.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première entrée à la Fac [PV Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

"Non, merci...Pas de sucette pour moi, j'aime pas sa.."


Puis il commençait a y avoir de moins en moins de monde, Cristiano regarda sa montre et sa faisait déja plus d'une heure qu'il était là, il commença donc a se levé et lui dit.


"Il faudrais quand même songé a rentré dans la fac, sinon on risque de resté des plombs ici sur ce banc."


Puis il le regarda, il était toujours en trein de s'amusé avec sa sucette, il lui fit un sourire et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:45

Ryan le vit se levé après avoir regardé sa montre... C'est vrai que l'air de rien, le temps passait et allait de plus en plus vite. Alors Ryan se leva lui aussi, il croqua sa sucette et jeta son baton dans une poubelle derriere lui...

C'est bon j'suis prêt chef !

Il lui souria.

Par contre euh... On est prêts à quoi ?

Ryan lui souria... Puis son téléphone se mit à sonner... Il le sortit de son sac, il regarda le numéro s'affichait...

Mince...

Il appuya sur le bouton raccroché, éteignit son portable et le rangea dans son sac il resouria ensuite à Cristiano.

Allez j'te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

Il fallait qu'il aille en cour pour la premiere journée scolaire. Cristiano rentra donc dans la fac, il vit un immense couloir ou il y avait des portes a peu pres partout, puis il se tourna vers Ryan et lui dit.


"Tu sais dans quelles classe ou on doit y allé?"


C'est dans des moments pareil que Cristiano avait horreur de se retrouvé, il était totalement perdu avec toute c'est salle, il ne savait plus ou allé, il n'allait tout de même pas faire toute les salles jusqu'a ce qu'il arrive a la sienne.


*Ouah mais c'est quoi cette fac, il y a tellement de salle, je ne vais jamais m'y retrouvé*


Puis il remit son regard sur Ryan et attenda une réponse de sa part, en esperant qu'il savait ou était sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

Ryan suivit Cristiano a l'intérieur de la fac et de cet immense Hall... Il se sentait aussi perdu que lui... Et lorsqu'il se retourna vers lui pour lui demandé, Ryan haussa les sourcils.

Euh t'sais que si je t'ai d'mandé ton aide c'était un peu parce que j'connais rien du tout ici moi...

Ryan regarda autour de lui et croisa les bras.

Mais bon... On est intelligents... Du moins je crois... Donc on devrait s'en sortir...

Il regarda Cristiano...

T'as qu'à dragué la receptionniste elle te dira certainement le numéro de notre salle...

Il le regarda... Ceci était un moyen pour Ryan de le testé...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Cristiano regarda la receptioniste, il vit qu'elle n'était plus tres jeune, il regarda Ryan et lui dit.


"Tu la bien vu au moin, elle n'est pas tres jeune ta receptioniste, moi ji vais pas...Tu n'as qu'a y allé toi..."


Cristiano lui fit un petit sourire, il s'avança et regarda un peu les salles, les carreaux était transparents donc il pouvais voir ce qui se passait a l'interieur, il essaya de trouver sa classe mais avec toute les salles qu'il y avait il avait encors le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Ryan regarda Cristiano refusait d'allez voir la réceptionniste.
Ben vas y... Décharge toi de la sale besogne, elle serait blonde avec des gros seins t'aurait sauté sur l'occasion pour allez la voir j'suis sur ?
Ryan souffla, croisa les bras et regarda autour de lui. Il vit un jeune homme un peu plus loin derrière un comptoir distribuant des papiers...
Hey... Attends moi une minute je reviens...
Ryan souria à Cristiano... Il se dirigea vers le jeune homme... Le jeune homme était plutot séduisant, et il avait un badge de l'université sur sa chemise. Il distribuait des emplois du temps avec des numéros de salles, de cours, etc... Ryan prit deux emplois du temps, souria au jeune homme puis revint vers Cristiano.
Me revoila ! Avec... Attention...
Ryan souria victorieusement en montrant la feuille à Cristiano.
Nos emplois du temps avec nos numéros de salles...
Il continua de sourire.
Alors qu'est-ce qu'on dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Cristiano regarda Ryan et lui dit.


"Merci Ryan"


Puis il s'avança un peu vers lui et lui dit.


"Alors on est dans quelles salles?"


Puis il attendit que Ryan lui répond pour pouvoir cherché le numéro de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

Ryan regarda la feuille qu'il avait et souriait victorieusement à Cristiano.
Rah un simple merci... A une certaine époque j'aurais eu droit à bien plus qu'un merci pour ce que j'viens de faire...
Il souria taquinement à Cristiano et regarda de nouveau sa feuille.
Hum... Salle 22 si j'crois bien ce qui est marqué... Mouais... Salle 22 me donne bien envie de séché mon premier cours tu sais...
Il se mit à bailler et regarda de nouveau en direction du jeune garçon qui distribuait les emplois du temps.

* Pas mal, pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée à la Fac [PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beverly & Cristiano
» Beverly & Cristiano
» Cristiano rentra chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser