conduirait cette engin. Elle mit sa ceinture de sécurité. Elle le regarda en souriant, et lui répndit :
Je suis très honoré !
Puis elle mit fit démarrer la voiture, vous savez quoi, elle n’avait conduit que deux fois une voiture et encore les deux fois elle avait fini dans le mur… Elle démarra, a oui ok c’était crai c’est pas une twin-set Razz elle le ressentit tout de suite. Elle sortie de l’usine sans encombre, pour l’instant.
hj j'y go bizz
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

[ Ok a plus ]
Colin la regardais conduire. Elle avait l'air heureuse de pouvoir conduire une voiture comme celle là. Elle lui dit qu'elle était honoré de la conduire. Colin lui fit un petit sourire et lui répondit.
"C'est moi qui suis très honoré que tu puisse la conduire. Je te fait confiance pour ne pas que tu me la bousilles un peu trop. Non, je rigole, mais fait quand même un peu attention, de toute façon je crois que je ne vais plus tellement sortir avec cette voiture, donc si tu veux que je te passe les clés pour que des fois tu ailles quelques part cherché des amis ou autres chose, tu me le demande et je serais d'accord."
Colin vit qu'elle sortait de l'entrepot de l'usine tout en douceur, il la regarda et lui souria. Elle allais commençé a roulé dans la ville. Elle allais aussi surement a roulé dans le périphérique. Puis Alexia commença a roulé tranquillement mais surement. Il savait que sa n'allais pas duré comme sa éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:46

Alexia roulait assez doucement, elle voulait s’habituer a la voiture avant de commencer les chose sérieuse, surtout qu’elle n’avait pas l’habitude de conduire sa, elle préférait la moto.
Ne t’inquiete pas je suis treeeeeeeeeeeeeeees prudente !
Qu’elle beau sens de l’ironie XD La prudence et elle faisait dix . Elle entra enfin sur le périphérique et la elle commenca accélérer, elle rouler avec adresse heureusement vu qu’il commencait a y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

Colin entendit ce qu'elle avait dit et souria. Généralement quand une personne disait sa comme elle l'avait dit c'est que c'était tout le contraire. Il la regarda conduire prudement au début. Puis elle commença a accéléré dans le périphérique. Il esperait qu'elle avait de bon reflexe parce que là, il aurais bien fallut un peu de reflexe car il y avait tellement de voiture qui circulais a cette heure de la journée. Il la regarda mais il ne lui parla pas non plus pour ne pas la déconcentré. Il allait surement passé par le même radar que tout a l'heure, il esperait qu'elle n'irais pas trop vite a ce moment là. Mais au pire même si elle aurais mit la gomme a cette endroit, un peu d'action sa n'a jamais tué personne. Enfin sa dépend qu'elle action, celle ci aurait tres bien put les tués.
*J'espere que les flics ne sont plus en train de rodés dans ce coin, en même tant j'en doute fort parce que rodé dans le périphérique pendant plus d'une heure, sa risque d'être un peu soulant, surtout que je ne suis pas le seul a avoir cette voiture.*
Puis il regarda Alexia de nouveau conduire, elle se débrouillée pas mal quand même, elle commençais a accélérée, elle devait surement se sentir en confiance. Il savait que c'est là ou allais commençé l'action. Il n'allais pas le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:03

Alexia était concentré sur al route et sur les voiture qui défilait a ces coté sur al route, elle accélérait de plus en plus et a présent les autre voiture était vite dépassé et oublier. Elle zigzaguer entre celle ci avec agilité et précision, frôlant souvent l’accident. Elle ne s’arrêta pas d’accélérait mais elle montrait es excellent reflexe, et son gout du danger en attendant toujours le dernier moment pour éviter l’obstacle, elle savait qu’il arriverait bientôt au radar de toute a l’heure. Vu la circulation sa risquait d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

Colin regardait le compteur du kilometrage ne train de défillé de plus en plus vite. Il voyait aussi que Alexia avait d'exelent réflexe pour évité les voitures. Elle était surement faite pour faire pilotes ou quelques chose dans le genre. Il la regarda conduire, il n'avait rarement vus une personne aussi concentré qu'elle. Il s'approchais de plus en plus vite du radar de tout a l'heure. Si elle ne ralentissait pas, c'était bon pour les flics. Il fit un petit sourire en imaginant la réaction qu'il allais avoir. Il allais encore pétés un cable. Colin vit aussi tout le monde qu'il y avait, il y avait une circulation de fou. Chapeau pour elle si elle réussissait a roulé aussi vite et sans rayé sa voiture avec toute cette circulation. Mais il fit tout de même confiance a Alexia et la laissa faire. Il resta calme et ne bougea pas, il resta sur son siege, il n'était pas du tout crispé n'y meme en stresse. Il savait que Alexia faisait tres attention, et puis une rayure ici ou une rayure là, il n'y aurais pas eu mort d'homme. Ce n'est qu'une rayure apres tout, mais pour l'instant sa ne c'était pas produit et heureusement pour lui.
"Mais c'est quoi toute cette circulation, ils sont que sa a foutres ces grand père de sortir aujourd'hui, il n'aurais pas pût regardé columbo comme tout les jours, non cette fois ci papy voulais nous faire chié"
Colin avait crié sa par la fenêtre parce qu'il y avait un vieux dans une voiture qui faisait du 20km/h. Alexia ne perdait pas son temps a le dépassé, en tournant sa tête il vit le vieux lui fiare un doigt d'honneur. Colin choqué rentra dans la voiture et pensa.
*Qu'est ce qu'il ma fait ce vieux, il ma fait un doigt...J'en revient pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:24

Alexia continuait d’accélérer, les yeux rivée sur la route, ne se préoccupant pas des personne qui conduisait les taco qui les entourait, sûrement des vieillard ou des mémé vu la vitesse ou il allait. elle roulait toujours avec adresse, elle aller encore plus vite lorsqu’il passèrent devant le radar, et bien sur, après le flash vint les sirène. Alexia affichait a présent un peiit sourire, continuant d’equivers les voiture en entendant les sirène derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:44

Colin entendait lui aussi les sirenes apres s'être fait flashé...C'était instantané. Elle avait a peine passé le radar que les flics était sortit des buissons. Il regarda un peu partout, il n'était pas en panique mais comme ce n'était pas la premiere fois que sa lui arrivé il ne savait plus comment réagir. Il vit Alexia avec un petit sourire, sa avait l'air de lui faire plaisir que les flics la poursuive. Immédiatement Colin alluma la radio pour voir en combien de temps ils allaient parlé d'eux. Il fini donc par se posé sur son siege tranquilement, il entendait les flics leurd dire ce qu'il devait faire. En tant normale Alexia aurais dût se rangé sur le bas coté pour que les flics leurs mettes une amande. Mais rien du tout, Alexia et Colin allais quand même continué a roulé le plus vite possible pour pouvoir semé ces flics dans leurs vielle voiture. Colin mit sa tête par la fenetre et regarda les flics qui essayait de les rattrapés, on les voyait de moin en moin. Colin retrouvais petit a petit l'adrénaline qu'il cherchais grace a Alexia. Il la regarda et la vit sourire toujours, sa le faisait aussi sourire. a ce stade là, il s'en fichais completement de sa voiture, tout ce qu'il voulais c'est qu'il s'amuse bien avec Alexia et de mené en bateau c'est enfoiré de flics une nouvelle fois.
*Il me font chié ces flics, il sont toujours là, il sont derriere les buissons et attendes que quelqu'un dépassa la limite autorisé. Bon j'avou, là la limite autorisé a été explosé mais ce n'est pas une raison de mettre l'armée a nos trousse. On a pas encore tué quelqu'un.*
Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
¤ Rebelle ¤
Alexia Walker


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Colin et rien que lui !
Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P

Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:52

Alexia ne s’arrêter plus, l’adrénaline était pressent a cette instant, les flics tentait vainement de les rattraper, c’était l’extase. Elle évitait toujours les voire, alors que les flic avait du mal derrière elle, sa la faisait presque marrer de les voir dans le retro peiner a éviter les vieux tacot. Il devrait engager des personne sachant conduire dans la police cela changerait un peu, même Alex’ qui ne conduisait pas souvent se genre de voiture rapide se débrouille mieux qu’eux, faut dire qu’elle avait les bon réflexe et l’agilité au volant. Elle souriait toujours et lanca un bref regard a Col assis a coté d’elle avant de se concentrer sur la route. Elle passa entre deux voiture, elle les frola de quelques millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une superbe Saleen [PV Alexia]   Une superbe Saleen [PV Alexia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe Saleen [PV Alexia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia Walker
» Alexia Walker
» Heure de colle [Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser