.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beverly & Cristiano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Le lendemain de la soirée et la nuit passé avec Nathan, Beverly décida d'aller chez son cousin Cristiano car elle savait qu'il s'était battu avec Nathan, mais que c'était lui qui avait cherché. Elle était un peu énervée contre lui. Elle sonna donc a sa porte, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Cristiano entendit sonné, il se dirigea vers la porte et ouvrit, c'était sa cousine, il savait pourquoi elle était venue.


"Ahh, c'est toi....Je m'en doutais que tu viendrais me voir dès que tu l'aurais sus..."


Puis Cristiano lui tourna le dos et se r'assis dans son immense fauteuil en cuir devant son ecrant plat ou il était en trein de suivre un match de foot très important....Ce n'était surtout pas le moment de l'enrvé avec ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:30

Il le regarda et le laissa parler mais n'eut pas le temps de repondre qu'il la laissa a la porte sans lui dire d'entrer puis il retourna s'asseoir dans son fauteuil. Elle entra donc et ferma la porte pour voir ce que son cousin faisait. Il regardait un match de foot. Elle soupira et alla se mettre devant lui, les mains sur ses hanches.

"Ca t'amuse ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:33

"Pousse toi Béverly....C'est tres important ce que je regarde, laisse moi et va t'expliqué avec l'autre tordu..."


Puis Cristiano la poussa un peu avec ces pieds pour qu'il puisse suivre le match, elle parlais tres fort donc il dut augmenté le son de la télé pour ne plus l'entendre parlé, il n'en avait rien a faire de nathan et c'etait mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:36

Elle soupira et se laissa pousser avec ses pieds. Elle le regarda énervé puis regarda la télé. Elle se dirigea vers cette derniere et appuya sur le bouton pour l'éteindre.

"Maintenant tu vas m'écouter un peu et tu vas arreter de regarder ce foutu match ! A moins que c'est plus important que ce que veux ta cousine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:41

Cristiano lui dit d'un ton un peu énervé


"Allez, vas-y, dit moi ce que tu as a me dire et apres tu me laisse regarder ce match...."


Cristiano commençait a s'impatienter, c'etait un match tres important et sa aurait été la honte pour lui si il loupais un seul but de ce match.


"J'espere seulement que tu n'as pas éteint cette télé pour me parlé de ce Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:44

Elle se rapprocha de lui, elle allait parler mais n'en jugea pas nécessaire, elle le giffla.

"Tu le retouches plus ok ?! A moins que tu veux perdre ta cousine que t'adore soit disant ?! Parce que si tu m'adores tu chercherais pas a me pourrir la vie et a frapper mon petit copain !"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:50

Cristiano pencha sa tête sur le coté quand elle le giffla, il la regarda bien droit dans les yeux et se leva, elle lui empecha de voir son match mais en plus elle le giffla, il lui pris la main et la plaqua contre son fauteuil, puis il lui dit.


"Plus jamais tu me giffle comme sa, je ne t'es jamais battu donc t'en fait autant pour moi....Je dit que Nathan est un grand con et je l'assume, c'est mes emmerdes pas les tiennes donc te mele pas a sa....Mais juste une chose, ne porte plus la main sur moi...C'est compris?"


Il lui avait parler sur un air autoritaire, il la regarda bien dans les yeux, il était un peu énervé et il commença a se calmé petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:21

Il la plaqua contre le fauteuil, elle le regarda donc avec un regard noir et l'écouta parler puis se releva pour lui repondre, pres de lui.

"J'te giffle comme j'veux, c'est tes emmerdes mais en meme temps c'est mon mec et toi mon cousin ! Alors maintenant tu reste bien sagement chez toi a regarder tes putains de matchs de foot et tu laisse Nathan tranquil ! T'as pigé ou j'dois te faire un dessin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:29

Cristiano en avait marre de se Nathan, il allait donc lui pourrir sa vie mais en plus celle de sa cousine, il le payras un jour ou l'autre, pour l'instant Cristiano devait regarder son match de foot, il regarda Beverly qui avait drolement changé et tout sa a cause de l'autre...


"Je ne te montre pas la sortie tu sais ou elle se trouve...."


Puis Cristiano se rassis sur son fauteuil et ralluma la télé pour enfin voir son match....
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:30

Elle regarda Cristiano se rasseoir dans son fauteuil.

"Super, tu preferes regarder un match de foot au lieu de parler serieusement avec ta cousine, ok bah regarde ton match mais c'est pas la peine de te dire que tu m'adresses plus la parole, j'pense que tu le sais !"

Elle fit un faux sourire et se dirigea vers la porte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

Cristiano réfléchissa pendant quelques seconde et se leva d'un coup pour essayer de rattraper sa cousine, par chance elle n'était pas partit et lui prit le bras en lui disant.


"Ce n'est pas de ma faute, je n'y peux rien, a chaque fois que je me trouve en face de lui il y a altercation....J'avou que je l'est taper mais il n'est pas tout blanc dans l'histoir lui non plus..."


Cristiano n'essayait pas de se justifier mais juste de lui faire comprendre que Nathan n'est pas un ange non plus comme ele peut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

Elle le laissa la rattraper et elle le regarda, toujours énervée

"J'ai pas dit que Nathan était un ange ! Mais j'sais tres bien que c'est toi qui a cherché ! Et me dit pas le contraire, j'crois Nathan pas parce que c'est mon copain mais parce que j'sais qu'il dit la vérité ! J'te connais Cris, et c'est pas la premiere fois que tu fais ça avec mes copains..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

"Oui, mais si tu aurais vus comment il est venus dans le foyer, sa ma énervé, en plus j'aime pas la façon dont il me parle, je suis pas son pote moi, il faut qu'il le sache, je ne pourrais jamais m'entendre avec lui, il faudras te faire une raison Beverly, je suis désolé..."


Puis il la regarda d'un air désolé, il n'etait pas désolé pour ce qu'il avait fait, mais il était désolé pour sa cousine, il ne voulais pas lui faire sa, mais sortir avec Nathan c'est ce qui pouvais lui arrivé de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

"T'aime pas sa facon dont il parle ? Bah fallait pas lui parler ! C'est toi qui la provoqué ! Alors tu peux t'en prendre qu'a toi ! Maintenant laisse moi, j'ai pas envi d'parler avec un garcon qui ne veut pas mon bonheur !"

Elle le regardait toujours énervée malgres que Cristiano avait un air désolé

"J'aurai peut etre envi de te reparler quand j'saurai que tu laissera Nathan tranquil !"
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

*Alors la tu peux toujours croire sa ma petite, je ne le laisserais jamais tranquil ton Nathan...Pfffff*


Puis il la regarda et lui dit.


"Je le laisserais tranquil le jour ou tu arreteras de prendre de mec dans son genre."


[ Je vais allé mangé, je revient dans 10/15 minutes a+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

"Mais j'fais ce que j'veux !"

Elle avait élevé la voix

"Tu crois pas que j'en ai deja assez avec mes parents ?! J'ai pas besoin de toi en plus pour me dire c'que j'dois faire ! Tu sais quoi ? J'ai 18ans ! Et ça veut dire quoi ? Que maintenant j'suis libre de faire ce que j'veux ! Tu comprends ?"

[ oki bon ap ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Cristiano Camerson
¤ Capitaine Footballeur ¤
Cristiano Camerson


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Une belle pom-pom girl
Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

"Vas y fait ce que tu veux...Je ne te dit plus rien, ce n'est pas grave...."


Cristiano s'en alla et alla sur son fauteuil d'une mine dépité, il ne savait plus quoi faire, sa cousine sortait avec le dernier des imbeciles et c'etait le seul a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 6440
Age : 32
Localisation : Wilmington
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:37

"Bah t'inquietes pas que j'compte faire c'que j'veux !"

Elle le regarda repartir dans le salon puis se retourna vers la porte qu'elle ouvrit et sortit de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleslife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly & Cristiano Empty
MessageSujet: Re: Beverly & Cristiano   Beverly & Cristiano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly & Cristiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly & Cristiano
» Attend l'heure [ PV Cristiano ]
» Cristiano rentra chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Villas :: Villa de Cristiano Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser