.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beverly & Cristiano

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

Beverly marchait dans les couloirs, c'était son deuxieme jour de cours et elle séchait deja. Elle séchait car elle détestait plus que tout les cours et trouvait que c'était une perte de temps, ormis lorsqu'il y avait de beaux garcons a draguer. Elle marchait, les couloirs étaient presques désert. Il y avait quelques groupes de gens qui restaient dans les couloirs, soit parce qu'ils séchaient ou soit parce qu'ils avaient une heure de trou. Elle continuait de marcher doucement, ne sachant que faire et s'ennuyant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

Cristiano passait dans le couloir, il n'aillait pas en cour mais juste pour voir du monde, il regarda un peu tout le monde puis il vit sa cousine pas tres loin de lui, quand elle marchais le long du couloir, il y avait des mec qui la regardait passé, Cristiano se trouvait juste deriere elle, il regarda méchement tout cela qui la matait. Puis il s'approcha tout doucement de Beverly et lui cacha les yeux avec ces mains et lui dit d'une voix de grand-mère.


"Qui c'est?"


Puis il resta dans cette position en esperant qu'elle se trompe et qu'elle dise un nom qui n'était pas le sien pour savoir avec qui est parlais en ce moment. Et oui Cristiano était tres malin pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

Elle rigola en sentant des mains lui cacher les yeux et qu'elle entendit d'une voix de grand mere "Qui c'est ?"

"Hum... je dirai mon cousin qui essaye toujours de m'espionner !"

Elle souriait, il lui avait deja fait le coup quelques fois et c'était deja faite avoir c'est vrai, mais la comme c'était la rentrée et qu'elle ne connaissait presque personne, elle ne voyait pas qui d'autre aurait pu lui faire ça a part lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

Cristiano enleva ces mains et lui dit.


"Tu as gagnés...Tu as gagnés le droit que je t'accompagne"


Puis il resta a coté d'elle et regarda toujours les mec qui était en trein de regardé Beverly, puis il dit a Beverly.


"On dirais qu'il non jamais vus de filles ici...C'est une fac que pour les hommes ou quoi, il n'arrete pas de te regardée."


Puis Cristiano resta toujours a coté d'elle en esperant de faire influence sur les autres qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

"Wouah super ! J'ai le droit que mon cousin chéri m'accompagne !"

Elle souria d'un sourire amusé puis regarda les garçons que Cristiano regardait

"Moi ça m'dérange pas qu'ils me regardent, ça prouve que j'suis pas moche"

Elle souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

"Oui, c'est sa le probleme...Tu vois les mecs qui te regarde, si on les met pas a leurs place tout de suite, ils seront capable de tous de sautés dessus cette bande de sauvage."


Puis Cristiano la regarda et lui dit.


"Alors tu as rencontré quelqu'un pour l'instant?"


Puis il continua a marché dans le couloir accompagné de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

"Ouais mais quand des meufs te regardent, et dis pas qu'il n'y en a aucune, j'dis rien et j'les laisse te mater ! Alors fait pareil !"

Elle souriait toujours en marchant dans les couloirs a coté de Cristiano et le regardant.

"Nan, j'ai personne, et meme si j'en aurai rencontré, tu pense que j'te l'aurait dit ?"

Elle souriait

"Parce que deja vu comment tu réagis pour des mecs qui me draguent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

"Ahah...Donc tu veux me mentir...Il ne faut pas mentir a son cousin"


Puis Cristiano la regarda et lui fit un sourire, puis il lui repondit.


"Oui, mais moi c'est pas la même choses, si 5 filles me sautes dessus, je peut les dégagé, alors que toi si 5 mecs de sautes dessus tu ne pourras pas les dégagés...Moi je fait sa pour te protégé, je ne veut pas te faire du mal"


Puis il resta toujours a coté d'elle, les regards des mecs commençait de plus en plus a l'agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

"Bah ouais mais j'peux faire un sport de combat comme ça j'pourrais aussi les dégager !"

Elle rigola

"Non j'veux pas te mentir et de toute facon la j'te ment pas parce que j'ai rencontré personne !"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

Cristiano lui fit un grand sourire et lui dit


"D'accord, je te croit Beverly...Je te fait confiance"


Puis il resta toujours a coté de Beverly, il était d'un instinct protecteur, personne ne devait approché sa cousine, il savait quelle était belle et sa c'était deux fois plus de travail pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

"T'as interet a me faire confiance"

Elle souria

"Aufaite..."

Elle jeta un petit coup d'oeil devant elle pour voir où elle allait avant de tourner son regard vers son cousin.

"Pourquoi t'es autant protecteur que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

"Je le suis parce qu'il faut bien que quelqu'un le face et quelqu'un de bien...Je ne fait confiance a personne sauf a toi...Je sais comment son les mecs et je m'en vaudrais si quelqu'un te fait du mal."


Cristiano ne voulais pas que Beverly fasse des mauvaise rencontre, c'est tres dangereux pour une fille aussi belle qu'elle. Sa beauté pourrais un jour lui causé des problèmes et Cristiano était là pour elle, pour ne pas que ce genre de problème lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

"Mais Cris, j'ai 18ans tu sais"

Elle souriait

"Alors j'suis une grande fille et j'sais me débrouiller t'inquietes pas pour ça !"

Elle ne lui parlait pas méchamment mais essayait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de son aide et n'avait pas besoin de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

"Oui, je sais que tu as 18 ans mais, je doit être quand même la pour toi...On c'est jamais"


Puis au moment ou il parlais a Beverly, il y avait un mec qui lui avait donné un coup d'épaule, Cristiano l'avait vu de loin déja, il savait qu'il l'avait bousculé pour mieux voir Beverly, il se retourna donc et lui lança un stylo qu'il avait dans une de ces poches deriere la tête, puis Cristiano lui dit.


"Ouais, c'est moi qui t'es lancé le stylo, fait pas le mec qui cherche qui sait...Tu crois que j'ai pas vus clair dans ton manége petit...Tu regarde encors une fois ma cousine et tu pourras apprendre le braille"


Le mec qui avait bousculé Cristiano ne répondit pas s'en alla avec un peu de peur, puis Cristiano parla a Beverly et lui dit.


"Tu as vus ce qu'il a fait, il ma bousculé expret pour de voir de plus pret...C'est vrais qu'un minus"


Puis Cristiano regarda deriere lui au cas ou le mec reviendrais pas deriere comme un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

Beverly regarda la scene et leva un surcil en entendant Cristiano la défendre. Quand le garcon partit, elle lui jetta un petit coup d'oeil puis regarda Cristiano

"Mais il a rien fait de mal, il regarde qu'avec ses yeux c'est pas un drame !"

Elle souriait amusé

"Puis tu la fais fuire alors que j'aurai peut etre eut moyen avec un beau gosse comme lui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:45

Cristiano la regarda et lui dit.


"J'espere que tu plaisantes, regarde comme il a fuit, il n'aurais jamais put te défendre, c'est toi qui devrais le defendre si tu te met avec quelqu'un comme lui...C'était un grand minable comme tout les autres d'ailleurs."


Puis il la regarda et vit qu'elle avait un décolté un peu trop plongeant et li lui dit.


"Tu peux relevé un peu ton décolté s'il te plais...Je crois que c'est sa qui a attiré l'autre tronche de cake."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

"Il a peut etre fuis mais il aurait fait un bon coup au lit, c'est le principal !"

Elle fit un grand sourire et regarda son décoleté quand il en parla

"Mais il est bien mon décoleté ! Tu vas pas m'empecher d'm'habiller aussi ? Tu veux que j'viennes avec une combinaison de ski demain ? Ca sera mieux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Cristiano commençait a en avoir marre de l'attitude de Beverly mais il ne disait rien, il serra sa machoire quand elle lui dit si elle devait venir avec une combinaison de ski, il la regarda puis il lui dit.


"C'est pas grave, fait ce que tu veux...Oublie ce que je t'es dit..."


Cristiano marcha tranquillement avec sa cousine, il avait peut etre dire sa mais il n'arreterais pas de faire quand même attention a elle, il savait qu'elle voulait en faire qu'a sa tête puis il lui souria. Cristiano savait qu'il l'embêtais, mais il ne voulais pas lui faire du mal, il voulais juste la protégés, elle avait l'air si fragile, même si elle n'avait plus 5 ans elle était surement toujours aussi sensible, fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

Elle lui souria puis continua de marcher avec son cousin. Quelques fois, elle aimait son attitude car cela montrait qu'il tennait quand meme a elle et qu'il y faisait attention, pas comme ses parents, mais quelques fois c'était soulant car si elle voulait draguer pendant qu'il était la, elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

"Regarde...Je vais faire un effort, si quelqu'un te regarde je ne vais rien faire, je ne vais rien lui dire."


Qu'est ce qu'il avait pas dit, maintenant il n'avait qu'a supplié que personne vienne la parlé ou que personne la regarde encors sa, sa allais mais si quelqu'un venait a lui parlé, il fallait qu'in ne dise rien.


*Pourquoi j'ai dit sa...Je suis completement stupide, pouvus que personne ne lui parle, au moins pas un mec*


Puis il regarda Beverly et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

"On verra ça"

Elle souria puis ils tournèrent dans un couloir où il y avait un groupe de quatre garçons qui les regardaient passés. Ca se voyait qu'ils parlaient sur eux, mais Beverly ne pouvait pas trop dire s'ils parlaient plutot de Cristiano ou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:06

*Mince, je savait que sa ne pouvais pas duré*


Quand ils passaient devant les quatres mecs, Cristiano entendait tres bien ce qu'ils disaient et ils parlait de Beverly, si il n'aurais pas dit ce qu'il a dit a Beverly, il aurais déja massacré l'un d'entre eux. Cristiano serra les poings le plus fort possible.


"Tu ne veux pas marché un peu plus vite s'il te plais?"


Il la regarda et lui fit un petit sourire pour faire croire qu'il s'en fichais des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

"Bah pourquoi ? On a tout le temps la sonnerie a pas encore retentit puis y'a rien de mal la"

Elle souriait. Elle savait que les garçons l'énnervait mais elle voulait voir s'il pouvait resister et tenir ce qu'il avait dit deux minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:12

Les mecs qui était adossé au casier commençait de plus en plus a agaçé Cristiano, il regarda Beverly et lui dit.


"Oui, tu as raisons...On a qu'a prendre notre temps, on a tout notre temps"


*Vous allez voir bande de minable, vous le payrez, je vous le previent vous allez comprendre votre douleur*


Puis il laissa parlé les mecs sur sa cousine, il serra le poing de plus en plus fort tellement fort qu'il commença a se blesser avec ces propres ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

Elle souriait

"Non mais allez viens avance"

Elle passa sa main dans son dos et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly & Cristiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly & Cristiano
» Cristiano rentra chez lui
» Avec Beverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser