.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première entrée à la Fac [PV Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:37

Ryan entra dans le Hall de l'université. Le soleil dehors l'avait épuisé, il était en débardeur violet, avait des lunettes de soleil pour retenir ses cheveux. Il ressortait de chez le coiffeur et s'était éclaircit les cheveux pour les faire redevenir blonds. Il était en train d'envoyé un sms avec son téléphone portable et portait un sac en bandouillère comme les facteurs. Dans son sac se trouvaient ses affaires de cours.

Il désespéré déjà d'être à la rentrée des classes... De plus, pas mal de choses l'avaient énervés durant ses vacances scolaires... C'est d'un pas toujours énervé qu'il avanca dans le hall ne prêtant aucune attention au monde qui l'entourait. Il termina d'envoyé son sms, puis remit son téléphone dans son sac. Tout en faisant cela, il percuta quelqu'un sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:51

Cristiano était juste devant les portes de l'entrée de la fac. Il était vêtut d'un t-shirt un peu large de couleur rouge et d'un petit jean délavé, il regarda l'heure a sa montre puis tout a coup, il se fit bousculé par une personne, Cristiano se retourna d'un calme légendaire et regarda cette personne, cette personne était un homme il le regarda droit dans les yeux et lui dit.


"Tu pourrais pas faire un peu attention ou tu marches?"


Cristiano n'avait pas dit cette phrase d'un ton énervé, il l'avait dit d'un ton serein en esperant qu'il n'avait pas fait expret de le bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:54

Ryan se reccula légèrement lorsqu'il bouscula quelqu'un. Il regarda le jeune homme qu'il avait en face de lui lui demandé de faire attention... Il lui avait parler calmement, mais Ryan était d'une susceptibilité inimaginable... et surtout d'une très mauvaise foi. Il tira sa main de son sac et le regarda.


Faire attention ? Et toi tu pourais pas faire attention aussi ? Y'a pas idée de resté planté la sans rien faire à attendre de se faire bousculé quand meme ?


Ryan secoua la tête et regarda autour de lui... Il était perdu... Vraiment perdu... Mais ne pouvait pas se l'avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

Cristiano le regarda d'un air surpris, la personne qui était en face de lui l'avait bousculé et il répliqua que c'était lui qu'il l'avait cherché de se faire bousculé parce qu'il était resté devant la porte. Cristiano ne s'enerva pas pour autant et lui dit.


"Si peut être tu aurais ouvert tes yeux quand tu marches, tu m'aurais surement vus devant toi, et si je n'aurais pas été devant toi, c'est surement la porte que tu t'aurais pris en pleine face"


Cristiano le regarda d'un air dérouté et alla s'assoir sur le banc qui était le plus proche de la porte. Oui Cristiano était assez flemmard, il détestait bougé pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:05

Ryan le regarda froncant ses yeux et ses sourcils... Il rêvait ou Cristiano le cherchait ? Ryan le suivit jusqu'au banc ou il s'asseya.


T'as rien d'autres de mieux à faire que de te trouvé des excuses bidons ? Excuse moi mes yeux fonctionnent très bien, mais c'est vrai que t'es tellement insignifiant pour moi que tu passe inaperçu, quasi invisible même ! C'est ça quand on a pas de classe mon vieux...


Ryan souria d'un air supérieur, il se sentait toujours mieux que tout le monde... La preuve... Lui était debout, Cristiano était assis.


Oups... J'espere que je ne t'ai pas bléssé en disant ça...


Ryan mit sa main devant sa bouche faisant semblant d'être ofusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:09

Cristiano le regarda et lui dit d'un ton le plus serein possible.


"Si je suis si insignifiant ou même quasi invisible a tes yeux...Pourquoi tu es venus me parlés?"


Soudain un grand blanc s'installe, c'est dans des moments comme sa qu'ont utilise l'expression "Un ange passe". Il regarda attentivement le jeune homme et puis il changea son regard de direction pour voir regardé les autres personnes qui se trouvaient a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

Ryan ne lui répondit pas tout de suite... Il détestait se faire marché sur les pieds, et détestait que quelqu'un prenne le dessus sur lui ou simplement le remette à sa place...


J'te rappellerais juste que tu es le premier a m'avoir adréssé la parole... Tu n'avais qu'à pas me répondre quand je t'ai bousculé et ne rien dire okay ?


Ryan retourna les talons pour s'en allez. Puis finalement, il se retourna vers Cristiano et se rapprocha à nouveau de lui.


Une seconde... Euh... C'est quoi ton nom d'abord ?


Ryan attendit...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:19

Cristizno l'ecouta dire ce que la personne qui était en face de lui avait a dire, il n'allais pas lui répondre, il savait que sa allait qu'empiré, donc il ne dit rien, il le vit lui tourné le dos et s'en allé un peu plus loin, puis il était en trein de revenir vers lui. Cristiano croyait qu'il allait surement revenir a la charge pour encors l'engeuler mais au contraire, il lui demanda son nom. Cristiano était un peu surpris, il n'y avait même pas une minute il était en trein de l'engeulé et maintenant il lui demanda son nom, Cristiano n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance avec des personnes qui étaient comme lui, Cristiano le regarda et lui repondi.


"Je m'apelle Cristiano"


Il lui avait dit que son prénom, il ne voulait ajouté rien d'autre, l'homme qui était en face de lui avait l'air impulsif donc il devait faire attention a ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

Ryan croisa les bras et le regarda... Il eut un p'tit haussement de sourcils puis raporta son attention sur lui...


Hum... Cristiano... C'est bien un nom qu'on retient pas ça...


Il attendit quelques secondes puis reprit la parole.


Bon j'te pardonne ton attitude et tout ça si tu m'aide, okay ?


Ryan avait besoin d'aide... Il ne conaissait rien du tout de l'université et se sentait enormement perdu... Alors s'il pouvait trouvé de l'aide, autant qu'il en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

Cristiano s'empecha de parlé a tout prix, il voualis dire quelque chose mais il se tut et ne dit rien. Puis quand la personne lui dit qu'il le pardonnais mais en plus qu'il voulait des renseignement se fit pour lui presque la goutte d'eau qu'il fit d'ébordé le vase, mais Cristiano était une personne tres patiente et il connaissait ces limites.


"Qu'est ce que tu veux savoir?"


Cristiano le regarda en attendant que le jeune homme lui fasse sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:30

Ryan souriait, victorieux... Une fois encore il arrivait à son but... Il s'asseya sur le banc à côté de Cristiano et le regarda.


Bon voila... Mes parents m'ont inscrit à cette stupide fac... Sans que je le veuille ! Déja j'te laisse imaginé c'est dégueulasse qu'ils m'aient fait ça ! Franchement je les supporte plus... Enfin bref c'est pas le soucis c'est que ils veulent que je me débrouille tout seul ! Okay ils me jettent ici sans que je sache rien du tout ! Et j'fais quoi moi ? C'est ce que j'te demande ? Qu'est-ce que j'fais ? Qu'est-ce que j'fous la ? J'dois allez ou ?


Ryan était en train de se plaindre assez... egocentriquement... Puis il souffla affichant une petite mine boudeur qui faisait craqué n'importe quoi...


Donc peut-être que tu accepterais de me servir un peu de guide ici ? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:37

Cristianp l'écoutais raconté que c'est parents l'avait laissé tout seul sans rien du tout même pas un renseilgnement pour savoir ou allé. Il le regarda et lui dit.


"J'en sais pas plus que toi, je sais qu'ici c'est la fac, la porte est fermé et il n'y a pas d'écritaux pour savoir a quelle heure ouvre les portes, ce que tu compte faire j'en sais rien, mais si tu comptes allez a la fac je veux bien resté avec toi."


Cristiano s'attendait au pire quand il lui dit qu'il en savait pas plus que lui, il allait surement l'insulté d'ignorant ou de quelques chose dans le même genre, ou peut être qu'il était tout simplement stréssé et que c'était pour sa qu'il l'avait agréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

Ryan l'écouta... Visiblement il n'était pas tombé sur le camarade de classe idéal... Il n'en savait pas plus que lui...


Hé bah la rentrée va être chouette dis donc...


Il prit alors son air déprimé et se laissa s'enfoncé sur le banc... Pensant qu'il y avait un dossier comme sur les canapés il se laissa tombé puis passa derrière le banc et tomba de l'autre coté à la renverse. Il avait les pieds en l'air et commençait à crier.


Tin c'est pas possible ça !!!!


Ryan se releva en se frottant son pantalon. Il s'était fait une petite déchirure qui se voyait à peine.


Tin un pantalon haute couture ! Tout abimé mais je rêve ! Mais dans quelle galère je me suis enfourguée !


Ryan s'enervait tout seul...


Pourquoi ça doit m'arrivé à moi et aujourd'hui en plus ce genre de conneries ?


Ryan agissait comme s'il portait tous les malheurs du monde sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

Cristiano avait vut le jeune homme tombé a la renvers puis se ramassé en s'enervant parce que son pantalon avait une toute petite déchirure qui se vit a peine, Cristiano le regarda et lui dit.


"Pourquoi tu t'enerves a chaque fois pour un rien, même si c'est un pantalon qui coute tres chere, il y a des couturieres qu'ils réparont sa en un rien de temps. Il ne faut pas s'énervé comme sa tout le temps, la vie n'est pas aussi pitoyable que tu le penses."


Cristiano ne savait pas qi il avait raison de lui dire sa, mais il voulais juste le faire arreté de crié pour sa, il commençait a devenir un peu ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

Ryan se sentit vexé par Cristiano... Bien sur que si la vie était horrible et s'acharnée contre lui...


T'en sais rien du tout d'abord !


Ryan se rasseya sur le banc prenant sa tête dans ses bras... Il en avait marre... Tout l'énervé, il ne voulait pas allez à la fac, il savait que ce n'était pas une vie faite pour lui...


T'es pas obligé de resté, faut surtout pas te sentir obligé !


Ryan, une fois de plus, avait tendance a faire fuir quelqu'un qui tentait d'être sympathique avec lui... Il ne changerait donc jamais ? Il s'en voulait d'avoir dit cette phrase, car au fond, il aimerait que Cristiano reste... Ryan en avait marre de se sentir toujours aussi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

C'est vrais, qu'est ce qu'il en savait Cristiano, il ne connaissait pas cette personne, elle avait peut etre vraiment pas de chance, peut etre que tout les malheures du monde lui tombais toujours dessus. Puis la personne lui dit que si il voulais il pouvait partir qu'il n'avait pas besoin de se sentir obligé. Cristiano lui repond.


"Au faites, tu ne t'es pas présenté?"


Cristiano lui fit un petit sourire pour essayer de le reconforté, c'est vrais que sa fait toujours plaisir de voir une personne qui sourit plutot qu'une personne tirant une tête de 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

Ryan enleva sa tête de ses bras... Il passa vite fait sa main sur ses yeux ou deux trois gouttes se laissaient apercevoir. Il vit le sourire de Cristiano et automatiquement, Ryan lui rendit un sourire... Un sourire sincère... En remerciement de sa gentillesse.


Ryan.... Je m'appelle Ryan...

Il continua de lui sourire.


Tu dois me prendre pour un crétin... Un sale gosse de riche qui sait faire que se plaindre, qui pense qu'à sa gueule...


Ryan baissa la tête.


Et bah... Faut que je t'avoue que si c'est ça que tu penses, tu te trompe pas... Je préfères pas te mentir...


C'était bien la première fois que Ryan avait honte de ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

C'est vrais que Cristiano pensait a sa un moment, mais j'en suis sur quand le connaitrant mieux, Ryan devait être une personne exeptionel.


"Pour être honnête avec toi, c'est ce que j'avais pensé au départ, mais j'en suis sur c'est parce que tu passes une mauvaise phases, tu doit en avoir marre et ta craqués ici"


Cristiano le comprenait, sa lui arrivait a lui aussi de craqué surtout quand sa cousine sortait avec des homme qui n'était pas pour elle, il détestait sa plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

Ryan lui souria. Il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui ne le jugerait pas trop vite et qui préférait attendre de le connaitre d'avantage...

Merci c'est gentil.

Ryan venait de faire un exploit dans sa vie. Il avait dit merci à quelqu'un... CHose qu'il ne faisait jamais...

Mais bon... Outre ça j'ai pas mal de choses dans ma personnalité qui font que les gens, en particuliers les garçons, évitent d'être amis avec moi tu sais...

Ryan regarda autour de lui pour voir pas mal de gens attendre tout comme eux.


Et sinon tu vas logé a l'internat ou tu habites pas trop loin ?


Ryan essayait de changé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:13

"Non, je vais allé vivre a l'internat, il n'y a que la ou je peut allé"


Puis il le regarda un moment, il essaya de réfléchir a la phrase qu'il lui avait dit mais comme il n'avait pas tres bien entendut, il laissa filé et lui dit.


"Et toi tu va vivre en internat?"


Puis au même moment ou il lui avait posé la question les portes de la fac s'ouvrit.


*Ah bah enfin, il n'est pas trop tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

Ryan le regarda toujours en souriant gentiement.

Euh... Mes parents voulaient que j'aille à l'internat mais moi j'veux pas trop... Puis j'habite qu'à une demi heure d'ici donc ca va c'est pas le bout du monde...

Il vit les portes de la fac s'ouvrir mais ne se leva pas tout de suite, il préférait laissez le monde entrer d'abord.

T'sais que si ça te fait chié de devoir allez à l'internat, mon père a fait construire des studios pour les étudiants chez moi... Y'en a quatre et ils sont encore tous libre... Puis comme mon père a fait ça pour une sorte d'association carritative d'étudiants, c'est gratuit pour les étudiants qui désirent s'y installés... Les seules conditions c'est d'allez à la fac...

Il lui souria.

Ca peut peut-être t'intéréssé qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

Cristiano écouta ce que disait Ryan, c'etait l'occasion rêvé pour lui, il ne voulais pas lui non plus allé a l'internat alors qu'il ne connaissait personne, et la il y a Ryan qui lui propose de vivre dans un studio qui se trouve chez lui, il le regarda puis il lui fit un sourire.


"Oui, je veut bien, sa me plairait beaucoup"


Puis il regarda le monde qui se poussait pour rentré dans la fac, il n'avait jamais vu sa, on dirait qu'il était tous pressé de reprendre les cours ou de travaillé.


*J'ai jamais vu sa, c'est pas moi qui ferait sa pour allé en cours, la surement pas*


Puis Cristiano dirigea son regard vers Ryan et il s'adossa sur le banc en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

Ryan entendit la réponse de Cristiano... Ryan était content qu'il accepte, mais au fond de lui, il savait qu'il accepterait...

Hum... Parfait alors ! Un autre jeune... Puis au moins j'aurais pas à faire la route tout seul tous les matins, ni à revenir tout seul... Puis comme ça si y'a des devoirs que j'comprends rien tu pouras me les faire... Puis...

Ryan se mit à rire voyant l'expression du visage de Cristiano.

Mais non j'plaisante c'est bon... J'voulais juste te taquiné et voir ce que tu dirais...

Ryan sortit une sucette de son sac et la mit dans sa bouche. Il commença à joué avec, comme un vrai gosse de six ans tout en regardant les gens se poussaient pour entrés dans l'université.

* On se croirait en pleine jungle décidemment... *
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

Cristiano le regarda puis il lui souria. Il y avait encors une de ces foules pour rentré dans la fac, ce n'etait pas possible d'être aussi bête a un point d'essayer de rentrer a cinq en même temps pour passer par une porte qui fesait même pas 1,50 mètres d'ecart. Puis il regarda Ryan et lui dit.


"Il n'y a que moi pour l'instant comme personne qui vient vivre chez toi?"


Puis Cristiano regarda Ryan qui était en trein de s'amusé avec une sucette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
¤ Gay ¤
Ryan Stevens


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Andy
Amis/Ennemis:

Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Ryan continuait de faire tourné sa sucette dans sa bouche...

Mouép... Bah normalement y'aura des affiches d'ici cette semaine à la fac... Mais bon autant que je selectionne moi même ceux qui viendront vivre chez moi.

Il lui souria.

Et j'pense que t'es le seul que j'selectionnerais...

Il se mit à sourire.

Tu veux une sucette peut-être ?

Ryan continua a mordillé sa sucette tout en s'amusant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à la Fac [PV Cristiano]   Première entrée à la Fac [PV Cristiano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée à la Fac [PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly & Cristiano
» Beverly & Cristiano
» Cristiano rentra chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser